Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque le 11/03/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 20:30

bsr les filles, moi aujourd'hui g fais un grand ménage chez moi !!! j’espère vraiment voir la balance bien descendre !! j’étais bien motivé pour le ménage rien que pour perdre lol !!

bulliboom merci de me faire rappelé d'écrire l’épinard dans ma liste de course . moi samedi je commence pl.

vivi : moi aussi j'ai mis cette recette dans mes favoris !!

@+

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 20:35

bonsoir moi journée épuisante sinon ce soir steak haché je sais pas ce que je pourrais manger samedi avec legume pas eu le temps de regarder la vais aller regarder télé au lit bonne soirée et bonne nuit

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 21:25

alors les filles, pour vos envies de sucré... je viens de trouver une super bonne recette: http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

Je viens de faire cette brioche et c'est tout simplement génial. Il ne faut en manger qu'1/5 par jour max mais ça ravigotte!

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 23:15

ok je v testé le week end , sinon il y aussi une autre mais avec toléré qui a l’aire pas mal.

g des mini moule a cake en silicone , normalement ça devrais tenir pour une pate a brioche !! ?

 

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_a_la_fleur_d_oranger-230.html

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 05:46

au secours, + 100 gr aujourhdui alors que je n ai fait aucun exces ??? comment ca se fait ...

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 06:21

mince bizarre moi -300 g bisous bon courage de toute faconon va perdre moins maintenant lol bon courage

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 07:36

Coucou les filles

vous allez aux toilettes avant de vous peser le matin?

J'ai perdu 200 gr donc j'ai perdu 2 kg en tout... encore 10 

bonne journée!

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 07:49

oui jy vais bulliboon

Utilisateur94913

Posté le 16/03/2012 à 08:26

cc les filles....aujourd'hui nada...rien..zéro..lol mais je ne me plaint pas j'ai déjà perdu pas mal....

bulliboom...oui j'y vais

voilà à part ça il fait beau et ça donne le moral

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belin13

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 08:33

@ angelsky : Ne t'inquiètes pas pour + 100g.

Je suis sure que demain la balance va t'afficher un joli moins...

Surtout te décourages pas, le temps que ton corps se fasse à ue nouvelle alimentation peut être long.

tiens moi au courant.

Biz

vivi1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 12:41

moi aujourd hui 0, j espere que ca bougera demain c est peut etre notre corps qui se rebelle, la tentation est grande mais la motivation l est en core plus!!!

on verra demain en tout cas pas d ecart!

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 13:19

Coucou les files moin 1.5 kilos se matin c'est genial je suis trop contente pendant la phase d'attaque je devais perdre que 2 kilos bah c'est depasser il me reste encore aujiourdhui et demain en attaque apres c'est les legumes  Le bonheur !

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 15:44

super pour les pertes je viens d'imprimer les recettes brioches je le ferais la semaine prochaine on a droit a combien de toléré en phase croisière 1 par jour  ?je le ferais occasionnellement

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 16:10

@ bulliboom , je suis allée voir ta recette de brioche tres bonne, mais pourquoi dis tu que l on ne doit en manger qu 1/5 par jour vu qu il n y a pas de toléré dedans ni son

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 16:29

cetaines des filles du site palent de 3 cs lait max par jour, le bouquin dukan ne donne aucune indication sur la quantité, juste que c est accepté

(dukan la méthode illustré

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 17:30

je pense que c'est parce que l'on peut manger max 800 gr de produits laitiers par jour et ça je l'ai vu sur le site. Faudra que je rebouquine pour voir si c'est inscrit dans le livre...

vivi1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 18:07

moi j ai rien vu dans le bouquin apres c est peut etre par experience des "dukanettes"....

mimine5973

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 20:38

Bonsoir les filles,j'ai décider de commencer le régime dukan depuis déjà quelques semaines et là ça y est je m'y suis mise le 12/03...pas évident les 1er jours mais maintenant c'est bon je suis à fond dedans lol !!! et super motivée surtout...bon courage à toutes !!

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 22:31

coucou les filles, aujourd'hui g pas eu le temps de passé, g perdu -100 g c drôle comme mémé , g pas fais d’écart, je me suis tapé tous le grand ménage de la maison hier je pensé vraiment avoir une belle surprise ce matin!! heureusement que la motivation et plus forte en ce moment sinon.....pour vu que sa dure !! ( la motivation).

bienvenu a toi mimine bravo pour ta perte.

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 22:36

en faite pour la brioche c sur 5 jours parce qu'on a droit a 3 cs de lait en poudre par jour.

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 09:42

@vivi, moi non plus je n ai strictement rien vu, j ai meme été refaire un tour sur le livre histoire d etre sure, mais rien

 

@ missou, moi aussi, le seul jour de la smeaine ou j ai fait de la marche, et bien le lendemain j avais pris 100 gr ... mais c est bon, la balance a mis du coup 1 kg de moins ce matin

 

@missou , ca sort d ou les 3 cs pr le lait, j ai bien vu que toutes les dukanettes mettaient ca, mais ya rien ds les bouquins dukan

vivi1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 09:43

salut les filles,

 

ce matin j esperais avoir changé de dizaine mais non a 200 grammes pres grrr!!! sinon je reviens de ma seance de sport -250 calories dommage j avais pas le temps d en faire plus...

j ai hate d etre a demain pour enfin manger des legumes

est ce que vous tenez le coup???? bon courage pour le week end!!!

vivi1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 09:46

et angel t as vachement bien perdu c est bien, tu passes quand en croisiere?

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 11:05

@vivi, j aivais 6 jour d attaque donc je passe en croisiere demain .... sinon oui je tiens le coup je dois dire que ca ne me parait plus facile que je ne l aurais cru .... hier soir soirée bowling avec mes copines de boutot, et tartiflette et jambon cru en repas ... et bien j ai tenu le coup sans plus de difficulté que ca ... j aurais bien gouté, mais non. A la place pr me faire plaisir aussi, j avais pris du saumon fumé ds mon tupperware ... j ai dit a tt le monde qe je faisais dukian comme c est des amis, du coup tt le monde connait, et tout le monde me demande comment ca se passe, ce qe j ai le droit, ce qui est interdit ... ca se passe tres bien !!!!

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 18:49

coucou les filles bravo pour vos pertes, aujourdh'ui 1er jour de pl : g fais une soupe de legume+ steak acché.

 

angel 1kg c genial !! ça motive .lait en poudre c un adjuvant pour cuisiné , c pas un toléré, et franchement je ne c plus ou g vu les 3cs/jour .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.