Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 40kg à perdre, même pas peur... Ou rien qu'un peu alors ;) mais chutt !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Juliette11

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:42

Oh j'aime beaucoup la 1er robe, elle donne envie =)

Pas de H&M chez moi '

Alors arreter de me narguer Lol

 

Sinan j'ai une petite question, depuis quelques je remarque lors de mes shampoings que je pers de plus en plus de cheveux, je sais les régime sa peut faire ca, mais avez vous quelques vitamines à conseiller car je ne prends. Je me pensais trop invicibles avec mes 18 piges et pas quedal ^^.

 

Ahhhh et me voila dans le monde du surpoids au lieu du monde l'obésité =D. J'ai hate de découvrir ce nouveau monde qui s'offre à moi, ces scéances de shopping à n'en plus finir, où je me poserais la question : Lequel je prends, alors qu'avant je me disais : Celui la c'est le seul qui me va, pas le choix, je le prends. Mouahahaha je deviens beaucoup plus accro au schopping là.

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:32

bravoooo juliette

Juliette11

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 19:38

Merci =)

Du coup aujourd'hui je suis allé à la pharmacie, et on m'as dit : Pas de pannique c'est fréquent et sa dans la plupart des régimes, du coup 2 petit comprimé matin et soir et cela pendant 2/3 ( c'est le temps d'un cycle de cheveux apparament ). Et normalement ca s'améliora, je vous tiendrais au courant parce que peut-être ya des gens ds le même cas.

Utilisateur51488

Posté le 13/05/2011 à 19:43

tu as bon gout chocapic, tu vas etre super belle=)=)

 

sa va les filles?c'est quoi votre repas ce soir??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 13/05/2011 à 19:46

moi quiche au blanc de poulet et boulettes fraiches de dinde au paprika....j'ai trop faim et sa sent bon sa me donne faim !

 

chocapic toi qui adore cuisiner je te donne le lien des boulettes car c'est yper bon :

http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_fraiches_de_dinde_au_paprika-773.html

 

pour la quiche c'est sa :

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_lorraine_au_jambon-109.html

 

j'avais plus de jambon c'est pour sa j'ai mis de la dinde, pret dans 10 min!

 

demain je fais mes courses !

BON AP LES NENETTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:26

Forum Dukan : bisous les filles c est rassurant juliette si la pharmacienne t as dit ca c est vrai que je l ai deja entendu sur le forum des pertes de cheveux moi p

Bisous les filles 

 

C'est rassurant Juliette si la pharmacienne t'as dit ça  C'est vrai que je l'ai déjà entendu sur le forum des pertes de cheveux. Moi pour l'instant j'ai pas spécialement l'impression que ça m'a atteint XD en même temps j'ai trop cheveux XD donc bon ! avant que je m'en aperçoive hihi !

 

Merci pour les compliments Prisci

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 07:49

Très bon choix Chocapique ..... j'adore la rayée rose et rouge !!! J'imagine la tête de mes collègues de boulot s'il me voyait débarquer avec cette robe un matin, un fou rire assuré. Mais bon en attendant, je me console chez Promod, avec une robe (longue, car j'ai des mollets affreux) un peu plus discrète (en 40, Mesdames !!!! .... ouais, OK c'est une coupe avantageuse pour moi - bustier, taille haute et évasée pour le reste - vous comprendrez donc que chez moi, c'est sur le reste que Dukan doit bosser). Ah si puisqu'on parle "chiffons", j'ai aussi dérogé aux dogmes de ce post ........... j'ai acheté 2 polos chez Pinkies (vous me pardonnez, hein ?). Vous me direz si je me trompe, mais il me semble qu'ils ont réajusté leur gamme (moins pré-ados) et revu leur taille (j'ai acheté du M). Allez y faire un tour, ils sont vraiment sympas ces polos (toutes les couleurs, rayés ou pas - j'ai osé le rayé quand même), 19 euros les 2 !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 10:23

Tu vas être super fashion cet été dis donc ma Déesse ! Trop belle !

Et tu as bien raison, le noir, c'est déprimant ! Osez la couleur les dudus ! Ca fait un bien fou au moral ! Et quand le moral va, tout le reste suit !

 

Moi je ne suis toujours pas aller faire les emplettes. Peut être le mois prochain, juste avant les vacances. Comme ça d'ici là, j'aurais sûrement perdu une taille ! Hihihi !

 

Et tes escalopes en ballotines : hummm. Je les fais mais sans les saucissonner... La prochaine fois, j'essayerai de les faire à ta façon. C'est tout mignon en plus, et pour moi, le visuel compte énormément !

 

Azalée, là tu as fait fort : Pimkie ???? Aie aie aie ! Bon, moi je te pardonne ! Car dans une 20aines de kilos, je ferai surement pareil  ! Hihihihi ! Mais chuuut, Choca ne dois pas lire ça... Je suis blonde en plus ! OMG

 

Bisous les copines !

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 12:37

ouahhh tu cumules Carina .... note je suis blonde aussi ! Chocapique, t'es pas blonde ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 13:07

Coucou ,

Sympa ta petite selection , j'adore!!

Tu as bien perdu depuis mon dernier passage, félicitations!!!

Continue comme ça, ça fait plaisir à voir, fighting

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 13:23

Bisous les filles ! 

 

Comment sa va bien ? 

Moi j'émerge à peine ! lol j'ai fais la feignasse pour me lever se matin XD

enfin la balance me fait descendre : 119 tout rond  avec un peu de rétention d'eau.

j'ai pris des photos de moi en culotte (j'en avais pris au début aussi), et on commence à voir un peu la différence  moins de ventre et les fesses/hanches qui diminuent  contente !

il n'y a qu'avec les photos qu'on se rend compte au final, parce que n'ayant pas encore changé de taille! j'espère que quand je serai arrivé à -10, -12kg je passerai à un 48 de pantalon  le chiffre 4 sera une 1ère victoire ! 

en haut je descend toujours plus vite lol je risque de faire un M avant d'avoir atteint le 44 en bas XD

 

Pour vous répondre 

j'adore Promod  il y a de très jolies robes et fingues en général! sa taille bien ! il y a des tailles 3 et 4 tout à fait correct

Utilisateur51488

Posté le 15/05/2011 à 16:30

coucou moi je stagne grrrrr sa commence a etre vraiment péniable de chez chiant !!

je suis en PL a compter d'aujourd'hui donc voilà !

sinon, me suis balladée toute la journée j'ai mal aux pattes !!

je savaispas que MIM faisait du XL, enfin sa se diversifie !!

je vous fais de gros bisous !!!je vais matter un peu la télé, j'ai un vieux coup de barre hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:55

Bonsoir les filles !

Oh vous m'avez manqué aujourd'hui ! Le dimanche j'ai rarement le temps de venir ici...

Vous n'allez pas me croire ! Ce matin - 900grs au compteur ! Je suis remontée au moins 5 ou 6 fois sur ma vilaine pour confirmer. Je sens que demain matin je vais être déçue... C'est souvent comme ça, un jour on a une surprise, mais le lendemain pouf, ça remonte un peu ! Mais bon, je commence à m'habituer ! En attendant, j'ai fait ma petite danse de fierté ce matin ! Ah bein, au moins ça pour - 900grs !

 

Ma Déesse, non sur ma photo ce n'est pas ma balance... J'aurais bien aimé, mais non.

 

Et tu sais quoi, ce matin je mets un pantalon qui m'allait bien il y a 1 mois et là, je ressemble à un épouvantail dedans ! Ça flotte de partout ! Mais j'étais tellement heureuse que je l'ai gardé toute la journée ! Je le porte encore d'ailleurs ! Hihihihi ! C'est moche, mais c'est un bonheur pour le moral !

 

Priscilla, courage ma belle ! Les stagnations c'est mortel, mais quand ça redescends, c'est trop bon. Il suffit juste d'être patiente. Si tu fais 0 écarts, ton corps lâchera à un moment ou à un autre. Regarde moi... Ce matin, pouf !

 

Déesse, ça y est, je ne suis plus une intruse ! Azalée est blonde aussi !!!! Ahhhhhhhhh ! Quel bonheur ! Mais nous sommes des blondes, heu... comment dire... brunifiées ! Ouais je sais, ce mot n'existe pas mais bon... je suis blonde !

 

Gros bisous les copines !

netmelie

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:29

bonsoir a toutes , je viens de m'inscrir au forum et suis tombée presque par hazar sur ta presentation chocapique =) j'ai adorée et je n'ai pu m'enpecher de lire (bon pas les 12 pages hein ) mais une bonne aprti ou j'ai bien rigoler ...

 

Perso j'ai commencer il a y a un mois demain et j'en suis ce matin a moin 8.5 kg je n'en revien mm aps moi mm youhouuuuuuuuuuuuuu LOL

 

Zn tt cas pour la taille 42 on y crois on y crois en tt cas je copte bien y rentrée un jour ou l'autre LOOL

 

Merci pour toute cette bonne humeur je repasserai tres vite par ici si cela ne vous gene pas =) !

 

En attendant je vous souhaite a toutes un BON COURAGE DUDU !!!!!

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 23:16

Ravie de faire ta connaissance Netmelie ! Il est chouette ce post, n'est-ce pas ? Moi, je ne m'en lasse pas. Je dois même avouer que c'est le seul post où je reviens ..... Quand je pense à ce régime à la c...n (Dukan n'y est pour rien, mais ça fait quand même ch... de manger du son d'avoine alors que je pourrai manger une pizza - ça c'est dit - comme vous l'aurez deviné, j'ai FAIM ce soir). Donc, je disais - Quand je pense à cette aventure extraordinaire, me vient à l'esprit une barbie rose rayée rouge (assortie à la robe), une improbable balance jaune, le regard d'une poupée (ça c'est Priscilla ...) et là je me dis que cela a du sens .... que je ne suis pas seule, que Barbie, la balance et les autres sont probablement aussi démunies que moi parfois, heureuses souvent.

J'ai parfois l'impression que l'on se connait depuis longtemps, même si pour la plupart, je ne connais que la couleur de leurs cheveux ..... C'est pas normal ça ??? Qui êtes-vous, que faites-vous dans la vie ? Pourquoi maigrir aujourdh'ui ????

Oui en fait, c'est ça, j'aimerai mieux vous connaître, car vous m'êtes chères .... - Je vous promets, j'ai pas bu (Dr Dukan, il faudra répertorier cet effet secondaire de la cétose dans vos bouquins)

Bonne nuit à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 00:30

Bisouss les filles !

et bienvenue à toi Netmelie  t'as bien raison de pas lire les 12 pages de bêtises ! lool

bravo pour ta perte

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:16

J'suis sure qu'elle te va très bien cette robe (de toute façon, la pseudo blonde de la photo l'a porte comme un sac, elle ressemble à rien avec ses cheveux filasses au vent !) .. .et puis tiens, de toute façon ,les mannequins n'exitent pas les hommes (ce sont les statistiques qui le disent), alors que nous ....... c'est Hot (quand on fait la cuisine, la vaisselle, ou bavarder sur le forum ....). Pour finir avec le capillaire, en fait je suis blonde foncée ou chatain clair naturellement, et en ce moment, j'ai une couleur plutot rousse (cela me permet de changer de camp à volonté.

Allez, je veux voir le 118 cette semaine Chocapic !!!!!!!!

Et biensur que je viendrai te faire le bisou quand je viendrai à Paris. D'ailleurs, allez soyons fous, si j'attends mon objectif - non ,quand j'atteindrai mon objectif, je vous invite toute chez moi pour fêter ça. Saint Etienne, c'est pas glamour comme destination mais je peux loger tout le monde !!!!

 

Gros bisous et bonne journée à toute ... mais serai-je la première debout ... allez deeeeeeeebout les filles !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 16/05/2011 à 10:48

coucou les filles !

CHOCAPIC, merci du compliment !

azalée sisi j'étais levée, je faisait le ménage : ouah super !mdr

Bah moi le néant, je perd rien, vievement je recoive la balance electroonique !

Ce soit piscine, j'ai acheté un maillot expres car sa dois bien faire trois ans j'y ai aps mis les pieds : j'éppréhende tres tres beaucoup car je me supporte pas, je sens les regards sur moi et j'ai vraiment horreur de sa, sa me gave !donc en gros : les chocottes !

C'est vrai j'ai l'impression que tout le monde te juge quand c'est comme sa................

Sinon içi temps gris = c'est la normandie !!

 

Je vous fais un gros bisous, j'ai soif !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:56

Priscilla, je reviens de la piscine et j'ai bien pensé à toi. C'est le premier pas qui compte ..... dès que tu auras enfilé ton nouveau maillot, mets-toi en mode "automatique, je vous emmerdre ". Cours vite (pas trop quand même, sinon, effectivement tout le monde te regardera te gameller sur le carrelage), puis fais ton saut de l'ange et nage autant que tu peux. Pour la sortie du bassin, tu verras ce sera plus facile qu'à l'allée, tu auras les jambes cotonneuses et légères, un vrai sirène !!! Allez, tiens moi au courant de tes exploits ...... car passé de petit détail de complexe, ça fait vraiment du bien la piscine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:40

coucou tout le monde

il y a bien longtemps que je ne suis pas passé ici!! quelle belle courbe vous avez ...et notre deesse chocapic comme tu as bien perdu dis donc !!! bon moi j'ai du mettre dukan aux oubliettes mon corps ne suivait plus j'ai eu des soucis de santé, suis maintenant sur une alimentation plus equilibré ou je reintroduis les aliments progressivement !! et je continue a perdre quand méme après avoir repris 3 kilos :s...avec le son qui me restais j'ai modelé une mini statue de chocapic (au moins je ne l'ai pas jetéSmiley bonheur) je vais tenter de trouver un Hm car les robes sont vraiment tops ( j'adore la toute rayée elle est superbe !!)

sinon ca y est j'ai reussi a degouter mes gazelles de jenny..truc ...elles ne veulent plus y aller !!!Smiley bonheur quelle belle victoire ca valait tous les carrés de chocolat du monde ca Smiley bonheur

Utilisateur51488

Posté le 16/05/2011 à 17:14

merci Azalee, bah je pars dans 45 min j'angoisse mais je vais faire ce que tu m'as dit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

netmelie

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:54

Bonsoir a toutes , comment ca va ce soir?

Pour ma part tt va bien , ce soir g tester les lasagnes Dudu bah ma foi c rudement bon !! n"hesiter a a essayer c pas si compliquer que ca et ca ravi les papilles =)

 

Bonnes soirée mesdemoiselles =)

Utilisateur51488

Posté le 16/05/2011 à 22:53

piscine tres bien

je finis de regarder m6

bonne nuit les filles a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 08:54

Je suis fière de toi priscilla !!!! C'est quand même bien de nager, non ? et ce nouveau maillot ? à la hauteur de l'évènement ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 17/05/2011 à 10:51

coucou alors tu vois Azalee j'ai vraiment pensé à toi mdr, je me disais : mode automatique : allez vous faire outre mdr, ah bah tout seul hihi

sa m'a fais du bien de nager, sa aère la tête en plus, j'ai mal aux abdos ce matin hihi ...

je pense même à y retourner vendredi !!

alors merci=)

 

 

sa va vous sinon ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.