Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 40kg à perdre, même pas peur... Ou rien qu'un peu alors ;) mais chutt !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 18:50

Ohhhhhhh 36 ans ... bah didons ! c'est rien ça !

Mes frères et sœurs ont entre 34 et 45 et je les trouve super jeunes !! Faut pas dire qu'on est une mamie à cet âge là !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:41

Priscilla je viens de préparer le marbre choco vanille que tu as proposé.... il est dans le four... je suis pressée de tester son goût ! je te dis si ça me plait aussi Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 17/05/2011 à 19:47

ah, tu vas voir tu vas te régaler, moi je le finis en dessert, la je me suis mise a cuire en papilotte au four escalope de dinde avc muotarde a lancienne dessus entouré de viande des grissons et des tomates, sa devrait etgre bon, dailleurs sa se,=nt bon alors alors a table!!!bisous bon ap

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:49

ah mais non je me sens pas mamie lollll...c'est juste sur ce post !!!mdrrr...suis en pleine jeunesse Smiley bonheur

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:07

ouhouhhhhhhhh ... désolée mais j'ai tout juste 34. Alors Gagnante, tu es la senior du groupe. Avoue que cela fait gagner des kilos quand même sur le poids à atteindre (1k par dizaine et 2 par enfants je crois ....) ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:10

Vous êtes déchainées aujourd'hui ! XD mdr

Bande de folles alala !

 

Pour l'escalope de dinde entouré de grison et moutarde à l'ancienne j'ai déjà testé et j'aime beaucoup 

faut que je fasse ton gâteau pour demain Priscilla  vu que j'ai mangé ma dose de son ce matin.

Ce soir poulet aux oignons et tomates  vive la PL ! hihi

et je me suis tapée l'apéro  (faut jamais perdre le nord! lool) : coca light et tomates cerises

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:16

wouahh bah ca me fais 15 kgs en rab alors Smiley bonheur....

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:24

mdr les trentenaires Smiley bonheur ^^

 

moi ce soir c'est PP avec aiguillettes de poulet aux oignons et gingembre et je prendrais du fromage blanc en dessert.

Par contre le marbré il est un peu raplapla... je sais pas ce que j'ai loupé... :'( mais le goût à l'air bien, j'ai juste gouté quelques miettes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:41

bon petit écart je me suis tapé du pain avec du fromage.

tant pis ! lol

on verra ça demain 

 

bisousss

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:43

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh CHOCAPIQUE !!!! pourquoi ce craquage ??????

 

En même temps rassure toi, ne fais aucun autre excès et le résultat de la pesée devrait quand même être agréable ! allez courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:49

t'inquiètes je me formalise pas pour si peu 

42jours sans chocolat, sans pain, sans pâtes, sans rien... lol je trouve déjà que c'est pas mal 

même pas sure que mon corps capte et grossisse  sa ralentira peut être la perte qui sait ? boh on verra bien.

au pire demain j'irai marché + longtemps.

en tout cas super bon le pain XD et le fromage de chèvre frais je vous raconte pas ... 

sa vaut bien 40 autres jours d'abstention ;p

Utilisateur51488

Posté le 17/05/2011 à 22:10

c'est opas un bout d pain et un bout fromage qui te feront prendre un kilo !!

moi en 45 et quelques j'ai fait bioen plus d'un écarts..............

 

le gateau raplapla??tu as bien monté ferme tes blancs en neige??

oui chocapic fais le demain c'est yper trop bon!!

 

 

bisous les filles, jv me faire un coca light grenadine(0% bien sur)

bézzzooooooooouuuuuuuuuuuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:38

Que des pipelettes ! Et même pas vous m'appeler pour participer !

 

Je vous raconte pas, je suis allée faire mes courses et arrivée à la caisse j'ai cru mourrir : 259€ !!!!!!!!!!!!!! OMG Dukan c'est efficace mais ça ruine tout de même ! Ces courses vont devoir durer une éternité pour que ce soit rentable ! A moi la grève de la faim ! Non mais sérieux, j'ai failli défaillir quand elle m'a annoncer le prix !

 

Olala ma Choca, il y avait quoi dans tes tomates pour que tu craque en fin de repas ? Grrrrrr ! Bon, je te pardonnes, mais c'est bien parce que c'est toi ! Je rigole ! Dans un régime à long terme comme c'est le cas pour nous, les petits craquages permettent de se dé-frustrer (je sais, encore un mot qui n'existe pas...) et de se re-motiver pour la suite !

 

Ce soir au dîner ça a été dorade au barbecue ! Je ne m'en lasse pas !

 

Bisous !

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:45

Dis donc Gagnante, t'as combien d'enfants ????? le kilo/dizaine, c'est après 20 ans. Alors, 1 pour l'age, et 14 pour les enfants ???? ...... désolée les filles, de ne pas participer à vos débats culinaires, mais nous éclaircissons quelques points de femme mures avec ma compatriote Gagnante.

Dis donc Carina, t'habites où toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 18/05/2011 à 10:58

Bonjour tout le monde !!

 

mdr AZALEE c'"est quoi cette photo de mamy qui fait de la gym ?hihi

 

Ouah CARINA t'a fait fort là hihi, je suis d'accord avec toi c'est un régime qui coute cher, je m'en rend compte bah le budget viande c'est impressionnant, + les aromes, les edulo, les sons les laits en poudre, tout mis bout à bout c'est impressionnant!!

 

en plus ayant habité en corse, je sais que les courses osnt bien plus cher que sur le continent (à propos je vais venir pour noel tiens.)

 

Bisous les filles!

ps : chocapic, pas là??tu fais dodo?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:23

Coucou à toutes !

 

Priscilla pour le gâteau je crois que mes blancs n'étaient pas assez fermes effectivement ! je le referai avec plus d'attention la prochaine fois

 

Vache les filles ! moi pour mes courses ça me revient la même chose qu'avant ! je ne prend pas trop de viande rouge, je me limite, je prends pas mal de produits marque distributeur congelés, et j'en ai pas pour plus cher qu'avant ... pour les sons je vais en magasin bio, obligé y'en a pas ailleurs mais ça remplace la farine que je prenais avant pour faire mon pain complet.

Moi j'ai un budget courses de 300 euros/ mois pour 2 et je trouve ça déjà énorme ! lol

 

Mais j'ai de la chance je kiff grave la dinde, le poulet, et le fromage blanc qui restent des aliments peu coûteux !

 

demain matin c'est la pesée je suis pressééééééééééééééééééééééééé !!!

 

bonne journée à vous toutes ! bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:33

259€ !!!! ouaaaah j'en reste sur le Q ! lool

bon après vous êtes 3 aussi, et un bébé sa coute cher aussi 

mais 259€ j'avoue que sa fait mal ! lol

Ici à Paris tout est + cher qu'en province déjà, mais peut être qu'en corse c'est + cher ? Faudrait voir si les prix au kilos sont au même prix qu'ici. genre le boeuf ici c'est 16€ le kilo (pour des morceaux classiques genre rumsteack, pas l'entrecote).

hallucinant quand même XD

 

Moi j'en ai pour 30€ pour la semaine de 5jours (toute seule), et environ 80€ pour le weekend (parce que mon chéri veut toujours des supers trucs lol)

110 x 4 XD nous aussi le budget mensuel bouffe est important XD

 

et ce matin -200g XD !! lol oui je sais c'est bizarre mon corps a tripé XD

j'ai pourtant mangé un quart de baguette avec du petit billy... mais bon !

ouf il a pas pris 1kg, mais bon fini les écarts ! au moins pas avant 40autres jours et 12kg de perdus au moins 

 

j'ai fais ton fameux gâteaux ce matin Priscilla ! XD

il sent divinement bon  (même au micro onde)

je le laisse refroidir pour le gouter de 17h 

par contre il y a 3 cs d'avoine t 1 de blé du coup je vais peut être le couper en 2 et en garder pour demain.

en tout cas la texture est super  pas spongieuse et sa fait un vrai gâteau  j'adore !!!

et puis voir du chocolat c'est magique ! lol sa remonte le moral à un point ! lol XD

c'est psychologiquement super 

 

Plein de bisous les filles

Utilisateur51488

Posté le 18/05/2011 à 11:35

si javais 300 € de budget courses/ moi je serai heureuse, bon c'est différent on est trois mais bon.

en plus je cuisine beaucoup donc bah c'est pas gratis, sa se saurait=)

mouton tu fais ou tes courses?moi je vais a eleclerc.

moi j'aime bien la viande rouge mais j'essai de limiter je prend dinde et veau (sa idem c'est cher) mais si je mange toujours pareil je sais que je vais vite me lasser...

tu te pèse une fois la semaine moutonnoir c'est sa??sa te démange pas ed pas te pesert tout les jours?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 18/05/2011 à 11:39

chocapique bravo pour la perte !!

bah pour les 3 CS avoine, moi j'ai limité a deux soit la dose qutotidienne comme sa je le mange sur la journée, un peu le midi, dans laprem, gouter soir et e regardant tv le soir.

la vu que je perd plyus depuis le 6 mai (MARRREEEEEEEEEEEEE), bah je vais le refaire (car j'adore sa cale bien) mais sans le chocolat et en mettant plutot l'arome quatre quart, comme sa pas de toléré, magieeeeeeeeeeeeeee

tu es a 110 x 4 pour ton budget mensuel à deux?

bah nous que je dise pas de betises on doit etre à 3 (euh meme 4 j'ai un chat hihi) à 150 x 4 donc aie aie aie sacré budget mais j'arrive vraiment pas à réduire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:51

ouep budget mensuel pour 2 

en achetant des trucs pas forcément super cher la semaine (je fais attention vu que je suis pas riche), genre hier les courses : j'ai acheter 2 packs de 1kg de poulet 11€ le tout. et après des légumes vu que je suis en PL. puis classique des produits laitiers : FB 1kg, des petits suisses 0%... de l'édulcorant (1 par semaine lol) fin bref arrivé à la caisse 32€.

Le poisson j'aimerai en acheté tout le temps mais à Paris c'est hors de prix... 23€ le saumon... 19€ la truite, le cabillaud, le merlan (!!!), la daurade, le colin... c'est à pleurer ! lol. Du coup j'achète plutôt du surgelé (7€ les 2bouts de saumon  sa fait mal aussi) mais comme on a un friseur et pas un vrai congélateur je peux pas faire de réserve.

Le weekend mon chéri prend toujours du poisson pour me faire plaisir  souvent des gros bouts de saumon que je fais en tartare

Utilisateur51488

Posté le 18/05/2011 à 11:56

oui comme tu dis idem peut pas réduire plus pis ma fille de trois ans c'est gateaux, nutella et tout les trucs donc c'est pas 10 centimes =)

 

là il cuit le gateau je l'ai fait à l'arôme miel et quatre quart (je te conseille arome quatre quart c'est yper bon)

si tu veux faire une commande, je peux te parrainer sur un site si sa te tente, en plus sa te fais des points et avec les points des réductions donc je trouve sa pas mal !

 

en plus sa fais aucun toléré donc parfait !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:39

bon j'avoues j'ai 6 monstres Smiley bonheur... ca va si c'est aprés 20 ans ca me fais plus que 14 kgs Smiley bonheur...

il est vrai que ca reviens cher quand meme , je m'en rends compte mnt que j'ai arreté mon budget bouffe a été divisé pâr 2 a la semaine...Meme si pendant dukan je faisais la course aux bonnes affaires et promos !!! Ce midi je suis solidaire avec vous je vais me faire une omellette pour manger !! aller bon app apres je files bosser!!!

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:22

6 enfants ???? .. cela force mon respect. j'ai déjà l'impression de vivre en enfer avec 3, bravo Gagnante (tout est dans le pseudo tu m'diras).

En ce qui concerne le budget Dukan, c'est vrai que les courses coutent un max (Hermestas et le protifar me ruinent ...). Ceci dit, auparavant le budget "bouffe" était également bien conséquent, car la malbouffe coute cher aussi, les restos, pizzas, et conneries en tout genre pas forcément bon marché. Alors l'un dans l'autre ....

Mon soucis fut plutot les fringues moi. Changer de garde robe tous les mois est très très onéreux à mon gout. J'ai trouvé un petit remède ..... je reprends moi-même mes pantalons (c'est vraiment simple avec une machine d'enlever 2 cm de chaque côté et hop en 10 min, vous avez un 50 en 48, qui devient le mois suivant un 46. Je l'ai fait avec 3 pantalons, c'est magique !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:46

Alors conclusion du gouter : le gâteau marbré est super bon 

hummmm un délice !

bon la prochaine fois je testerai avec des arômes et + d'édulcorant (j'en ai pas mis beaucoup).

mais c'est très simpa d'avoir enfin un gâteau qui ressemble à un gâteau autant au niveau gout que texture 

merci Priscilla pour la recette

Utilisateur51488

Posté le 18/05/2011 à 17:16

hihi de rien !!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.