Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque qui veut me suivre???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2011 à 19:35

bon ba je suis contente pour une fois que je trouve un pantalon et un haut c est la premiere fois je fois et j ai fais que deux mag 

et les filles je vous annonce officielement que je rentre dans un pantalon 40 sans etre serré et pas serré a la taille j ai la place de mettre de deux doigts

pantalon noir satiné le genre de truc que j essayai avan je m arretais aux cuisses le bonheure de pouvoir acheter se que l on voulais depuis des années

et un petit haut dos nus imprimé leopard blanc et noir et couleur or par endrois je vais etre belle lol

Missurya

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 20:30

Les filles je viens de me faire la recette des bagels dukan ac le protifar !!! Le protifar ca change la vie !!!!! Fabuleux !!!! Trop bon  meri amou ne tkt pas je suis pas pressée

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2011 à 20:36

c etais normale que je te le livre rapidement quand meme

le profitar sa me tente bien aussi mais c est assez chere et sa plus sa plus sa le porte monnaie il aime pas trop a force

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 21:58

J'ai entendu bagels..?? hmm? Missu, tu trouves pas que le protifar donne un peu un gout d'oeuf? t'as essayé quelle recette? Pour moi ce soir, c a été soupe aux poireaux, cuisses de faisan roties et chicons braisés

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 11:38

Slt les filles, bon ben moi c + 800gr ce matin, pfffffffffffffffff sans écarts, c vrai que je me demande si je vais pas me peser moins souvent

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2011 à 11:48

coucou les filles moi c est plus 400 pfffff aussi

je fais le yoyo depuis 3 jours plus moins plus moins sans ecarts aussi et j evite un max les tolerés demain sera meilleur faut y croire 

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 17:19

Coucou les filles,

Pour moi ce matin - 400 gr....... Voila ca me fait - 5.2 kg depuis le début !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihi.

Bon je ne vais pas bcp me connecter ces jrs si vu que mon fils est arrivé et que je vais en profiter un max car ca vite passer !!!!!!!!!!

Je vs fait plein de bizous et de bonnes fêtes à vs ttes et à l'année prochaine les filles !!!!!!!!!!!

Et au fait Amour tu vas faire ta pin up dans ta tenue de fete en taille 40 svp wouahhhhhhhhhhhhhhhh wouahhhhhhh

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 19:03

merci coco !!!! bonnes fêtes à toi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2011 à 19:33

merci coco et profite bien de ton fils joyeuses fetes a toi aussi

ma pin up je sais pas mais j espere que j aurai le droit a dis donc ta bien perdu ou autre sa me ferais super plaisir

bisousss

Missurya

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 10:54

Alors pour la recette des Bagels g pris la recette DUDU qui est sur le site  si tu ne trouve pas wiwi je te trouverai le lien !! Le protifar je ne trouve pas du tt que ça ai le gout d'oeuf et ça me remplace la farine pour le pain, brioche, biscuit..... ENFIN du croustilllant  Pour moi c stagnation mais pendant les fêtes ça me va 

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 12:49

Slt les louloutes, aaaaaaaaaaah ce matin....plaisir des yeux sur la balance, -1kg...Lorsque je décompte le yoyo et que je comptabiliser la perte des 3PP/3PL, je suis à -600gr en tout...soit 200gr par jour...donc je me tâte à recommencer cette alternance après le réveillon...

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2011 à 12:53

quel chance wiwie moi rebelote encore 300 gr de pris se matin c est a rien ni comprendre une vraie cata moral pr moi depuis 5 jours

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 13:05

J'ai augmenté la marche, si ça peut t'aider...et je pense que changer d'alternance qd on stagne p êtr bénéfique j'ai impression. Auj, je fais PP et demain PP déguisé repas de noËl raisonnable et je vais apporter un dessert dudu si j'ai le tps je fais refaire un tiramisu amélioré

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 13:06

amou, n'empêche hier je faisais 1kg de plus sur la balance, comme quoi !

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 13:07

...Et j'ai la chiasse en ce moment...donc.....

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2011 à 13:16

a toi aussi la meme pour moi depuis hier matin sa nous detraque dudu ou quoi

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 13:30

Note qu'hier g mangé plus de fromage blanc qu'à l'habitude. G hâte d'aller chercher mon tofu soyeux tantôt car pr les milkshakes c bien pratique et ça donne pas la diarrhée

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2011 à 13:39

je connais pas et jen n est tjs pas acheter sa m inspire pas specialement

tu ma battu dans ta perte bravo

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 19:28

c pas un concours, et pas sûr que je reprenne po srt avec l'antidiarrhéique que g dû avaler car ct au point de camper sur les WC. J'ai fait une tentative de sortie courses et g presque dû brûler un feu rouge en rentrant sinon j'allais faire ds mon froc...A ce point, g jms eu mais g dû prendre des antibios il y a une semaine et depuis j'ai l'impression que c ^pas remis. J'ai refait les guimauves avec l'agar agar, c au frais je te dis si c meilleur qu'avec la gélatine t à l'heure

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 19:29

et niveau repas, je fais des gambas à l'ail

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2011 à 19:34

ah ba a se point la moi sa me gargouille bizar et je digere mal aussi et bourré de gaz tres glamour tous sa je sais sa m agace si je suis mal foutu pour demain

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 19:43

ya un truc qui marche pas mal que j'utilisais à l'époque pr les gaz et ballonnement c le Kalmagas en pharmacie sinon les huiles essentielles d'estragon et de basilic, amou, ya pas mieux à prendre sous la langue ou en friction sur le ventre.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2011 à 19:50

je pense que sa va passer tous seule sa va partir comme c est venue enfin j espere juste ne pas etre deranger le 24 au SOIR et le 25 au midi

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/12/2011 à 09:29

coucou les filles filles je vous souhaitent a toute un joyeux noel

moi le pere est deja passé se matin dans ma salle de bain lol 1 kg d envoler trop contente vu commen elle fesais le yoyo depuis 5 jours j avais peur de la pesé se matin tous va bien ouffff

gros bisous et a dimanche soir ou a lundi pour moi

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 11:54

Bonjour les filles

Voila début de la face d'attaque ce jour !

Oeufs brouillés et café noir sans sucre

Ct triste lol pas de pain pas de sucre, mais bon c'est le but 

Vos pertes de poids me motive donc merci 

Pour les oeufs y'a un nombre conseillé par jours?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.