Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 40kg à perdre, même pas peur... Ou rien qu'un peu alors ;) mais chutt !

Utilisateur51488

Posté le 11/07/2011 à 11:56

coucou les filles

pour moi toujours la galère en recherche de logement et malgré déjà trois visite sur une semaine de recherche, et sa n'a rien donné (trop petit, ou sa va pas : mal agencé, mauvaises odeurs, bref misère!!)

donc sa comme souci + les tentations gateaux tout les jours à ma formation font que j'ai abandonné dudu depuis deux semaines

je reprend donc à partir de ce matin

et je me suis pas pesé pour ma me démoralisé en fait !!car j'ai déjà trop de soucis.....

j'éspère que pour vous sa va !

gbisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 13/07/2011 à 12:12

COUCOU

 

Je viens vous écrie car "sa va pas" : en gros j'en ai ras le bol de DUKAN, de pas ma,ger normalement, du surplus de viande, toujours viande, sa en viens à me dégouter de pleins d'aliments, j'ai envie d'une alimentation normal avec de temps en temps du plaisir, car là j'en ai plus !

J'ai perdu du poid oui je ne peux pas le nier, mais après??une reprise comme 80% des cas??

Je crois qu'en y pensant une diététicienne c'est peut etre plus long mais c'est sage et c'est du plaisir, car en gros dukan c'est à vie si on ne veut pas reprendre............

Donc jy pense depuis déjà deux semaines

Là a midi je me fais plaisir : banc de poulet avec petits pois carottes et un yaourt bio aux fruits, c'est pas dukan, mais c'est équilibré et j'y ai plaisir, donc c'est pour sa que je me pose pleins de questions.

 

Si vous pouvez m'aider.

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 12:22

# Tu devrai te faire un repas ou tu te fais plaisir ! Moi je fais sa une fois par semaine et cela ne m'empeche pas de perdre ! e sa m'évite de craquer

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 12:37

et ben priscilla c'est pas génial le moral j'aimerai vraiment t'aider .... alors je vais essayer

viande poisson oeuf : réduit tes quantités et reste en pl plus souvent (perso si j'ai envie de légume je les mange c'est pas dudu qui va me commander)

arrête de compter les tolérés ça rend fou....... moi perso (je me répète mais c'est pas grave) je compte un jour sur 2 et comme ça 1 jour sur 2 avec mon pain à la maïzena (trop bon) mon fromage et mon yaourt chocolat taillefine 0.9% ben je me fait plaisir sans me torturé l'esprit...

régime à vie je te dirai tout les régime sont à VIE même celui de la dièt car c'est juste réapprendre à manger mieux mais pour toute la vie, bon plus tard avec la ménopause je te dis pas faudra revoir tout ça mais on a le temps, ha les femmes et nos hormones quelle galère !!!!

ton repas de ce midi m'a l'air très bien donc pourquoi pas continuer ainsi quelque temps et quand ça ira mieux tu refais marche arrière?? c'est pas une mauvaise idée .

 

bon j'ai écrit beaucoup je ne me suis pas relu donc j'espère t'avoir apporté un peu d'aide avec ma jeune expérience de dudu mais longue expérience de surpoids et de régime en tout genre....

Et j'oubliais : interdit de tout reprendre tu veux faire gonfler les sondages ou quoi ??? allez c'est pour rire essaie de stabiliser le temps de te remotiver on est là si besoin, un gros poutou rien que pour toi...

 

pour les autres bonne journée et bizz

Utilisateur51488

Posté le 13/07/2011 à 12:52

oui merci du message..........

je vais en discuter ce soir

car je veux continuer à maigrir et en meme temps je sature

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60747

Posté le 13/07/2011 à 16:02

Priscilla, je t'ai répondu sur l'autre post.... courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 23:46

Allé ma Prisci, je savais pas que ça allait aussi mal !

Fallait venir crier sur mon mur et j'aurais accourue !

 

Bref, si tu sature, si tu n'as plus de plaisir, si tu baisse les bras, alors un conseil : mange !

 

Ton parcours a démontré que quand tu vas bien, tu le réussi ton régime. Là avec ta formation, la fatigue et tes soucis perso, c'est compréhensible de baisser les bras. Alors ma belle, fais toi plaisirs (dans les limites du raisonnable) quelques temps et tu reviendra à Dukan quand tu te sentira motivée. Ne te prends pas la tête avec ça. Tu en as déjà assez comme ça.

 

Nous on sera tjrs là pour te soutenir.

Demain je pars 1 mois et demi en vacances mais j'essairai de passer par ici pour voir comment tu vas.

 

Gros bisous ma Prisci et no stress !

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 12:08

coucou

je passais prendre de tes nouvelles priscilla et faire un petit bonjour à tout le monde!!!

bizz à toute

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 13:44

Bisous les filles !

 

Je ne fais que passer rapidement 

je vois que ma Prisci n'a pas le moral 

bon alors pour le régime dudu si tu satures accordes toi une "pause équilibrée". C'est ce que je fais depuis 2semaines, une bonne PL avec quelques fruits. Sa fait du bien au moral  et on ne reprend pas de kilos, on perds juste moins vite !

Perso moi je mange pas mal de fruits car j'en pouvais plus  avec la chaleur et la fatigue de mon nouveau taf ma faim était coupée, et je ne mangeais plus aucune protéines, non je ne mangeais plus du tout la journée ! donc plutôt que de ne plus rien mangé, j'ai choisi de faire des semaines équilibrées, un genre de PL avec des fruits. Parfois le weekend des féculents du genre : sushi XD (et pour en avoir mangé une trentaine la dernière fois, on ne reprend pas un gramme, on perd juste moins vite  ) donc voili !

Si sa peut te rassurer Prisci. L'idée est que tu dois maigrir, peut importe la façon. Tu as fais Dukan jusqu'à présent et tu as très bien réussi, là si ton corps sature accorde toi une pause équilibrée. Tu reprendras Dukan + tard, ou tu envisageras peut être une nourriture équilibrée à vie, tu verras. Le tout c'est de ne pas cumuler les excès énormes du genre gâteau/bonbon/frites car Dukan est un bon régime mais agressif, et quand on craque.. on fait pas semblant XD !

Voili Courage ma belle !

 

plein de bisouss

Utilisateur51488

Posté le 20/07/2011 à 12:04

coucou rapide avec mes souci finis dudu depuis presque trois semaines je remonte pas sur la balance pour l'instant, sa menerve de craquer je m'en veut mais comme sa va pas bah sa compense c nul hein !!!cest pour sa que je viens plus en ce moment

mais je veux reprendre ce regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 13:16

un petit bonjour

moi ça va petit reprise suite écart à cause d'un gâteau d'annif à la framboise mais pas grave je me reprend..

contente d'avoir de tes news priscilla, j'espère que tes soucis vont vite s'arranger. Et t'inquiète tu reprendra le régime plus tard on peut pas être à 100% dans tout alors priorité au moral et au réglage de souci.

on sera toujours là en virtuelle si besoin

 

bisous à toutes

Utilisateur51488

Posté le 30/07/2011 à 14:55

coucou y'a plus personne sur ce post???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 11:18

sisi mais en vacances je réduit ma consommation d'ordi !!!!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 11:20

Coucou tout le monde ! -1.4 kg de perdu en 2 jours sa fais plaiz !!

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 21:48

bravo phiine!!!c'est super ça

moi 900gr en une semaine ça va

allez courage à toutes biz

Utilisateur51488

Posté le 19/08/2011 à 10:41

coucou apparemmen ce post est vide

 

je voulais vous dire que j'ai décider dARRETER DUKAN, je poutrsuis avc mon 1er rdv chez une diet vendredi prochain.gbibi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 20:03

pourquoi donc Priscilla ? .... tu as déjà beaucoup perdu si mes souvenirs sont bons ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 19/08/2011 à 20:33

jv faire dieteticienne plsu sain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 22:12

il est vrai que sur le plan de la santé, on a trouvé mieux. Mais bon la perte de poids améliore nettement notre santé et c'est déjà énorme ! Ce qui compte, c'est que tu trouves ce qui te convient le mieux. Tiens nous au courant, bonne nuit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 19:41

Forum Dukan : coucou a tous bon bah je suis venue faire un ti coucou depuis le on est toutes beaucoup moins actives et notre prisci n est plus la pour moi tout va b

coucou à tous ! bon bah je suis venue faire un ti coucou depuis le !

on est toutes beaucoup moins actives, et notre prisci n'est plus là !

Pour moi tout va bien, j'en suis à 23kg de moins et pas de frustration, sport ok, santé ok ! d'ailleurs demain prise de sang pour faire le bilan de presque 6 mois de régime dukan.

et vous quoi de neuf ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 11:53

coucou

un super résultat moutonnoir et de très joli yeux d'ailleurs.

pour moi juillet aout chargé mais j'ai stabilisé en essayant de faire le moins d'écart possible et en privilégiant le PL

j'en suis à -9kg environ et là ça y est je repart en guerre contre les kilos.

bon courage et bon dimanche bizz

chocomenthe

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 08:40

coucou herisson bleue perte de 9 kg genial ! la rentree est la et ca repart en guere contre ces satanes kilos bon courage a toi et a bientot

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 10:03

merci chocomenthe !!!!

bon courage à toi aussi, on les aura ses kilos.

bizz

chocomenthe

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 16:04

oui herisson bleue il vaut mieux pour moi car mon couple bat de l aile depuis qq temps et ces foutus kg n arrangent pas la situation et puis je dois penser amoi maintenant jusqua present je nai su que m occuper des autres un peu a moi maintenant.... je crois qu il n est pas trop tard ne serait ce que pour ma sante...bisous a bientot

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 12:05

bonjour

ça me rend triste de lire ton message chocomenthe..... j'espère que ça va s'arranger.

en tout cas il n'est pas trop tard pour prendre soin de toi, va y soit égoïste et occupe toi de toi, de ta santé ....

et si besoin le forum et là et si je peux t'aider ça sera avec plaisir....

allez courage, bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.