Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque le 27 Février 2012 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anais55

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 09:45

coucou tout le monde,

 

Comment faire g une grande envie de sucre en plus mon mari n'est pas très compatissant les placards sont plein de chocolats et gateaux en tout genre... G peur de craqué, même si je suis très motivée...Mais je n'arrive plus à manger avec ce goût d'aspartame même mon café je le boit noir avec du lait écrémé alors qu'avant je prenais 2 sucres...

Bonne journée à toutes.

anais55

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 10:11

Félicitations Julie (lounamathis)!!!!!

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 10:24

Bravo LounaMathis, -200g pour moi ce matin, vivement demain pour commencer la croisière!

Courage Anais, pas facile quand on a un mari gourmand et qui n'a pas besoin de perdre de poids! Mais bon, il faut tenir, ça en vaut vraiment le coup!

anais55

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 10:56

Il m'énerve il mange tout le temps et ne prend pa 1gramme,

Bravo à toi margelis

mimi01400

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 11:08

je compatis anais, moi aussi mon homme mange tt se qu'il veut et ne prend pas un gramme... les placards sont pleins de gâteaux et c'est trop dure , moi j'ai craquer hier , mais je remotive avec vos aides sur se forum.

j'aimerais bien qu'on me donne une recette de gâteaux que je pourrais manger quand j'aurais envie de sucre, si quelqu'un en a une , je suis preneuse.

bonne journée les filles

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 11:55

courage Mimi, tu vas y arriver! Je vais tester les madeleines au tofu aujourd'hui (recette trouvée sur le site) , je te dirai si c'est bon. Je n'ai aucune idée du goût du tofu, à voir...

Utilisateur92851

Posté le 03/03/2012 à 12:13

Super Margelis !!!

 

Merci Anais, pour ton envie sucré regarde dans mes réponses précédentes, j'ai mis ma petite recette perso de bio flan, tu rajoute de l'édulcorant et de l’arôme, gout sucrer garanti.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maleurchen

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 12:17

Bon je vais diminuer le son d'avoine alors, j’ai un peu merdé sur ce coup!

Je passe en croisière lundi donc je fais une journée de plus en PP pour suivre mon chéri!

 

Et sinon nous on a tout viré des placards qui pouvaient nous influencer..... je descend à la cave les pâte aujourd'hui! c'est trop dur!

 

Et je vais commander des arômes et bio flan sur la fée clochette!! eheh

Utilisateur92851

Posté le 03/03/2012 à 12:59

Maleurchen, la fée régime pas clochette ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92851

Posté le 03/03/2012 à 12:59

Maleurchen, la fée régime pas clochette ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jacqueline54

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur92851

Posté le 03/03/2012 à 13:32

Moi j'aime bien faire mon petit flan, j'y met dans 2 petites cocottes et ca me fait ma portion de "sucré"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anais55

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 13:39

Merci julie pour tes conseils mais ya pa moyen d'avoir un goût sucré sans édulcorants, avec ça g l'impression que tout ce que je mange a le même goût

en plus pour moi le frigo est vide, j'attends mon mari pour aller faire mes courses

anais55

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 14:36

j'ai une petite question, à côté de chez moi ya un kebab, est qu'on a le droit de prendre la viande à kebab ou pas (c'est de la dinde et du veau)????

darjeeling93

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 15:19

cc lounamathis, je vois que ca avance bien pour toi c cool je suis contente moi me pése demain matin j 'espére que ca aura baisser

Bon courage a ttes on va y arriver

Utilisateur92851

Posté le 03/03/2012 à 15:50

@ Anais; Je ne pense pas, tu as vu dans le gras dans lequel elle baigne la viande? Moi j'ai acheter de l'hermesetas, c'est de l'édulcorant liquide et j'en met très peu, sinon pour le gout sucrée, les arômes c'est top!

 

@Darjeeling: Oui tu as vu c'est top ! J'espère aussi pour toi que ça aura baisser!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 16:51

j'ai fait les madeleines au tofu et ben, c'est bien moyen, pas vraiment de goût, j'en ai mangé avec un yaourt 0% aux framboises, ça passe mieux. Moi aussi, je suis preneuse d'une bonne recette de gâteau.

doromickmaelys

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 17:21

@DanCe97 : c'est vrai que manger trop de son avoine ( + de 1.5cs par jr ) pt ralentir perte de poids  ? ms ds ce cas comment faire en phase attaque ? déjà que c'est pas simple niveau aliment ms si en plus on doit surveiller ca c'est chaud. en plus je comprend pas car beaucoup de recette il ya souvent minimum 2 cs a soupe ou voire mm plus . dc si pr un repas ( matin midi ou soir ) je mange recette avec 1.5 cs ou 2 cs son avoine ou ble je dois pas en consommer pr les 2 autres repas qui reste de la journée ?

 

je vais passer en phase croisière mardi , si j'ai bien compris j'alterne PL et PP et je dois le faire en jr egale ( 2/2 ou 3/3 ...) , selon le nombre de jr ca change sur perte poids  ?

doromickmaelys

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 17:25

@anais55 : c'est super ta perte de poids  !!! moi aussi je démarre avec un poids a 72kg, ms je descend pas aussi bas que toi car je suis tés grde dc je fais gaffe !!

moi aussi c'est dur a la maison surtout avec une fille de 2.5ans qui réclame svt gateau bonbon etc.... et un homme qui prend pas kilos lol ms allé courage

 

 

Bon week a ttes

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 18:43

bonsoir les filles  une bonne et une mauvaise nouvelle.

Bonne nouvelle : j'ai perdu 1kilos!!!

Mauvaise nouvelle : ma balance à aiguille m'affiche 69 kg et j'ai acheté aujourd'hui unee balance numérique qui elle m'a affiché 71,3 .... la claque car cela signifie que j'étais a 72,3 et non 69 comme je le croyais. A quoi me fier? car bizarrement quand je rentrais chez es parents qui ont une balance numérique je fesais le même poids que sur ma balance à aiguille.

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 19:09

Bon j'ai fais le test de peser le pack d'eau (6*2l =12) sur chaque balance. La balance à aiguille m'affiche 12kg, et la numérique 12,7 kg. Ma foi j'en suis donc pas plus avancée et je sais pas quel poids choisir moi :(

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 19:58

@doromickmaelys :Ouii réellement , manger plus de son d'avoine ralenti la perte de poids.. j'ai lu ça quelque part, Tu peux même en prendre des centaines de gramme en plus ! Le troisième jour de ma phase D'attaque, j'ai manger au moins 6 beignets au thons ( avec plus de 2cs de son d'avoine et 1cs de son de blé ) et le lendemain quand je me suis pesée, la balance affiché + 400G  :-(

 

Donc le mieux c'est que quand tu fais tes préparations de gateaux/beignet et autres... mage seulement qu' une part, c'est plus raisonnable.

 

Aujourd'hui , dernièr jour de PA ! Ouff ! je susi soulagé.. !! j'espere que j'aurais perdu d'ici demain.. (malgré mes REDS)

 

Bonne soirée les filles ! et ne craquez pas hein ^^

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 20:00

Question un peu conne... Euh.. comment on fait pour mettre une photo de profil ? j'ai beau chercher et vraiment je ne trouve pas .. ??

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 20:11

Aah C'est bOn j'ai enfin trouvé ^^

Utilisateur92851

Posté le 03/03/2012 à 21:10

@Jennifer: Garde ta balance à aiguille. Il faut toujours se peser sur la même balance, surtout si ta numérique t'affiche 12.7 au lieu 12.

 

@Margelis: Je tente une recette de gateau demain, je te dirais si il est bon

 

Oui mangez trop de son fait prendre du poids! Moi perso je n'en mange pas, j'ai de la chance, pas de constipation pour moi, Au contraire même!!!

 

Allez je vais faire du just dance avec ma cousine et j'ai bien l'intention de transpirer.

 

Bonne soirée à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.