Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Plus de 50 kgs à perdre, je suis motivée, qui m'accompagne ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angel80

Ce message a été supprimé par son auteur.

kimmijunior

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 21:38

coucou les filles, comment allez vous ce soir?

 

angel80, je pense que ce régime n'est pas indiqué dans ton cas!en effet pendant la phase de protéines pures le transit n'est pas génial , génial, alors si tu as des problèmes avec ton colon, c'est limite dangeureux.je ne veux pas d'alarmer mais ce régime dérègle bien le transit même avec une bonne hydratation. après il y a pleins de régimes qui peuvent te convenir.cela ne veut pas dire que tous les régime te sont interdit.après le principal c'est d'en faire un qui te convienne. de toute façon le médecin est le meilleur juge car il te connait et connait tes antécédents.

 

voilà je n'ai pas grand chose à dire, aujourd'hui est une journée sans accro pour moi.j'attends que cruella soit un peu plus gentille avec moi.

je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 21:43

cc les filles je vais faire 3 PP /3PL je pense que sa va me convenir dumoin j espere alors se soir oeuf dur mayo dudu et carotte vignairette dudu p

plat :escalope sauce curry et endive cuite humm un regale j ai pe etre trop mis de curry grr

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 08:15

Coucou les filles,

 

je passe en coup de vent vous dire que je suis toujours là et toujours au poste. Me suis reprise en main et coll j'ai reperdu ce que j'avais pris pendant ma semaine moral plus bas que les chaussettes!!!

Je continue de courir et de vivre a 800 à l'heure.

De trés gros changement pour mon fils, je dois rappeler les Compagnons ce matin! Il ne sera plus à Muizon (à coté Reims) mais à Paris 4è. Donc j'ai demandé qu'il soit résident car on ne peut pas faire les aller et retour tout le temps même si ce n'est qu'à un peu plus d'une eure de la maison! Au début ils m'avaient annoncés qu'il serait sur Dijon, heureusement que j'etais assise à ce moment là! On nous avait annoncé au départ, qu'il serait à Muizon (3/4h de la maison) et qu'il preparerait un CAP chaudronnerie, tout compte fait, il sera à Paris et préparera un BAC Pro chaudronnerie! Comme il sera résident (enfin j'espère), c'est à la Maison des Compagnons de lui trouver un patron. Mais je leur ai dit pas trop loin car je ne veut pas qu'il passe sa vie dans le metro, il n'a que 15 ans! Et n'a jamais été en grande ville comme ça! Ca change de notre village de 700 habitants!!!!!!!!!!!!

Angel, moi aussi j'adapte le régime par rapport à mes intolerences, je ne peux pas manger trop de laitages, donc dur dur vu que toutes les sauces sont à bases de FB0%. Pas de dessert pour moi etc, je fais enormement de retention d'eau donc je fait plus de PP que de PL et je me limite à 1L de boissons par jour! Chacun doit adapter suivant le fonctionnement de son corps, chacun réqagit differament, à toi de trouver le bon rythme et le bon équilibre! Comme dit Steph, ce sera peut etre plus lent mais les résultats seront là!

Bon je vias vous laisser pour aller préparer ma puce!

 

Je repasse plus tard, bises et courage!!!!!!!

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 13:48

cc les filles ojourdui morale au plus bas alors depuis une semaine je stagne je perd je reprend

quelle est la diff entre edulc poudre et liquide je mais du poudre dans mes gateau mais pas o top le gout ?

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 14:09

Bonjour,

@meggy, l'édulcolorant poudre est plus pour les yaourts ou les choses qui ne cuisent pas et pour les prépas cuites, j'utilise l'hermesetas, on a le gout sucre même aprés cuisson. C'est une bouteille bleue vendue dans une bite bleu et blanche !

 

@Cubitus, tu es toujours trés occupée !!! et trés préoccupée !!! Bon courage !

 

@kimmi, tiens bon, ton résultat parle pour toi !! Cruella va être obligée de capituler !!!

 

@alors, angel, dis nous un peu ce que le medecin t'a dit !!!

 

Toujours pas le beau temps, c'est quand il veut !!! Bonne journée !

Angel80

Ce message a été supprimé par son auteur.

Angel80

Ce message a été supprimé par son auteur.

Angel80

Ce message a été supprimé par son auteur.

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 23:37

merci angel tkt tu est toujours la bienvenue et bonn continuation

Angel80

Ce message a été supprimé par son auteur.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 22:03

Non, mais allo quoi !!!!

Désolée, je n'ai vraiment pas le temps de venir causer !! promis dès que je peux je reviens !! Grosses bises à vous tous !!!

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 22:31

Angel ne t'en fait pas après avoir perdu 5 kilos avec dukan je suis passe à un rèegime équilibre alimentation normal + une heure de sport et je n'ai rien repris  et me sens beaucoup mieux et je perd même encore

quelle joie d'arrêter les régimes .... En faite tous les régimes que j'ai fait m'on pourri la vie ! Lol la je mange et vis " normalement " courage

Bisous

Angel80

Ce message a été supprimé par son auteur.

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 11:10

coucou,

 

je passe en coup de vent, pas le moral aujourd'hui, j'emmene ma minette chez le veto a 14h30. Je ne sais pas qu'elle en sera l'issue mais son état empire chaque jour! Elle souffre je le voit et je pense que le plus beau geste d'amour que je puisse faire pour elle, c'est de la faire partir avant qu'elle souffre encore plus!

Je suis anéantie! Désolée de vous sabrer le moral!

 

Je repasserai plus tard, bises les cops!

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 13:42

CC les filles bon moi je suis a - 5 KILO depuis hier mais je n arrive pas a mettre ma reglette a jour du moin les modif ne se font pas

bon hier soir ns avons ete inviter a manger j ai essaier eviter les degat alors entree comcombre vinaigrette *

plat omelette jambon et un babybel j ai resister au bon tiramisu

Angel80

Ce message a été supprimé par son auteur.

Angel80

Ce message a été supprimé par son auteur.

Angel80

Ce message a été supprimé par son auteur.

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 22:51

merci angel mais les recette de gato son tres compliker

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2013 à 22:32

Salut les filles ! @ cubitus , je suis désolée pour la minette ! Elle était quand même chipie, rappelles toi avec la minette de ta fille il y a deux ans , déjà !!! Courage !! @ angel , mais allo quoi, heureusement que tu es la pour écrire un peu et répondre aux questions ! @ megy, bonnes continuations et bravo pour ta perte !! Bises

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 09:21

Coucou les filles,

 

je suis là mais pas le coeur à écrire désolée! C'est vraiment dur ! J'avais un lien trés spécial et trés profond avec ma Rosalie! Je dois avancer.

Bon ce week je ne suis pas là, je pars tout à l'heure pour le Pas de Calais. DEmain je vais voir le festival de cerf volant à Berck! Cela me fera du bien!

 

Je repasse dés que possible.

 

Bises et à bientot!

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 09:40

cc les filles j espere que vous allez bien bon moi ce matin ma cruella + 1 kilo grrr je ne comprend pas j espere demain sa va redesendre et vous la chasse au kilo ?? bon dimance

verveine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 08:20

Alllo quoi mais Allo vraiment !! comme dit Lagireste

Salut à toutes les Pams !! Je vous ai abandonnée pendant 10 jours au moins !!!!!

Après une déprime commencée au mois de fevrier-mars , un week-end de pâques tres chargé et les vacances scolaires

terminées , je peux enfin ce matin prendre le temps .....ouffff cela fait du bien ! une semaine passée chargée en travaux

domestiques j' ai refait toute ma chambre à coucher et on a refait les toilettes un mur venait en bas ! reste un peu de peinture

mais la soleil oblige YESSSSS cela sera pour les prochaines pluies !!

 

Ce week-end soleil pour tous ! quel bien cela fait !! je revis moralement !! j'ai plein de boulots dans le jardin ...

tailler , déserber, mettoyer planter bref je vous passe les détails !!!

 

 

Concernant Dukan ben je suis toujours pareil !! Fautes à moi je me cherche pas d'excuse !!

aujourd'hui je repars de bon pieds mais je ne refais pas d'attaque par contre j'ai décidé de faire 1/1 comme Louboutin (je crois)

vu que j'adore les légumes cela sera peut-être moins rapide mais pour tenir sur long terme c'est peut-être ce qu'il me faut !!

 

je n ' ai pas pu toute vous lire ce matin, mais je le ferais )

 

Cubitus j'espère que ton moral va un peu mieux ce matin !!

Lagireste , marguerite, brunette, louboutin tout le monde va bien !!

 

Je crois que j'ai trop écrit lol

Bonne journée ensoleillée .

mily22

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 11:47

coucou! je reprends du service j'avais un peu lacher dudu depuis 3 semaines, trop d'envie de pizza, etc. bref, j'ai craqué quand ça me faisait plaisir. Je me suis mise au sport. mon chéri m'a offert un rameur (j'en voulais un), donc maintenant c'est 1h de rameur le soir devant la tv. résultats: aujourd'hui. j'ai limité la casse. je repars donc pour de nouvelles aventures avec vous. il faut que je prenne le temps de tout lire, j'ai du retard dans les conversations. bonne journée tout le monde!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.