Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque qui veut me suivre???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 19:38

moi c est du rapide fromage blanc melanger avec du carré frais citron ciboulette ail et des de jambon

en plus j essaye une recette chips du surimi je verais bien si c est good ou pas et en dessert yaourt si j ai encore faim

Alisss

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 20:08

Forum Dukan : coucou les filles pour ma part j ai commance le regime hier j ai lu le livre d une traite pour mesurer le challenge j espere pouvoir un jour poster mo

Coucou les filles,

 

Pour ma part, j'ai commancé le régime hier... J'ai lu le livre d'une traite pour mesurer le challenge!! J'espère pouvoir un jour poster mon avant/après comme toutes ces personnes que j'admire...Mon objectif est une perte de 15kilos...

 

Premier jour d'attaque : grande stupefaction : 1,6 kg en 1j jour, un truc de fou

 

J'ai découvert le tofu grâce au régime... C'est une petite merveille. J'ai mélangé poulet, tofu soyeux coupés en dès et vigrette Dukan agrémentés de basilic, thym, échalotte  C'est une pure merveille!!! Enplus, à volonté mesdames...

 

Je vous souhaite à toutes bon courage...

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 20:13

bienvenue a toi alisss et bé quelle perte impressionant felicitation

le tofu je vois beaucoup de recette mais pas encore tester sa a quel gout ?

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 20:39

Merci les filles pour vos infos.......

@ Amoureuse, pour le son de blé, au début je me faisais ma galette et j'ai arrêter, et c'est vrai que quand je la mangeais je n'avais pas ce problème..... Du coup je me la suis refaite en collation, j'ai acheté aussi de la contrex et mon mari m'a fait repas fruit de mer (huitres, crevettes mayo et moules..... alors si avec tout ça ça n'y fait rien et ben crottttte , lol c'est le cas de dire...... hihihihi

voila les filles bonne soirée à vs et biz

Pok4

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 20:45

Bonsoir tout le monde 

 

Moi j'attaque demain, j’espère perdre 11kg , on verra bien, plusieurs amies on fait ce régime avec succès ce régime , je viens sur votre forum car je ne suis pas une grande courageuse et on me fait tout le temps le coup de "t'es pas grosse" , merci le soutiens ! Peu être qu’ici je serais mieux comprise ...

Je pense que pour moi sa ne sera pas si terrible , sachant que je suis difficile je ne supprime pas tellement de choses si on oubli le nutela ou autre chocolat et cie ^^

Avez vous des conseils pour bien démarrer et les petites pièges a éviter ?

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 20:54

l hepar aussi est bien si ta des soucis pour faire popo lol

biz coco et tkt sa va aller hihi

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 20:58

bonsoir pok4 bienvenue a toi des conseils tu en aura plein en lisant le livre si ce ne st pas deja fais bien sur et en lisant differentes discussion pas evident de tous enumerés tu apprendra avec le temps aussi tkt on si fais vite

Pok4

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 21:02

Merci Amoureuse , j'ai lu le livre mais rien ne vaut l’expérience

Je vais commencer a explorer le forum !

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 21:04

oui oui tu verras ya plein de recette sympa de conseils et d experience de dudu quand tu vois leur perte c est motivant 

en plus si tu connais du monde qui a fais dukan tu peu aussi leur demander plein de truc et astuce l avantage

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 21:58

Salut les filles !!!! Moi je suis en train de déguster mon thé vert à la menthe fraîche avec mon biscuit fétiche...NAAAAAAAAAAN ? mais lequeeeeeellllllllll ?ça va me donner de l'inspiration, comme hier soir, hein amou  ? En tous cas ça me consolera pr mes 200gr repris...snif.. les anglais ont débarqué et c le titanic..sans iceberg. Tiens tiens, ça me fait penser à la laitue...bonne idée pr demain en PL...Bonnnnnnnnnnne soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiréééééééééééé et bienvenue aux nouvelles

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 22:01

moi les english c est pour la semaine prochaine grrrr

quel inspiration tu parle de raniania et sa te fais pensé a la laitue tu me fais rire c est bon pour les abdos hihi

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 22:03

non, c le mot iceberg en fait...comme la salade iceberg....no comment.......;;)))

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 22:05

ah ok j avais pas compris jen n etais loin tu tourne a quoi c est de la bonne lol

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 22:06

thé vert...ça arraaaaaaaaaaache !!! Bn nuit

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 22:08

va faloire que je teste good night a toi aussi et bon théééé

Alisss

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 23:59

Bonsoir les filles,

 

Pour ma part, c'est la gamme Kusmi thé que j'adore !!! Le the vert a la menthe Nanah!!! C'es un peu cher mais qu'est qu'il est bon. Le matin je dejeune avec le Prince Vladimir...

 

@amoureuse49400 : Le tofu soyeux a un gout neutre mais assaisonné, c'est super bon!!!

 

@pok4: Bienvenue et j'espere aue nous nous serrerons toutes les coudes pour eviter les craquages intempestifs ;0

 

Bonne nuit les filles

Missurya

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 08:03

Hello les filles pour moi bonne nouvelle ce matin !!!! Premier jour dattaque et j'ai déja perdu 1kg youhouuuuuu c trop bo.

Ce matin pour moi: 1 brioche PP sans toleres biensur et 2 amarettis !

Gros bisousss bonne journée a toutes 

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 09:44

cocou les filles

 

Vivement que je fasse une petite culture de thé moi aussi... =) pour l'instant je suis à la verveine menthe et j'ai pas du tout le même effet que wiwi... pas mal tes rebondissement sur les sujet.... icberg = laitue, très peu de gen doivent te suivre??? ptdr

 

Alice moi j'avais trouvé du tofu compact et carrement dégeu.... du coup je vais essayer le soyeux...ça donne plus envie!!!!

 

Missurya trop cool 1kg en 1 jour... motivation...

 

Aujourd'hui PL et dernier jour avec vous... demain internet et coupé (déménagement samedi).

J'espère revenir très vite!!!

- 800 grs aujourd'hui!!!!!

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 10:11

Coucou les filles

Bon ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hourrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MDR pour celles qui n'ont pas suivies remontées + haut et vs saurez........ Pour les anciennes Amoureuse et Wiwie, elles sauront de quoi je parle. Bon ce matin je me suis pesée, -400 grs hihihihi. Ce soir je fais courgettes farcies et boeuf à la japonnaise. Hier aprèm je suis allez au supermarché et j'ai acheté des moules en silicone pour faire mes gateaux et mes chouquettes (recette de wiwie) et des bonbons gélifiés hummmmmmm j'ai également acheté de l'hermestas vachement cher (6€) le truc mais bon. Je voulais vs dire aussi, hier je suis tombé sur un forum comme le notre en cherchant ce qu'était l'hermestas, et je suis tombé sur les conversations de filles qui avaient perdu tenez vs bien 30 et d'autres 52 kg !!!!!!!!!!!! Vs vs rendez compte ???????? j'ai eu l'impression d'être une rien du tout avec mes 12 kg à perdre........ Et c'est là que je me suis dit ben si elles elles ont perdu 30 voir 50 kg ns aussi on va y arrivé........................ Allez courage à vs ttes tjrs bienvenue aux nouvelles.

Alisss

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 10:12

Coucou les copines,

 

Ce matin, c'est le troisième jour et Mme Balance a perdu aussi Moins 700 gr pour moi !!! Trop contente....

 

Le tofu tout compact n'est aussi pas à mon gout... En plus, je préfère l'acheter frais car le tofu type Bjork, je le trouve pas top du tout... Mais bon c une histoire de gout....

 

Je mettrai en ligne cet aprem la photo de mon repas au Tofu

 

Allez je motive pour ma marche et mon yoga...Je vais respirer vert 

 

Courage les filles ne lâchez rien

 

Bises

Alisss***

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 10:14

Courage à toi aussi Aliss bonne journfée et bizous

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 10:26

coucou les filles moi se matin pas la forme du tous mal de gorge nez bouché mal au crane vertige mal partout en bref la totale et plus 200 gr sur la balance .

en gros la journee va se passer sous la couette pas d appetit se matin donc un peu de fromage blanc et mon thé qui a du mal a passé

sisijean

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 10:41

coucou, ce matin -200gr ça me vas, à force je vais y arriver enfin j'espere. mais je ne sais pas trop quoi manger aujourd'hui, journée PL donc un peu de legume.

Bonne journée

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 10:57

gllady je te souhaite un bon demenagement et c est pas parceque tu pourra plus nous parlez qui va faloir craqué

800 gr tu as bien de la chance tu as une belle perte en 15 jours j aimerais bien que sa fasse pareil pour moi

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 10:58

super coco sa dois te soulager lol

et oui l hermesetas c est chere mais tu vera c est tres sucré donc dose doucement je me suis faite avoir pour la premiere recette sa sucre vachement et tu veras sa va te faire longtemps

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.