Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque qui veut me suivre???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2011 à 17:44

moi aussi j ai faim je bois du thé sa me calera

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 18:38

Coucou les filles et ben je vois que vs etes démotivées... ben alors que se passe t-il bizarre de voir que toi Amou tu ne perd pas + régulièrement que ca ...... Mais bon il ne faut pas oublier que l'on se traine ttes des casseroles au niveau régime et pas facile à stabiliser voir perdre ses kilos....... mais bon il faut tenir c'est ce que je me dis et exact on sera les + belles cet été sur les plages....hihihihi. Moi en janvier je commence des séances de starvack, ma soeur l'a fait et les résultats sont époustoufflants......

Donc je me suis dit que ca me donnera un petit coup de pouce.......

Bon voila les filles je continue mes préparatifs, et je vs dis @ +

Bizous

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2011 à 18:41

coucou coco je suis pas demotivé mais reprend 700 gr en deux jours sa fais mal aux cu..... lol

c est quoi le starvack ?

moi je me suis fais plaisir pr mon papa noel la wii avec wii fit et je vais demandé la zumba et je sais qu il y a plein de jeux de dance et de remise en forme avec cette console moi qui a la flemme de faire du sport a la maison sa sera plus facile avec ma puce

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 18:53

Coucou coco, dis tu fais tjs l'alternance 5/5...moi, je tiens pas en hiver..limite en été mais là j'peux pas un jour de plus. Je suis à 4 jrs PP et j'ai craqué pr une carotte...Par contre je bois auj....Et toi coco tu fais du sport? Je peux pas suite à un probl de santé mais la marche par ce tps de froid, je devrais le faire pourtant c p être ça que ça stagne..sans doute

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 18:54

et puis soi dit en passant, il pleut des cordes ici...pas très génial pr la santé non plus...Dès qu'il fera froid et sec, je chausse mes baskets et je vais marcher

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 20:33

Coucou les filles,

ben pour répondre à ta question Wiwie, oui je continues 5pp/5pl, ca me convient tout à fait de part le fait que je suis très protéine et ca ne me dérange pas. J'alterne tantot viande poissons crustacées, etc.....

Pour la starvack, Amou c'est un peu comme le Cellu M6, c'est une machine à base de ventouse qui dan sun premier tmps te délocalise la cellulite, et après on t'applique une crème et on reproduit avec cette meme machine le palper rouler....... Maintenant ce système ne te fait pas maigrir mais perdre en CM et te lisse la peau, te la retend et te retonifie les tissus etc...... Ma soeur l'a fait et je vs assure que les résultats sont impressionnants......

Pour la wii, Amou je l'ai avec le plateau aussi et c'est vrai que c'est pas mal pour bouger quand on ne peut pas sortir....... Pour le jeu de zumba je me le suis acheté, et franchement c'est hard......... Tu verras et tu me diras........ moi je voulais m'acheter just dance 3 il a l'air + accessible.

Voila les filles j'espère que j'ai répondu a vos questions....

Bizous bizous et bonne soirée.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2011 à 20:43

merci coco pour ta reponse le cullu M6 je connais un peu ma mere a fais quelque seance ya fort longtemps mais c est chere il me semble

pour la zumba oui on ma dis que c etais dur mais plus c est dur plus faut bouger et sa me fais pas peur au contraire 

just dance 3 m interesse beaucoup j ai pas encore rempli totalement ma liste pour le pere noel j atten le 24 pour voir en fonction de se que cheri va m acheter je veu garder la suprise pour la completer pour les autres pere et mere noel de ma famille 

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 21:36

lol Amou tu me fais rire..... Mais tu as raison il faut des idées pour tout le monde...... Cet aprèm on a regarder pour les enfants et rien trouver ca m'énerve quand tu pars avec une idée et bien tu trouves rien, c'est chiant..... Surtout quand ils sont grds pas pareil que les petits..... On verra bien sinon ca sera des sous et ils s'achèterons ce qu'il veulent et leur plait....

En ce qui concerne le starvack c'est quand meme pas parreil que le cellu m6, c'est mieux et + évolué et les 10 séances 240 € justement c'est en promo en ce moment donc je vais me faire plaisir.....

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2011 à 21:40

au moins je te fais rire sa fais les abdos a se qui parait 

quel age on t es enfants parceque ya les choix quand meme a moin que t es loulou sois compliquer dans se qu il veulent

ta bien raison de te faire plaisir c est se qu il faux

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 21:40

Je confirme, le 5/5 c pas pr moi pr le moment même si j'ai l'impression que ça accélérerait la perte... j'ai tenu 3 jours en PP et auj, j'ai réintégré les légumes cet aprem..car j'allais faire une overdose de tofu...c con je sais mais en réalité si c à chaque fois une torture, c pas la peine....par contre, je vais me renseigner et je crois que je vais aller nager....même si c pour patauger (g un problème neurologique au bras depuis un accident alors le sport....pas évident de trouver qqch qui ne sollicite pas les cervicales) Ce sera plus simple car ici en Belgique, il pleut tout le tps alors sortir...pfffffff

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2011 à 21:45

oui j ai appris sa quand belgique il pleuvais souvent avec ma '' nouvelle'' belle famille belge

c est vrai que de trouver un sport qui ne sollicite pas les cervicales sa dois pas etre evident

apres si tu peux pas marcher dehors a cause du temps pk ne pas acheter si tu le peux bien sur parceque c est pas donner un velo elyptique ou un tapis de marche

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 22:08

Ben écoutes Amou mon Ainé a 22 ans et il vient de passer le permis moto et donc on voulait lui voir des accessoires style gants, blouson, etc... Mais quand on a vu les prix avec mon mari, inutile de te dire lol.......

Après ma fille a 18 ans et on a déja fait un de ses cadeaux quand on est aller en espagne mais elle voulait un survet mais ca c'est pareil tu trouves + le survet pantalon et veste kom avant c'est tout du dépareiller ou sinon c'est en molleton et ca je déteste...... Donc voila c'est pas qu'ils sont compliqués mais en + il a plu tte la journée donc voila tout pour plaire......

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2011 à 22:15

je comprends les access moto sa coute cheri cheri est motard et le moindre truc coute 50 ou 100 euros apres moi cheri aurai besoin d un cache cou pour avoir chaud et sa ne coute pas trop chere petite idée peut etre que sa pourra te servir

et pour ta fille la sa va etre dur de t aider un truc de nana si elle est girly style une palette de maquillage ou un jolie vanity case je sais pas tous depend je te dis sa j ai 24 ans alors les truc de jeunsss et tres girly je mi connais lol

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2011 à 10:44

coucou les filles comment sa va se matin ?

c est encore un temps a rester sous la couette grrr

moi c est redescendus de 400 gr se matin donc sa fais plaisir j avais peur d avoir encore repris

adeniyi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 12:11

coucou amou,

moi de mon côté ça va. c'est vrai que ce temps ne donne pas envie de sortir pourtant j'y suis obligée :( . Je ne fais que retarder mon départ de la maison mais ça ne va pas tarder:(

Sinon moi je me suis pesée ce matin et depuis samedi j'ai perdu 700 gr, ça me réconforte.

En fait j'ai décidé de précéder la période des fêtes de 5 jours PP, histoire d'avoir un peu plus de choix durant les repas des fêtes )

Donc voili voilà pour ma part. J'espère que tout va bien de ton côté!!

bonne journée à toutes !!

PS: pour celles qui ont commencé comme moi le 21 nov, joyeux anniversaire de 1 mois !!!!!

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 12:23

Adeni, ouiiiiiiiiiiiiiiii c vrai bon duduversaire les poulettes !!!!!!!!!! Ici, descente de 400gr ça fait plaisiiiiiiir. Dites, franchement, les protéines de soja texturisées c trop top..avec du bon lait le matin c fait un petit déj genre Kellog's Smacks !!! succès garanti..dommage kon soit limité à 50gr semaine, ça bourre un max...je vais diviser mes portions....

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 15:23

Coucou les filles,

ben ici dans le sud c'est pareil temps pourri........ Mais notre rayon de soleil arrive demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihi

Merci Amou pour tes idées c'est sympa (mais alors t es tte jeunette !!!!! lol)et je vais faire sans doute ca me rabattre sur autre chose. Pas de pesée pour moi ce matin j'en ferais une sans doute demain matin. Et je fais comme toi Adeniyi je suis en pp depuis quelques jours....

Voila les filles bizous bizous et bon duduversaire pour les concernées !!!!!!!!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2011 à 15:40

c est le grand jour des retrouvailles avec ton fils superrr pour toii

oui toute jeunette mais deja maman

les filles attention a ne pas faire d exces de pp pas bon pour la santé

bizouuu

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 16:03

Oui kom tu dis Amou vivement demain aprèm !!!!!!!!! Et merci du conseil......

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2011 à 16:14

de rien on n est la pour s aider et conseiller

bon moi je file voir pour une tenue pour les fetes et vue comment je suis difficile c est pas gagner

Missurya

Ce message a été supprimé par son auteur.

Missurya

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 16:21

Hello les fille me revoila pr un petit moment c temPs ci je ne venais plus car trop de fatigue et javoue avoir laisser un peu les prot de coté tt en ayant une alimentation saine pendant 4 jours mais je nai pas pris !!!! Sinin jai recu du protifar ce matin alors jvais voir ske ca donne !!!!

Amou : -ou en es tu avec mon colis ?

-jai le jeu zumba pr wii je le trouve excellent !!!! Jen fais en plus de ca 6h par semaine en club et la zumba sa fait fondre )) ca te sculte un corps de deesse 

 

Grossss bisousss a toutes !!!!

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 16:48

Comme j'aimerais "zumber" les filles....pfffff... snif snif ....

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 17:33

MDR Wiwie..... Je l'ai moi aussi Missurya le jeu pour la wii mais je disais a Amou que je le trouver pas évident surotu quand tu as aucune notion....... On verra bien.... Reposes toi bien alors

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2011 à 19:28

coucou missurya alors j ai trouver un creneau en fin d aprem pour y aller toutes mes excuses pour le retard sa met deux jours max donc on ma dis normalement samedi mais avec els faite max lundi voila j espere que sa te plaira et que tu cuisinera plein de bonne chose avec

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.