Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Plus de 30 kg à perdre Proteinaute sur Hyères et environ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 21:02

bonsoir

 

ha ok mimine tu es un ch'ti lol car comme j'avais vu le nom du post hyeres et les alentours mdrr mais moi ça fait 4 ans 1/2 que je suis dans le var sinon je suis un epure Picarde lol d'abbeville et j'ai habité 15 ans dans l'oise

super ta formation en effet ça va te changer )

 

super ton repas de gala miam des moules frites tu as ete a la barderie de lille alors?? lol

 

moi ce soir c'etait gambas au barbeuk mais ça ma ecoeuré donc pas trop bien manger 

je vais me rattrapé au dessert j'ai refais mon gateau au yaourt dudu avec un yaourt nature

 

bonne soirée les filles a demain en forme )

Utilisateur94865

Posté le 03/09/2012 à 07:56

coucou karen et oui une ch'ti ) mais cette année je ne suis pas allez à la braderie mais ça ne m'a pas empêcher de manger mes moules frites et en plus ce matin ma balance m'annonce -900gr yesss suis trop contente )) et en super forme !!

 

passez une bonne journée ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 08:09

wahouuu bravo je sens dans ton msg de la joie super ça fait plaisir est ce le fait aussi d'avoir arreter le stress de ton taff et un objectifs professionnel super tu es une battante

 

et bien moi madame balance me réannonce +800g pfff alors que pas d'exces hier alors que j'ai meme fait des crêpes a mes zomes grrr et pas mangé une :-(

c'est decvant ces 3 derniers jours ça monte ça descends et ça remonte est ce que ça t'es dejà arriver pdt la 2eme phase??

en plis aujourd'hui dans le var il pleut je peux pas faire mon velo je vais surement faire de la zumba sur ma wii ça me fera bouger lol

 

aujourd'hui journée pp ça va rebooster tout ça hihihi

 

bonne journée des bises a+

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 08:11

Coucou les filles ici la varoise!!! Sous la pluie !!

Mimine trop cool ta perte et tout ça en te faisant plaisir ...

Karen facile Ton gâteau au yaourt ?

Bon ce matin pt perte - 200 mais bon ai pas mal perdu les 2 premiers jours ... Et puis ai moins bu dans la journée

Bien que très peu mangé ..

Je vais finir de me préparer et je file au bureau

Baci à ce soir peut être....

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 08:26

bonne journée dune

 

en effet sous la pluie berkk et a la fois on en avait besoin ..

le gateau au yaourt tres tres simple

 

6cs de son d'avoine

3cs a deson de blé

1 yaourt (aromatisé ou avec fuits 0%)

1/2 sachet de levure

1 oeufs

faire cuire environ de 15 a 20 mn selon le four bien sure

 

voilà j'espere que ça va t eplaire car moi j'adore!!

 

tu m'a pas dit ou tu faisais la gym aquatique??

 

bonne journée a +

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 13:03

Merci kareen .. Le gateau on peut en phase d'attaque ? J'ai encore deux jours aujourd'hui et demain ..,

Pour l'aquagym j'en fais à la coupole à hyeres c est un petit centre de bien être ..Il y a deux ans j en faisait à la salle de sport oxymum sur la route de la Crau .

Mais toi tu est ou ?

Allez je le réponse un peu et retour au bureau .,

Baci

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 14:00

re coucou dune

 

oui le gateau tu a sle droit en phase d'attaque tu a sle droit a 1 cs de son d'avoine et 1/2 de son de blé par jour alors profite du bon gateau lol

 

moi je suis sur la crau je suis allée a oymum il y' a 3 ans mais bon c'est pas le genre de club que j'aime

j'y serais bien retourné pour la zumba et l'aqua bike mais bon...

je vois pas ton club a hyeres?? c'est sympa l'ambiance?? c'est pas a celle qui sera la plus belle lol car ç'est ça que je t"avoue que je deteste hihihi

 

ha oui n'oublie pas aussi de te faire les galettes soir en salé ou sucré en y rajoutant des aromes c'est peut etre pour c ela que tu aimais pas mimine je crois que c'est toi qui a dit que tu aimais pas trop??

 

bon je file au grand var fils a besoin de derniers achat poursa rentrée de demain

 

a+ les copinautes

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 08:20

Rapide coucou avant de partir accompagner mon dernier Loulou au collège... Rentrée en5me ...

Ce matin encore petite perte et aujourd'hui dernier jour attaque ...

Karen j'ai repris l'aquagym hier soir ça fait du bien !! La coupole se situe en peu plus bas que le cinéma olbia c est un centre de thalasso .. Pas de souci pour la clientèle coté ma tu vu !! La clientèle c'est madame tout le monde le matin c,est limité un peu 3me âge .. C'est bien mais il manque de la musique .

Je pense tout de meme m'inscrire à oxymoron juste pour l'aquabike et Zimba aussi ..

Allez je file

Bonne journée à vous et bonne rentrée à vos enfants...

Baci

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 12:00

hello

 

ce matin rentrée de mon grand brevet des metiers et des arts waille ça fait bizarre ou son entrée en maternelle lol en fait mon fils a 16 ans 1/2 il est serigraphe et veut etre infographe

 

coté regime ça peut aller mais ma perte est lente et ça me stress donc pas bon pour le regime 

peut etre fais je mal un truc pour que ce soit une perte lente..

 

mimine dit moi un peu ce que tu en penses par rapport a ton experience sachant que j'ai aussi 20 kg a perdre..

 

dune as tu fait le gateau??

ha tu vas t'inscrire a oymun on risuqera de ce voir alors si j'y vais sanchant que c'est pas ce que je prefere comme club!!lol

 

bon je file preparer mon pain dukan ce midi c'est croque dukan miam miam

 

a + les filles bonne journée

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 13:06

Re bonjour , petite pause déjeuner .. Pour moi ce sera filet de poulet citron

Ciboulette ...

Karen pas encore fait le gateau ce soir je pense pu demain ...

C est vrai que j allais te poser la question

Pour ta courbe pour savoir si elle était juste car je trouvais que ta perte était un peu légère .. A tu fait bcp de regimes avant ? Mage tu beaucoup ? Écarts ?

Moi j ai tjs perdu au moins 4/5 kilos dans les 10 premiers jours mais peut être ça dépends des personnes ...

Tu dis que ton fils qui entre art et métiers sérigraphie .. Infographie ... Ça se passe comment ?

Mon fils du milieu à 15ans et demi suite à un

Passage de vie de 7 mois chez son

Père et bcp de problemes et bien il s'est pratiquement déscolarisé courant 3me et la pas de rentrée.. Il cherche un apprentissage .. Il avait evoqué la sérigraphie entre autre dans tous les domaines choisis .. ( les problèmes avec lui ont été à l'origine d'une grande partie de mes kilos..)

Mais ça va mieux j'ai appris à accepter ..

Allez un gros bisous et peut être à ce soir

Utilisateur94865

Posté le 04/09/2012 à 13:15

bonjour les filles )

 

@ karen...est-ce que tu bois assez ? mange tu assez de proteines ? problème de constipation ? prend tu des tolérés ? je sais ça fait beaucoup de questions  mais moi j'ai toujours perdue régulièrement mais j'ai connu 2 semaine de stagnation comme là en début de conso j'ai stagner 2 semaines et là d'un coup je perd bien donc je ne cherche plus à comprendre ...et puis comme tu a déjà du le lire souvent chaque personne perd à son rythme et le stress n'arrange rien :((

 

allez sois patiente ne stresse pas du moins essaye et tu verras tout va rentrer dans l'ordre !!!!

 

bonne journée à toutes )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 14:15

merci pour vos reponses et questions

en effetdune tu as trouvé que ma perte etait lente j'ai commencé il y'a exactement 15 jours mon poids de départ etait 96.3kg e tce matin j'etais a 93.5kg soit une perte de -2.8kg en 15 jours 

 

sinon je bois environ 1.5l par jours je prend spar contre le yaourt au chocolat de taille fine est ce ça??

constipé oui plus ou moins je prends le carré a la figue le soir de gayelor d'hausser avec un grand verre d'eau

par contre c'est vrai je ne bouge pas bcp pas trop de marche etc.

 

je fais la phase 1pp/1pl est çe ça??

ça serait pas mieux de faire 5/5??

 

des regimes ohhhh mon dieu dune j'en ai tellement fais!!! depuis l'age d e15 ans

j'espere que vous allez rpondre a tout mes doutes!! merci pour votre soutien

 

pour ton fils dune je suis desolé ça ne doit pas etre facile a vivre pour vous tous..

la serigraphie c'est pas mal mais faut aimer ce metier le connaitre car pleins d'orientation apres! moi mon fils veux s'orienter var la photos/jeux video en 3D l'avenir quoi lol

il a dejà eu son cap de serigraphe et là a ete accepté dans la section BMA il en prennent que 15 eleves je suis trop fiere de lui .. si ça peut t'aider ton fils devrait se renseigner aupres d'une conseillere d'education qui pourra bien lui expliquer l'orientation a suivre courage et a 15 ans il faut qu'il se reprenne en main car sa maman a l'air motivée pour perdre ses kgs ))

 

bon je vais etendre le linge a+.

Utilisateur94865

Posté le 04/09/2012 à 14:38

si j'étais toi j'éviterais les tolérés ( yaourt au chocolat ) quelques temps et essaye de marcher un peu plus si ton emploi du temps te le permet...en ce qui concerne la phase 2 moi j'ai toujours fais 1/1 je trouve que 5/5 c'est monotone mais chacun fait ce qui lui convient le mieux...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 18:40

merci mimin je vais fair eça

mais ils sont tellement bon ces yaourts hihihi

cet aprem j'ai marché et j'ai bien bu ce midi me suis fait le burguer dukan un delice ave cle pain de mie dukan recette super facile et pas couteuse (dune ) si ça peut t'aider .

 

bonne soirée a vous a demain en forme

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 08:02

bonne journée a vous

 

ce matin chouchoutage capillaire ça va faire du bien ..

la balance ce matin m'annoncait -700g bizarre de telle difference d ejours en jours mais bon je prends hihihi

aujourd'hui c'est mon anniversaire de mariage 14 ans et 21 ans d evie commune c'est beau..lol

donc ce soir mon cheri voulait un resto mais je prefere un menu mais j'ai pas d'idée sur un peit dessert ligth 

auriez vous des idées merci

 

j'espere que pour vous tout va bien bonne journée a+

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 09:59

bonjour les filles ...ce matin suis un peu deg, la balance m'indique +300g mais bonje pense savoir d'ou ca vient.

Hier soir quand je suis rentrée j'ai eu envie d'un pt grignottage je me suis fait des chips de surimi.. le problème c'est qu'en grillant au four le surimi perds son eau et du coup c'est beaucoup plus salé...et pour moi qui suis sujette à la retention d'eau c'est pas top !! bon je vais prendre un peu d'huile essentielle de citron pendant qq jours cela devrait m'aider a éliminer un peu ..d'autant plus qu'aujourd'hui je commence la croisière... je vais faire 1/1 car c'est plus agréable et plus facile aussi pour les we en famille.

 

Mimine je suis d'accord avec toi, le pt yaourt au chocolat c'est un tolèré et peut être même pas il ne doit pas être vraiment à 0 si je me souviens pas mais plutot à 0.9.

 

Karen pour les carrés pour le transit, je ferais attention aussi à leur composition.. moi en cas de constipation j'utilise des supo glycerine .. pas tres "glamour" je vous l'accorde mais bon ça aide!!!

je te remercie aussi pour tes gentilles paroles pour mon fils..c'est pas simple avec lui, mais bon j'ai pris beaucoup de recul et même si je suis et serais tjs la pour lui, maintenant je le renvoi face a ses actes et aux consequences que cela a et aura pour sa vie future.. il ne parvient pas à se saisir de mon aide et bien tant pis pour lui . pour ma part plus question d'y laisser des plumes cela m'a valu en janvier 4 mois d'arret maladie et 13kg en plus.

hier j'ai fait ton gateau au yaourt. je l'ai mis dans des petits moules a muffins cela m'en a fait 8. en attaque j'avais droit a 1cf et demi de son avoine et 1cf de son de blé du coup cela m'en faisait 2 par jour.

etant donné que je n'avais pas de yaourt aromatisé aux fruits j'ai pris un nature et ai ajouté qq goutes d'arome fleur d'oranger. c'était très bon.

la je vais attaquer le repassage et a midi grandes courses chez Géant je profite des promo 2 achetés 2 gratuis, alors je vais embarquer mon petit dernier pour m'aider .. 4 PACK CONTREX et 4 PACK LAIT DE 8 LITRES pour commencer ..

bon je vous souhaite une bonne journée..

mais pour toi au vu de ton joli programme elle sera certainement bonne et BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE ..

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 10:07

Oupss, j'ai oublié..j'avais une question , le lait écremé normal (pas en poudre) est il a volonté ?

merci j'aime bien me faire des cappucino ...(lait écremé, qq goutes d'arome cappucino, sucre canderel vanillé

a plus les dukopines

Utilisateur94865

Posté le 05/09/2012 à 12:02

hello les filles  moi ce matin ce fut docteur et bilan sanguin complet suivi d'un petit soin du visage en institut ) ça fait un bien fou de se faire chouchouter pendant 1h ) bon anniversaire de mariage à vous 2 )

 

@ dune pour le lait tu a droit entre 800gr et 1kg de produit laitier par jour donc à toi de calculer ton quota )

 

passez une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 17:42

Coucou je reviens des courses et je voulais vous poser une question : j"ai acheté de la sauce salade Dukan et il est précisé dessus qu'elle est à volonté mais j'ai regardé la composition et il y a de l'huile alors je m'interroge...

 

Mimine merci pour l'info pour le lait ..

Tu m à donné très envie avec ton soin . C est très important de prendre soin de sois ..

 

À plus ...

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 18:51

Re coucou merci dine pour mon anniv de mariage ce soir c'est resto je prendrais une salade norvegienne et pas de dessert un café

 

Sinon dune on aurait pu se voir lol j'etais a geant en debut d'aprem hihi

Poue la vinaigrette j'ai acheté aussi ainsi que le gateau fb dukan un peu citronné un delice

Pour la vinaigrette l'huile dr dukan utilise l'huile de parafine je crois..

 

Ce mati coiffeur top ca fait du bien et cet aprem c'etait epilation sourcils aie aie lol

 

Moi j'ai peur aussi pour la retention d'eau car je vais avoir mes regles et tjrs du pus pdt cet periode grrrt

Je connais les suppo a la glycerine mais bon lol....

 

Bon je vais me faire belle pour cheri bonne soirée les copinautes a +

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 22:59

karen je pense qu'on a du se croiser a geant .. j'y suis restée beaucoup plus longtemps jusqu'à 15h environs

tu me parles de gateau fromage blanc ? c'est dukan ? dans quel rayon ?

alors pour la sauce salade j'ai mené mon enquete, c'est de l'huile d'olive mais a un très petit pourcentage.

Elle est effectivement a volontéet elle est bonne .. moi aujourd'hui du coup j'ai mangé a 16h !!! Ca craint

bon je vous dis bonne nuit et je suis certaine que ta soirée Karen aura été belle..

bisous

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 09:20

hello les filles

 

en effet dune ma soirée a ete magnifique nous sommes allez au resto sur la rade de toulon ) par contre coté regime  on a bu un mojito,1/2 verre de rosé en plat j'ai pris filet d epoulet au curry il n'y avait pas trop de sauce oufff et en accompagnement j'ai demandé poelé de legumes et pas de dessert yess fier de moi lol un café c'est tout..

et bey ce matin +500g grrr mais ma zone rouge qui commence alors est ça aussi hihhi??

pour les fb dukan on les trouve au rayon frais dans les yaourts 0%

 

hoo dommage qu'on en se connaisse pas on aurait pu papoter a geant lol moi j'y suis resté jusqu'a 17h

 

ce midi pas encore d'idée menu je vais voir les livres de recette

 

mimine j'espere que tout va bien pour toi peux tu nous donner des exemple de ce que tu mangeais sur une journée type avant ta phase de consolidation merci ça m'aiderais pour voir si je ne fais pas trop d'erreur merci

 

bonne matinée a+ les copines

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 21:12

Bonne soirée

Personne aujoird'hui :-(

A demain

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 21:18

Coucou les filles ...

Karen super pour ta soirée.. ! Ça fait du bien des petits moments comme ça .

Moi ce matin + 100g peut être les légumes hier pourtant que salade verte sauce DUDU

Du coup aujourd'hui j'ai fait pluscattention au sel

Matin: pt gâteau yaourt, fromage blanc, blanc de poulet kfe

Midi  : une grosse assiette de crevettes bio trop bonnes avec mayonnaise DUDU, yaourt sveltesse coco

Soir : pavé de saumon citron aneth et puis certainement un fromage blanc avec un arôme sympa en dessert devant master chef ...

En parlant de recettes je pourrais si vous voulez vous faire partager des recettes que j'ai Bcp aimé lors de mon précédent DUDU ..

Si vous aimez le sucré , il y avait une recette de bon gâteau frais style gâteau mousseux...

 

Karen si tu veux ça peut etrre sympa de se connaître .. Pt un kfe ou coca light brasserie LEFFE ..un de ces 4 ..

Mimine pour toi ce sera un peu plus difficile !!! LOL

 

Bisous

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 21:19

Si si suis la  !!!

Pendant que tu postais j'écrivais . .!!!  :-(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.