Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus on est de fous, plus on maigrit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94385

Posté le 06/06/2012 à 08:35

Au fait DiamantNoir, tu as décidé quoi pour le chinois ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 09:30

Coucou. ca va bien les filles.

 

Pour moi ce matin la balance a affiché -400gr soit 65.5kg je suis trop contente a ce rytme j'atteindrai mon objectif de fin de semaine assez facilement.

Pour cette raison jawation j'ai décidé de ne pas y aller a ce restaurant.

Bon je fil au taff.

et toi margo tu en est ou?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 09:30

Jawation c'est quand ta pesé?

Utilisateur94385

Posté le 06/06/2012 à 10:07

Je me suis pesée hier matin je crois et j'avais perdu 500g, j'ai oublié d'en parlé lol, j'étais trop malade, je pense que j'ai fais une intoxication alimentaire et j'avais le ventre tout dur et qui me faisait très mal au toucher, ca se trouve j'aurai peut être même perdu plus ^^

 

Je trouve ca dommage que tu n'ailles pas au resto, en PL ca passe crème le chinois, en tout cas au buffet à volonté 

Sinon bravo pour ta perte, ca file à une vitesse pour toi looool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenk08

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 21:26

ca y est je suis passée sous les 70kg je suis a 69.8 donc ce soir petite pizza aux fruit de mer pour me recompenser des mes 3 semaines d'effort !!!

ca va un peut me ralentir mais tant pis faut bien se faire plaisir de temps en temps !!!!

on recommencera demain !!

biz les filles et encore et toujours courage !

Utilisateur94385

Posté le 06/06/2012 à 21:47

Moi je suis encore malade, alors j'ai encore dû manger des féculents : j'ai donc mangé du pain mais un bout moyen. Je vais un peu mieux, mais ce n'est pas facile au boulot encore. J'espère que demain ca ira mieux.

Par contre demain soir je sors, et voilà, je vais boire un verre... Enfin si je vais mieux evidemment !

Je pense que petit à petit je passe dans la phase 3 du régime, car mine de rien je me sens bien dans ma peau en ce moment, donc ce nest peut être pas plus mal de stabiliser

 

Voilà, jespere que tout le monde passe une bonne soirée sinon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 09:16

Coucou les filles,

Bon alors cela devient tristounet le site y a plus de discutions????

Alors sinon moi cette semaine je répare la casse du week-end dernier et pas de pesé avant samedi trop peur de la balance, comme ça cela fera une semaine. J'aurais bien voulu arrivée à 65 kg à la fin du mois ça serait le top car après début de conso pour moi normalement.

Allez à + j'espère.

Utilisateur94385

Posté le 07/06/2012 à 10:11

Hello,

 

Oui j'avoue que la ca commence à devenir mort, allez les filles je veux vous entendre

Tu as raison kate2b, attends un peu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 11:09

Coucou les filles

encore -200gr ce matin. je suis a 65.3 kg. je suis contente encore quelque gramme et j'atteindrai mon objectif de fin de semaine qui est de voire le 4.

En tout cas quelque soit le poid posé je passerai en conso début juillet. le premier lundi exactement.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 11:10

J'espère que d'ici la je serai a 60kg voire 59kilos

Utilisateur94385

Posté le 07/06/2012 à 12:46

Pareil pour moi DiamantNoir ! Le 1er juillet définitivement j'entame la conso 

En tout cas cool pour ta perte ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 14:35

Merciii

Utilisateur94385

Posté le 07/06/2012 à 15:09

LOL mais derien !!!

Aujrd je narrive pas à manger grand chose, je stress pour demain, demain qui va être une journée très stressante pour moi, alors ca me bloque mais cest pas biiiien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lemon1970

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 15:26

salut les filles !

Moi je crois que je vais même arrêter avant debut juillet. Je suis en train d'étudier le régime du Dr Cohen pour peut-être perdre encore mais en ayant la possibilité de manger un peu de pain, des fruits. Cà ressemble beaucoup au menu type que nous avait donné Nany, et au niveau de ce que l'on mange, çà ressemble à la stabilisation. J'y refléchis sérieusement.

 

courage les filles et meilleure santé Jawation !

Utilisateur94385

Posté le 07/06/2012 à 16:06

oh bah lemon, il te reste si peu de kilos !!! Tu es une des meilleures lol !!!

Merci en tout cas, je vais essayer d'aller mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 20:28

Je suis très contente de moi car ce soir nous étions invité à un pot de départ d'un collègue de mon mari et bien sûr tous ce qui va avec (alcool, cochonneries, pizza...) et ben j'ai rien pris du tout juste un coca, il y avait que ça. C'était pas l'envi qui me manquait c'était un conflit intérieure "allez je prend et juste après non c'est pas sérieux". Maintenant je vais aller me préparer un bonne salade.

Allez Lemon continu avec moi jusqu'à la fin du mois. Et après tu transferts sur le régime Cohen.

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 20:29

Et moi j'irais en conso.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 19:51

et moi aussi en conso. En plus hier j'ai fais un écart. J'ai été au restau avec mon chéri, je ne regret rien de ce que j'ai manger même après mettre pesé ce matin et avoir vue +1.1kg

ben c'est pas grave car je sais qu'il ne sais pas installer le kilo et qu'il partirai vite fait

lemon1970

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 09:28

çà va mieux Jawation ?

A vrai dire les filles, j'ai commencé Cohen et je me sens mieux dans ma peau et surtout dans ma tête car je mange un peu de tout. Et j'ai perdu déjà 500g. Mais je vous soutiens moralement jusqu'à fin juin.

 

Tu as raison de relativiser Diamantnoir car avec une journée PP, il n'y paraitra plus.

Bravo Kate d'avoir réussi à te raisonner, pas toujours facile lorsqu'on a tout çà sous les yeux. C'est ce que je n'arrivais plus à faire et si on craque pas de cétose et des jours de régime inefficaces.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 10:44

Moins 500gr ca matin je ss contente. allée faur descendre encore

Utilisateur94385

Posté le 09/06/2012 à 11:15

Ca va mieux merci lemon cest gentil de demander 

Ce weekend il fait beau, et jai des amis qui sont là alors je ne vais pas être trop présente, mais je penserai quand même à vous !!

 

Tant mieux si vous vous sentez mieux dans votre peau les filles !

 

Bon weekend les nanas !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 13:58

Coucou les filles

Bon alors Lemon peux tu me dire en quoi consiste le régime cohen, car je fini le mois avec dukan j'espère à 65 kg et je me lance sur un autre plus souple pour finir les 4 kg qui reste. Car franchement je commence à m’essouffler, je craque plus facilement mais je persiste car - 11kg ça serait dommage de tout lâcher.

Allez les filles je file à la plage car super soleil!!!

Utilisateur94385

Posté le 10/06/2012 à 15:11

Salut kate2b !

Comme kate2b je veux bien aussi savoir le principe de ce régime, juste pour infos 

 

Sinon jespère que tout le monde va bien, moi angine alors bof bof... Je crois que je dois être fatiguée plus le stress ca ma mis KO. Donc voilà, pas trop le courage de faire le régime ! Mais bon je nexagère pas, je ne mange rien de gras ni sucré ! A part l'autre soir où je suis sortie avec l'alcoo lol ...

 

Et vous les filles vous avez fait quoi pendant votre weekend ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lemon1970

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 08:51

salut les filles !

en fait, c'est un régime hypocalorique avec un menu type pour les 3 repas de la journée avec plein d'équivalences possibles : tu peux remplacer le fromage par du yaourt ou du lait, les féculents par du pain, et même exceptionnellement 1 fruit par 2 boules de sorbet ou 2 carrés de chocolat...). Le régime recommandé est à 1400 calories/j avec féculents, un peu d'huile, un peu de beurre, il y en a un autre à 1200, et même à 900 calories très restrictif à faire plutôt pour casser un palier.

 

C'est un peu plus proche d'une alimentation normale donc si on ne se goinfre pas après le régime on doit réussir à maintenir son poids sans trop de difficulté. J'attends le livre que j'ai commandé pour plus d'infos mais il y a plein de choses sur internet.

Utilisateur94385

Posté le 11/06/2012 à 09:13

Salut tout le monde !

Merci lemon !

J'espère que tout le petit monde va bien, moi j'ai une bonne angine, trop de chance ^^

Je ne pense pas que je pourrai aller au cours de zumba alors, je suis dèg ...

 

Quoi de prévu pour aujrd ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.