Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque le 27 Février 2012 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

belmantine

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 10:10

merci les filles pour vos félicitations

moi je mange mes légumes sans problèmes ,par contre je ne fait aucun écart je suis comme toi Louna les toléré je n y touche pas pour le moment je suis super contente je remet un jean que je ne rentrée pas dedans avant mon régime sa motive d avantage

bonne journée les filles

Jadeluv

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 10:13

Bonjour les filles,

 

Bravo pour vos pertes!

De mon coté je ne comprends plus rien j'ai repris presque 1KG, merci les légumes pfff

 

Moi aussi j'ai du mal a manger les légumes mais bon il le faut pour les reins et autres!

 

Dance97: il me semble que l'huile n'est pas un toléré.

anais55

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 10:21

Moi pour arriver à manger les 1/3 de légumes je n'en mange que le repas du midi et le soir PP, et ce matin j'avais encore perdu 200gr Dance97 : il me semble que l'huile soit interdite jusqu'en conso

Mais les filles, ne vous pesez pas tous les jours, vous seriez plus heureuse en voyant l'aiguille de la balance si vous vous pesiez 1X/sem.

Julie : Moi aussi si ça ne tiendrais qu'à moi je ne ferais que des PP, on perd plus vite lol

Utilisateur93416

Posté le 06/03/2012 à 10:23

Merci les filles de vos réponses ! Je vais me forcer à manger des légumes.

 

@Belmantine : La classe ! Ca fait bien plaisir de remettre des anciens vêtements =)

@Jadeluv : Courage, le corps va finir par arrêter de résister, 2kg en 4 jours c'est top !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 13:08

Aah bOn ? bin zut alors ! bOn dakore je ne toucherais plu a l'huile alors... Merci à vous les filles de me l'avoir dit ^^

Utilisateur92851

Posté le 06/03/2012 à 13:36

Voilà je teste la recette de Brownie de Spicy Je verrais ce que ça donne mais ça sent bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 15:05

bonjour les filles ,

youpi - 100G ce matin et je suis encore en attaque

@jade : moi aussi ca m'est arriver plus un kilo en plus dans la premiere phase , donc comme dit anais vaut mieux ne pas se peser tout les jours

les légumes ca me derengera d en manger , j adore 1/3 sa suffira

bonne journée a toutes

anais55

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 15:40

aujourd'hui c PP, ce matin j'avais vraiment faim alors g tester la recette des pains au lait (recette du site) et résultat g pa aimé du tout, alor je me suis rattrapé à midi g mangé des escalopes de dinde avec une sauce (fromage blanc 0% et ciboulette).

Ce soir ça sera rôti de veau

Utilisateur92851

Posté le 06/03/2012 à 15:47

@Rosi: Tu fais combien d'attaque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maleurchen

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 18:14

Bonjour les filles,

J'ai trouvé hier les biscuits et la pâte noisette Dukan chez Géant! Tout est sympa mais il est sur que je ne finirai pas le pot comme du nutella! et les gâteau c'est piégeur car ils sont emballés par 3 et on a le droit qu'à2 en phase croisière! pas sympa pour la tentation!

 

Sinon j'ai un gros soucis, je sens que mon corps me réclame des pâtes...eheh! mon pêché mignon et du pain succulent.... je teste en attendant toutes les recettes de pain mais sans vraiment trouver la bonne;... je continue quand même, on sait jamais. Sinon demain c'est mon jour PL donc je vais tester les tagliatelles à la bolo! je sens que je vais être déçu mais je m'en rapprocherai de mes pâtes..... je ne tiendrai jamais 6 mois ainsi sans pâte!

 

Et ce soir c'est poulet roti au four à la moutarde, sans la peau!

Bonne soirée

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 18:16

@louna ,je fait 10jours , donc plus que demain mais ca va bien jai meme pas de grosse fringale alors que avant le régime j avais faim en pleine apres midi ( pdt la sieste des petits lol)

Utilisateur92851

Posté le 06/03/2012 à 18:23

@Rosi: 10 jours! C'est énorme et déconseillé sauf avec accord médical.

 

@Maleurchen: Tu vas te faire des vraies tagliatelles?? Car en croisière c'est interdit. As tu essayé les vermicelles de Konjac? Il parait que c'est un peu comme les pâtes. Et si tu trouve une bonne recette de pain, qui ne ressemble pas à une omelette et qui n'a pas une consistance de mouillé, préviens moi ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 18:34

coucou les filles, voila aujourd'hui j'ai remangé des légumes(salade composée ce midi à la fac et un yaourt nature) après 9jours de PP. Ce matin pesée ....et la ben je vois que je fais 71 kg soit deux kilos de plus en gros j'ai repris un kilo et encore un autre. je suis totalement démoralisée, je fais attention etc ça me donne envie de pleurer.

darjeeling93

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 19:20

Cc les filles, j espére que tous le monde tiens le coup méme si parfois c'est trés dur!!!!

@ Lounamathis : bien les pompes et pour le sport en chambre ca marche lol

moi je suis 1 jrnéé Pl et 1 jrnée PP je suis contente pas de reprise de poids

Viens de m inscrire au cours de Zumba prés de chez moi.

Bon courage à ttes on va y arriver....

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 19:53

@jennifercyril : ne désespère pas ! On est l pour te soutenir ! tiens le coups... je suis sûre que c'est dû aux légumes, ton corps di retenir un peu d'eau, ou peut etre que tu auras bientot tes regles..

ton yaourt nature.. c'est bien 0%? et il y avait quoi dans ta salade composée ?

 

Tkt on est là pour te re motiver 

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 20:14

coucou les filles!

pour moi, pas de soucis pour manger les légumes, c'est même un vrai bonheur. Je suis d'accord avec Anais, il ne faut pas se peser tous les jours sinon on risque d'être vite découragé. Une fois par semaine voir deux mais pas plus!

Allez courage à toutes, on va les avoir ces kilos!!!!

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 20:16

Maleurchen, merci pour le tuyau, je crois que je vais aller faire un tour à Géant!

anais55

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 20:52

j'ai une question à vous posez

comment vous faîtes pour manger ce qui est à base de sons ?

A chaque fois que je fais une recette à base de son de blé ou d'avoine, j'ai des hauts de coeur j'arrive pas du tout...

J'essaie de diversifier les repas mais en fin de compte je termine avec un steack tout simple

Utilisateur92851

Posté le 06/03/2012 à 21:17

@Anais: j'en mange pas... Je peux vraiment pas avec les sons.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anais55

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 21:22

et bien julie jsui contente de voir que jsui pa la seule

anais55

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 21:23

même mon mari qui n'ai vraiment pas difficile ne peut pas en manger

Jadeluv

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 22:41

Merci les filles pour vos mots!

 

Je me pèse tous les jours mais ma pesée officielle c'est le lundi (tordu la fille lol ).

Je ne me prends pas trop la tête avec mes pesées car je suis déja passé par la avec mon 1e dudu, j'ai eu un gros palier a 95 et je vois que c'est reparti, donc sport et draineur ^^

Jadeluv

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 22:43

J'avais un doute mais on a bien droit a 1 cc d'huile par jour, qui n'est pas compris comme un toléré mais adjuvant 

miedo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 23:01

bonsoir tout le monde...

qui peut me dire ou je peux acheter des Bio flan ?

j'ai fait des galettes ce soir..j'aime bien avec une couche de carré frais et du saumon fumé.

sinon je suis qd même hyper fatiguée ,je ne sais si c'est le boulot ou le régime .les deux sans doute.

Jadeluv

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 23:04

Miedo: tu peux en trouver dans les magasins bio ou sur le site de la fée régime.

Pour ta fatigue je te conseil de prendre des vitamines ou autre compléments.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.