Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 40kg a perdre top depart aujourd'hui 19 avril 2011 besoin de soutien ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:10

alors je ne vomis pas j ai plutot la diarhé (ouais dslé les filles pour les detils lol) vomir mon corps n y arrive plus depuis qui a pu de vesicule!!!!! je sais juste qu'ne ou deux heure aprés mon cocktail molotof du matin ben boyaux a l envers!!! pfffffffffff jvous jure!!!

 

pour les petits pieds c est sur que non (mais prevu au programme pour plus tard ^^)

 

mdr mimicerise pour ton homme !!!

 

xaki => as tu fait bcp de regime auparavent?? sinon c est peut etre que ton corps resiste 

 

PS: j adore vraiment papoter avec vous enfin une "communauté" ou jme sens a ma place et non jugé ^^

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:14

moi arret de clope depuis fevrier 2010  alors je peux te coaché sur la non reprise de la clope mdr (genre je suis gimini criket loool)

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 10:19

NON NON NON Nndydy ! surtout pas ça. c'est pire que les kilos pour la santé.

achete toi la nouvelle cigarette automatique, suce des bonbons sans sucre, avale un pot de FB mais ne reprends pas la clope. je fumes et j'en vois beaucoup qui ont fait ducan et qui reviennent recommencer car elles ont arreter de fumer, c'est d'ailleurs ce qui me fait penser que je dois m'arreter pendant que je fais ducan et pas après. va voir ton médecin s'il le faut

pour qu'il t'aide mais ne fais pas ça : 2 ans, ce n'est pas rien, n'attends pas pour restopper.

tu es déjà bien plus légère alors mets toi à fond dans le sport mais NON NON NON à la clope !

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:23

wouah mimicerise on dirait une femme politique en lutte je lol bien sur 

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 10:25

Nndy: surtout ne te méprend pas: je ne juge pas(je suis très mal placée pour ça) mais je trouve cela tellement domage. je suis toujours heureuse quand quelqu'un arrête de fumer même si moi je n'y arrive pas mais reprendre alors que tu as du en ch..., c'est trop dommage

NndyDy

Posté le 05/05/2011 à 10:28

non t'inquiète je gère juste mes petites en même temps ,je vais les promener et je rep après ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 10:39

oh non Clarou, je fumes beaucoup et j'imagine que ce doit être très dur d'arrêter, on lutte pour maigrir, pour arreter de fumer., je pense juste que Ndy a du en baver pour arreter et c'est bien d'avoir arreté alors ce serait vraiment dommage.

je suis désolée si j'ai parue vaindicative, ce n'était pas du tout mon intention, je voulais l'encourager, fortement c'est vrai, mais l'encourager.

Ndy, tu es toujours là?

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:46

non mais je rigolé!!!! moi mon arret du tabac a été du a un declic ! mon homme ma balancé un soir qu il en avait marre d'embrasser un cendrier froid ! ca c'été le merc redi soir le vendredi j ai arreter et n ai plus retouché a une clope depuis (ceci dit le lendemain de l arret on m a annoncer une opération pour le coccyx!! dc double motivation pour l arret!!) ms bon moi j ai quand meme pris 30kg environ entre l arret clope et les op dc c est vrai qu il vaut mieu arreter pendnant le regime car sinon ben on risque de se jeter sur tt ce qui passe !!!!

NndyDy

Posté le 05/05/2011 à 10:52

Alors !

Donc en fait j'ai arreter juste après ma première grossesse, une fois l'arret du tabac je suis asthmatique ( aller comprendre ) ... j'ai refumé une ou deux clope entre temps mais non et la ça fait uen semaine et bien je recraques complet et pas qu'un peu ,un paquet par jour .... dure dure , Bon en même temps je vis avec un gros fumeur, mais heureusement jamais de clope a la maison toujours dehors ( pour les enfants)

 

t'inquiète surtout pas , tu ne m'as pas parue vaindicative mais je comprends très bien !! mais la de toute facons il faut que j'arrete mes "conneries" car mes poumons ne suivent pas du tout et je n'ai plus ma ventoline sous la main donc ce serait bête quand mêem ....et comme je disais l'arret ma fait prendre pas mal de poids donc autant réarrete pendant le régime !

 

et pour mon premier arret besoin de rien juste de la volonté !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Posté le 05/05/2011 à 10:53

pfff désoler pour les fautes j'ai un clavier qui beugg ... ( oui oui ce n'est jamais ma faute Smiley bonheur )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:54

fautes où ça? lol on est pas ici pour faire des cours de français mais pour se DETENDRE 

NndyDy

Posté le 05/05/2011 à 10:56

non pas de soucis ! mais j'oublie des mots aussi donc certaines fois c'est incompréhensible !

 

Ceci dit moi aussi je suis ravie d'avoir trouvé une petite communautée bien sympathique Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 10:58

moi aussi j'ai un clavier qui beug lol

NDY:si tu as réussi sans rien, tu vas réussir à t'arreter de nouveau et à perdre ton poids.

Clarou: tu as arreté sans rien toi aussi?

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:59

c est betes qu on habite tte loin les unes des autres car on aurait pu se faire un gouter ou pic nic dudu ^^

NndyDy

Posté le 05/05/2011 à 11:00

Et sinon question qui me viens comme ça mais :

Vous faites quoi dans la vie ?

 

Pour ma part je suis bijoutière recycler en hotellerie de Luxe mais qui va repartir en bijouterie/horlogerie , pour l'instant je suis maman au foyer et dès que ma dernière iras a l'école je recommencerais a travialler .. je vais avoir un de ces trous sur mon cv .. j'ai arreter de travailler en 2008 et ej pense reprendre en 2013... ou peut etre avant..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:01

2 jour de pastille anti tabac menthe poivré et c est tt ms moi c est plus facile mon homme ne fume pas !!!!!

NndyDy

Posté le 05/05/2011 à 11:01

ah oui le pic-nique je serais 100% pour ... mais bon vue les kilomètres ,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Posté le 05/05/2011 à 11:04

waahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhouuuuuuuuu ZUT !!!! si jamais ne prenez pas internet explorer 9 .. en fait ma courbe déconne complètement je sais pas ce que vous voyez comme poids pour moi ,mais la il m'indique 90 alors que ej suis a 86.9 ( avec mozilla ... et ma balance surtout !!) original !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:08

moi niveau emploi c est compliqué lol j ai un BEP et un BAC PRO dans les metiers de la mode (stylisme modélisme) mais au final la couture de vetement me plaisait moyen! donc j ai travaillé 7ans dans la vente (meubles deco chocolat haut de gamme bijoux loisirs créatif ...) en 2008 j ai peter un cable me suis fait un lumbago et je me suis posé pour savoir ce que je voulais dans la vie j ai donc pris des cours par correspondance pour devenir flleuriste decoratrice florale l an dernier entre 2 operations ja i passé mon CAP en candidat libre et je l ai eu avec presque 15 dde moyenne ^^ donc 2010 année morte janvier j ai demennagé a la reunion avec mon doudou pour rejoindre son frere verdict retour en france fin février mars boulot chez cultura jme suis fait mal (nevralgie du bras et depuis kiné pour réeducation dos lombaire cervicales et abdo) donc depuis au calme pour me refaire une santé ! mais je compte bien pouvoir bosser chez un fleuriste!!!

 

voila un autre pan de ma vie !!! (moi je me perds en details??? meme po vrai lol)

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 11:08

Je ne sais pas ce que j'ai fait mais tout est écrit beaucoup plus gros , ???

Je vois 86.9 sur ta reglette Ndy

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:09

moi niveau emploi c est compliqué lol j ai un BEP et un BAC PRO dans les metiers de la mode (stylisme modélisme) mais au final la couture de vetement me plaisait moyen! donc j ai travaillé 7ans dans la vente (meubles deco chocolat haut de gamme bijoux loisirs créatif ...) en 2008 j ai peter un cable me suis fait un lumbago et je me suis posé pour savoir ce que je voulais dans la vie j ai donc pris des cours par correspondance pour devenir flleuriste decoratrice florale l an dernier entre 2 operations ja i passé mon CAP en candidat libre et je l ai eu avec presque 15 dde moyenne ^^ donc 2010 année morte janvier j ai demennagé a la reunion avec mon doudou pour rejoindre son frere verdict retour en france fin février mars boulot chez cultura jme suis fait mal (nevralgie du bras et depuis kiné pour réeducation dos lombaire cervicales et abdo) donc depuis au calme pour me refaire une santé ! mais je compte bien pouvoir bosser chez un fleuriste!!!

 

voila un autre pan de ma vie !!! (moi je me perds en details??? meme po vrai lol)

Ripincelle

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:09

Bonjou tous le monde!

Mauvaise nouvelles pour mois ça fait 2 jours que je stagne à - 3kg! Je suis un peu démotivée là! Aujourd'hui est mon 6ème et dernier jour d'attaque. Mes exam' commencent cet après midi jusqu'à samedi matin, du coup le stress peut jouer un peu je sais pas trop. En tout cas je suis un peu déçue de cette petite perte. Je m'attendais à me délester d'au moins 5 kg. Je vais faire une balade pour m'oxygénée un epu avant les exam peut être que sa me remontera un peu le moral.

Je vous embrasse,

à bientôt

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:11

ca bug ici aussi pour le poids ca a buggué chez moi tt a l heure et tt est ecrit ENORME ici pfffffffffff

NndyDy

Posté le 05/05/2011 à 11:11

Moi aussi tout est écrit en énorme !!! c'est super chiant ce nouveau internet !

 

Terrible clarou !! eh bien c'est ce qu'on peut dire varier !! au moins tu peut changer souvent de boulot , en ce qui concerne les fleurs c'est super comme travaille j'avais fait un stage la dedans et franchement j'avais adorer !! si je n'avais pas fait de la bijouterie je pense que je serais partie la dedans

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:14

RIPINCELLE comme on dit ben m***** pour tes exam hein !!! le stress peut te bloquer je pense pour la perte de poids et 3kg chapeau c est bien  tu passe des exam en quoi?????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.