Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 40kg à perdre, même pas peur... Ou rien qu'un peu alors ;) mais chutt !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 08:35

Coucou, coucou les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rondetoulouse

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:28

un petit passage rapide

 

merci Mouton noir pour ton témoignage et vraiment BRAVO.

moi je ne fonds pas aussi vite sniff sniff

mais je continue

et je crois bien que je me mettrai a pleure quand je serai à ton poids

felicitations encore , tu le mérites

bisous à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rondetoulouse

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:28

un petit passage rapide

 

merci Mouton noir pour ton témoignage et vraiment BRAVO.

moi je ne fonds pas aussi vite sniff sniff

mais je continue

et je crois bien que je me mettrai a pleure quand je serai à ton poids

felicitations encore , tu le mérites

bisous à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:52

Moutonnette, tu es canon !!!!!

 

Bravo ma belle !

 

Je suis un peu absente ses derniers temps car cette stagnation me déprime un max...

 

Je reviendrais quand ça ira mieux !

 

Gros bisous !

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:58

merci merci les filles Smiley bonheur je commence à y croire à force Smiley bonheur

Courage ma belle des îles il faut persévérer !

Moi ces derniers temps elle n'a pas beaucoup baissé ma balance mais psychologiquement je suis à un cap, juste sous les 90kg dans la tête ça change trop de chose

 

et aussi cette robe elle est toute neuve, une 46 que j'enfile nickel je pense même que la 44 j'aurais pu loger dedans ^^ alors qu'avant j'étais au 50 !

 

tout ça pour vous dire les filles que même si ça fait dépenser un peu de sous, rachetez vous des fringues neuves à un moment c'est trop motivant !!!!!!!!! quel plaisir de rentrer dans des magasins "normaux" et de trouver pleins de trucs à essayer en cabine Smiley bonheur c'est le pied !

 

Et le fait de porter du neuf qui nous va les gens voient plus notre perte ! et du coup les compliments viennent et ça rebooste !!

 

moi en ce moment c'est ragnagna alors jme pèse pas mais j'ai rdv demain soir chez le doc elle va me peser c'est sur :P donc on verra mais jme bile pas j'ai mes règles jusqu'à samedi au moins je pense donc no stress tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine Smiley bonheur

 

Aller mes belles, courage les stagnations c'est normal, notre corps lutte mais on est les plus fortes Smiley bonheur on va gagner !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 11:30

Bonjour les fifilles !

 

Alors, nobody is here ???

 

Moi ce matin - 200grs ! Après 15 jours de stagnation, je suis bien contente !

 

Bisous !

 

PS : j'ai un invité chez moi depuis hier : UN RAT !!!!!! Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 11:44

beurk un rat !!!! y a plus qu'a le piégé : attrape ou bonbon "spécial"...

bravo pour la perte ça fait plaisir de voir que la stagnation s'arrête.

 

ici tout va bien je prépare le goûter d'anniversaire de ma fille avec ses petits copains/copines, j'ai fait un joli gâteau en forme de train avec plein de joli nounours autour et des tas d'autres délicieux bonbons : petite scène de la vie à la gare mais rien n'a atteint ma bouche même pas léché le glaçage au chocolat je suis fière de moi pour tout....

 

bisous et bon week end à toutes

Utilisateur51488

Posté le 03/07/2011 à 17:03

coucou vite moi week speed je prend aps je per dpas donc sa roule pleins de bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:36

Salut les filles !!!!

Je me décide enfin à me remettre en selle après quelques semaines de "n'importe quoi, tant que ça se mange". J'ai bien suivi vos pertes respectives et je tenais à vous féliciter chacunes pour vos efforts et vos jolies kilos envolés.

Ces dernières semaines ont été un peu dures à gérer pour moi : fatigue, mal bouffe, reprise de poids et donc moral pas top, ... donc je me venge sur le Nutella !

Ce matin, la balance affiche + 2kg (dure dure) mais je me dis qu'il n'est pas trop tard pour se reprendre. HELPPPP les filles !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:57

Bonjour à toutes !!

 

Rassures toi Azalée, tu vas reprendre là où tu t'étais arrêtée ! On ne peut pas être au top tout le temps, c'est super d'avoir le courage que tu as de dire stop !! Allez relance toi on est contente de te compter parmi nous Smiley bonheur

Et regarde le parcours déjà accomplie c'est génial ! Tes efforts ont payé, tu as eu un relâchement mais 2 kg ce n'est rien allez motive toi

 

Pour moi je suis contente le 8 se confirme, je suis à 88,6kg ce matin et je suis encore (en fin) de ragnagna ! Donc peut être que je vais avoir d'autres bonnes nouvelles dans la semaine ?? qui sait ^^

 

ce weekend on doit aller acheter notre tenue pour le mariage de fin juillet car on ne pourra pas y aller plus tard. Donc je me suis dis que j'allais prendre 1 taille trop petite pour moi maintenant et que je pourrai la mettre pour le 30 juillet !

C'est super risqué je sais bien mais bon, je préfère ça plutôt que de me dire "mince elle est trop grande c'est pas beau !"

 

On verra  je me lance le défi de rentrer dedans Smiley bonheur jpense prendre une taille 44 car chez h&m l'autre fois j'ai réussi à enfiler une 44 mais j'étais tte serrée ^^ c'était pas joli

mais 42 ce sera impossible donc 44 ce sera top je pense pour la fin du mois ;D

 

et vous les filles ça va comment ?

gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:18

merci pour tes encouragements !

 

Pour ta robe, je pense que prendre le 44 est une bonne décision. Par expérience, les vêtements que l'on achète devienne vite trop avec Dukan ... alors à moins d'être une bonne couturière, il faut parfois anticiper.

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 13:56

Oui c'est clair !

Mais finalement on a trouvé un petit créneau pour aller faire les boutiques le wekend juste d'avant le mariage Smiley bonheur jsuis contente comme ça je pourrai prendre vraiment ce qui me va sans être dans le doute de me dire "est-ce que je vais pouvoir la mettre le jour J" !!!

 

et j'ai pensé, j'ai des vêtements qui vont du 38 au 44 dans mon garage, que j'ai gardé en me disant "j'espère les remettre un jour" !!! Alors je vais pouvoir commencer à les sortir Smiley bonheur youpiiiiiiiii

 

Ce soir je joue au tennis avec une fille qui fait Dukan aussi et qui habite à 15 minutes de chez moi à pieds Smiley bonheur

C'est la 1ère fois que je vais la rencontrer je suis trop contente

 

bisous bisous les poulettes dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 16:22

Salut tout le monde !

 

Enfin, ma vilaine repart à la baisse ! Ouf !

 

Re-bienvenue Azalée ! Ce qui compte c'est que tu ai prit conscience de ton "n'importe quoi" et, en selle Ginette !

Maintenant tu repars avec de bonnes bases, donc c'est plus simple à gérer. Ne baisse pas les bras, ta perte est déjà énorme !

 

Moutonnette : Hi !!!!

C'est une bonne chose que tu es trouvé un moment juste avant le mariage comme ça, plus de soucis ! Commence déjà à regarder un peu ce qui te plait comme ça le jour J y a plus qu'à essayer !

 

Où est passer notre Chocapique adorée ? Ouhou !!! Déesse !!!!!!!!!!!!!!!! Il est quand même à toi ce post, alors on bouge ses fé-fesses et on vient par ici papoter !

J'espère que tout roule quand même, tu m'inquiète avec tes lonnnnnnnnnnnnnngues absences !

 

Bisous mes chéries !

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 16:23

Au fait, petit PS pour ma Déesse : je ne suis plus blonde ! Ce midi j'ai osé une teinture ! Oui les brunes se teintent en blond et moi je fait l'inverse! Hihihihihi ! Je suis châtain doré maintenant ! ;D

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 16:42

des photos !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:03

oh ouiiiiiiii des photos !

 

et moi aussi ça m'inquiète beaucoup de pas voir Chouca parmi nous ... snif snif snif :'(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 16:39

toujours personne .......... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60747

Posté le 05/07/2011 à 17:19

Euh si, je suis là, je lis mais ne poste pas forcément... pas grand chose à raconter en fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 18:05

coucou moi aussi suis là mais je fais comme calioppe je lis c'est tout car R.A.S.

sauf que j'ai un gros rhume et que ça m'énerve merci mon fils !!!! il est choux il partage mais bon on était pas top ce WE .

 

bisous à toutes

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 18:09

Coucou les filles ! Bon sa fais un moment que j'ai déserté le forum désoler =)

J'ai commencé mon boulot pour les vacances et sa me tue , j’arrête pas de marcher toute la journée, et de faire du ménage pendant 8h et au final depuis vendredi , je prend un kilo ( donc j'arrive a 112kg ) le lendemain je reperds (500gr ) le surlendemain je les reprends, pff sa me soûle, je mange comme il faut et je bouge à fond et je perds pu =(

Utilisateur51488

Posté le 07/07/2011 à 18:01

coucou rapide, desolé de ne pus venir je serai dispo des la semaine pro et reprendrai dudu avec bcp de sérieux la bcp de souci personnel, nous sommes obligés de quitter chez nous et chercher autre chose a cause d'un degat des eaux, mais on ne trouve rien, bref c'est dur!

sinon je fini formation demain

bisous a + tard (lundi je pense, pas avt)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:38

Oh les coeurs ma Prisci !!!!!

Je te fais de gros bisous pour te soutenir !

 

Allé ma belle, ce mauvais moment va viiiiiiiiite passer.

 

A Lundi alors !

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 19:05

Bisous les filles !!!

 

Comment vous êtes toutes belles

Utilisateur51488

Posté le 08/07/2011 à 19:12

Ayé la quille formation finie par contre kao je re lundi ou demain

bravo chouxxxxxx je croise les doigts

bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 11:49

coucou tout le monde

petit week end fini sans encombre et on repart pour une semaine, je verrai demain si ça paie sur Mme balance??!!

 

et ben priscilla c'est pas de chance ce qui t'arrive j'espère que depuis vendredi t'as trouvé une solution?

chocapique je croise les dix doigts pour toi et les 5 lettres sont de mise !!

bisous à tout le monde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.