Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Plus de 50 kgs à perdre, je suis motivée, qui m'accompagne ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Brunette85

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 09:14

Meggy 7 kilos c'est beaucoup! Après ça dépend de ton poids. Tu comptes faire combien de jours d'attaque?

Brunette85

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 09:16

Inès83, surtout pas de champignons ni aucun légumes en phase d'attaque même gorgés d'eau!!!! Juste des protéines pures! Il faut bien lire les règles a suivre pour ce régime, et surtout bien les respecter! Bon courage a toi.

ines83

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 10:56

merci brunette85

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 15:20

cc brunette au poids de depart je fesait 95 kilo la maintenant 93 je doit faire une phase attaque de 7 jours

aujourdui un peu decu j ai juste perdu -200 g mais sa desend

bon week end les filles

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 11:33

Bonjour à toutes et tous !!!!

Je vous souhaite de trés bonnes fêtes de Pâques !!!!

Et souvenez vous que le chocolat est bon pour le moral !!!

Si vous tenez le coup, je vous félicite, c'est trés dur et d'autant plus gratifiant : bravo !!

 

Bon w-end en famille !!!

à +

Stéf

ines83

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 11:55

bonjour les filles

bonnes paques a toutes et bon chocolat NON je plaisante allez faut tenir le coup COMME moi loool

je suis super contente ce matin j'ai perdu 900G c'est super donc j'ai décidé de continuer la phase d'attaque encore 3 jours pour faire 10 jours puisque ça me réussi.

aller bonne journée

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 12:16

Forum Dukan : coucou cela fait quelques jours que je vous lis mais je ne poste pas mais me voici de retour semaine tres difficile moralement donc quelques ecarts on

coucou,

 

cela fait quelques jours que je vous lis mais je ne poste pas! Mais me voici de retour, semaine trés difficile moralement donc quelques ecarts, on se reprends en main dés demain! Le moral remonte doucement mais c'est trés dur!

 

Lagireste oui , je voulais rentrer dans une belle robe pour aout l'année dernière et j'ai réussi. Je te mets la photo lors de l'essayage masi bon, robe froissée, tronche de cake pour moi!! mdr mdr Je me haie en photo!! J'avais un peu regrossi deja!

 

Bon ce midi coq au vin et cet aprém coiffeur, ma copine vient me faire une tete plus presentable mdr!

 

Joyeuses paques à tout le monde!!!! Gros bisous!!

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 00:39

cc ojourdui les tentations etait tres forte avec les paques en prime ma belle soeur qui ramene une tres belle tarte au fraise et bien non j ai pas craquer et je suis fier de moi alors repas ojourdui c etait

matin :gateau dudu et cafe

 

midi rien grasse mat

4h :Pars de gateau dudu

soir :escalope steak hache et oeuf dur

 

 

 

 

 

 

matin :gateau dudu et cafe

 

midi rien grasse mat

Brunette85

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 12:01

Bravo Meggy!!! C'est tellement dur de ne pas craquer pendant les fêtes, et au repas de famille!

 

Pareil pour moi, même pas craqué hier! Enfin, un bon repas quand même, mais tout en faisant attention:

Matin: rien pas le temps!

Midi: apéro: coca zéro avec roulé de jambon au carré frais 0% ail et fines herbes et surimis

entrée: crevettes revenues à la poêle au beurre (pas de beurre pour moi!) avec ail et persil déglacées au champagne et une touche de crème fraiche à 4% pour moi et entière pour les invités

Plat: gigot d'agneau, pomme de terre et haricots verts et pour moi pavé de boeuf grillé + une poignée d'haricots verts natures

Dessert: entremet poire chocolat en forme d'oeuf de Pâques! pour ne pas être frustrée, je m'étais préparé un gâteau dudu au cacao, un vrai délice, j'y avais ajouté de l'arôme coco Miam Miam!!!

 

J'ai mangé aucun chocolat!

 

Et le soir, pas envie de faire à manger alors un assiette avec 3 tranches de grison, 2 tranches de jambon blanc, 3 surimis et je me suis autorisée une bonne cuillère de st moret 8% et un yaourt brassé nature!

 

Voilà pour moi!

 

Et vous les Pam's comment s'est passé votre week end??? êtes vous fières e vous? ou avez vous craqué?

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 13:28

Les filles est ce que j ai droit de prolongee de 10 j ma phase attaque ??

Brunette85

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 13:48

Meggy non! 7 jours c'est déjà pas mal, je suis moi même allée jusqu'à 10 jours mais c'est vraiment le maxi du maximum!!! Alors prolonger de 10 jours... ça peut être dangereux pour ta santé.

il faut que tu passes en croisière!

Brunette85

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 13:50

Au fait Cubitus, tu es jolie dans ta robe, effectivement avec un sourire tu aurais été au top!!!

Tu étais à combien de kg à cette époque là?

 

Tu vas changer de tête, c'est bien, et c'est bon pour ton moral! Aller courage!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 15:16

Salut les filles !!!

Félicitations à celles qui résistent !!!

Je ne me félicite pas !!!

 

@cubitus, la classe dans cette robe !!! ce devait être un mariage trés chic !!!

 

@brunette, belle perte ! felicitations pour ta volonté ! c'est vrai qu'avec du recul c'est stupide de se gaver comme ça !

 

Attention aux blagues ! c'est le premier avril, déjà !!

j'ai une championne à la maison qui nous a planqué le papier toilette, enlevé les produits de la douche, baissé la température .... Et salé la bouteille d'eau ! elle ne sais pas que j'ai planqué du papier toilette au fond de ses baskets !! A suivre

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 13:58

Forum Dukan : coucou les filles je me suis pesee et c la cata je n ai pas tout pour commencer mais il faut vraiment que je me reprenne et vous tres peu de monde sur

Coucou les filles, je me suis pesée et c la cata !!!! Je n'ai pas tout pour commencer mais il faut vraiment que je me reprenne ! Et vous ? trés peu de monde sur ce fofo !!! Vous êtes où ??? faites nous un coucou !!!

Je matin, j'ai accompagné mon fils à une sortie à la ferme,et j'ai craqué, j'ai reservé une petite chèvre de 3 semaines, nourrit au biberon, elle est trop belle !! Et trés caline !! Il faut que je calcule comment je peut l'installer et j'irai la chercher ! Je regarde si je peux vous mettre une photo !

Bises à tous

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 14:04

Forum Dukan : bon c est pas la mieux je vous en mets une autre elle a trois semaines

Bon c'est pas la mieux, je vous en mets une autre, elle a trois semaines !!!

Brunette85

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 22:44

Lagireste, reprend toi, ça serait dommage de reprendre les 5 kg que tu as perdu!

 

La chèvre est trop mignonne! Mon mari voudrait un âne nain et aussi une petite biquette! Pour le moment je dis non car galère quand on part en vacances... Peut être qu'un jour je me déciderai. On a des poules c'est déjà ça! il y en a une en particulier qu'on a eu "bébé" qui est très affectueuse et se laisse attraper pour des câlins

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 13:17

Et coucou, merci brunette de me faire la conversation, il n'y a vraiment plus grand monde !!!

 

Finalement on est allé les voir et ............ on en prend deux pour quelles se tiennent compagnie ! Une à 3 semaines et une de huit jours !! On attend que la deuxième ait l'âge de la prendre et ensuite on les prendra en même temps !! ca nous laisse le temps de retrouver le parc et d'amenager un vieux fourgon en guise de "niche" !

 

@gysmo, tu ne nous as pas dit comment ça s'est passé l'annonce !!!!

 

Bon j'ai repris deux kilos ! Dur !

Angel80

Ce message a été supprimé par son auteur.

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 13:55

CC ANGEL contente de te revoir alors ma phase attaque c est super bien passer j ai perdu 3 kilo mais ce matin un peu decu - 200 G juste sur la balance mais je tien bon j espere que tu va tenir moi ce qui me fait tenir c est que je perd assez vite donc sa mencourage pe tu mexpliker ton parcour pr ton bb en pv stp bise

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 14:10

Coucou les filles,

 

je suis là aussi mais avec ma vie a 500à l'heure, j'ai peu de temps pour poster.

 

Aujourd'hui je me reprends, je ne me suis pas pesée mais j'ai du reprendre! En plus les Reds qui debarquent! Et oui encore loupé ce mois-ci!

 

Lagireste, superbe les biquettes, j'ai une amie qui faisait de l'élevage. Trop gentils comme biquette, elle en avait un (Basilic) qu'elle avait du elever au biberon dans la maison pour le sauver, un vrai chien, il etait meme propre dans la maison!!! si j'avais un grand terain, je serai envahi de bestioles! Mdr fautes de cela, j'ai une grande maison alors je suis envahie de marmots mdr mdr

 

Ghismo alors, comment s'est passée l'annonce?????????

 

Bon je repasse plus tard, encore plein de chose a faire avant d'aller chercher les enfants a l'ecole!

 

Bises mes cops

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 14:45

Ah merci les filles de vous manifester, ca fait plaisir !

Et oui école aujourd'hui, ce n'est pas dans mes habitudes le mercredi, j'espère que je ne vais pas en oublier un qque part !!

Meggy jolie perte, et bonne continuation !!!

Angel merci pour tes gentilles ' paroles' !

à plus !

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 15:17

merci lagireste ma perte m encourage vraiment dabitude j aurais deja craker mais la un peu decu depuis que je suis passer en croisiere j ai juste perdu 200 g ta pa une idee ?? merci

Angel80

Ce message a été supprimé par son auteur.

marguerite77

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 16:37

coucou les filles. me voila de retour.... et plus motivee que jamais. bienvenue aux nouvelles. j ai plus trop le temps de me co entre le boulot les gosses le chien et les agames barbus!!!

Angel80

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.