Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 40kg à perdre, même pas peur... Ou rien qu'un peu alors ;) mais chutt !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur51488

Posté le 02/05/2011 à 15:03

merci =)encore bcp bcp de chemain à parcourir=)

un grand bravo à toi aussi=)

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 17:57

Moi je fais 1/1... Je devrai passer en 5/5 d'après vous ? J'ai peur de me lasser en 5/5... Et comme le Dr dit que ça ne change en rien la perte de poids...

Que de questions !

Oui bravo priscilla pour ta perte, j'aimerai avoir la même courbe en chute libre ! Comment fais-tu ?!

 

Chocapique : HELLO !!!! Comment vas ma "déesse" préférée ? Moral au beau fixe j'espère !

Vite, vite, fais nous baver avec tes belles photos miam miam !

 

Kissous les dudu !

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 18:49

Hello ma belle blondinette

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 19:56

je me sens extremement vieille en constatant que vous supportez 5 jours de PP et moi je suis au lit à 20h après 2 petits malheureux jours .... c'est peut-être aussi le boulot et les trolls ?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:19

lool mais non Azalee tu n'es pas vieille !!

je suis fatiguée aussi certains jours ! sa dépend des jours en fait, et j'ai 25 ans et pas de trolls encore 

sa dépend de la période je pense.

 

bisouss

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:33

t'es gentille de me remonter le moral (mais si je suis vieille, en tout cas par rapport à toi !) .... en tous cas, un régime ne m'a jamais autant fatiguée. Bises et bonne soirée Chocapic !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 13:58

Forum Dukan : mon repas d hier soir hareng fume 2oeufs et une sauce fb citron aneth ciboulette un regal

mon repas d'hier soir 

Hareng fumé, 2oeufs, et une sauce FB/citron/aneth/ciboulette. UN REGAL 

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:08

Forum Dukan : bonjour les filles aujourd hui journee ensoleillee sa change de ces temps ci une petite marche s impose meme si la flemme est la lol en ma periode rou

Bonjour les filles 

 

Aujourd'hui journée ensoleillée  sa change de ces temps ci !

Une petite marche s'impose, même si la flemme est là lol

En+ ma période rouge arrive... lol période pessimiste pour le régime XD mais bon je garderai la tête haute, et la balance loin ! XD

enfin j'essaierai

 

Repas du midi simple et simpa : 2ème jour de PP sur 5. Pas trop fatiguée pour l'instant. Mais vu ma nuit blanche sa ne saurait tardé lol

donc au menu ce midi : saumon grillé avec ma fameuse sauce au FB que j'adore (celle d'hier soir : citron, aneth, ciboulette) 

je la mangerai à la cuillère ! J'avais prévu 250g de saumon, mais finalement 150g ont suffit ! J'ai de moins en moins faim. Bizarre !

 

Je vais tenter le pain de poisson cet aprem  ou le "cake au poisson" au choix pour l'appellation.

Le résultat risque d'être drôle sans four XD mais bon on va tester quand même !

 

et vous sa va ?

 

plein de bisous

Utilisateur51488

Posté le 03/05/2011 à 15:10

Forum Dukan : coucou oui sa va moi je stagne me too ma periode rouge devrais arriver dans les jours a venir avt la fin de la semaine alors forcement je perd rien ma

coucou, oui sa va, moi je stagne me too ma période rouge devrais arriver dans les jours à venir (avt la fin de la semaine), alors forcement je perd rien malgré que je sois en PP depuis hier.moi à midi c'était muffins de poulet (en photo), je conseille, trop bon, et là gouter : "bricohe qui à tout pour plair", sa va quoi....

moi je me sens fatiguée...mais bon toujours le gros rhubbbeee, sa m'aide pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:31

hummm simpa tes muffins au poulet !!!  sa donne envie !!!

Je vais mater la recette, et la tenter 

(et t'as de jolies assiettes  )

 

c'est quoi ta recette de muffins au poulet ??

 

bisouss 

et BON COURABE AVEC TON RHUBE hihi 

Utilisateur51488

Posté le 03/05/2011 à 16:17

tiens chocapic :

http://www.proteinaute.com/recette_bouchees_moelleuses_poulet_curry-3799.html

 

 

c tres bon !!!

ce soir moi roti de boeuf, miammm=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:21

Je viens de tenter la recette de tes brioches : http://www.proteinaute.com/recette_brioche_qui_a_tout_pour_plaire-1592.html

bon moi sa fait pas du tout comme sur la photo lol normal c'est au micro onde... lol c'est entre une meringue et une omelette, mais le gout est très bon  j'ai mis de l'arôme spéculoos et noisette, et dessus je vais mettre de la cannelle 

c'est pas mauvais mais sa n'a pas la texture d'une vrai brioche, en même temps une brioche c'est du 50%beurre, 50%sucre, et de la farine ! lool normal que sa n'y ressemble que de loin XD

je le referai le gout est sympa 

 

Merci pour la recette je vais tester 

et hummm le bon rôti de bœuf

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:25

Forum Dukan : voili les brioches

voili les brioches

Utilisateur51488

Posté le 03/05/2011 à 16:55

oui sa ma fait un truc ressemblant c clair que sa a pas de gout de "the brioche" mais bon.....sa cale entre deux car moi c période sucré et jai faim sa savoir prkoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:59

Forum Dukan : et voila mon repas de ce soir pain de poisson super bon et super simple sa fait un peu gloubigoulba mais sa vaut le coup lool 3oeufs du saumon que j a

et voilà mon repas de ce soir : pain de poisson  SUPER BON !!! et super simple 

sa fait un peu gloubigoulba mais sa vaut le coup lool : 3oeufs, du saumon (que j'ai précuit, mais pas obligé de le précuire quand vous avez un four), des sardines, FB 0%, aneth, ciboulette et hop 10minutes au micro onde 

Franchement l'un des meilleurs plats de poissons que j'ai mangé !

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:00

Forum Dukan : et dans l assiette avec une petite sauce moutarde fb 1oeuf moutarde a l ancienne hummm

et dans l'assiette avec une petite sauce moutarde : FB/1oeuf/moutarde à l'ancienne

hummm 

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:11

Hummmm Déesse, ça a l'air tout simplement DÉLICIEUX !

Je crois que je vais essayer cette recette.

Miam, miam !

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:17

Bisous à toutes 

 

Aujourd'hui crevée... 2nuits blanches consécutives et 3jours de PP... lol c'est pénible !

ce soir je crois que je vais tomber comme une masse dans mon petit lit chéri !

c'était dur de marcher aujourd'hui lol j'ai cru que je m'écroulais XD

 

mes expériences culinaires de pâtisseries ont été un échec aujourd'hui XD

j'ai tenté un carrot's cake : trop de gingembre horrible ! > poubelle

j'ai tenté un gâteau au yaourt : il a explosé dans le micro onde... > poubelle

et la je viens de tenter un gâteau au fromage blanc avec cette recette (http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_fromage_blanc_au_micro_onde-163.html) et oh miracle !!! c'est pas mal du tout ! je le met au frigo pour demain matin  sa sera le verdict du jour 

je viens de comprendre pourquoi mes gâteaux explosent au micro onde... il faut mettre un couvercle ou un film plastique ! lool et ne pas utiliser de silicone (qui gardent d'avantage l'eau évaporée) plutôt un tupperware !!

au bout d'un mois il était temps  lool

 

demain c'est mon duduaniversaire 

 

bisouss les filles

Utilisateur51488

Posté le 04/05/2011 à 21:37

Forum Dukan : alors fete au coca loght mdr moi en pp depuis 3 jours je suis fatiguee et je perd plus un gramme depuis 5 6 jours misere moi j ai fait un chease cake

alors fete au coca loght mdr !moi en PP depuis 3 jours, je suis fatiguée et je perd plus un gramme depuis 5 /6 jours, misere!!moi j'ai fait un chease cake je te donne le lien, je te le conseille, tres bon, je les mangé une part à 14h00, une à 16h30 une aptres le repas de ce soir et une de suite=) y'en a pu hihi, sa cale en plus c'est ce qui me faut !!

essai de te reposer en tout cas, pleins de bisous

 

le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_vanille-4498.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:44

Bisou Priscilla 

 

Hummm ça m'a l'air super bon ton cheese cake !!! faudra que je tente au micro onde ! lol

je sens bien que ça rendra pas pareil XD mais bon on va tenter ! hihi

Toi aussi t'es en PP depuis lundi ? ma pauvre je compatit

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:59

Forum Dukan : coucou les filles voila c est mon duduanniversaire aujourd hui alors je m auto souhaite joyeuxxxx duduannisaireeeee c est pas celui de ta mereeeuhhh j

Coucou les filles 

 

voilà c'est mon duduanniversaire aujourd'hui  alors je m'auto souhaite joyeuxxxx duduannisaireeeee ! c'est pas celui de ta mèreeeuhhh !!!

Jolie surprise pour ce mois de régime : 120.3  vive la PP de 5jours 

encore 2jours de PP et samedi je passe en PL  Je me lasse pas de cette PP c'est cool 

je suis crevée mais bon j'attribue ça aussi au fait que je fais des nuits blanches + qu'être en protéines.

Je vais aller marcher un peu 

 

Et mon cheese cake est très réussi !  et très bon 

le secret est de le mettre au frigo 

j'ai mis de la canelle dessus j'adore !!

Utilisateur51488

Posté le 05/05/2011 à 10:55

c'est vrai qu'il a une belle tête !!moi idem à toi je suis fatiguée, en plus j'ai oublié de me peser ce matin donc je mettrai ma reglette à jour demain, idem à toi samedi PL, sa va faire du bien, non mais en fait je dois avoir mes ragnagna (fin bon qd meme5 jours de retard) et sa dois être pour sa que j'ai pas perdu ?

 

en tout cas joyeux duduversaire ma chocapique=)=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:59

Joyeux Duduversaire Chocapic !!! Ravie de voir que ta balance te l'ait souhaité aussi ....

Moi, après une cure de sommeil, je commence à retrouver la pêche. J'ai failli consulter quand même ! Vous avez-un suivi médical vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 05/05/2011 à 12:53

moi non

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 13:09

Forum Dukan : moi non plus faudrait que j en ai un je pense mais bon on verra sa tard je vous presente mon repas de ce midi le duduburger a ma facon c est tres bon

moi non plus. Faudrait que j'en ai un je pense... mais bon !

on verra sa + tard.

 

je vous présente mon repas de ce midi : le duduburger à ma façon 

c'est très bon !

je me suis inspirée de plusieurs recettes  j'ai fais des petits pains au curry, 2steak 5%, des oignons, un sauce FB/épices

J'ai pas pu rajouter de la salade ou des tomates vu que je suis pas en PL  (et je pense que sa doit être une tuerie avec salade + tomate  )

 

je me régale 

 

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.