Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Picardie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 13:51

rhooooooooooo !!moi j'ai tricher pour mon biidon !!!j'ai eu 5 filles 5 cesariennes donc la peau une horreur donc j'ai fais une abdominoplastie et maintenant j'ai le ventre d'une minette de 20 ans !!!hihihihi mais mon culcul a bien les 36 ans d'age !!!mdr

 

c'est lesquelles pillules???? en tout cas je pars 1 mois donc 3 semaines a la mer en aout je compte bien crané aussi !!mdr

 

nanacool !!et ca merche bien les cremes ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 14:12

oui mais faut bien en mettre tous les jours et sur au moins deux mois ça a un coût mais je crois que si on ne le fais pas après avoir trop perdu ça coûte moins cher en clair ne pas attendre que ça pendouille.

j'ai utilisé perfect slim de loreal

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 14:37

et tu l'achetes en grandes surfaces??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 16:19

oui comme les tisanes pour la rétention d'eau je n'ai pas les moyens de les acheter en boutique spé ou pharmacie

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:07

ok merci beaucoup

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:09

j'ai commencé le 9 janvier, j'étais serrée dans les pantalons 52 élastiques. maintenant, je commence à flotter sérieusement dans du 50, je mets une ceinture (et meme des bretelles parfois), et j'ai l'air d'un clown, je n'achéterai que quand je serai en conso..à part peut etre la lingerie (c'est plutôt un regret pour mon chéri, moi ce sera juste le plaisir du shopping)

heureusement, j'ai des supers collègues qui ont fait des régimes avant moi. j'ai récupéré une jupe en 48 et une bonne demi douzaine de petits hauts en 46. et ressorti 1 pantalon que j'avais acheté dans un instant d'euphorie il y a 2 ans et que je n'avais jamais mis. 

 

NANACOOL, merci pour le conseil des cremes..justement, je commençais à me dire qu'il faudrait que je m'y mette, mais je ne savais pas trop si ça marchait vraiment. Je vais donc sérieusement commencer à prospecter....

j'ai la chance de ne pas faire de rétention d'eau, donc les tisanes pas besoin.

Et je pense à l'abdominoplastie, un de ces jours.......Au fait, je suis passée sur ton avant/après, bravo, en plus cette nouvelle coupe te va hyper bien...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 21:05

j'ai la chance de ne pas être une gourmande et d'aimer cuisiner de cette façon c'est surement ce qui m'a aidé à rester dans le zéro écarts. je n'ai pas l'impression d'être au régime car je n'ai pas l'impression de me privé et je me fais plaisir à chaque repas.

mes enfants me piquent mes plats aussi.

merci pour le compliment mes fallait harmoniser la tête avec le corps lol.

moi depuis longtemps je rêvais de remettre une robe de soirée taille 3, mais pour finir elle est trop grande ! chui trop nostalgique

et j'ai encore du mal a réaliser que mon corps à changer.

j'ai encore croisé une amie qui ne m'avais pas vue depuis 2007 mais me suivait sur facebook, elle m'a dit que c encore plus impressionnant en vrai qu'en photo. on se connait depuis 13 ans autant te dire qu'elle ma vu gonfler et dégonfler

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 08:53

coucou les filles

 

ayé je faite mes 1 mois dudu !!!!héhéhé et 7.4 kg en moins !!!chui super fiere !!!

 

je re apres bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 09:34

T'as fait plus de la moitié de ton parcours c cool cotinue

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 12:30

oui oui !!j'me suis fixer 70 kg mais je peux j'aimerais 65 kg 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 13:03

BRAVO GINIE tu verras comment tu te sens à 70 c'est déjà une belle decente

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 13:53

Quel est ton juste poids du site ginie et en combien de jours tu dois l'atteindre ?

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:43

merci bignana

 

il me dit 63.6 kg pour mon poids je passerais en conso le 17/10 et finirais tout le 06/02 !!pfffffffffffffffffff c'est loin pour arriver a 65 kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 17:24

pas si loin que ça moi il m'avait calculer 145 jours phase 1&2 comprise pour passer de 86.6 à 66.8 et j'y suis arrivée avant (119 jours) alors je suis restée en croisière 26 jours pour tenter le 64 (imc normal) et j'ai réussi) ma stab débutera en fin janvier 2012.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:38

c'est genial!!j'espere perdre vite pour finir vite !!! en tout cas BRAVOOOOOOOOOOO tu as super bien maigrit !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 20:54

Y a pas de raison que ça ne t'arrive pas si tu suis bien les règles

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 09:11

coucou

 

j' ai fait dudu l'année derniere et j'ai perdu 16 kg en 3 mois ,puis j'ai rattaquer le 20/06/11 j'en suis a -7.5 kg sachant que j'avais repris 3 kg pendant les fetes de fin d'année !!!

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:54

Waouh çà m'impressionne à chaque foi j'ai du mal à réaliser que j'en ai déjà perdu 9

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 19:59

oui c'est enorme 9 kg quand meme !!!donc prepare toi a stagner dans peu de temps je pense !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:37

YOUUUUUUUUUUUUUUUU  !!! OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU alala ca fait de l'echo !!!!y a qq un ????

 

bonne fin de journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 11:38

YES YES YES -10 !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 11:42

eh beh quelle descente ! fais attention quand même de ne pas aller trop vite, lol. garde ton euphorie pour les prochains jours, ton corps va surement faire une petite pause, ça va ralentir puis remaigrir, et c'est normal !

c'est super ce que tu es en train d'accomplir !

ange60

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 11:45

coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien. Moi je continues de perdre mais tout doucement j'aimerais que la balance tangue plus vite des fois mais je ne me plains pas car elle pourrait aussi remonter. dans à peu près 20 jours c'est my birthday et j'espère avoir perdu 4 ou 5 kilos, ce qui me permettrai de me mettre en robe pour cet évènement.

@bignana: moi aussi j'ai du mal à croire que j'ai déjà tant perdu

@nanacool j'admire ton parcours j'ai hâte d'être en conso mais j'en suis encore loin.

@ginie60, ne t'inquiète pas on est toujours là; même si je suis occupée je pense à venir vous faire un p'tit coucou de temps en temps, c'est ce qui fait notre force aussi, LE SOUTIEN qu'on trouve ici.

bisous à vous les filles

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 11:50

ange, chaque corps est différent et même quand la balance ne descend pas le corps s'affine, donc d'ici 3 semaines je suis sure que la mettra ta robe ! Moi aussi je voulais remettre une robe et pour finir elle trop grande !

tu n'es pas loin géographiquement quelle taille mets tu ? j'ai encore mes fringues taille 3, et 46/48.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 13:02

coucou

 

bignana !!!franchement chui sur le cul de ta descente!!WOUAAAAAAAAA moi +200 grs alors que j'ai rien fais !!pffff mais bon

 

ange !!!je suis sur que tu vas mettre THE robe pour ton anniv !!!

 

nana !!! moi je met du 44/46 en bas et du 42 en haut !!!quand j'vous dis que je suis une bouteille d'oranginaaaaaaaaaa !!! lol

 

C'est derniers jours son dur pour moi j'ai envie de craquer je sais pas pourkoi en plus le temps n'arrange rien !!pfffff

 

bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.