Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque qui veut me suivre???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Alisss

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 12:17

Re les filles,

 

Je suis rentrée de ma marche avec ce beau soleil sans un nuages... Je vais du coup me prépaprer à manger...

 

@ amoureuse : tu as dû te choper un virus. Moi perso, je suis fan des huiles essentielles et l'eucalyptus radiata fonctionne trop bien Sinon n'hésite pas la cure de magnesium marin. Pour ma part, çe me remet direct d'aplomb 

 

@coco: moi aussi j'ai acheté de l'hermestas, je tente les petites meringues pour ce midi avec un peu d'arome vanille... Je vous dirai ce que ça donne

 

Allez hop en cuisine!!!!!!!!!

@ très vite 

 

Alisss***

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 12:20

Coucou les filles................!!!!! J'ai reperdu mes 200gr ce matin, waouuuuhhh mais les Anglais ont tjs pas décidé de mettre les voiles.. et tout le monde sait oh combien la cuisine british est diététique mdr..Ce matin, c chouquette pain d'épice...Un truc génial avec le tofu soyeux c la recette des muffins chocolat du dernier livre dudu...si vs ne l'avez pas je veux bien vous la mettre tout à l'heure ....bon, maintenant faudrait s'occuper de mes cheveux, j'ai une tête à la Cruella d'enfer ce matin.....amou, je te souhaite un bon dodo sous la couette, retape toi vite. As tu dj essayé les huiles essentielles pr se soigner? C formidable...

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 12:22

Au fait, j'y pense, vs prenez des vitamines? la vitamine C c important l"hiver surtout avec notre régime...et vu qu'on mange pas de fruits...

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 12:29

Aaaah et oui, (prt g po bu de thé vert ce matin! hihi!!) un chouette truc pr le midi ou le soir si vs avez pas trop le tps de cuisiner/ Sur base de la recette des chouquettes vs pouvez vs concocter un super toast brioché à l'origan avec du saumon fumé. (toast: 45gr de lait écrémé en poudre, 1 oeuf et de l'origan à gogo Attention pas de sucre ) Sur ce toast, vs mettez votre saumon fumé ou blanc de dinde. J'ai dj essayé plusieurs pains dudu et franchement c mon préféré mais pr celles qui aiment les brioches car c un peu sucré

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 12:29

non pas d huiles essentielles ni de vitamines sa ira mieux de main c est d etre resté 4h dans le froid dimanche a regardé cheri au foot ahhhh quesque l on ferai pas par amour pour nos hommes

je vais essayer de cuisiner un peu quand meme

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 14:21

J'ai observé mon corps ce matin et je trouve avoir perdu de la cellulite aux cuisses et fesse, et vous vous avez trouvé des endroit plus "légé"?

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 14:24

alors gllady moi j ai perdu du ventre et surement du bas aussi puisque mes pantalons flotte de la taille

et ma mere et mon cheri trouve que j ai moins de bidon

je me regarder pas dans la glace tous les jours mais je le sens

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 14:50

ok, j'ai aussi perdu du bidon (j'ai plus ma tablette incorporé quand je suis assise!!) mais j'ai constater que la cellulite était entrain de fondre comme neige au soleil !! =)

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 14:52

quel chance moi va faloir que je regarde sa quand je vois ta reglette gllady je suis jalouseeeee

adeniyi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 16:29

Salut les filles!

Auj c'était mon dernier jour de PP (10 jours) et je suis à -15kg.

Bon je vous vois toutes ouvrir grand vos yeux mais je pense qu'à ma première pesée je ne devais pas être totalement à 107 (je m'étais pesée avec une balance différente) du coup je suis un peu déroutée de ne pas savoir de cbien exactement j'ai perdu.

Mais ce qui est sûr, c'est que jétais au delà des 95 kg presque arrivée aux 100, ce qui fait que j'ai dû perdre au moins 9kg dc je suis plutôt contente (même très lol).

Demain premier jour de PL : Faut que j'aille au marché acheter de bons légumes qui me donneront envie.

Que la force soit avec vous les filles !!

Prochaine pesée : dans une semaine. Mon objectif : passer sous la barre des 90. ça fait très longtemps que je n'avais pas vu mon poids commencer par un 8.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 16:31

alors la tu ma mise sur les fesses pour etre poli et j ai ouvert grand les yeux comme tu dis comment a tu fais pour perdre autant en si peu de temps tu va faire plus d une envieuse crois moi

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 16:42

Forum Dukan : coucou les filles amoureuse prend bien soin de toi et reste au chaud c est le mieux pour ma part j ai fait apres midi patisseries et confiseries je vs

Coucou les filles,

 

@ Amoureuse, prend bien soin de toi et reste au chaud c'est le mieux........ Pour ma part j'ai fait après midi patisseries et confiseries.... je vs mets des photos et je vs donnerais les recettes si ca en interese certaines d'entre vs.

@ Wiwie, merci pour la recette des chouquettes, trop bon mais c'est vrai qu'il faut les manger chaude....... Bon courage à vs ttes les filles et biz

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 16:43

Forum Dukan : brioche moelleuse

Brioche moelleuse

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 16:44

Bonbon gélifiés à la fraise

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 16:45

Forum Dukan : bonbons gelifies a la fraise

Bonbons gélifiés à la fraise

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 16:45

ta brioche a l air super bonne et bien gonflé moi j arrive a faire gonflé mes prepa pourtant je met de la levure c est quoi ta recette coco ?

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 16:46

Forum Dukan : petits craquants au cafe

Petits craquants au café

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 16:47

je veu bien ta recette de bonbon a la fraise ta un emporte piece pour faire tes petit coeur ?

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 16:49

ba punaise tu t es mis en mode cuisiniere et pas qu un peu sa a l air tres bon tous sa

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 16:54

@ Amoureuse

100 gr de maizena, 10 cs de lait écrémé en poudre, 50 ml de lait écrémé, 3 cs d'édulcorant liquide, eau de fleur d'oranger 2cs, 2 oeufs, 15 gr de levure chimique.

Préchauffer le four à 230 °ndans un saladier faire blanchir le mélange jaunes d'oeufs, l'édulcorant, l'eau de fleur d'oranger, le lait écrémé liquide et le lait en poudre. Faire mousser à l'aide d'un batteur électrique puis incorporer la fécule et la levure en pluie.

Battre les blancs en neige et les incorporer au reste et remplir immédiatement le moule au 3/4.

Mettre au four à 230° position basse pendant 3 mn, puis à 180° pendant 20 à 25 mn.

adeniyi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 16:55

miam miam ça donne envie !!!! J'adorerais avoir les recettes des chouquettes et de la brioche.

Je suis une piètre patissière moi.

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 16:56

Oui kom tu dis amoureuse mais kom ca je suis tranquille pour 2 ou 3 jrs et je pourrais assouvir mes envies de bonbons et gateaux sans scrupules.........

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 16:59

@ Adeniyi pour la recette de la brioche je viens de la mettre, et pour celle des chouquettes, remonte 2 ou 3 pages en arrière, c'est Wiwie qui l'a déjà mise sur le forum.

@ Amoureuse, je te mets celles des bonbons qui sont super bons, j'ai l'impression de manger tu sais les crocodiles pas Dundee....... hihihi

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 16:59

oui c est sur moi aussi je voulais cuisiner mais mal foutu donc c est pas le bon jour

ta brioche ya une forte dose de lait écrémé et la maïzena aussi donc faut quel te fasse plusieurs jour

moi j ai du mal a faire une recette quand je sais qu il va faloir la manger en plusieurs fois

tu peu me donner la recette des bonbons stp

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 17:00

fais peté les dundee alors hihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.