Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque qui veut me suivre???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 01:13

Coucou les filles me revoilà..pas souvent sur le net cette semaine je le reconnais...mais tjs en croisière et pas d'écarts ! Seulement voilà je suis au même poids depuis une semaine je ne comprends pas..mis à part le sport que je ne fais pas..j'ai eu qq soucis intestinaux et je dois prendre du probactiol,ça joue p être car j'ai le ventre plus gonflé que d'habitude ...bref je pense que je vais consolider le poids perdu a partir de la semaine prichaine et reprendre des que je rebosse. Et bouge plus!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2012 à 11:10

coucou les filles moi plus 400 se matin restau avec cheri plus verre de champagne pour les 50 ans de ma mere mais c est pas grave

courage wiwie sa va redescendre

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 13:22

Youpie!!!! Ça redescend - 400gr ce matin ..ça fait du bien! Toujours la grisaille ici et mon furet qui a avale un bout de plastique ou plutot machouiller et me fait stresser...ah la la

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2012 à 17:24

ah ba tu vois je te l avais dis je t es porté chance lol

ba alors ti furet faut pas grignoter tu va grossir sinon lol

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 22:42

En tous cas je suis stupéfaite car je rentre à nouveau dans des jupes que je n'avais pas remises depuis des années et javais du mal à m'en défaire alors!! Incroyable, je devrais me mesurer tu me l'avais dit amou mais la même si la balance stagne c'est en centimètres que ca descend...!!! Chouette!!!!!

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 06:37

coucou les filles...pas cool la copine hein?Je plaide coupable de ne pas venir plus souvent, mais avec le déménagement je suis "over boocké", bon cette semaine a été cata pour moi, craquagesss mais fort heureusement ma balance n'a pas été méchante avec moi... du coup je suis pour 2 jours en pp (pas en phase d'attaque)! Ensuite retour en 1pp/1pl !!!!

J'ai recommencer à faire du sport, du vélo et/ou de la marche!

 

J'allais oublier, BONNE ANNEE, santée, et que votre perte de poids soit comme beurre au soleil !!!!!

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 06:38

décidement quand ont est pas bien réveillé, j'ai acheté des aromes sur le site de la "fée...." et je suis hyper déçue de l'arome pain au chocolat et chocolat noir... en revanche bonbon fraise et barbe à papa... miammmmmmmmmm

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 11:43

coucou les filles alors wiwie bravo tu vois sa finis tjs par payer moi j ai essayé la robe que j avais mise pour le mariage de mon frere en aout cette année ba vous savez quoi trop grande de poitrine taille hanche sa fais bizar mais sa fais plaisir

coucou gllady sa fais plaisir d avoir de tes nouvelles courage pour reprendre on lache rien

moi aussi deçu de l arome pain aux chocolats mais j adore l arome bonbon fraise j en n est presque plus tu la essayé dans du fromage blanc c est un delice

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 12:51

Coucou amoureuse, je me suis permise d'envoyer un mail à la boutique de la "fée....." pour me plaindre de ces deux parfums!!: Pour l'instant je met mes arômes dans ma galette du soir (petit plaisir du soir devant la tv)   tu as bien perdu également!!!! Ici mon homme commence à faire la tête car mes pantalons sont également trop grand du coup je lui fait bien comprendre qu'il faudra en acheter.... vive les soldes!!!!!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 13:13

oui j ai bien perdu mais avec les fetes et les repas apres les fetes ou j ai été invité sa a fais le yoyo

la je repars du bon pied et stop le yoyo

je te rassure moi le pantalon acheté le mardi avant noel baillai au niveau de la taille le jour de noel et le week du 1 de l an c etais pire

ralala c est bien de maigrir mais sa coute de refaire la garde robe

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 18:48

Coucou les filles,

Ben pour ma part je ne bouge pas trop en ce moment tjrs meme poids...... J'ai commencé ce matin ma 1ere séance de starvac, je suis contente, et j'attend d'en avoir fait quelques unes pour commencer a voir le résultat.

Biz

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 19:06

moi je viens de terminer mes 45 minutes de zumba je suis claqué mais c est de la bonne fatigue

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 20:51

moi je viens de faire 45 min de vélo.... demain soir danse orientale pour la première fois... et pour le reste de la semaine ont verra (piscine, marche...)

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 21:01

la danse orientale j orais adoré mais je mi suis prise trop tard dans les inscriptions par chez toi on peux y allé en milieu d année ?

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 22:01

j'ai un avantage je viens d'emmenager.... =) du coup ça passe mieux auprès des profs!!!! hé hé je te dirais demain, si j'ai suivi la cadence... car les filles ont quand même un trimestre d'avance sur moi... =(

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 22:12

je t envie sa fais des années que je veu en faire mais sois pas les finances ou autres

oui je veux bien ton avis

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 14:59

Coucou les filles hier invitee au resto ss accrocs et la galere indigestion depuis tot ce matin ...à la bonne heure!!! J'aurai mieux fait de me cuisiner un petit plat au lieu de sortir!!

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 17:36

coucou les filles, moi aujourd'hui gros delire en cupcake... rhhhooo pas bien et j'ai du mal à ne pas craquer...

Cet après midi 25 min de vélo .. ce soir 1er cours de dance oriental...

wiwi un petit craquage peu ce rattraper!!!!courage

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 22:50

bon ben voilà ça c'est fait.. j'ai craqué.... bordel.. il faut absolument que je me reprenne en main!!! Du coup quand c'est comme ça vous repartez sur 2 pp ???

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 23:57

Si c'est un gris craquage genre repas de gala alors je fais 2pp 2pl sinon je continue comme si de rien n'était en plus vous bougez plus que moi donc ça devrait le faire..par contre j'ai un peu peur car je dois faire une infiltration jeudi et la cortisone ça fait gonfler..

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 00:00

En tous cas ça ne sert à rien de refaire une attaque meus tu peux changer d'alternance une petite semaine l'important est de faire le même nombre de jours en pp et en pl

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 00:08

attention les filles de pas trop souvent changer d alternance c limité aussi parceque au final vous allez plus avoir le meme nombre de pp que de pl courage a toi wiwie pour ton infiltation

et craquage faits tempis c faits c faits allez les filles

MOTIVATIONNNNNN !!!!!!!

adeniyi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 11:48

salut les filles ! juste pr vous faire un ptit coucou

moi depuis hier petit coup de mou, ce matin je me réveille, je vois du pain qui traîne, allez hop, ni une ni deux, je m'en coupe un bout et le badigeonne de beurre pffffffff ça m'a fait du bien mais je regrette déjà :(

Il y a des jours comme ça où je n'ai envie de ne manger que des choses interdites aïe aïe aïe. Faut que je tienne jusqu'à la fin de la journée en espérant que demain ça passera.

 

Courage les filles ! on y arrivera. 2012 est notre année !!!

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 14:02

adeniyi ben alors que t'arrivet-il?

 

wiwi courage pour ton infiltration.... rien que d'y penser j'en ai des frissons (beurkk)

 

Hier soir je ne suis pas allé au cours de danse donc je suis dég.... mais ce soir c'est piscine !!! Je suis motivé mais, un rien pourrais me faire craquer... ce matin j'ai donc attaqué par un pp... et effectivement demain je prendrais un pl pour reprendre correctement 1pp/1pl

Ce matin , 1café 1 yaourth 0%

Midi emincé de dinde au citron et fromage blanc 0%

16h galette dudu

ce soir... je ne sais pas encore

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 14:05

ba alors gllady pas envie de bougé sur du bon son dommage

allé op op op on se remotive je vous rassure pas tres motivé today non plus ralala

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.