Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Plus de 30 kg à perdre Proteinaute sur Hyères et environ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94865

Posté le 15/09/2012 à 10:12

bonjour les filles  vous allez bien ?

 

moi pas top ce matin petit coup de blues :( et hier soir j'ai fais des papillotes de saumon et petits légumes  il m'a demandé si j'étais vraiment au régime  c'était excellent !!!

 

à bientôt les filles

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 10:43

Coucou Mimine .. Moi aussi moral pas top ce matin ! J'ai déjà versé qq larmes ! Mais bon suis pas mal fatiguée ces derniers temps et en plus mes règles maintenant !!

En tout cas si tu veux parler avec moi n'hesite pas ... Suis sûre qu on arrivera à se remonter le moral )

Au fait je t'ai envoyé un message privé avant de lire ton post ...

Bisous bisous et haut les cœurs

Utilisateur94865

Posté le 15/09/2012 à 11:04

merci beaucoup c'est gentil ...je me lasse un peu et être seule parfois c'est pas facile mais bon ça fini toujours par passer heureusement, et en ce moment la balance fait yoyo et ça m'énerve car je fais dudu comme il faut :(( bref,je t'es répondu en mp ) et toi si tu a besoin n'hésite pas je suis là !!!

 

allez on se remotive et on n'y va )

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 15:48

Hello les copines

 

Hey moi aussi je suis là pour voud n'hesitez pas a me parler si je peux vous aider

 

J'espere que votre week end va bien se passer et que vous allez retrouver le sourir

 

Je vous embrasse

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 11:26

coucu les filles ............ce matin madame balance assez sympa je suis repartie en dessous du poids le plus bas .. bon faut dire que hier ai presque rien mangé !! matin fromage blanc café, midi grosse deception mon mari m'avait dit on fait grillades .. mais avait pris une magnifique coté de boeuf !!! tres grosse , tres belle et surtout tres tres grasse..j'ai pas voulu le decevoir, en ai pris un petit bout dans min assiette mais ai pas pu la manger... je voyais le gras a l'interieur de la viande et je n'ai pas pu !!! même pas la gouter .. du coup j'ai accompagné mes haricots verts d'une petite boite de thon .

et le soir et bien la ce fut rien !!! je sais c'est pas bien

mais on a eu un souci a la maison a cause du fils de mon mari .. du coup grosses disp**e avec mon mari qui est parti faire un tour (ce we on est seuls sans les enfants) et moi j'ai bcp pleuré et n'ai pas eu le courage de manger ,, me suis couchée a 21h et du coup rien avalé ..en plus pas de sons dans la journée..

malgrés tous ça je suis contente d'une chose !!! avant dans un tel etat de stresse, je me serais jettée sur la nourriture et surtout sur le rosé (j'adore le rosé !!!) en plus je n'en avait plus acheté depuis le début du regime pour eviter la tentation et la mon mari venait de rammené un cubi.... et bien je n'y ai même pas pensé !!!

pour moi c'est une petite victoire !!!

bon assez parlé de moi !!! quelqu'un veut un Doliprane ??? haha

 

et vous comment allez vous ?

 

 

que faites vous aujourd''hui  ???

 

bisous a plus

 

(j'ai fait un couper coller de mon message sur l'autre post ..trop long pour tout reprendre ...)

Utilisateur94865

Posté le 16/09/2012 à 13:45

bonjour les filles 

 

non ça ira pour le doliprane 

 

aujourd'hui ça va mieux, il fait beau et en plus y a un énorme vide grenier dans toute la ville donc balade en ville et un de mes frère va me rejoindre histoire de manger en ville  c'est mon repas de gala alors j'en profite ça sera frites carbonnades et tarte normande puis balade dans toute la ville ..en plus me suis achetée un jeans et 1 taille de moins yesss ça m'a remonter le moral mais je pense que j'atteint mon poids idéal et mon corps me fait de la résistance pour descendre encore un peu !!

 

oui je disais pas drôle d'être seule mais en couple c'est pas toujours facile non plus...

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 17:14

Mimine ... J,adore les vide greniers!!! J'ai tjs l'impression que je vais trouver "le trésor"

Ton repas de gala à l'air super ...

Moi tjs envie de pas grand chose.. À midi me suis tout de même forcée à manger : me suis préparée du blanc de poulet en aiguillette que j'ai fait revenir dans un poêle céramique donc sans huile et puis juste à en fin de cuisson j'ai rajouté un peu de pierrelin .. Qui a fondu et enrobé la viande .. C était bon.

Tu a raison la vie de couple pas tjs simple surtout en cas de remariage de famille recomposée et d'ados à la maison . Bon mon mari prêt une semaine chez sa mère avec son fils en plus comme il a un déplacement sur Paris c'est elle qui va garder son fils..

Ça permettra peut d'être d'apaiser les tensions ... Ou pas .. On verra bien

Bon allez je vous embrasse ..

Utilisateur94865

Posté le 16/09/2012 à 20:00

coucou 

 

tu a raison il faut tout de même manger un minimum sinon tu va craquer et te jeter sur des cochonneries ...et dis toi que ça ira mieux et que les tensions vont s'apaiser ...

 

tu a de la chance du trouve du st pierrelin ici pas moyen d'en avoir :( ou alors je devrais peut-être allez voir dans la ville d'à côté...enfin la journée à été très ensoleillée et j'ai beaucoup marché  ça aidera à éliminer mon repas de gala

 

allez on relève la tête et on continu 

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 20:51

Coucou ...

Ce soir pour moi c'est la flemme !!

Alors j'ai pris des cubes de jambon blanc degraissé et les ai enroulés dans du pierrelin .. Bon, pratique et rapide ! Efficace quoi !!

Allez je vais me caler au lit devant la télé .. Demain je vais aller au bureau très tôt car Bcp de retard dans mon administratif et demain après midi revient chez ma psy et mardi matin au commissariat pour mon bad boy de fils ..(rien de trop grave je vous rassure..) mais voilà moins de présence au bureau !!

Bonne nuit les copines !!

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 08:12

hello du lundi

 

ce matin un peu d emoins que la balance oufff mon objectifs est de vite arrivé a 90kg et je peux vous dire que c'est tres longs mon corps veut avoir le dernier mot hihihi

 

j'espere que pour vous deux le moral va mieux

j'ai vu que les repas etaient vite fait mais ligth bravo!! ça c'est de la motivation

 

mimine tu as acheté des choses au vide grenier??

 

dune bon courage je sais ce que sais la famille recomposée mais moi ça fait 7 ans que ses filles ne vivent plus a la maison et oufff nous sommes donc maintenant que nous 3 un garcon que nous avons eut ensemble )

en plus elles habitent a 1200km de la maison donc elles viennent qu'en vacances quand elles en ont!!

mais bon mon mari etant un papa poule ils les a au tel tout les jours... mais je m'en fiche maintenant elles sont loin lol

sachant qu'on les a elevée ensemble et ça fait 21 ans qu'on est ensemble!

 

bonne journée aujourd'hui je vais a toulon manger chez une copine qui sait que je mange ligth ouff

 

bises les copines a +

Utilisateur94865

Posté le 17/09/2012 à 08:23

coucou karen comment va tu ?

 

moi ça va mieux de toute façon il le faut bien...et puis en ce qui concerne le vide grenier j'ai acheté pas mal de petits objets de déco tendance zen,bouddha ect ect ...je refais la déco de mon appart et en ce moment je ne sais pas pourquoi mais je suis à fond dans se style  et oui j'ai décider de maigrir de changer de taff et aussi de déco le grand changement quoi lol ...ce qui me motive le plus c'est que j'ai du acheter un pantalon et miracle je rentre dans du 42 taille que jamais je n'ai mise donc ça me remonte le moral encore +++

 

passe une bonne journée et surtout bon appétit même light ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 21:10

Coucou ..,Enfin je me pose deux minutes ..

Grosse journée

Et vous ??

Bravo mimine super pour ton pantalon c'est génial quand on change de taille et si en plus tu n'a pas mis du 42 depuis longtemps alors un très gros BRAVO !

Karen ça va ???

Je me retrouve tjs dans tes paroles c est un truc de fou..

Vous avez mangé quoi aujourd'hui ??

Gros bisous

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 07:53

salut les copines

 

dur dur le reveil ce matin je crois que j'ai tellement un sommeil a recuperer que je n'arrive plus a avancer je devrais aller au lit un peu plus tot!!

ce matin dame ginette (la balance lol) etait tres tres mechante bizarement sans plus d'ecarts que ça j'ai du +700gr :-((( comprends rien????? ma copine pourtant hier midi avait fait tres ligth poisson accompagné d emoule et le trio de chou a la vapeur serait-ce le dessert ?? une panacotta aux fruit rouge!

et le soir me suis fait la galette salé aux jambon/concoillotte avec 1 oeufs un fb0%

 

voilà! sinon contente que vous allez mieux sympa et bravo pour la taille 42 tu peux vraiment etre fiere de toi,j'aime beaucoup l'ambiance zen

Dune tu te voit dans mes paroles?? lol c'est fou ça?? tu es de quel signe??

tu continue ton sport?? c'est d ela gym aquatique c'et ça?? mais c'est pas trop la gym memere?? tu a sl'impression de transpirer quand meme??

 

bon je vais essayer de bouger un pu aujourd'hui demain matin normalement longueurs de piscine avec une copine

 

bonne journée a + bisous les copines

 

du

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 09:20

Bonjour les filles ... Ce matin madame balance affiche du moins ...ça fait du bien ! Pourtant hier PL et suis pas encore complètement sortir de la zone rouge .. J'espère que c'est bon signe pour la suite...

Ce matin pas de boulot pour moi mais matinée difficile car je dois emmener mon fils de 15 ans et demi au commissariat pour un petit délit de cet été .. Mais pas le choix je dois y aller ... J'espère juste qu il va pas trop s'emporter et aggraver son cas. On verra bien.

Ce matin je voulais me préparer des céréales mais j ai eu la flemme. Du coup ai pris celles de DUDU dans mon yaourt.

Et vous cette journée se présente t elle bien ?

 

Karen je suis sagittaire du 17 décembre. Et toi ?

Oui ce soir aquagym .. Tu me demande si c est pas trop mémère .. Non pas trop .. En fait Ça dépends un peu des cours .. Le lundi et jeudi , très tonique le mardi et vendredi un peu moins ...pour ce qui est de transpiré pas fait attention remarque pas facile en etant mouillée !! Hihihi

Mimine comment va tu ?

 

Bon je vous souhaite à toutes une super journée et vous dis à ce soir .

Baci

Utilisateur94865

Posté le 18/09/2012 à 09:22

coucou les filles  comment vous allez aujourd'hui ?

 

moi ça va plutôt bien  pas vraiment de choses à faire aujourd'hui donc je vais surement allez faire une petite balade histoire de me dégourdir les jambes  et me vider un peu la tête ...pour moi ce midi ça sera pavé de saumon vapeur et choux de Bruxelles comme ça peut-être que demain la balance sera cool avec moi sinon j'ai acheter un Abstorm je sais pas si vous connaissaient mais c'est pour faire des abdos !! donc je m'y met vraiment  car moi la piscine vu le poids que j'avais ça m'a toujours freiner pour y aller ( regard des autres ect ect ect ) puis quand on ne s'aime pas on voit le mal partout :( mais ça aussi ça change un peu à la fois 

 

@ karen tu sais parfois ma balance me disait + 900 alors que je n'avais rien mangé d'interdit ça me miner le moral et figure toi que le lendemain elle me disait - 1.2 kg alors ne cherche pas à comprendre et ne te torture pas l'esprit tu verras demain 

 

@dune et oui un 42 j'en suis encore étonné moi même  j'ai vu ma belle soeur hier qui m'a demander si j'avais l'intention d'arrêter le régime ? je lui est dis que maintenant je manger pour ainsi dire normalement mais je continu de perdre un peu d'ailleurs dimanche je me suis même autorisé une glace italienne hummmm j'avais oublier que c'était bon )) bref j'arrête de vous faire saliver )

 

passez une bonne journée bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 08:13

coucou du mercredi

jour ou je cours +++ entre les docs les radios, les activitées de fils bon il a son scooter mias aller le soir sur hyere avec son attiraile de suboaquatique je le vois pas hihihi donc on court!

 

dune c'est sur voir trnaspirer dans l'eau pas facile hihihi mais au niveau des joues on peut voir si t'es rouge ++ mdrr

du 17 decembre comme mon cousin et bien moi du 23 decembre et je suis capricorne )

j'espere que ça a ete pour ton fils?? a t il decidé de reprendre les court??

les cereales dukan tien bizarre on m'a dit que c'etait pas bon les cereales pour un regime j'comprends plus rien car je m'en prends le matin vers 10h dans un fb0% et ke soir avant d'aller au lit?? environ 15 gr par jours!!

est c eça qui me ferais bloquer ma perte

hier matin gros stress j'ai manger 2 brioches dukan (fait avec du lait ecremé,levure,2 oeufs) avec un verre de lait ecremé

est ce que ç'est ça qui bloquerais aussi??

du coup je flippe a chaque fois que je mange!!

 

en plus ma zone rouge c'etait arreter et là depuis lundi est revenu pffff comprends plus rien decidement!!lol

 

mimine j'aime pas trop les glaces italiennes car mauvais souvenirs dans l'enfance malade avec lol

ta belle spuer est sympa de te complimenté moi les gens autours de moi RIEN..

la jalousie surement..car en 1 an j'ai perdu quand meme -8.4kg pour dire que je perds pas vite aussi!! mais je fais pas toujours serieusement j'abandonne car perte trop lente!!

 

voilà je file a la douche a+ les filles

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 13:22

Coucou ... Et oui mercredi !!! La journée des enfants ...

LOL

Ce matin petit -100g mais bon je suis rentrée dans le 75... C est déjà ça !!!

 

La je viens de me préparer des haricots verts pt cubes de jambon dégraissé et aiguillettes de dinde poêléss avec un peu de pierrelin.

Cet après midi je vais emmener le pt loup au bicross à giens et j'irais boire un coca au port en attendant qu il ait fini .. Fini le temps ou pendant leurs activités je partais à droite gauche en courant et faire les courses.. .!

Ce sera petite pause détente au port et pour les corses et bien c est commandé sur chrono drive !!! Hihi

 

Non Karen mon deuxième n à tjs pas repris les cours ll avait Rv avec l'édulcorer ce matin sais pas ce que ça a donné .. Verrais ça ce soir ..

 

J'espère que vous avez la pêche et que votre journée soit belle ..

Baci

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 08:08

hello du jeudi

 

un peu plus calme aujourd'hui enfin c'est c eque je me dit le matin et souvent dans la journée il me tombe un truc pour courir lol

 

ce matin du moins aussi pour moi oufff je suis enfin arrivée a 92kg il etait tant!! je vise le 90 tres vite!!car je n'avais pas remarqué ma reglette j'etais remontée au 93.5kg :-(

 

tu etais seule au port hier dune?? faudrait qu'on se le fasse un jour )

 

je trouve que lorqu'on mange du poisson on perds tres vite!! mais j'ai plus de saumon dans le congel je ferais ma commande thiriet

 

aujourd'hui je dois aller au centre ville je vais le faire a pieds

 

ce midi je vais me faire faire 2 oeufs durs avec carotte rapée et haricots vert vinaigrette

on a le droit aux carottes car je crois que c'est sucré???

 

bonne journée les filles a +

Utilisateur94865

Posté le 20/09/2012 à 15:56

coucou les filles,

 

karen pour les carottes il me semble que tu peux mais pas trop souvent !!! moi pas la forme donc se midi c'était 1 tranche de jambon et fromage blanc :( j'espère que ça ira mieux ce soir ..

 

passez une bonne journée à bientôt les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 21:16

Coucoun rapide du soir .. Grosse journée !!! Ce matin du moins du moins !!! Énorme un pt peu et ce sera moins 6.!

A midi resto avec une amie .. Moules nature .. Hum très bon ..

Karen c'était a la brasserie du géant

Pour les carottes je pense que c'est aussi à consommer comme les betterave en faisant un,peu attention ..

 

Mimine .. Petite forme ? Des souci ? De la fatigue ? On est la tu sais ....

Gros bisous

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 08:15

coucou du vendredi mes copines

 

ce matin me suis pesée a 3 reprises 91.6kg grande surprise!! j'en suis a -4.7kg depuis le 28 aout a peine 1 mois c'es pas mal je trouve??

et mes carottes m'on pas jouer mauvais tour hihi c'etait bon en plus avec 2 oeufs dur et du fromage pellerin dukan

 

super dune -6 kg en si peu bravo!! ha c'etait a genant j'aurai pû te rejoindre alors!! j'suis a,coté!!

 

mimine ça va pas?? comme te dit dune on est là sit tu as besoin de parler!

dit toi que dna sbientot 1 semaine tu plancheras et pour encore un changement meilleur pour ton avenir tu peux etre fiere de toi tu as la hargne et une superbe motivation!! bravo ma belle

 

bonne journée je fils a la douche bisous le scopines

Utilisateur94865

Posté le 21/09/2012 à 08:59

bonjour les copines  à lire vos petites messages je sent que vous avez la patate contente pour vous les filles et en effet 4.7kg c'est pas mal du tout et - 6 c'est top aussi 

 

 

je vous remercie toutes les deux pour votre soutien et comme tu le dis si bien karen bientôt un grand changement pour moi et cela me stresse pas mal je ne devrais pas mais c'est dans ma nature et il arrive que le régime me lasse un peu mais bon je continu sur ma lancée et je me dis que ça ira mieux demain  j'ai croisé plusieurs personnes qui ont eu du mal de me reconnaître et ça remonte vraiment le moral quand tu entends quelqu'un de dire ' tu es superbe arrête vite là "  de toute façon je ne perds pratiquement plus donc je continu à faire attention et je verrais bien..

 

passez une bonne journée les filles

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 20:07

coucou les filles ..

 

karen felicitation !! tu vois perseverer c'est primordial et ça paye toujours !!!

 

mimine je suis sure que ton nouvel avenir professionnel sera comme pour toi poids ... plein de bonne surprises

en ntout cas ça doit etre genial de voir les gens si étonnés de ta transformation !!

allez je suis sure que l'année 2012 sera pour toi l'année du changement et du renouveau  

 

moi aujourd'hui ca été , a midi suis allée au Geant pour acheter mon FB activia 0% je l'adore !! et la c'était un acheté l'autre gratuit...j'ai pris aussi des fondants choco dudu c'est vraiment bon mais attention ca compte deux tolères.

 

a midi pavé de saumon épinards, 17H mon petit plaisir choco et ce soir maquereaux grillés.. suis tjs pas motivée par la cuisine ..!! dommage il y a tellement de bonnes choses à faire mais rien a faire j'ai plus d'envies !!

 

et vous les copines ???

 

peut etre à plus ..

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 10:23

Coucou les fille j au besoin de vous .. Je ne sais pas ce que j ai fait mais j ai ma réglette qui s est remise à 0 !!

Qq sait ce qui s est passé ?

Au secours !!!

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 10:28

Ça y est j'ai trouvé !!

Quelle bêtise !..

En fait en enregistrant aujourd'hui je ne sais comment mais j'ai sélectionné l'année 2002 !!

Bonne crois que je vais aller prendre un autre kfé pour me réveiller !! Hihihi

 

Bonne journee a vous toutes

 

A plus les dukopines

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.