Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 40kg à perdre, même pas peur... Ou rien qu'un peu alors ;) mais chutt !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 12:03

Ma Déesse

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 12:07

Yeaah les beauté ! Sa babelle pendant que je suis en entretien de taff , et vous savez quoi ? JE L'Ai mouhahaha pour juillet aout et un stage en marternité , c'est il pas beau tou s sa ? En plus vous me motivé a donf ( yeah la famille ) mdrrr

Utilisateur51488

Posté le 16/06/2011 à 17:38

allez voir, ma première recette inventé dudu, trop bon en plus !!!

http://www.proteinaute.com/recette_financiers_miel_vanille-5118.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tise63

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 18:56

Coucou les filles !!! Recette vue priscilla !!! Je l'essaierai demain je pense !!!

biz les filles

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 19:23

recoucou

verdic du doc pour mon loulou : otite à droite.... antibio et doliprane mais bon le positif 1h30 de marche car je suis descendu jusque la pharmacie.

 

j'ai vu la recette priscilla ça à l'air pas mal, faut vraiment que j'investisse dans des petits moules à gâteau et que je m'y mette.

Utilisateur51488

Posté le 16/06/2011 à 19:42

bah disons qu'en plus sa colle pas !!ideal....par contre je previens sa redescend un peu, mais le gout est très bon, j'ai tout dévoré !

ce soir pour moi, c'est tartine chaude tomates poulet gryère avec flan de legumes...

photo après aller hihi

gbibi les filles, je vais manger, j'ai faim !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 15:21

coucou à toute

y a pas grand monde ce matin lol !!

 

ici matinée de ménage, lessive et cuisine car ce soir fête de l'école de ma fille j'espère que le temps va se maintenir surtout le temps des chants car après pour les jeux je vais pas rester longtemps car faut jongler entre les biberons du loulou et surtout s'il y a trop de vent pour lui ça va pas le faire avec son otite... on verra bien ... pourquoi le papa travaille cette année ?!!

l'année dernière il était en RTT et c'est lui qui était allé ... bon lui il va au spectacle de danse le samedi à 20h, chacun son tour.

 

sinon aujourd'hui pp avec au menu du poulet et du poisson ... vivement demain pl je vais faire une petite blanquette dudu : miam.

bisous à toute et bonne après midi

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 15:24

Ce matin ? Il est 15h24 mdrrrr !

Mais bonjour à toi =D

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 15:26

ha ba oui j'avais même pas fait attention !!!

c'est parce que j'ai toujours l'habitude de venir le matin sur l'ordi et là ben pas eut le temps comme quoi mon cerveau est conditionnée!!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 15:28

Mdrrr c'est pas grve petit hérisson ! Mdrrr

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 12:06

Salut les Dudus !

 

Alors, c'est calme dis donc, c'est pas normal ça...

 

Moi ici il fait une chaleur torride ! Ouf, ça va être l'enfer en juillet/aout.

 

Hier, plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage ! Hummmmm ! Et 1h de marche dans l'eau dans les jambes. C'est crevant mais au moins on li l'utile à l'agréable. Je commence doucement à être hâlée et ça me mets de bonne humeur !

 

Sinon, niveau vilaine, elle est assez sympa ces derniers temps (pourvu que ça dure). Je m'approche doucement des -15kg, mais vraiment tout doucement ! Hihihi. Le tout, c'est d'y arriver, n'est ce pas ?!

 

Demain fête des Papas, et aucune idées pour les cadeaux ! 1e fêtes pour mon mari en plus cette année... Je dois me creuser la tête aujourd'hui !

 

Voilà les filles, je vous fais de gros poutoux et passez un bon week end !!!

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 16:01

coucou tout le monde;

 

grrr carina tu me fait enragé où est tu pour qu'il y est un aussi joli soleil ??? ici pluie vent ; beaucoup de vent et de temps en temps le soleil sort mais vraiment juste le bout de son nez et repart derrière les gros nuages noirs.....

c'est pas comme ça que je vais bronzer !!! mais au fait je bronze pas je crame moi (peau très blanche de rousse lol).

 

sinon hier fête de l'école sous la pluie alors on s'est tous entassé dans les classes et on a eu super chaud... mais bon le petit spectacle était super sur les animaux de la forêt et après ma fille a fait quelques jeux et une tombola et hop à la maison.

Ce soir c'est son spectacle de danse et c'est papa qui s'y colle car à 21h mon bonhomme risque de pas apprécier et de chanter tout le long du spectacle !!! les autres parents seraient pas content. vive le caméscope lol

 

aujourd'hui normalement pl mais je vais mixer avec le jour pp car demain midi j'ai des inviter alors je peu pas leur servir du pp. donc ce midi pl : steak/haricot vert, ce soir pp : papillote de poulet.

demain au menu apéro avec verrine et brochette légumes/jambon/thon, entrée : flan de courgette, plat dinde haricot vert et dessert flan dudu arôme noix de coco et mousse au choco dudu.... le problème c'est qu'il amène le dessert alors je sais pas comment je vais gérer ça car je veux pas être obligée de parler de mon régime... j'espère que ce sera un dessert que j'aime pas lol .

au soir je repasse en pp et après je reprend ma croisière 1pl/1pp . ça vous parait bien ce que je fais????

 

bon allez je vais aller récuperer ma fille à sa répétition de danse. bonne aprèm

bisous

Utilisateur51488

Posté le 18/06/2011 à 21:26

coucou passage tres rapide juste pour vous dire que je n'ai ni hépatite ni rien à l'écho, donc rien de méchant, jannule donc mon rdv au doc, tension haute a cause des protéines, a surveiller sinon ras, sa soulage!!!

la encore des extras, bon javais perdu a un peu ce matin, voir ma bannière=)

ce soir bah du monde encore extras on sy remet demain mat promis

pleins de bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:37

coucou

contente de savoir que tout va bien priscilla...

bisosu à toutes et bonne journée

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 10:58

Coucou !

Je suis contente pour toi Priscilla ! fais attention à toi quand même et repose toi bien !

Gros bisoux

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:05

Salut tout le monde !

 

Alors Hérissonne, je suis en Corse !!! Oui oui, j'en ai de la chance : Tu comprends mieux pour la plage, le soleil et la chaleure étouffante !

 

Prisci, je suis soulagée que finalement tu n'es rien de grave ! Ouf, on peut souffler ! Maintenant juste vérifie bien ce que tu as pour continuer tranquillou !

 

Phiine : hello !!!!

 

Déesse, tu es où ? Moutonette aussi, elle est partie brouter ? Moutonette, reviens !

 

Bon, moi ...

...

...

...

... -15 KG !!!!!!!!!!!!!

 

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! 1er objectif atteint ! Quel bonheur !

 

Maintenant on fonce vers le suivent, c'est à dire les -20 kg !

 

Allé, on y crois !!!!

 

Bisous

Utilisateur51488

Posté le 21/06/2011 à 09:43

coucou !!oh pas bcp de monde?pas de moutounette??pas de chouxxxcapic??moi désolé comme je vous l'ai dit j'ai commencé ma formation jusqu'au 8 juillet, donc bon je peux pas être la toute la journée !aujourdhui et demain je ne bosse aps, sa fais du bien, car le bourrage de crane merci !!

bah etant donné mes ecarts du week (encore oui encore pas bien du tout), bah je me suis pas repesé encore !!

le ciel est gris comme une souris içi !!

pleins de bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:38

Bisous les plus belles

Utilisateur60747

Posté le 21/06/2011 à 13:44

Félicitations Chocapique 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 21/06/2011 à 13:52

chouccappicccc bravo, the winnnnnnneeeeeuuuuusssssssseeeeeee, tu vois c'est super!!!!!sa se fête hein !!!!bravo mille bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60747

Posté le 21/06/2011 à 14:13

Décidément j’ai du mal aujourd'hui.... Bon je fais un copier/coller de mon message dans la partie régionale, car j'ai la flemme de ré écrire tout ce que je viens d'effacer accidentellement :((

 

Grosse fatigue pour moi aujourd'hui, j'ai super mal dormi cette nuit et j'étais réveillée de 2h à 5h.. du coup je recommence à piquer du nez là :'(

 

Ce matin, j'ai essayé deux recettes de pain:

- le pain de mie: http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

- et le pain sans son: http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_sans_son-169.html

Bon, le pain de mie était infect, toujours ce gout piquant à cause de la levure et d'aspect vraiment pas beau... le pain sans son était plutôt pas mal, mais avec deux tolérés + dose maxi de lait en poudre, je ne pense pas pouvoir faire ça tous les jours.

Ahlala, les petits déj' commencent à me manquer vraiment, j'ai failli craquer dimanche et lundi matin en rentrant du boulot et m'arrêter à la boulangerie :(((

Si vous avez une recette de pain sympa, je veux bien l'essayer

 

Ce matin, j'ai téléchargé des démos de jeu pour la xbox: zumba fitness et dance central... Les jeux sont pas mal, mais ils se jouent avec la Kinect. Je trouvais ça sympa jusqu'à ce que je me voie à l'écran et là... j'ai tout remballé direct!

Je crois que je ne me vois pas dans le miroir comme je suis réellement et du coup, quand je me suis vue "réellement" ce matin, bah ça m'a complètement démoralisée... C'est bizarre, puisque d'habitude les gens se voient "plus gros" que ce qu'ils sont réellement alors que moi c'est le contraire... Je suis bonne pour le psy?

 

Bon cet am, je vais motiver et aller me promener une petite heure avec le chien, ce qui ne sera pas chose facile. Depuis le coup de la Kinect, j'ai juste envie de rester cloitrée chez moi en attendant que ces kilos dégagent. Et évidemment, ma résolution d'aller à la piscine aujourd'hui, je peux oublier.

 

Allez je file, passez une bonne am 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:19

coucou

ici côté régime dudu ça va , bon les jour pp sont un peu plus dur souvent la journée c'est yaourt et viande, et je réserve la cuisine pour le soir en pl j'arrive à régaler mon petit monde m^me si ma file grimace en disant " encore des légumes "

côté moral, je crois qu'on va aller chez le psy ensemble calioppe, j'ai vu une photo de moi sur facebook lors d'un repas entre collègue le 5 juin (j-1 avant le régime) et pouaffff!!!!! je suis horrible.

rien que d'y penser je suis en colère contre moi, alors faut que ça change motivation rebooster à 200%

faut que je me trouve un copilote de sport (marche piscine..) : y a personne d'orléans parmis vous?

 

sinon bravo chocapique !!!! -10 c'est super

ha oui ce matin opération balance et -700gr....pas mal !!.

priscilla bon courage pour ta formation

bisous les filles

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:24

calioppe moi au petit dej je fais les pains au lait fourrer au choco, je trouve légèrement meilleur que le pain mais je crois qu'on aura jamais THE p'tit dej ...

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:40

COucou les filles moi je suis comme toi je me vois + mince je crois car quand je me vois par exemple sur des vidéos je me trouve ENORME alors que quand je me regarde dans la glace et sur certaines photos, j'arrive à me trouver "acceptable" LOL !

 

Ensuite, j'ai une nouvelle à vous donner : j'organise un pique nique DUKAN !

Anne-laure la créatrice du site à créé l'évènement sur facebook, sur la page officielle Menu Dukan !

Et c'est moi qui gère (avec elle) ! ça va se dérouler à la rochelle, dans les parcs (à deux pas de la plage ... hihihi) le dimanche 14 août de 12h00 à 17h00. Le lendemain est férié !

 

ça vous tente les filles ? Chouca tu veux venir chez ma maison ??????? ^^

Allez venez les filles ça serait génial de se rencontrer et pis vous passerez un petit wkd en bord de mer Smiley bonheur

 

autrement rien de spé, je me pèse demain matin, je vais bien voir si ça décolle un peu car en ce moment c'est faiblard... c'est po cool.... snif snif.. pourtant pas un seul excès alors bon je sais qu'un moment ou un autre ça va payer Smiley bonheur

 

je vous laisse les filles plein de gros békos Smiley bonheur

 

PS : Carina, je broutais l'herbe en PL seulement hein !!!! LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60747

Posté le 21/06/2011 à 16:33

Ouuuinnn moi je travaille le week end du 14 août... j'aurai tellement aimé venir, surtout à La Rochelle, j'adore cette ville! Je vais changer de boulot, y'en a marre :((((

 

Herisson, oui j'ai déjà fait cette recette aussi, mais je trouve que 6 CS lait en poudre ça fait beaucoup pour une aussi petite quantité de pâte. Quand j'ai fait la recette, ça m'a donné 3 muffins, donc s'il faut étaler ça sur 2 jours, bof bof

Mais bon, je vais essayer celle là: http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html et on verra 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.