Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque le 27 Février 2012 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92851

Posté le 04/03/2012 à 14:20

Moii je fais 1 PP / 1 PL, les pertes sont les mêmes qu'avec 5 PP / 5 PL mais je pense que c'est plus simple à tenir en 1 que en 5

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doromickmaelys

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 14:47

Sur les listes des aliments, il ne parle des yaourt activia nature vanille ou fruit sans morceau, je sais pas si on a le droit ? moi jai achete yaourt bifidus marque cora a 0% aux fruit ms pt pas les manges pr l'instant car ya des morceaux dedans c'etait ps précise sur internet !!!

Jacqueline54

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 15:14

coucou les filles,

je suis encore en phase d attaque et j ai pas trop perdu , je me demande si je mange pas trop de viande , je ne pese pas mais je mange a ma faim (et j ai faim) a midi jai fais un tarare avec presque 300G de viande et un petit yaourt nature .

et aussi j ai fais des achat de produit dukan , la vinaigrette de dudu il y a de l huile d olive dedant alors du cout je sais pas si je vais l utiliser .

quand pensez vous ?

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 15:24

@rosi73 : c'est seulement en phase croisière qu'on a le droit d'utiliser de l'huile ( 1/ j) en phase attaque c'est interdit.

Et personellement je dirais plus tu mange de viande et plus tu perds du poids, Tu bois bcp d'eau ? Tu fais peut etre de la rétention d'eau ou une constipation. Et tu consomme un peu de son de son d'avoine/blé ? et tes yaourt nature, c'est bien à 0% ?

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 15:27

@doromickmaelys : Nan on a pas droit au yaourt avec des morceau de fruits. que tu sois en attaque ou en croisière, c'est pas autorisé.

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 15:41

merci dance , oui tout mes aliment sont 0% , je prend bien mes sons , et je suis un peu constipée , enfin quel est la fréquence por dire qu on est constipée (desolé de parler de ca) pas de rétention

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 15:48

@rosi73 : De mon point de vue je dirais, si au bout de 3 jours.. il se passe rien , bah ça veut dire que t'es constipée. Il suffit que tu bois bcp d'eau, et faire un peu de sport, genre 20 minutes de marches/jour. ou d'autre filles utilise l'Hépar. et niveau son, C'est 1.5Cs de son d'avoine et 1cs de son de blé par jour ( et c'est obligatoire, car ça aide pour le transit) , pas plus, parce que si t'en prend trop tu risque de stagner voire reprendre du poids

varevr

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 19:22

Merci Lounamathis de m'avoir répondu, c'est très sympa de ta part !

Je ne connaissais pas ce "truc" de la deuxième fois. Merci, cela m'évite de perdre courage. Aujourd'hui des copains sont venus passer l'après-midi et résultat : pâtisseries.. J'ai fait une tarte aux pommes et un fondant au chocolat (un vrai avec du beurre et tout...arg!!!) et déjà l'odeur et la vue était douloureuse mais en plus tous m'ont taquinée allez, vas-y, c'est rien et patati et patata....! J'étais à 2 doigts de craquer ... Mais j'ai miraculeusement tenu. Hier je n'avais toujours rien perdu, et j'avais décidé de supporter encore une semaine mais pas plus s'il n'y avait pas de résultat convaincant. Aujourd'hui ça a un peu payé : ouf ! De quoi redémarrer la semaine avec de l'espoir... Heureusement parce qu'avec le vent et la pluie, l'envie de partager les crêpes délicieuses de mon mari avec les enfants est d'autant plus forte !!!!

Bon courage à toutes en tout cas !

Utilisateur92851

Posté le 04/03/2012 à 20:13

@ Véronique: J'ai un magasin biocoop à coté de chez moi ou sinon tu peux les acheter ici http://www.lafeeregime.com/P/

 

@Rosi: Plus tu mange de viande et plus tu vas perdre donc je ne pense pas que ça soit ça. Tu est peut être en période pré menstruelle, ou tu mange trop de sel (rétention d'eau), ou tu ne bois pas assez, ou tu mange trop de son d'avoine, il peut y avoir plein de raisons différente.

Perso je n'utiliserais pas la vinaigrette.

Pour la constipation, tu peux aussi faire des abdos, en contractant tes muscles abdominaux tu fais travailler tes muscles digestif et permet à ton transit de se remettre en route. Et en plus tu te muscle!

 

@Varevr: Ne te décourage surtout pas!! Moi cette aprem j'ai résisté à du vrai gateau au chocolat et hier au mcdo !! Tu verras comme tu seras fière plus tard, de ne jamais avoir craquée!

Lis ce petit article, http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html, le paragraphe sur la cétose est très intéréssant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anais55

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 21:07

bienvenue aux nouvelles dukanettes,

Voilà hier soit, on était en soirée chez des amis et j'ai bu un verre de vin blanc (je sais "pas bien" mais le truc c'est que 30min après g fais un malaise et g perdu connaissance alors je voudrais savoir si c déjà arrivé à quelqu'un... Mon mari a eu très peur alors je voudrais le rassurer parce qu'il veut que j'arrête le régime

bonne soirée les filles

doromickmaelys

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 21:37

@DanCe97 : ben je comprend rien ds la liste c ok en phase de croisière ms de facon modéré  ??!!!!

doromickmaelys

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 21:45

@anais55 : as tu fait du sport c'est dernier tps que tu fait d'habitude? parfois ca joue aussi , ms moi je me suis déjà senti légèrement mal et je pense que c'est tt simplement le tp que ton corps s'habitue à ce changement d'alimentation et après oui je pense perso que le verre en a été pt etre un peu la cause ms bon je pt me trompé . par contre si tu vois que ca arrive svt , vois médecin car parfois lors de régime on a besoin en plus de p'tit traitement pr vitamines magnésium....

 

alors les filles j'ai essayé le pain dudu : catastrophe !!!lol je l'ai fait ds tupeware carré car j'en avait pas d'autre , et je me suis retrouvé avec une sorte omelette dur au milieu et mou un peu sur bord ????!!! je crois que la puissance trop forte ms sur micro onde c chiant j'ai pas puissance!!!!! sinon vs savez s'il ya des gâteau, des encas que l'on pt trouvé ds commerce spécialement pr régime et que l'on pt mangé ?? moi je suis deg je pensais prendre galette de riz et j'ai vu c INTERDIT , c juste pr eviter de faire tt le tps gateau biscuit dudu car vu k l'on est limité avec cette quantité de son ble et avoine ben c chaud qd mm !!! moi du coup je sais plus comment faire pr mes 3 repas !!

Jadeluv

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 22:23

Salut les filles!

 

Rien de spécial de mon coté niveau perte, je perds par petite poignée lol

 

Doromickmaelys: ils existent des produits dukan : fondant au choco, glace, cereales etc... peut etre y trouvera ton bonheur?

 

Perso les produits dukan ne me tentent pas plus que ça, quand je regarde la composition de certains produits 'sucrés', je les trouve pas en phase avec le régime,mais bon chacun ces choix.

Jadeluv

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 22:25

>Anais55: je me suis déja senti mal avec dudu, mais pas au point de malaise.

Peut etre que cela est dû au vin?!

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 23:07

merci louna

je pense que sa doit etre un probleme de constipation mais je me suis mis a l eau d hepar et je fais un peu de sport donc je verrais l evolution ses prochains jours ...

anais , je pense aussi que c est a cause du vin enfin une sorte de reaction en chaine vu qu on aporte pas tout les nutriment qu il faut , alors on a des moments de fatigue ( faiblesse)

moi je me sens un peu fatiguée mais pas grave je veux y arriver

aussi je commence a moins avoir faim , ce n est pas dans mon habitude , ce soir je n estque manger des crevettes une galette au son avec un carré frais au poivre et deux petits suisses0%

Utilisateur91287

Posté le 05/03/2012 à 07:18

Un weekend pl sans ecart et 300g de plus sur la balance,c'est décourageant !!!!!!!!

A partir de ce matin je fais alternance 2pp/2pl j'espere avoir des resultats !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92851

Posté le 05/03/2012 à 07:46

Coucou les filles.

 

Passez un bon wee kend?? Hier j'étais en PL et je ne voulais pas monter sur la balance ce matin car quand on est en PL on prend automatiquement et ce matin bien sur je n'est pas pu résister à l'appel de la balance et 300gr en mois, du coup je suis super contente

 

@Cat: Il ne faut pas ce peser après les jours PL, tu prends pratiquement systématiquement, pèse toi après tes jours PP tu auras une belle surprise.

 

@ Anaïs: Je pense également que c'est du au vin! Ton corps n'a plus l'habitude d'absorber de l'alcool, mais si ça se renouvelé consulte un médecin car tu seras peut être en manque de quelques minéraux et vitamines.

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miedo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 08:26

bonjour tout le monde..

moi mon we bof ,je bossais et c'était dur dur;bcp de boulot et j'étais un peu faible avec le régime.du coup ce matin ,une nouvelle poussée d'herpès dans l'oeil, c'est mon point faible quand je suis fatiguée (je le craignais)..

j'ai perdu 1kg (suis contente pour ça)

bonne journée à vous les filles

belmantine

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 09:07

salut les filles!!

j ai passer un bon week end avec pas mal de tentations mais a ma grande surprise je n etais pas tentée pourvue que sa dure je fais 1 pp et 1 pl on verras bien se que sa donne ,je suis toujours au meme poids depuis 3 jours mais je ne suis pas décourager je c est tres bien que sa va mettre un peut de temps a perdre tous ses kilos .

@miedo j espere que ton oeil va allez mieux et que se n est pas trop douloureux ? mon fils de 12 ans a eu sa il y a deux ans et maintenant quand il y a du soleil on est obligé de faire attention ,

bonne journée a tous et félicitations a vs pour vos kilos de perdu))

Utilisateur93058

Ce message a été supprimé par son auteur.

anais55

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 09:18

Merci les filles moi aussi je pense que c le vin, au moins je c pk l'alcool est à proscrire pendant ce régime

Sinon bonne nouvelle g encore perdu 1.1kg en 2jours

Utilisateur93058

Posté le 05/03/2012 à 09:20

Bonjour les filles!!!

 

Après un barbecue et un week end très mouvementé, je n'ai pas osé me pesé, mais je n'abandonne pas.

 

@LounaMathis, pour info, j'habite après Caluire

 

Courage à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anais55

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 09:46

Je passe en PL aujourd'hui, je vais faire un concombre farci au thon (recette du site) je v voir ce que ça donne ! et vous vous mangez quoi???

@felya : la première phase est importante alors tu peux tjr te peser mais si tu n'as pas perdu ne désespère pas (les excès c pas la fin du monde)lol

miedo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 10:28

je me suis amusée à faire les pancakes à la fleur d'orangé..c 'est bon ( pas autant qu'un gateau au beurre bien sûr) mais après une semaine de régime sans sucre ,ce gout sucré est très réconfortant ;je vais acheter le cacao maigre non sucré ;avec, je crois qu'ils seront bien meilleurs;

au pt dej ce matin comme hier matin d'ailleurs j 'ai mangé une petite omelette (1 oeuf + 1blanc) à la place su son d'avoine que je mettais dans mon fromage blanc .

ce midi PL :steak haché à 5% 100gr avec endive cuite à la vapeur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.