Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque qui veut me suivre???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 13:10

et oui wiwie sa papote dur heinn

ta perdu aujourdhui ?

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 14:06

g perdu 400gr...doucement mais sûrement...... et toi tu vas mieux?

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 14:07

Tiens ma réglette va pas juste , c 69,2kgs et non 69,6

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 14:12

moi je vois 69,2 en tous cas

sa va pas mieux non tjs malade mal partout nez qui coule qui se bouche mal au crane gorge qui pique la totale et depuis se matin des petits saignements quand je vais au petits coins desolé pour les details donc la totale grrr

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 14:15

Pauf chou...comme dirait ma charmante grand mère: ça ira mieux demain! .retape toi vite A toute!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 14:23

je pensais deja aujourdhui que sa irai mieux et c est pas le cas

j ai interet a peté la forme demain je recupere ma fille et j ai ma niece en garde pendant 2 jours a partir de demain soir donc pas le choix

Missurya

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 14:31

Hello les filles !!! Mes maux de ventre vont mieux mais now je ne vais plus aux toilettes lool !!! Je crois que mon organisme doit s'habituer car pour l'instant il est chamboulé !

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 14:38

oui moi aussi les 3 premiers jours j avais du mal a allé au toilette ne tkt pas trop pense a prendre tes sons et bois de l hepar si besoin

Alisss

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 15:13

Forum Dukan : coucou les mistinguettes ce matin une petite perte mais je vais pas me plaindre en 3 jours alors aujourd hui pour moi 40 min de jogging lent et la pep

Coucou les mistinguettes,

 

Ce matin une petite perte mais je vais pas me plaindre en 3 jours Alors aujourd'hui pour moi 40 min de jogging lent.. Et là pépère je me papouillle.

J'ai un masque à l'argile sur le visage et un masque à lhuile de palme sur le cheveux LOL la totale quoi 

 

Hier, j'ai été deçue de la recette du dernier livre du Dr Dukan : dessert Lisaline. J'ai tout respecté à la lettre mais je me suis retrouvée avec un goût hyper sucré et citronné raiment ecoeurant... Les petits muffins ont terminé à la poubelle...

 

C juste beau en photo

 

En revanche les meringues delicieuses !!!

 

@Amoureuse : alllezzzz Eucalyptusssssssssss 

 

BIses les filles

 

@ toute 

Alisss***

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 15:25

alisss 2 kg en trois jours ya pas de quoi se plaindre c est clair moi je décole pas autant que j aurai esperé

ma mere file a la pharmacie pour moi donc j aurais se qu il faut pour me retaper une santé va faloir de toute façon

a bientot

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 17:31

Pas trop d'idée ce soir...vannée de la nuit passée.. Cherche idée plats sympa en PP à base de jambon..Une quiche peut être? mhhh....

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 17:59

ah toi aussi tu es en recherche de plat moi pour une quiche j ai plus d oeuf alors c est foutu et deja manger ma dose de son

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 18:49

Finalement, la quiiiiiiiiiiiiiiiiche es au fouuuuuuuuuuur !

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 18:51

moi sa sera jambon avec du carré frais citron et mes petits herbes c est miam et rapide pas la forme de cuisiné

Alisss

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 19:31

Bonsoir les filles,

 

Bon je suis en mode copiteuuuuse Ça sera quiche pour moi aussi ;0

 

Alisss***

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 19:33

vous me donnez envie avec vos quiche mais je pouvais pas plus d oeuf c est balo quel recette vous prenez car jen n est pas encore testé de recette de quiche

Missurya

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 07:35

Hello les filles ce matin 62,1 kg encore une perte de 900gr sachant qure je vais plus au toilettes trop contente !!!! Hier jai fai la recette du cheesecake , decue aussi car la texture ressemblait a une opelette ca vient peut etre de moi !!!

 

Bisousss bonne journée

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 10:16

Un petit coucou de mon téléphone portable... je ne craque pas... YES !! Ma balance n'ira pas dans un carton mais dans mon sac à main..lol j'ai encore perdu du poids... vive le stress et le régime, je suis à 67.3 kilos ! J'espère que pour vous tout va bien? Pas de craquage et les kilos qui fondent comme neige au soleil????

@ bientôt

Gllady

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2011 à 10:29

coucou missurya bravo pour ta perte je te rassure j ai testé certaine recette et moi aussi sa avais gout d omelette

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2011 à 10:32

coucou gllady tu as raison il ne faut pas craquer pas bien sinon apres tu va le regreter .

dis toi que le stress te fais perdre tu as de la chance certaine femme prenne du poids .

moi pas perte pas de prise grrr j aimerais que sa redescente mais ma zone rouge arrive donc j ai trouver le coupable

hihi

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 11:52

Slt LES louloutes....Doucement mais sûrement : -200gr ce matin sur la balance....vivement que ça descende. Niv poids, je remarque.c dur de changer de dizaine, purée, y sont bien ancrés ces satanés kilos ! Pour les pâtisseries c pas évident de trouver la recette sans goût d'omelette. Par contre celles à base de lait écrémé en poudre, ça va. Hier je me suis fait un cake à la canellle sur base de la recette des muffins...sympa mais je vais allez chercher de l'arôme pistache cet aprem et réessayer avec celui là. J'ai l'impression que le goût sera meilleur

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2011 à 12:00

coucou wiwie justement je pensais a toi je me disais tiens pas de ti coucou de wiwie pour l instant lol

200gr c est good sa descend petit a petit bien plus vite que moi c est peut etre du au faite que j ai deja fais un regime ya 6 mois aussi

ta deja changer de dizaine ta bien de la chance moi je reve de voir le chiffre 6 s affiché a la place du 7 sa fais environ 5 ans que j ai pas vu sa donc trop hate

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 12:08

ct dj dudu que tu as fait à l'époque? moi je l'ai fait en avril dernier et j'ai planté la conso en juillet donc d repris sinon, j'avais bien perdu mais là je prends un médoc pr un probl de santé et il m'a bcp fait grossir (augmentation de l'appétit) C vrai que c une croisière, hein! Ns on serait du genre bâteaux de plaisance et pas hors bord mais ça descend !!! Il y a1 mois j'avais essayé de faire attention à m alimentation slmt mais je ne perdais rien, comme quoi. Tu vas mieux dis moi?

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2011 à 12:26

non regime delaboss arreté car je me lassais des aliments a manger falai espacé chaque repas de 4h mini ... a la longue c etais chiant 8 kilos en deux mois donc contente

la forme oui le nez non mais sa se gueri j arrete pas de me moucher donc c est bpn signe je sais c est glamour hihi

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 23:12

Bsoir les filles, j'esp que vs avez passé une bonne jrnée. Auj au fourneau toute la journée. Entre le muffin, le toast au saumon, les champi farcis et les tartelettes boudoir en dessert...pfffffffffff, je suis vannée....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.