Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque le 27 Février 2012 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

miedo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 23:18

bonsoir tout le monde

je viens de lire tous vos posts depuis hier midi;c'est très intéressant de vous lire car j 'apprends et je m'aperçois que j'ai le même problème qu'une d'entre vous avec le son d'avoine; je comprends pourquoi je ne perds pas 1 gr ,je dois en manger trop certainement .

j'en prends le matin au pt dej dans le fromage blanc au moins 2 càs ;et je mange aussi les beignets de thon qui en contiennent.

vous mangez quoi mesdames au pt dej car moi si je mange pas qq chose de "solide" je ne tiens pas la matinée.

Utilisateur92851

Posté le 03/03/2012 à 23:21

Coucou Miedo,

 

Moi je ne déjeune pas. Mais si tu as faim tu peux manger du fromage blanc ou un truc comme ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 04:47

Bonjour a tOutes !!

 

Aujourd'hui, Premier jour de PL , ENFIN !! ( car j'en avais vraiment marre de tout ces protéine.. Les légumes , ça va nous faire du bien )

aujourd'hui la balance affiche -300G ! Comme 'avait prévu le site dukan du juste poids, j'ai perdu 2.3KG en 6 jours.. Aaah je suis souagé et encore plus motivée.

 

@miedo : moi le matin c'est plutot thé à la vanille + pain de mie (Dukan)

Utilisateur92851

Posté le 04/03/2012 à 07:54

Coucou tout le monde

 

Super dance!! Moi aussi 1ere jour de PL, tu vas faire quoi comme alternance?? Moi le site dukan avait prévu 2kg pendant l'attaque et hier j'en étais déjà à 2.5kg Verdict tout à l'heure pour la perte définitive de l'attaque.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 08:02

@LounaMathis : Alors moi j'ai prévu de faire 5 PP/5PL. AAh c'est bien , tOii tu perds assez vite ! En tout cas ça nous motive a poursuivre ce régime !

 

Pour ce midi je prévois : haricots vert , escalope de poulet.

Utilisateur93055

Posté le 04/03/2012 à 08:38

bravo a toutes pour vos kilo perdus !! moi fin de la phase d'attaque, aujourd'hui du vert !!

je suis decu de voir que je n'ai perdu que 1.3kg c'est pas beaucoup, je suis pourtant le regime a la lettre, sans ecart.

 

apres une semaine de regime, mon mari me prends au serieux et il me soutiens, hier apero avec coca light et roulade de jambon au carré frais.

bon courage a toutes pour cette nouvelle semaine, je ne sais pas si je pourrais venir papoter car je reprends le boulot demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93416

Posté le 04/03/2012 à 08:40

Coucou les filles,

 

Tout d'abord, bravo pour tous vos efforts, il faut continuer !

 

Après quatre jours de stagnation, la balance est, enfin, redescendue aujourd'hui : -400 g !

Ce matin je vais courir avec mon copain, j'espère que cela va porter ses fuits ^^

 

Bonne nouvelle : j'arrive à remettre deux pantalons dans lesquels mes cuisent ne passaient pas... Ça fait vraiment plaisir !

Mon copain qui ne m'avait pas vu depuis deux semaines à vu la différence, il trouve que mes bras ont fondus, et mes jambes ne se touchent presque plus, ça fait bizarre....

 

Bonne journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 08:54

@scrapule : Tu sais, tout le monde ne perds pas de la même façon... peut etre que tu fais de la rétention d'eau, ou peut etre une constipation, ou t'es en periode pré menstruelle.. Ou peut etre tu mange un peu trop de son d'avoine/blé.. ou tu manges pas assez de protéines...ou peut etre que tu ne bois pas assez d'eau ... tu vois il ya tout pleins de raisons. Continues comme ça.. je suis sûre tu finira par nous dépasser ^^

Utilisateur92851

Posté le 04/03/2012 à 09:09

@Scrapule: Je te dis tout comme Dance! Super que ton mari te soutienne, moi idem, plus en plus de gens commence à croire que je peux y arriver.

 

@Malena: Super que ça redescende, il ne faut pas surtout pas lacher! Et tant mieux que ton copain est fait la différence, moi c'est ce que j'attends avec impatience, que quelqu'un que je n'ai pas vu depuis longtemps me dise Wahouuu mais tu as maigri

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93055

Posté le 04/03/2012 à 09:18

merci de votre soutiens les filles !! je reste motivée !!

je pense que je ne mange pas assez de proteines, avez vous compris comment on peux calculer la quantité de proteine ?

je ne vois pas comment faire pourtant je suis une matheuse.

pour la constipation je pense que c'est pour tout le monde pareille, vous avez un remede ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93055

Posté le 04/03/2012 à 09:20

ah j'ai oublié un truc, je ne sais pas vous mais moi malgré que je n'ailles pas beaucoup aux toilettes, je me sens pas gonflée au contraire. et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 09:24

Bravo les filles! Motivées, restons le! Début de la croisière aujourd'hui pour moi aussi, youpi! Je ne me suis pas pesée car j'ai demandé à mon mari de cacher la balance, alors je continue sur ma lancer et espère voir un beau résultat la prochaine fois que je monterai dessus.

Scrapule, c'est chouette que ton mari te soutienne, tu as réussi à le convaincre, bravo, et t'en fait pas, tu vas perdre, y'a pas de raison si tu suis correctement le régime.

Malena, comme tu as du être fière que ton copain remarque tes kilos perdus, c'est très encourageant!

Miedo, au petit dej je prends un yaourt 0% avec une cc de son d'avoine et une tasse de lait avec 1cc de cacao sans sucre ( je sais c'est un toléré et que c'est interdit en phase d'attaque ms ça ne m'a pas empêché de perdre du poids, car je n'aime ni le thé, ni le café .

Louna, merci d'avance pour la recette de gâteau.

A toutes je vous souhaite une bonne journée et bon courage.

Utilisateur92851

Posté le 04/03/2012 à 10:02

@Scrapule: Moi je ne suis pas du tout constipé! Pour les protéines il faut que tu mange 1.5g de protéines par kilos que tu as. Donc pour toi au moins 121 Gr de viande par jour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 10:12

@LounaMathis : personnellement je ne savais pas qu'il fallait calculer le nombre de gramme de protéine à manger par jour. Donc si j'ai bien calculer, je dois manger 111Gr de protéine par jour... perso je ne calcule pas, mais à vu d'oeil, je suis pratiquement sûre que je consomme bien plus .

 

Il est 13H12 chez moi et je sors tout juste de table , comme ça fait bien de manger des haricots vert ! 

Utilisateur92851

Posté le 04/03/2012 à 10:14

@Dance: Tu habite ou? Oui c'est ça pour tes protéines, oui moi je ne calcule pas non plus, mais je sais aussi que je les fais largement!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 10:15

Et moi non plus je ne suis pas du tout constiper, je bois juste bcp d'eau ( maxi 3L Car je vis à La Réunion et il fait trés chaud ^^) et du thé

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 10:23

@LunaMathis : j'habite à l'Ile de la Réunion ^^

luna942

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 10:28

Bonjour à toutes,

J'ai commencé le 28 , je me demandais si je pouvais me joindre à vous , je ne perd pas beaucoup de poids et j'avoue que j'ai besoin de conseil et de soutien pour ne pas craquer ...

Utilisateur92851

Posté le 04/03/2012 à 10:48

Bien sur Luna, Bienvenue!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doromickmaelys

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 11:27

Bonjour a tte j'ai lu quelque commentaire concernant les balances et j'suis aussi perdu car vendredi matin ma balance aiguille affiche 71kg (dc -1kg en 1 jr ) et samedi matin 72 kg ( dc poids de depart) et la ce matin je frole les 70kg ( -2kg en 1 jr impossible) dc je voulais acheter balance électronique car je pense que la mienne déconne sérieux la lol

Utilisateur93055

Posté le 04/03/2012 à 11:27

donc c'est bon je mange assez de proteines !!

pour moi le petit dej c'est un bioflan dans lequel j'ai mis 2cs de son d'avoine et 1cs de son de blé et un café, mais je dois le préparer le soir pour le lendemain, plus un café et ca me cale bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jacqueline54

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 11:36

Bonjour a toutes..

 

Bienvenue Luna942 , nous avons a peu près le même parcours a faire ...

 

Miedo : moi je bois un grand bol de cafe au lait ( coupé avec beaucoup d'eau ) et quand j ai faim je mange 2 tranches de jambon avec la même boisson .. ou je manche de la brioche préparé la veille..

Utilisateur92851

Posté le 04/03/2012 à 12:17

@Doromick: Pourquoi ça serait impossible 2kilos en moins?? Tout est possible avec Dukan Moi je dis faut se peser sur la même balance qu'au début et ne pas changer en cours de route

 

1er repas de croisière ce midi, j'ai mangé une cuisse de poulet grillée au four, un régal et j'ai fait revenir des haricots verts avec des oignons, et ben je sais pas si c'est parce que je mange de la viande depuis 5 jours mais j'ai trouvé que mes haricots verts n'avaient pas de gout ! On verra ce soir si il auront pris du gout entre temps!

 

@Margelis: Finalement je ne fais pas de gateau aujourd'hui car je ne suis pas là cette aprem, et qu'avec les tolérés et les légumes je flippe trop de reprendre.

 

Ce matin poids comme hier matin, pas pris pas perdu Prochaine pesée Mardi matin après ma journée de PP de Lundi, je ne veux pas me peser après une journée de PL car j'ai peur que la balance n'affiche plus.

 

Bonne journée et bonne fête aux filles qui sont grand mère si il y en a 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

darjeeling93

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 12:47

Cc lounasmathis et les filles, demain je commence une 1PL/1PP, ce matin trés contente je suis à 101.7kg, c'est dur mais ca vaut le cout kan on voit les résultats.

Courage à vous les filles, et merci de lire vos commentaires et observations sur notre régime s'est trés motivant.

Bon dimanche avec les graznds méres!!!!!!

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 13:11

Coucou les filles bon finalement je me fis à ma balance à aiguille car ce matin je me suis pesé plusieurs fois sur la balance numérique et c'était n'importe quoi, jamais le même poids avec des fois 1kg en plus en une minute. Ma balance à aiguille m'affiche elle le même poids qu'hier 69.dc je reste avec celle la.

Pour la période croisière vous préconisez koi? plutôt 1PP puis 1PL ou autre?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.