Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 40kg à perdre, même pas peur... Ou rien qu'un peu alors ;) mais chutt !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 10:17

Coucou mon petit moutoon ! Sa fais longtemps que je ne t'avais pas croisé par ici ^^

J'espère que tout va bien pour toi ! Et ne t'inquiète pas pour ta perte c'est à cause de dame nature ( moi sa va arriver demain normalement =( ) , évite de te peser pendant cette période ou sa va te démoralisé lol

Tiens bon en tout cas !

Gros bisoux

Utilisateur60747

Posté le 24/06/2011 à 16:11

Coucou tout le monde

Je suis dans le même cas que toi, MoutonNoir: ragnagnas en vue et balance stagnante depuis lundi,c'est à se taper la tête contre les murs!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 16:25

Oui je suis là mes coupines dudu c'est chargé en ce moment le timing, plein de choses à faire et avec le beau temps je suis rarement devant le pc^^

 

Oui Calippe comme je te comprends... moi je ne sais pas exactement le jour où elles seront là, mais finalement je suis pressée que cela soit fait, car après je crois que je vais perdre d'un coup ! A mon avis tous les grammes perdus maintenant ne se voient pas sur la balance tant que les vilaines ne sont pas loin loin loin !

J'espère que ce sera un coup de -1,5kg lorsqu'elles seront reparties ! Parce un petit -400g ça me ferait quand même râler !!

 

sinon, ce soir programme: spectacle de danse d'une amie, ensuite on va manger chez eux. je suis en PL donc ça devrait être + simple je verrais bien en espèrant que je puisse manger des trucs car sinon les gens à chaque fois ça les déçois que je puisse pas manger ce qu'ils ont préparer ! mais moi je fais pas d'écart NON NON NON !

 

Et ensuite demain matin départ Angouleme chez la belle famille : repas le midi bx parents, soldes, puis route chez les gds parents (de mon homme) car le soir fiesta : 18 ans d'une cousine dans une salle des fêtes ! Comme c'est à 21h j'ai prévu de manger avant (car ce sera comme un buffet où chacun se sert, genre pizza, quiches mais pas dudu, trucs bien gras et salés !! donc très peu pour moi :P) Et puis j'apporte mes canettes de coca zéro ! comme ça pas d'excuse Smiley bonheur

Je vais même essayer de trouver des gâteaux dudu au monop' comme ça si jamais fringale pendant la fête j'aurais de quoi manger !

 

Et puis le dimanche retour chez nous Smiley bonheur

 

Donc encore chargé pour moi, et en plus plein de tentations à l'horizon mais je tiens bon Smiley bonheur jsuis motivée à fond même si ma balance me fait la tronche ! grrrr

 

Je vous fais des bisous les dudu girly

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 24/06/2011 à 19:53

coucou moi je suis contente, j'ai encore perdu !!! cette semaine, je m'envoi des fleurs mais j'ai bien perdu je trouve !!

ce soir bon bah pas bien du tout c'est kebab, mais on sors en ville et je peux pas vraiment fire autrement pis bon j'avoue sa me fais plaisir aussi !!

demain je reprend en PL, j'ai du monde encore demain soir donc j'ai prevu tarte poireaux entreé (pas pour moi), roti de boeuf avec patates sautés et moi bah je mangerai le roti et je vais faire en plus des petits flans de legumes dudu sans dire que c'est du DUDU (astucieux hmmmm) et dessert sa sera brownis du perigord et pour moi gateau chocolat dudu.

voilà !

sinon ma formation aujourd'hui c'est bien passé !

voila voila, rohhhh je raconte ma vie là!!

pleins de bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 24/06/2011 à 19:55

BAH MA REGLETTE SE MET PAS A JOUR?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 20:03

@Priscilla : T'inquiète pas , la mienne non pu , beaucoups on se problème pour la reglette , il faut attendre un peu =)

Utilisateur51488

Posté le 24/06/2011 à 20:14

ah ok donc sa marchera demain alors, no soucaie !!et j'ai été voir ta reperdu toi super, allez allez on va y'arriver !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 13:03

un petit coucou vite fait pour vous souhaiter un super bon week-end...........bizz

Juliette11

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:29

Coucou les filles

Ca fait très très longtemps que je ne suis pas venu faire un petit coucou, prendre vos nouvelles, j'espère tout va bien pour vous. Moi j'ai eu quelques petites soucis de santé, plusieurs malaises a l'approche du BAC du coup le médecin m'as conseillé de manger normalement pendant 3 semaines. Ce que j'ai fait et là je reprend lundi en croisière, j'ai pas encore jeter un coup d'oeil sur la balance j'ai un peu peur =/. Je ne serais pas ravissante pour l'été mais déjà plus sur de moi à la plage =). Bisous, bonne continuation les miss !!

Utilisateur51488

Posté le 26/06/2011 à 21:32

si tes pas ravissante à 84 nous on est quoi à + de 100 lol..................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 22:32

Mdrrr bien dit Priscilla ! xD Moi je suis presser d'être à 84 kg ! lol

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 08:39

Hello les filles Smiley bonheur

 

J'ai pas pu venir avant de partir en weekend mais samedi matin je suis montée sur la balance est résultat : ça y est !!!!!!!!!!!! je suis passée en dessous des 90 kg !!!! youhou 1ère victoire Smiley bonheur yes yes yes

Bon je vous l'accorde c'est seulement de 200g que je suis en dessous (89,8kg) LOL mais bon psychologiquement ça fait trop de bien de voir enfin le 8 ! surtout que cela fait au moins 3 ans que je l'avais pas vu... Smiley bonheur les retrouvailles c'est cool !

 

Maintenant vivement le 7 Smiley bonheur car je l'aime encore plus que le 8... et que dire du 6... je crois que je pleurerai ce jour là de joie et bonheur Smiley bonheur

 

bon allez motivation à fond ! en plus avec cette chaleur on va fondre sans rien faire les filles c'est cool lol !

 

Alors Prisci ta formation comment ça va aujourd'hui ? Bravo pour ta perte c'est génial ! Et didons comment tu fais pour manger des kébab et continuer à perdre c'est trop bien ça ! moi rien que l'idée de faire un écart je crois que je prends 5 kg mdr !

 

Coucou Phiine ! Et coucou tout le monde ^^ comment vous allez ??

 

Passez toutes une bonne journée Smiley bonheur

gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 11:39

Coucou mon petit mouton ^^

Sa va bien et toi ? Ben dame nature m'avais fais perdre 300gr au premier jour , m'a fais reprendre 1.3kg hier , et finalement ma fais perdre 1.4kg aujourd'hui ( les 1.3kg d'hier + 100gr ) lool !

Je suis presser d'être en dessous des 110 , sa devient long la ! Lol !

Juliette11

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:08

Et bien même avec mes 19 kilos en moin, j'ai encore un peu de boulot. Et j'étais a plus de 100 au début, donc les 3 chiffres je sais ce que sais

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 13:20

Lol j'en ai maaare en plus avec la chaleur dur dur ! Je vais tout faire fondre au soleil ! mdr

Utilisateur51488

Posté le 27/06/2011 à 18:25

coucou rapide désolé mais vraiment claqué entre formation et chaleur en plus ils annoncent de forts orgaes je sens que la nuit va tre sympa!

sinon rien de spé des exces pas bien va falloir se reprendre!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 19:59

Forum Dukan : re les filles j ai demande a mon homme de me prendre en photo en rentrant du boulot car je voulais faire un avant pendant du corps entier pour l avant

re les filles j'ai demandé à mon homme de me prendre en photo en rentrant du boulot car je voulais faire un avant-pendant du corps entier...

 

pour l'avant c'est dur de trouver une photo debout, donc j'ai pris ce que j'avais de mieux (assise = on dirait une énoooooooorme baleine tellement je suis une boule !)

 

enfin vous me direz ce que vous en pensez ^^ gros bibi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 20:24

# WOW ! Quel changement ! Tu es vraiment jolie ! Qu'est ce que sa va être quand tu aura fini =O

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:32

rohhhh merci Phiine t'es trop gentille Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 27/06/2011 à 20:37

dis donc sa fait un choc hihi tes trop jolie la

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:45

un seul mot moutonnoir : WAOUH !!!!!!!!!!!! tu es top

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 21:16

rohh lala tous ces compliments les filles vous me flattez de trop Smiley bonheur je suis trop émue je pensais pas que ça paraissait autant que ça... je sais que ma famille ose pas trop m'en parler alors j'ai pas vraiment de retour ici, juste mes amis qui me le dise quand même Smiley bonheur mais vous êtes trop gentille ça me rebooste de trop pour la suite Smiley bonheur merci merci merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 22:47

C'est normal ^^ il faut le dire quand c'est bien =) , je suis pressé d'être au 8 aussi mais j'ai encore pas mal de temps =( , je vais déja passer la barre en dessous des 100 je serai déja contente =D

Utilisateur60747

Posté le 28/06/2011 à 07:49

Ouah Moutonnette, tu es super belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:00

coucou,

ce matin épreuve de la balance et 900 gr de liquidé ........... youpi

faut que ça continue comme ça faut que je sois au top le 30 juillet donc encore 4 semaines  : ça fera entre 2 et 4 kg mais je changerai de dizaine au moins ça sera ça .... et vivement qu'il n'y est plus qu'un seul chiffre à cette dizaine !!!

Mon homme m'a fait un compliment tient : ça se voit que t'as maigri surtout des épaules lol !!! mes épaules seul truc que je trouve correct , c'est du bas que je veux perdre pas du haut y a rien à perdre de ce côté là....

mais bon ça fait plaisir.

allez bonne journée avec la chaleur...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.