Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 40kg à perdre, même pas peur... Ou rien qu'un peu alors ;) mais chutt !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:49

Salut les dudunettes !

 

Comment ça va ce matin ?

Priscilla, je suis fière de toi ! Quel bonheur de nager non ? Ici on n'a pas de piscine et l'eau de la mer est encore un peu fraiche ! Mais j'ai hâte de me baigner... Et j'emm*rd* les gens ! S'ils ne sont pas contents, ils n'ont qu'à pas regarder ! Non mais, on ne va pas s'empêcher de vivre quand même.

 

Moi ce matin, la vilaine m'a encore déçue : +400grs. Grrrrrr. Mais bon, je commence à m'habituer !

 

Aller, bisous et à plus tard les filles !

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:01

Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle sur le forum bien qu'ayant commencé DUDU le 11 mars déjà !!

 

Choucapic, je me suis permise de t'envoyer un e-mail sur l'adresse que tu as laissé ici. J''espère que cela ne te dérrangera pas et que tu voudras bien me répondre Smiley bonheur

 

bonne journée à toutes

 

la moutonnette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 17/05/2011 à 12:12

coucou moutonnoir17 et bienvenue à toi !

 

oui carina mais bientot tu vas pouvoir te baigner a la plage et oui c'est clir je veux pas m'empecher de vivre pour les autres, pour me rassurer je me dis : bon jsuis pas la seule, ya mieux et ya pire lol !

ce midi boulettes de veau a la sauce tomate et une merguez de volaille.

apres je vais cuisiner le marbré choco vanille j'en ai deja fait hier, je vous le conseille c'est EXTRA!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:19

Bisous les filles

Utilisateur51488

Posté le 17/05/2011 à 12:55

chocapic teste moi sa :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_marbre_chocolat_vanille-3983.html

 

j'adore c'est tropppppp bon en plus tu peux le manger entier, moi hiezr il m'a fait la journée et là j'en ai refais un qui sera pret dans 5 min !!

 

 

Oui j'ai fait des longueurs mais dur dur depuis le temps et jai aussi fait la feignasse au jacuzzi hihi!!

vous habitez toutes loin d'etretat??car une rencontre ensemble pourrait etre sympa!

quel agea s tu chocaic tiens?je fais ma curieuse!!

 

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:09

Moi je suis à Paris 

24 ans et des poussières 

je vais tester ta recette

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:48

ah oui merci priscilla pour cette recette elle à l'air TE RRI BLEEEEE !!!

 

Et surtout merci pour votre accueil les filles c'est super gentil à vous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 17/05/2011 à 15:14

faites là, je suis en train de me régaler avec !

bah chocapic si tu décide de venir au bord de mer à etretat...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:16

et toi Priscilla quel âge as-tu ? Moi je suis de La Rochelle et j'ai 25 ans !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 17/05/2011 à 15:24

moi j'ai 26

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:29

ok Smiley bonheur on se suit de près toutes les 3 ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MoutonNoir17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:37

Ok c'est bon j'ai compris, je suis la mamie du groupe ! C'est vraiment moche ce que vous faites ..... d'ailleurs je vais me plaindre sur le champ ! En plus, j'ai même pas la mer sous les yeux ..... super, super moche !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:44

Bonjour Azalée ! Désolée mais non, je ne voulais pas être désagréable en disant ça... :'(

 

Et puis je ne sais même pas quel âge tu as, et quelle ville tu habites ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:49

Les filles je dois être très nulle car je n'arrive pas à changer la photo du profil pour le forum... Je voudrais remplacer cette coquille d'oeuf mais je ne trouve pas la fonction... :'(

Une de vous peut elle m'aider svp ?? merci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:50

peut etre bien que c'est moi la mamie et j'habites pas en bord de mer non plus snifff!!!

Utilisateur51488

Posté le 17/05/2011 à 16:15

mdr vous me faites trop rire !

 

oh moutonnoir t'es choux en coquille d'oeuf=)=)

je t'embête : va dans profil et dans donnés perso, c'est en bas de la page !

 

et mamy azalee t'as quel âge ?hihi

je vous embête !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 16:34

Moi, bon, personne n'a demandé mais je le dis quand même NAAAAAA !

 

J'ai 26 ans... bientôt 27 !

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 16:35

MDR Carina ! t'as bien raison :P

 

Merci merci Priscilla, ça y est je suis un vrai mouton noir Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 16:49

Gagnante, t'affiches combien au compteur ? ... juste histoire de confirmer ma thèse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 16:51

le seule point positif dans cette histoire, c'est qu'entre les années et les momes, Dukan m'affiche un poids idéal proche de l'obésité de mon voisin ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 17/05/2011 à 16:51

bon azalé ta pas 100 ans quand meme mdr !!!

oh carina2a pardonnnnnnnnnnnnnnnn  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 16:54

99, pourquoi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 17/05/2011 à 17:24

ah....j'étais pas loin ;=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 17:36

36 depuis dimanche !! alors suis je la mamie ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.