Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Plus de 30 kg à perdre Proteinaute sur Hyères et environ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94865

Posté le 22/08/2012 à 20:38

moi j'ai commencer y a 5 mois donc à peu près 5 kg par mois mais bon chaque personne perd différement donc pas de panique et le régime c'est pas une course ) pour l'alternance j'ai fais 1pp/1pl pour moi c'était plus simple à gérer ...moi aucun compléments alimentaires mais vitamines du bion3 car bien fatiguée le 1er mois

 

 

tu va y arriver t'inquiète pas )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 09:05

bonjour mimine

bien dormie?? moi bof bof!!

ce matin me suis repesée et -200g ç'est dejà ca!!lol

bravo pour ta perte 5kg par moi ça serait mon rêve.. pour la phase pl et pp je pense que je ferais comme toi car j'aurai trop peur de craquer sinon

et la perte facile est parfois pas facile selon l'age, si on a fait bcp de regime le stress etc...

moi j'ai commencer les regimes a l'age d e15 ans j'ai 41 ans et toujours stressé lol sinon tu me demandais l'autre jour si je fais du sport oui je fais d ela danse oriental et normalement du velo tout les jours mais depuis cet ete plus rien..trop chaud!

mais je reprends la danse la semaine prochaine oufffff

donc en 5 mois tu a s perdu 25kg???? wahouuu tu dois etre fiere!! et le bion3 on le trouve en pharmacie??

je te souhaite une bonne journée a+

Utilisateur94865

Posté le 23/08/2012 à 15:56

Bonjour karen83 ..j'ai fais quelques régimes avant d'arriver à dukan et j'avais toujours bien perdu mais ensuite je reprenais tout voir ++ au moins avec dukan y a plusieurs phases donc je me sent plus en confiance...et oui 25 kg d'envolés ouffff autour de moi on me dit " maintenant tu arrêtes tu est bien comme ça " et entendre ses mots me font vraiment plaisir ))) et vraiment fière de moi ... oui tu le trouve en pharmacie mais ce n'est pas obligatoire si tu a la forme ))

 

@ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 18:18

grrrr je t'avais ecris un grand msg et hop effacé!

je te disias que ce matin j'avais -1.6kg depuis lundi je trouve ça peu qu'n penses tu??

bravo a toi c'est bien que les gens te le dise moi j'amais on me le dit mis a part mon mari e tmon fils heureusement!!lol

ça fait 5 jours de pp je sais pas s'il faut que je fasse pp 7 jours tu ferais quoi a ma place??

ce soir je pens efaire un resto car mon fils sort je prendrais une salade de saumon ça coupera pas trop la phase j'espere??

bonne soirée et bon week end a+

Utilisateur94865

Posté le 24/08/2012 à 19:02

bonjour karen83 ...1.6kg c'est pas mal déjà tu sais chaque personnes réagis differement donc ne t'inquiète pas pour moi moi il m'arrivez de perdre 200 gr et 2 jours après 1 kg alors ne cherche pas à comprendre...et si tu a fais ton juste poids et qu'il t'annonce 5 jours vaut mieux suivre les instructions et en ce qui concerne le saumon c'est autorisé donc pas de soucis )

 

passe une bonne soirée à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 09:30

hello mimine

 

ok pour la prise de poids en plus je suis tres constipé 

hier j'ai fait un chinois mais a mon gout pas d'exces

rouleau de printemps

crevette aux curry avec vermicelle de riz (petit excés)

coca ligth

1 café

 

et ce matin du ++ :-(

 

le soucis de l'age aussi y fait je trouve que depuis mes 40 ans c'est dur dur!!lol j'ai 41 ans et toi?? tu travail??

tu fais du sport??

tu as des enfants?? je suis curieuse ?? tu vas penser mais c'est sympas pour apprendre a ce connaitre

jehabite a coté de hyere moi et je suis en retraite du medical publique mais actuellement je gere tout l'administratif de l'entreprise q'u'on a créer avec mon mari

voilà tu en sais un peu plus sur moi bon week end

je file passer la journée sur cavalaire chez des potes a +

 

sinon toi comment vas tu?? tu perds toujours??

Utilisateur94865

Posté le 25/08/2012 à 16:43

bonjour karen,

 

oui tu a raison c'est bien de papoter mais c'est encore mieux si on se connait un peu ) et bien moi j'ai 39 ans séparée depuis peu et hélas je ne peux pas avoir d'enfants ...je bosse dans l'agroalimentaire depuis mes 18 ans ça fait un bail ) mais à la fin du mois je dis au revoir à ce boulot pour me reconvertir dans le domaine de l'aide à la personne et oui beaucoup de galères depuis 2011 et je vais tout faire pour que 2013 sois mieux !! en commençant par un grand changement pour moi ma perte de poids....je fais beaucoup de marche et du vélo disons que mon boulot est physique donc ça aide aussi..j'ai parfois des hauts et des bas comme tout le monde mais je n'est pas un caractère à baisser les bras facilement ) et malgré l'entrée en conso je continue à perdre mais plus doucement !!

 

voila tu en sais un peu plus ) passe un bon weekend @ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 10:37

coucou mimine

bon dimanche a toi

ce matin a ma grande surprise -700g alors qu'hier je suis allée mangée au lavandou au resto j'ai pris une omelette avec un peu de frites  

et l'apres midi on s'est pris une glace palette ou tu manges a deux mon mari m'a laissé que les sorbets hihi sympas )

mais aujourd'hui je vais faire tres attention )

demain je refais une phase d'attaque et mardi je ferais un phase pl

je vais refaire aussi le gateau yaourt que j'adore!lol

c'est super pour ton changement professionnel tu as raison nous on fait ça il y'a 4 ans on as tout laché boulot /region et là on regrette rien!!

donc je te dis fonce tu as raison ça ne sera que du meiux!! en plus avec tes kgs en moins tu auras plus confiance en toi

sinon tu fais des recettes dukan ou pas??

bon bey je te laisse bon dimanche biz

Utilisateur94865

Posté le 26/08/2012 à 11:16

bonjour karen,

 

oui je cuisine beaucoup et ce que j'aime le plus c'est la moussaka dudu ) en ce qui concerne les gâteaux j'en ai fait quelques uns mais pas vraiment contente du résultat :( donc pour le moment j'évite et puis en conso j'ai droit à un gala donc j'en profite !!

 

et oui je change du tout au tout et espère ne pas faire de bêtises de toute façon au boulot ça ne va plus donc je préfère arrêter avant de me rendre malade complètement ...donc il me reste 5 jours à tirés !!

 

contente que tu es - 700 ce matin ) moi je ne bouge plus c'est peu-être mon poids idéal et que mon corps ne veut plus bouger !!

 

passe un bon dimanche @ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 09:37

bon debut de semaine mimine

 

et oui c'est lundi ... je commence ma phase de croise 1/1

je me sens bcp fatiguée je sais pas si c'est le regime ou autres mais je dormirais toujours!

je vais me prendre les vitamines en plus je suis constipé 

 

donc encore 5 jours de taff et a toi la nouvelle vie ) super je te souhaite tout les bonnes choses que tu mérites

 

moi aussi j'ai envie de faire autre chose m'occuper de l'entreprise j'ai du boulot+++ mais ça me change du servie de réanimation ou je bossais lol j'aimerais a coté faire du genre tupperware ou autre!

 

ce midi je sais pas encore quoi faire a manger je vais m'aider des idées menus sur les livre ou cite

 

bonne journée a + biz karen

Utilisateur94865

Posté le 27/08/2012 à 20:41

bonjour karen,c'est peut-être le régime qui fait que tu sois fatiguée...

 

merci de ta gentillesse  tu sais 2011 à vraiment été pénible ( décès ) et 2012 pas extra non plus alors je me dis que 2013 ne pourra pas être pire...

 

moi je n'est pas beaucoup d'idées pour les repas en ce moment et puis je n'est pas trop d'appétit c'est peut-être le stress ...

 

passe une bonne soirée à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 09:09

coucou mimine

 

j-4 alors pour te nouvelle vie il faut y croire meme si parfois on se dit qu'on est ne sous une mauvaise etoile il faut resté positif

moi aussi en ce moment c'est dur dur dans ma tête heureusement que j'ai un mari génial qui me soutient ainsi que mon fils en fait cet ete me suis gravement fâché avec ma mère et mon père la soutient bien évidement meme s'il n'es tpas tjrs d'accord avec ses propos mais bon et depuis juillet je suis pas trop bien! j'ai par moment des crises de larmes types dépression lol il faut que j'arrive a surmonter ça.. et moi dés que des soucis je mange je mange.... donc là je me suis dejà dit non!! il faut penser a toi lol et voilà j'ai commencer regime dukan!

 

tu dis que le stress te coupe l'appetit moi c'est le contraire mais en ce moment j'essaye de gerer meme si parfois c'est dur..

 

ce matin pesée -500g tu te pese tout les jours toi aussi?? moi c'est devenue une sale habitude depuis des années..

 

ce matin je vais faire un tour a gifi voir s'il y a des papillotes en silicone pour omelette au four a micro onde

 

bon je te souhaite une bonne journée bon courage bises

Utilisateur94865

Posté le 28/08/2012 à 19:55

bonsoir karen,

 

tu sais je suis un peu comme toi il m'arrive d'avoir de grosses crises de larmes mais heureusement elles se font rares ) et oui pour certains le stress les fait grossir et d'autres maigrir !! moi avant ma conso je me pesée une fois par semaine mais maintenant avec la conso je me surveille d'un peu plus près et me pèse 3 fois par semaine..pour le moment je ne prends pas de poids mais ne perds plus beaucoup non plus je me dis que j'ai peut-être atteint le poids qui me convient...

 

j'espère que tu a trouvé ton bonheur chez gifi )

 

@ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 08:58

kikou mimine

 

comment vas tu??

moi aujourd'hui interieurement un peu angoissée mais ça peu allé moi non plus pas trop souvent les crises d elarmes mais quand ç'est là je ne me reconnait plus lol

moi qui suit forte là je voit tout en noir ... je deteste ce comportement

mais mon soucis c'est que j'aime trop les gens je suis trop bonne et c'est pas forcement reciproque et j'en souffre il faudrait et il serait temps que je m'endurcisse lol mais on change plus a 41 ans hihihi

 

a gifi j'ai pas trouvé ma papillotte j'ai meme fait le geant des affaires et foire fouille pas trouvé peut etre babou et giga aujourd'hui

 

sinon coté regime ça va un peu decu car ce matin k'ai + 400g grrrr alors qu'hier pas d'ecarts c'etait une journée pp aujourd'hui c'est pl

me suis acheté aussi les carrés transit de Gayelor hausser pour mon transit un peu trop faignant en ce moment lol

 

a partir de la semaine prochaine je vais reprendre le velo avec ma copine ça va faire du bien j'aimerais bien faire des longueurs de piscine mais seule j'aime pas !!

 

bon je vais allée au marché je te souhaite une bonne journée a bientôt

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 12:54

re coucou

 

petite question est ce qu'on a la droit de manger du filet mignon??

et le quinoa car apperement ça serait de la proteine???

 

merci bonne apres midi a+

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 08:02

bonjour mimine

 

tu n'as pas poster hier j'espere que tu vas bien?? qu'il n'y a pas rien de grave..

j,ai tres mal dormie il faisait lourd et froids apres lol et la pluie me suis levée vite fait pour fermer les fenetres lol

 

coté regime ça peut allé a part qu'hier soir j'ai mangé 2 rouleau de printemps j'espere que ç'est pas trop grave..

 

j'ai fait aussi un cake aux grisson et poulet avec les sons il est delicieux j'ai trouvé la recette sur le cite en plus il est tres rapide a faire pratique quand on doit cuisiner pour la famille et pour nous en plus..

 

bon je te souhaite une bonne journée et encore une fois j'espere que tout va bien a bientot

Utilisateur94865

Posté le 30/08/2012 à 08:38

bonjour karen,

 

hier je n'étais pas bien donc pas de net pour moi...j'avais très mal à la tête et des vertiges et en plus j'ai mes règles :(( donc pas top ma journée...comme j'ai une grosse journée de boulot qui m'attend j'ai fais un bon petit déjeuner tant pis ça sera mon repas de gala de la semaine... il est temps que vendredi arrive arrive j'en ai plus que marre :((

 

et pour tes questions non le porc est interdit ...et le quinoa c'est en conso il me semble !!!!

 

merci de t'inquiéter ) @ très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 13:29

Bonjour les filles je suis de HYERES j'ai 44 ans et j'ai 18kg à perdre .

C est mon troisième DUDU .. Et je veux que ce soit le bon. .!!! J aimerai bien discuter avec vous bien que je vais avoir pas mal de pages à lire pour mieux vous connaître ...

À plus

Utilisateur94865

Posté le 31/08/2012 à 18:48

bonjour dune67 sois la bienvenue parmi nous )) pour papoter n'hésite pas on n'est la pour ça même si en ce moment quelques unes de nos amies sont en vacances )

 

@ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 07:54

bonjour mimine et bienvenue a toi dune au plaisir de te lire

 

mimine j'espere que ça va mieux ta migraine est passé car moi etant migraineuse ça peut me dure + de 3 jours infernale lol

ça y est te voila en week end donc là tu as fini ton taff tu reprends des cours c'est ça?? la rentrée c'est quand?

pour ton excés de petit dej c'es tpas trop grave puisque tu arrive a la gerer en repas de gala )

 

moi hier mon poids etait a 93.3kg j'etais trop contente et hop ce matin 94kg alors qu'hier pas d'excés je suis tres tres deçu est ce que ça t'arrivait ce probleme de reprise de poids enorme en 1 jour smalgres pas d'ecarts???

dune toi aussi tu pourrais me dire puisque tu as dejà fais dukan 3 fois hoo que c'est il passé tu n'a pas fait la phase de stab?? car moi tout mes regime que j'ai fait c'est pareil repris en plus car pas de satabilisation j'amais faites :-(

j'espere avoir le courage de l'a faire cette fois ci bon j'ai encore le temps vu la perte d epoids que je souhaite 20 kg dejà et pourquoi pas 25 comme mimine

 

je vous souhaite un bon week end a+

Utilisateur94865

Posté le 01/09/2012 à 09:29

bonjour les filles )

 

@ karen ..je vais mieux merci je pense que c'est le stress de mon changement de vie qui m'a mis dans cette état et oui je suis une anxieuse de nature donc pas facile...et je n'est jamais eu de reprise de poids en une journée mais par contre j'ai stagner pendant 2 semaines et c'est vraiment démotivant :( et pour mes cours ils commencent le 1er Octobre donc j'ai le temps de souffler un peu...

 

et je suis sure que tu arriveras à ton objectif ) moi au début j'y croyais pas trop non plus ayant fait pas mal de régimes avant et ayant toujours tout repris :(( ..et ce matin ma balance de dit - 300gr c'est peu mais toujours ça de perdu )

 

bonne journée à très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 20:59

Bonjour les filles aujourd'hui pas eu Bcp de temps pour vous lire...

Karen mes régimes et bien disons que c'est surtout le premier ou j'ai beaucoup perdu 13kg mais suis pas allée au bout .! Le 2me juste qq semaines. À chaque fois je me suis laisée prendre par le stress et les problèmes mais bon j'ai l'impression que je me suis trouvée des excuses .!

Il m'est arrivé de prendre du poids en un jour mais souvent ça vient de rétention d'eau .. Pt être trop de sel ou de tolérés..

Biz

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 12:37

Bonjour les filles, ce matin encore - 500 g je suis contente.

 

Pour ma part suis contente car j'ai pas trop faim cette fois, mais je pense que c'est parce que j'ai pris de la distance avec pas mal de problèmes et du coup ai moins envie de compenser ...

 

Et puis ai envie de me retrouver, de me sentir belle à nouveau.

 

Par contre un peu compliqué car financièrement c est dur en ce moment et comme j'ai un peu de cholestérol peu pas manger trop d''oeuf. je ne sais plus mais il me semble que le blanc est à volonté même dans ce cas ?

qu'en pensez vous ?

 

Lundi je recommence l'aquagym ça va me faire du bien...

 

Et vous faites vous du sport ?

 

Que mangez vous de pas trop cher?

 

À bientot

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 13:23

salut les filles

 

ce matin -700g ouff je les ai reperdu car parfois en 1 journée on les reprends et hop le sur lendemain effacé lol ça doit etre la retention d'eau car lorsque je mange les legumes je me suis appercu que je reprenais

 

en effet mimine tu a sle temps de souffler un peu de te preparer corectement pour la reprise des cours c'est quoi exactement comme formation et c'est ou sur toulon??

c'est pour faire aide a domicile??

et bravo pour ta perte tu peux etre fier de toi tu fais du sport ??

 

dune super aussi ta perte , pour que le regime ne te revienne pas trop cher

moi je regarde bcp les recette dukan

par exemple j'ai fait le cake grisson/poulet tu peux a la place mettre une boite de thon et les aromates de ton choix dedans

hier soir j'ai fait la galette dukan j'adoore lol tu mets le fromage frais dedans avec soit du jambon, moi j'avais mis le saumon (lidl) avec aneth dedans miam un delice

le surimi de marque discount es tbon aussi et peu couteux

tu a les son d'avoine et son de blé??

car moi je me fais le gateaux aux yaourts avec les aromatisées c'est excellent e tpeu couteux aussi

et tu fais ou l'aquagym j'aimerais en faire aussi??

moi je fais du velo et je faisais de la dans oriental depuis 5 ans mais j'arrete cette année car l'ambiance ne me convenait plus

et j'aimerais faire de la zumba aussi j'en fais dejà a la maison sur la wii

 

ce midi j'ai fais au menu

petite gambas au curry avec purée de haricot vert maison

 

voilà bon dimanche a vous deux a +

Utilisateur94865

Posté le 02/09/2012 à 14:13

hello les filles,

 

@ karen ...non je suis du Nord dans le 59 et ça sera plus exactement auxiliaire de vie donc grand changement professionnel )) mais j'y crois à fond et j'y arriverais...moi je fais beaucoup de marche et du vélo aussi...étant en conso la perte est plus lente mais je perds tout de même ) et ce midi étant mon repas de gala ce fut moules frites et petit gâteau en dessert !!!

 

@ dune...en ce qui concerne l'alimentation pas trop cher, y a le blanc de dinde,de poulet,les oeufs,le surimi et le thon en conserve...moi en début du mois je fais cuisse de poulet et escalope de dinde que je met au congèle pour plus tard...je cuine pas mal aussi des recettes dudu par contre la galette je ne peux plus l'avaler beurkkk :(((

 

passez un bon dimanche )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.