Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque qui veut me suivre???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 22:29

Je ne suis pas à mon coup d'essai et je sais que j'ai besoin de motivation!!

j'ai 171m pour 70 kilos objectif pour noel.... 65 kilos... désire caché 60 kg !

Je démarre demain....

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2011 à 22:33

BON COURAGE !!!

Moi j ai commencé ya 4 jours demain dernier jours d attaque et apres PP PL j ai hate

si tu veu du soutien pas de soucis je suis tous les jours sur mon pc 

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 11:15

Merci.. en faite je commence 3 jours puis je craque... donc je reprend 3 jours et je craque c'est vraiment ça mon rythme... du coup je suis en premanence en PP... =( c'est démotivant !!!

Je voisi que nous avons toutes les 2 les mêmes objectifs... cool

 

Tu mange quoi de bon aujourd'hui??

Moi c'est ..

Matin : 2 tranches de jambon

midi : poulet, carré frais aux herbes et un yaourth

soir : moule nature

 

je boit une boisson drainante toi aussi??

Est-ce que tu pèse tes aliments?

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 12:19

Ah mince c est vraiment dommage de craqué a chaque fois ..

alors moi se matin : crepe dudu plus thé

se midi : un steack façon hamburger recette du livre dukan et un yaourt si encore faim mais vu la taille de mes deux steack je suis pas sur d avoir encore faim .

et se soir je sais pas encore j essaye de cuisiner au maximum pour eviter la monotonie et du coup craquer

as tu msn pour communiquer plus facilement je suis sur le pc tous les jours pas de travail en se moment .

et pour repondre a ta question non je ne pese pas vu que c est a vonlonté  a par pour les recettes si besoin

et pour la boisson drainante ji pense mais je ne sais pas quoi m orienter tu prend quoi ?

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 12:36

j'ai prit une bouteil à la pharmacie gout framboise... c'est pas mauvais!!!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 12:40

ok a quel prix parceque dudu c est deja pas donné alors plus plus plus egale moin lol

sa te dis de corespondre par msn pour se soutenir ?

je me suis pas presenté mylene 24 ans une petite fille de 27 mois separé du papa mais en couple depuis 5 mois et toi ?

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 13:02

couou, moi je commence (ou plutôt je recommence auj) et c sûr ça marche faut juste tenir en attaque et puis une fois en croisière, ça devient plus souple..avec les tolérés. J'ai repris les kilos perdus parce que j'ai fait n'importe quoi en stab mais j'avais réussi à tenir sans écart pratiquement et maigri de 8 kgs en 1 mois et demi..que j'ai repris avec le bonus. C le seul régime qui fait fondre la graisse du ventre. en tous cas pour moi. mais faut varier et surtout cuisiner, pr ça ce site est génial

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 13:39

8 kilos en un moi et demie la chance wiwie mais en general quand ont reprend ya tjs du bonus comme tu dis malheureusement courage les filles et pour celle qui veulent echanger plus souvent j ai msn

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 19:01

Oki pour msn waviwavi@msn.com

Moi c'est Delphine j'ai 33 ans et 4 enfants...

Effectivement ce régime est super contre la graisse du ventre... moi c'est la culotte de cheval et les fesses qui m'interesse...

Ce soir : 2 steack + 1 oeuf sur le plat (peu cuit pour avoir une sauce...)

Chicaaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chicaaa

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 19:08

Coucou les filles, moi je commence ma phase d'attaque aujourd'hui... A vrai dire c'est la deuxieme fois que je tente le regime Dukan j'avais bien perdu mais apres la premiere phase m'avait rendu un peu malade et j'ai repris tout mon poid voir un peu plus ... J'espere que ça va marché cette fois si, je voulais faire la premiere phase pendant au moins 7 jours mais j'ai lu qu'on pouvait perdre ses cheveux etc... donc a me fait un peut peur ça lol

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 19:13

amoureuse dudu n'est pas chers.... il suffit de rester sur les viandes en promos (ou poisson) c'est ce que je fait, du coup les frais sont moindre!

wiwi35 cool 8 kilos en 1 mois et demi; normalement quand ont suit bien dudu avec toutes ses phases ont ne reprend pas!! Perso quand je fais mes phase d'attaque et que je craque, j'essai de mettre un voir deux jour de PP et je reperd tout de suite le poid repris!!

Chicaa bienvenue à toi, effectivement 7 jours de PP c'est beaucoups trop long, tu veux perdre combien de poids???

 

Moi je vais faire une phase d'attaque de 4 jours, puis je passe en PP/PL en 3/3, c'est plus facile à tenir! (pour moi)

Chicaaa

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 19:14

Moi aussi je veux bien vos adresses msn, je me sent moins seul du coup lol

Chicaaa

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 19:16

j'aimerai perdre en tout au moins 15 kilos... lol. Oui c'est vrai que ça fait long c'est pout ça que je me pose tout ces questions

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 19:20

La première journée s'est presque écoulée et je me sens dj moins fatiguée qu'hier! Je suis à l'apéro: pour celles que cela inspire, j'ai coupé des oeufs durs en rondelles +/- épaisses et ai mis des oeufs de lompe rouges dessus. De délicieux canapés!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 19:20

Bienvenue a toi chica pense a faire ta reglette dans ta page perso sa te motivera quand tu notera ta perte .

courage on ni arrivera tous a faire fondre ces vilains kilos

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 19:23

gllady67 je t es envoyer une invitation moi c est tigresse37000@live.fr

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 19:24

et gllady67 dukan pour moi me revien plus chere qu avan car etant seul je ne mangais pas des masses pas de cocheneries et je fesais attention au prix .

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 21:16

amoureuse49400 j'ai prit ton adresse ! effectivement quand on a pas l'habitude d'acheter des grosses quantité , ben ça chiffre!!

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 21:17

wiwi35 moi j'ai la bouche toute seche alors que je bois +++++ je suis vraiment hs !!

allez motivé..... ont les auras un jour, ont les auras.... 

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 21:32

Salut Gllady,

Ben écoutes je veux bien te suivre, puisque moi aussi j'ai démaré ce matin et je suis aussi très motivée de part le principe de ce régime pp pour l'instant me convient tout à fait..... Donc ce matin j'ai repris ma marche comme il est conseillé de le faire (1h30) ca fait du bien mais là je suis un peu cassée mais c'est une bonne fatigue et non pas celle du désoeuvrement..... Voila pour l'instant.

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 22:11

@ gllady: idem c dingue on dirait q la cétose est enclenchée là..alors que je pensais que ct slmt après 48h. que c dur ce s'y remettre n'empêche....je sens la graisse s'évader (la preuve je transpire comme une grosse vache...on les aura le confirme! mn msn : wiwietotti@hotmail.be

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 22:31

wiwie serais tu de la belgique par hasard ? mon conjoint a habité la bas pendant 20 ANS .

Je t es rajouter a mes contact tigresse37000@live.fr

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 10:36

coucou les filles... de la marche oui il faudrait aussi que j'en fasse... fénéantise quand tu nous tiens!! Je vais déménager dans 11 jours, je pense commencer de la natation à partir de ce moment! En attendant je ne doit pas craquer.... car mon poid est inchangé et pourtant pas de craquage.. un peu les boules quand même !! Allez je vais atteindre mon premier pallier.... non mais!!!!!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2011 à 12:05

coucou gllady moi aussi je fais fais pas de marche ni d activité pas bien ... mais seule c est pas tres motivant.

3,2 kg en 8 jours c est déjà super bien tu dois avoir hâte de voir apparaître le chiffre 6 ET 9 sur la balance tous comme moi tu va y arrivé allez courage !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.