Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 40kg à perdre, même pas peur... Ou rien qu'un peu alors ;) mais chutt !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:47

tu travailles le dimanche calioppe ?????? snif snif

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60747

Posté le 21/06/2011 à 16:58

Oui, je travaille un week end sur deux :'(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:00

c'est trop bête... faudra qu'on organise un autre pique nique tte façon !! ce sera pour la prochaine j'espère

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 21/06/2011 à 19:29

oui à etretat=)=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:11

lol Prisci ! bah ouais carrément un jour je monterai te voir ^^ Smiley bonheur vivement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 21/06/2011 à 20:52

vi!!=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60747

Posté le 21/06/2011 à 23:02

Petit craquage ce soir.... je me suis un peu lâchée sur des feuilletés apéritifs :'((

Pourtant d'habitude, c’est pas le truc dont je raffole... je suis trop crevée, ça me joue des tours :s

Bon évidemment je culpabilise, mais j'ai aussi et surtout la nausée, je crois que c'est trop gras pour moi maintenant ces trucs là.

 

Bonne nuit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ammande

Posté le 22/06/2011 à 05:28

Bonjour,

 

Je vous lis parfois sans toutefois poster. Je connais la difficulté du petit déj quand on ne veut pas manger ses sons le matin sous forme de galette ou autre.

 

Le pain me manquait parfois et après de multiples essais infructueux pour ne pas dire dégueu, j'ai découvert :

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

 

Essayez-le !!! Je fais une espèce de boule (enfin un mont !?!), je le cuis et je le tranche selon besoin. Il est meilleur grillé je trouve car ça lui donne encore plus l'aspect du vrai pain avec une vraie croûte qui croustille et une mie moelleuse.

 

Juste un passage rapide pour ça.

 

A + Val

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tise63

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:04

Coucou les filles !!! Je cours partout également en plus zhom est arrêté pour lumbago !!! Alors quand son zhom est arrêté il croive toujours que le ciel va leur tomber sur la tête !!

Sinon, je connais aussi le syndrome du miroir !!! Je crois que c'est parce que j'ai pris du poids super rapidement et j'ai pas eu le temps de me voir grossir en fait !! Pour le 14/08 c'est tentant mais je serais en vac dans le var !! Se sera pour la prochaine.

Bon courage à toutes et bizzzzzzzz

Tise63

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:07

J'en ai marre, ma perte de poids est ridicule par rapport à vous toutes, bon c'est sur j'ai eu des écarts donc j'étais remonter à 117 et maintenant je suis redescendu à 115 mais bon je crois que je fait de la rétention d'eau également , grrrrrrrrrr

Faut que je me remotive !!!

bonne journée

Utilisateur51488

Posté le 22/06/2011 à 09:59

coucou les filles

pareil tise63, je dois faire partie du club retention mdr !!

bon ce matin reglette a jour, j'ai reperdu donc tres contente !!

prochain obj : en dessous des 100, dans 6 kilos, bon je vais aps les perdre comme sa, mais bon !!sa fait + de 4 ans que j'ai aps été en dessous alors vivement !!

 

sinon sa va?allez vous faire les soldes??bibi a tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 12:56

Coucou les filles ! Comment sa va ?

Pas de soldes pour moi , vu que je perds , je ferai les soldes de cette hiver =P

Gros biisoux !

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:02

Coucou mes coupines ! je passe en coup de vent !

trop deg ma balance ne bouge pas depuis 6 jours... enfin, en plus c'étais pour 200g la dernière fois une misère !

je dois être en stagnation alors maintenant j'arrête les tolérés pendant un petit moment et aussi je vais faire à gaver : poisson + thé vert en boisson ! c'est moi qui sera la plus forte nananère :P

 

je vous kiff gros bisous les poulettes !

 

PS :chouca est encore partie... snif snif békos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:03

PS n°2 : Prisci jsuis jalouse tu perds trop viiiiiiiite ! t'es trop forte Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 14:05

Moi c'est ma la pesée demain j'ai peuuuur ! lol

Utilisateur51488

Posté le 22/06/2011 à 14:56

mdr faut pas no soucaïe!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 22/06/2011 à 21:28

Forum Dukan : petite photo celle de droite date de ce soir

petite photo, celle de droite date de ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 22/06/2011 à 21:29

Forum Dukan : et le corps bon faut etre honnete hein moche ou moche mdr

et le corps

bon faut etre honnete hein moche ou moche mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tise63

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:37

T'es trop belle prisci !!! Quel changement, félicitation !!!!

Biz

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:37

ça te change !!! tu es très belle ....

 

bon ben ici gros souci la 307 n'a pas voulu démarrer ce matin..... aïe le compte en banque va souffrir je crois que c'est le démarreur!!! déjà qu'on est jamais en avance pour l'école là c'était du tout pile grâce à la voiture de Mr qui était restée là.

et en plus j'avais plein de truc à faire demain et on va devoir s'occuper de ça ... pffff

 

aller sinon côté régime impect, en plus ça y est date du mariage presque fixé plus qu'a aller à la mairie mais on a la salle avec le gîte pour logé la famille lointaine un souci en moins, mais reste 11 mois pour être au top alors là c'est du concret ça fait peur.

 

cool le pic nique à La Rochelle je serai peut être sur Royan à cette époque mais rien n'est sûr ça dépend de nos amis. on verra.

bizzz et bonne journée

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:26

T'es magnifique Priscilla !!!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 13:32

Coucou tout le monde ! Comment sa va ?

Félicitation pour vos pertes de poids !

Et Pris , super changement ! Tu es de plus en plus belle =) bravo et continues comme sa !

Biisoux tout le monde !

Utilisateur60747

Posté le 23/06/2011 à 16:47

Coucou tout le monde 

Superbes photos Pris 

 

Bon moi je stagne... mais je ne vais pas me plaindre car j'ai quand même merdé il y a deux jours. Je vais éviter les tolérés durant 2/3 jours, en espérant que l'aiguille de la balance se décide à bouger dans le bon sens. Et je vais éviter de me peser jusqu'à samedi matin, pas sûre d'y arriver ... Je suis une tarée de la balance, je monte au moins trois fois dessus par jour, juste pour vérifier lol Là je vais demander à ma fille de la cacher, au moins pas de tentations )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 23/06/2011 à 16:57

coucou passage rapide je rentre de formation, je suis un peu crevée, pas d'écarts aujourdhui malgré les mombreux gateaux faites par mes collegues de formation.

pas eu le temps de me peser

 

ps un grand bavo à ma chouchou d'amour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 08:42

coucou les filles ! rapide passage pour moi aussi !

ma balance ne bouge toujours pas depuis 1 semaine maintenant : grrrrrrrr

mais je pense que c'est du aux ragnagna qui vont bientôt déparquer !!! vite qu'ils arrivent et qu'ils repartent ceux là pfffff

car pas de toléré depuis 3 jours, pas d'écart non plus bien sur, et je privilégie le poisson et crustacés alors avec ça je devrais casser le palier !

 

allez je persévère, c'est moi qui va gagner ;D

bonne journée mes dudu gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.