Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Plus de 30 kg à perdre Proteinaute sur Hyères et environ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 11:53

bon week end

 

nonn??? dune j'etais hier midi a geant j'ai mangé a la cafeteria ave cmon fils vers 12h15 et apres on a fait un tour dans la galerie!! rhoooo decidement!!lol

desolé de ne pas etre rapide pour ton soucis mais bon tu as trouvé ta betise!!

moi je prefere cuisiner que d'acheter et je prefere eviter les tolerés pour le moment j'ia dejà du mal a perdre lol

hier midi a la cafet j'ai pris poulet haricot vert et un yaourt 0% aux fuits

le soir resto avec cheri on est allé a tablapizza j'ai pris moule et j'ai demandé de la ratatouille a la place des frites et café pas de dessert par contre j'ia mangé une petite boule d eleur pain chaud et bien ce matin +200g

 

voilà aujourd'hui j'ai fait la recette du cite beignet de thon ça sent bon avec une salade et je viens de me refaire mes brioches sans tolerés elle sont super bonne

 

mimmine alors bravo a toi mais n'ecoute pas les gens qui te disent arrete tu fais ce que tu veux c'est ton corps moi on me l'avait dit il y'a des années et me suis appercu que c'etait la jalousie grrrr dans quel mon on vit!!

 

allé je file chercher du pain a + bonne journée et bon wee kend a vous deux bises

Utilisateur94865

Posté le 22/09/2012 à 12:38

bonjour les filles,

 

tu sais karen j'ai beau faire attention à ce que je mange je pense avoir atteint mon idéal  alors je me surveille toujours et rectifie en cas de bêtises  et tu a tout à fait raison en ce qui concerne le régime je le fais pour moi pour ma santé alors l'opinion des autres je m'en fout pas mal  mais avoir des compliments fait toujours plaisir 

 

ce midi c'est cake au saumon et salade verte et fromage blanc et pour ce soir je n'est pas trop d'idée encore !!!

 

passez une bonne journée les copines )

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 17:47

Tu as raison mimine les autres on s'en fou mais c'est vrai qu'on aime entendre led compliments moi a pary mon mari et mon fils les autres pffff rien...

 

C'estt quoi ta recette du cake au saumon moi led beignets de thon recette du cite extra avec la salzde d'endive miam

 

Ce soir je vais me faire une omelette avec haticots verts a l'ail j'adorre lol

 

A+ les filles

Utilisateur94865

Posté le 22/09/2012 à 17:56

hello karen,

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_2_saumons_et_surimi-213.html voici la recette j'espère qu'elle te plaira  tu peux me laisser ta recette de beignets stp...

 

moi ce soir c'est omelette au jambon et haricots verts aussi 

 

@ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 12:49

coucou du dimanche merci mimine pour la recette

mais comment fais tu pour mettre le line pour que je puisse te donner celle du neignet de thon sans huile et graisse biensure hihihihi

 

ce matin je suis redescendu a 91.4kg contente oufff mais je suis constipée peut etre est ce ça aussi qui me fasse le poids pas stable!!!

 

aujourd'hui du boulot pour l'entreprise mon mari veut qu'on fasse des devis ensemble qui sont assez lourds donc je prefere qu'il gere ave cmoi!!

pas facile d'avoir un entrperise les repose sont toujours boulot boulot lol mais bon on en a on va donc pas se plaindre lol

 

j'espere que vous allez bien bon appetit

ce midi escalope de poulet curry vapeur courgette riz pour mes zomes

et fb0%

 

bon dimanche bises les copines

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 12:53

http://www.proteinaute.com/recette_beignet_au_thon_facon_dukan-2715.html

 

voilà je pense avoir reussi lol tu me dira??

Utilisateur94865

Posté le 23/09/2012 à 17:15

coucou karen ,

 

merci pour le lien et oui tu a réussi ) aujourd'hui temps pluvieux ici et ce midi je suis allez chez mon neveu pour manger et ce fut poulet rôti pdt et salade verte suivi d'un petit morceau de gâteau ( aujourd'hui gala ) donc impeccable ) juste une mauvaise surprise mes règles ce matin avec 1 semaine d'avance pfff je vais éviter la balance quelques jours !!

 

j'espère que vous allez bien ? bonne soirée

 

@ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 21:09

Super pour le lien

Mimine la chance de manger du gateau moi j'en fait pour mes zomes et j'en mange pas :-(

 

Ce soir avec mon mari et fils on a ete faire 40mn de velo genial

 

Demain c lundi une semaine qui recommence et chargée pour moi...

 

Bonne nuit bises les filles

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 08:42

Coucou les filles ,,désolée hier je vous ai un peu abandonnée .. Journée un

Peu bof le matin...petite reprise de communication avec mon mari qui depuis une semaine est chez sa Mere .. Cette semaine sera décisive pour notre couple ,,

L'apres midi bcp mieux je suis allér à un loto avec mon pt dernier ., on a passé un super moment et Gabriel a gagné un panier gourmand !! Rien que Ca !!!

Mais bon je risque pas d'y toucher j'ai de moins en moins envie de manger .,

Hier Ca été light plus que light ..,

Matin fromage blanc céréales maison

Midi une tranche jambon haricots verts

Soir deux tranches jambon

Mais ce matin pas de perte ., pt être le sel !

Mais ce qui me plaît c est que malgrés toutes les bonnes choses en vente au loto j'avais vraiment envie de rien ..!! Et ça j'adore ., plus besoin de compenser ., si ça reste comme ça ce sera va ma victoire encore plus que les kilos perdus !!!

Et vous les copines ce we ?

Bisous

Je file au bureau ,,,

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 09:46

hello du lundi

 

depuis 7h30 partis de la maison je suis allée emmener fils au lycée a hyeres ensuite profiter d'etre levée toto et filer a carrefour market faire quelques courses total 78€ j'avai spratiquement rien pfff ce que la vie est cher grrr

 

hier soir j'ai fait 40mn de velo avec mes zomes et là grand menage je transpire +++ genial pour emiminer l'eau hihihi

 

mince dune je suis desolé pour ton couple c'est a ce point de la separation quand meme c'est a cause des enfants??

je sais ce que c'est la famille recomposée dur dur moi ça fait 21 ans que je supporte mais j'ai un mari en or!!

bon courage n'hesite pas on est là!!

 

mimine alors ce debut de semaine ça va??

 

aller je vais faire le menage bises a vous deux

Utilisateur94865

Posté le 24/09/2012 à 15:51

coucou les filles,

 

comment allez vous ??

 

désolée pour toi dune :( même si je n'est jamais connu cette situation j'imagine très bien que cela est plutôt difficile pour toi en ce moment...et comme le dit karen si tu a besoin nous sommes là ...

 

pour moi c'est début de semaine plutôt tranquille,sortie faire un peu de courses malgré le temps pourri :( ménage et cuisine d'ailleurs ce soir c'est moussaka dudu trop bon )

 

bisous a ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 21:11

Coucou les filles ...

Merci pour vos gentilles paroles et votre soutien ..

Cette semaine sera certainement décisive pour mon couple on traverse une période très difficile , mais on s'aime tjs et je reste confiante.. Des fois un pt break ça peut être salutaire ..

 

Aujourd'hui super mal à la tête mais j'ai l'impression que c est lié à un problème digestif .. Peut être le foie .

 

Je n'arrive pas à savoir si ce sont les céréales que j'ai preparé ou le fromage blanc ou le café mais ça fait deux jours et ça me prends tjs en fin de matinée ...

 

Et vous les copines comment avez vous passé la journée ..?

 

Gros bisous

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 19:49

hello

 

debut de journée de mer..de pesée c ematin +800g comprends rien j'ai pas fait d'ecart j'esper euq ec'est la constipations qui fait ça sniffff

 

cet aprem j'etais j'ai une copine qui a fait un gouter en reunant ces maeilleurs amies on etait 14 lol

c'etait sympa j'ai mangé un etoute petite part de tiramitsu et oui j'ai crqué au moi si du + ça sera pour quelque chose lol

 

dune j'espere que ça va meiux??

mimine debut de semaine tranquille me souviens plus tu fais du sport??

 

bonne soirée a+

Utilisateur94865

Posté le 25/09/2012 à 20:17

bonsoir les filles,

 

je vais bien merci,ici il pleut depuis dimanche et franchement un peu ras le bol :( et pour répondre à ta question karen oui je fais du vélo,marche et stepper tout dépend de mon envie  et toi tu en fait ?

 

dune j'espère que tu tout ira mieux pour toi 

 

bisous les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 20:43

Coucou les filles tout d'abord merci pour vos gentils mots de soutiens ..

 

c'est vrai que c'est pas simple en ce moment mais tant qu'il y a de l'amour .. et ca y en a encore mais la situation etait devenue tellement compliquee qu'on y arrivait plus .. disons que la on prends du recul, on let tout à plat, on pese le pour et le contre .. cette semaine sera decisive . enfin je garde espoir

 

je pense que vous avez raisons je mange peut etre pas assez..

 

ce matin suis partie au boulot vite je m'étais preparée des biscuits mais que j'avais emporté n'ayant pas le temps de dejeuner.. et bien sur le trajet j''étais pas bien j'avais l'impression que tout était flou !!!

 

j'ai ensuite pris un kfé et mes biscuits et du coup ça commancait a aller mieux ..

 

je vais essayer de manger plus mais le problème c'est que j'ai pas d'envies.

 

 

en tout cas mes biscuits etaient très bons j'ai trouvé la recette sur le site ce sont les biscuits a la fleur d'oranger ..

 

très legers, très moueuleux..parfumés .. j'en ai fait une douzaine et je les ai mangés une peu tout au long de la journée ..

 

ce soir je finirai mes haricots verts et cubes de poulet que j'ai pas fini a midi et je rajouterai un steack haché...

 

 Mimine pas cool la pluie ..

Karen pas bien le petit écart !!! Non je plaisante .. !!

Ce qui compte c'est que tu te sois fait plaisir mais attention pas trop souvent !!

 

Allez bisous ..

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 08:01

salut les copinautes

 

ce matin oufff j'ai reperdu mes 800g que ma balance m'anoncait encore hier comprend srien d'un jour a un autre!!

oui je sais dune que les ecarts sont a eviter le plus souvent possible mais parfois ça fait du bien meme si dans ma tete je disais "tu n'es pas serieuse"lol

 

aujourd'hui rien de prevu a part courir pour fils ses activitées!

 

et demain je fais un atelier culinaire a la maison je recois des copines ça va etre sympa

 

mimine j'espere que le temps est mieux xhez toi nous icic ça s'eclaircis mais il annonce encore des pluies 

en sport sympa tu bouge bien moi je fais mon velo 40mn environ tout les jours et faut que je me mette a la zumba en club sinon je fais a la maison

 

bon je vais me preparer a plus le scopines bonnes journée bises

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 08:21

Coucou les filles .. 4me jour dans perte !! Deg

Mais bon pas grave ...

La pt kfé et mes petits biscuits .,

Puis bureau .,

Cet après midi normalement mon fils à bi cross dans ce cas je profite pour me faire une pause kfé au port ou balade plage mais il parrait que le temps va changer ..

Karen je pense que je vais aller m'inscrire à oxymum pour Zumba et autres danses chorégraphiques ..

Allez les filles je file .,

Gros bisous ,,

Utilisateur94865

Posté le 26/09/2012 à 08:26

coucou les filles,

 

la zumba je me suis renseigner dans ma ville et figure toi que les cours sont pleins donc je vais surement acheter le jeu sur wii et suer devant ma télé  hélas ici le temps est toujours aussi pourri avec un vent pas possible :( mais bon ça ne m'empêche pas de sortir et faire ma marche !!! dune j'espère que pour toi ça va mieux ? tu peux laisser la recette de tes bons gâteaux stp

 

karen tu a bien raison de temps en temps il vaut mieux se faire plaisir et ne pas oublier de se reprendre ensuite  et ça doit être top de faire un atelier cuisine  attention cuisinez dudu heinn )

 

passez une bonne journée

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 08:48

Coucou les filles ..

 

Et voilà un 5me jour de stagnation!! Pourtant aucun écart ..

 

Hier matin kfé et pt biscuits maison dudu ..

 

Midi pas trop le temps de manger du coup un fromage pierrefin dudu et un petit gateau fromage blanc dudu

 

L'âpre midi à ma petite pause au port un Perrier rondelle

 

Le soir une belle assiette de crevettes avec 1cuillerre à soupe de Mayo dudu .,

 

Donc aucun écart .,

 

Mais par contre je m'aperçoit que je bois moins peut être ....

 

 

Côté couple ..On a bcp parlé et ça semble en bonne voie .,

Normalement demain soir on devrait se retrouver pour un petit resto ., un peu comme un nouveau premier rendez vous .. Par contre sais pas du tout aller j'aimerai une ambiance un peu romantique mais pour le côté bouffe je ne sais vraiment pas quoi faire .,

 

Je serais normalement en pp mais je peux faire deux jours pl le problème c est que j'ai envie de rien ,,, on

Dirait que côté bouffe plus rien ne m'attire me fait envie .,

 

Bon vous souhaite une très bonne journée et eSpere que vous allez toutes bien et en forme

 

 

À ce soir les dukopines ,,,

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 21:50

bonsoir les filles

 

pas d enews de mimines aujourd'hui !j'espere qu'elle va bien

 

dune genial le redv avec cheri va manger sur le port c'est romantique

pour ta stagnation c'est peut etre trop de gateau dukan car j'ai lu que 30g de cereales etait equivaut a 2 tolérés pas cool!!

ainsi que leur biscuits dukan vendu en grande surface!!

 

moi j'ai bien vu la semaine derniere j'ai pas pris un efois les cerales et biscuits j'ai perdu 2kg mais cette semaine que 300g car mangé des conneries pff a cause de mes ateliers tupperwarres!

au fait dune si ça t'interresse je peux t'organiser un atelier chez toi ou une amie si ça l'interresse ce mois ci des superbes cadeau a gagner pour l'hotesse qui recoit

 

tu vas aller a oxymum quand ???dans ce cas je ferai bien un essaie pour 2 mois la zumba

 

bises a vous

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 22:13

Coucou Karen.. Très bonne idée pour le port c est ce que je pensait ...

Pour mon poids .. Depuis au moins 5 jours je n'ai mangé que mes petits gâteau maison et céréales maison aussi donc pas de tolérés .. Peut être le gâteau fromage blanc DUDU lui c 'en est un ?

Enfin on verra bien

Pourle zumba une amie y est allée elle a trouvé ça génial et deux autres cours de danse aussi ...

Je pense m,inscrire avec une amie bientôt ..

 

Mimine comment va tu ?

 

Bonne nuit ...

Utilisateur94865

Posté le 28/09/2012 à 12:28

coucou les filles,

 

comment allez vous ? moi j'ai pas le moral au top même plus trop faim :( mais bon je vais allez voir mon frangin ça me changera un peu les idées... et je me suis acheter le jeu zumba 2 sur la wii puisque que par chez nous tout est plein  donc je vais suer devant ma télé 

 

passez une bonne journée à bientôt

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 17:21

Hello

Mimine moi aussi j'ai le zumba 2 il est bien

Bon week end bises

 

Dune y'a pas trop de monde a oxymum pour la zumba?

Dit moi quand tu ira j'irai essayer

 

Bon week end a vous deux bises

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 18:43

un petit coucou rapide avant de me preparer pour mon rendez vous avec mon mari .. apres 15 jours de separation je vous avoue avoir un peu le trac .. et karen j'ai suivi ton conseril et ai reservé au port .. suis allée en reperage a midi pour trouver un endroit avec un cadre assez sympa, un menu ou je puisse avoir envie de manger quelque chose .. je vous dirait  

 

mimine je suis triste pour toi que tu n'ai pas trop le moral ..dommage que tu sois loin ..en tout ca c'est bien que tu aille vers les autres ...

 

pour la zumba je l'ai aussi sur la wii ...

 

lundi soir j'irai peut etre a oxymum essayer un cours de bodyjump .. c'est aussi des choré ca bouge pas mal et a priori moins de monde qu'a la zumba ..

 

bon j'espere que vous passerez une bonne soirée

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 13:12

bon dimanche

 

deoslé pas trop le temps d epasser en c emoment mais je pense a vous en plus mon pc deconne grrr

 

alors dune cette soirée c'est bien passée?? la soirée a ete coquine lol ,-) j'espere pour toi !

 

mimine j'espere que ton moral va mieux

 

je vous laisse bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.