Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus on est de fous, plus on maigrit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 08:52

salut les filles ! moi sava j'entamme mon 3 eme jours de PP et demain legume youpi !! lol sinon sava le moral est la donc c'est cool j'espere juqte ne plus faire d'ecart....

@jawation : c'est clair enfin le week et bon voyage a toi !!

 

bisou et bonne journee

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 11:46

Coucou les filles

Bon pour moi la perte continu tranquillement, j'espère ne pas faire d'extra ce week-end et m' y tenir cela commence à devenir dur.

Sinon Lemon peux-tu me dire si tu continu à perdre depuis ton changement de régime car je commence à flipper pour la transition.

Utilisateur94385

Posté le 15/06/2012 à 13:28

Tu flippes pour la transition du régime vers un autre ? Dans ce cas je te comprends, moi j'irai plutot voir une diététicienne à la place.

Sinon au final quand tu passes en phase 3 cest tout aussi bien, tu manges de nouveau équilibré ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 14:19

Oui je pense plus a faire la conso dukan même si je n'ai pas encore atteint le poids que je voulais. On verra ça plus tard.

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 15:38

Ah oui j'avais oublié à votre avis j'ai vu de la fêta alléger à 9%, peut-on en prendre en tolérer????

Utilisateur94385

Posté le 15/06/2012 à 15:48

bof je dirais ... Ca cest plutot pour la conso. Normalement cest en dessous de 7% MG pour 30 gr

Apres peut être que si tu prends que 15 gr pour deux tolérés ok... Mais ca ne fait plus grand chose lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 16:43

Pas grave j'attendrais. Je suis plus à ça prêt!!!

jenk08

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 17:48

coucou les filles ca y est je suis en dessous des 70 mais je donnerais tout ce que j ai pour manger un enorme paquet de chips au paprika !!!! aidez moi !!!

mais bon faut tenir et vous ca va?

biz

Utilisateur94385

Posté le 15/06/2012 à 17:48

Oui il vaut mieux  et tu es si près du but Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lemon1970

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 19:51

salut les filles !

 

oui Kate, j'ai perdu encore 1 kg en 1 semaine donc çà le fait. Ce matin un collègue nous a offert des croissants, je vais rééquilibrer en évitant huile et féculents aujourd'hui. Je ne sais pas si tu as vu, je t'ai mis des infos sur le sujet en MP.

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 23:04

Merci beaucoup Lemon, non je n'avais pas vu ton message là j'ai survolé mais demain j’étudie les sites.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 16:21

il y a du monde ??

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 13:42

coucou comment ça se passe par ici ??

Jawation tu es où ??

Utilisateur94385

Posté le 17/06/2012 à 15:49

Je suis la DiamantNoir 

Week-end chargé ! Bon pour notre deal je l'ai un peu mis à mal avec un fond de coupe de champagne vendredi soir ... Mon frère à fini 60ème en fac de médecine (1ère année) alors ça foutait mal si je buvais pas une gorgée ... Mais bon c'était juste un fond alors ne m'en veux pas ^^

Sinon depuis je n'ai pas fait de bêtises lol !

Je me pèse mardi matin.

 

Et toi alors le week-end avec tes amis ?

 

Les filles comment allez vous ? Il fait beau par chez vous ? Tout se passe bien ??

 

Au fait j'ai testé les glaces à la mangue car plus de vanille et c'est très bon aussi !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 16:26

coucou ben moi ça va tranquillement, je poursuis mon régime, sans écart comme j'ai dis. aujourd'hui -600gr sur la balance je suis très contente et j'espère très vite voire le 3 avant jeudi même.

Il fait super beau chez moi. Mardi aussi prochaine pesé, et j'espère voire le 3 d'ici là.

Pour la coupe c'est pas grave allé on repars de bon pied et fini les extras cette fois

J'irai me prendre des glaces aussi sans doute mardi aprem

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 19:04

Bon alors tout va bien pour moi je suis enfin à 66 et j'espère à la fin du mois à 65 et pour après je suis assez perdu soit je continu sur la conso dukan ou soit sur le régime cohen. Enfin il faudra bien décider à un moment donné.

Jawation j'espère que tu l'as bien apprécier la coupe de champagne tu as été très sage.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 19:18

kate2b, je pense que d'ici la fin du mois tu seras même au dessous des 65 kilos. Perso moi je t'aura conseillé de continuer avec le régime dudu en conso afin d'être sure de bien stabiliser et ensuite faire le cohen si tu souhaite continuer a maigrir

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 19:21

vous pensez que pour le deux j'aurais attend mon objectif de 60 kilos ?? ça me ferai vraiment plaisir mais je pense pas les atteindre sniff

Utilisateur94385

Posté le 17/06/2012 à 20:35

On va toutes atteindre nos objectifs, il faut juste ne pas stresser avec ça sinon on va stocker ^^

 

Merci kate2b je l'ai bien appréciée, c'était vraiment un événement à fêter alors je ne regrette pas 

Sinon je te conseille carrément de demander conseil à une diététicienne : j'en ai parle à ma mère et elle trouve que c'est une bonne idée, et comme ça on te suit et tu ne reprendras pas tes kilos  moi je vais faire ça, juste pendant qq temps car je ne sais pas cb ça coûte mais je ne veux pas dépenser trop d'argent pour ça 

 

Il faut beau chaud c'est parfait pour une fin de week-end !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 18/06/2012 à 08:32

Salut les filles !!!

 

Il y a un orage chez vous ??? Moi ca ma bien réveillé, très orageux, bcp bcp de pluie !

Sinon je suis contente, je me suis achetée un mini hachoir, alors hier je me suis bien amusée à me faire des petites verrines, et surtout ca va être bcp plus pratique pour me faire mes biscuits au tofu ^^

 

Zumba ce midi sil y a assez de monde pour que la prof puisse assurer le cours, j'espère car j'ai envie d'y aller

 

Quoi de prévue pour vous aujrd les filles ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 18/06/2012 à 20:22

Salut tout le monde,

 

vous êtes passées où les filles ?

Aujrd cetait PL pour moi, et ce soir je me suis fait du konjac bolo huuummmm trop trop bon !!

Et vous alors ??

Demain pesée 

 

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 20:38

Bon pour moi ça va toujours bien, donc moi aujourd'hui PP donc franchement ce soir je sais pas trop ce que je vais manger je viens de rentrée du travaille. Et j'ai la flegme de cuisiner.

Sinon je pense faire la conso dukan et plus tard attaquer le régime cohen pour finir les kilos qui seront pas perdu et encore à voir.

Utilisateur94385

Posté le 18/06/2012 à 21:12

je pense que cest bien !!! bonne idée

Allez kate, motive toi pour te faire un bon petit plat, avec plein de gout, ca sera plus facile pour tenir tu verras 

Fais toi un petit cake

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenk08

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:13

coucou les filles

ca va moi suis en pp aujourd hui et j ai pas fais d ecarts donc suis contente par contre ce we pas facil c etait l annif de ma belle grand mere donc ai du manger un bout de gateau pfff il etait trop bon

je me pese mercredi une fois par semaine et j espere avoir encore un peut maigri pour me remotiver

sinon vous ca va? tjs motivées?

biz

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:33

Bon alors je me suis fait un steak haché et il me restais un morceau de cake saumon-épinard avec un bon bol de fromage blanc. Je suis rassasier.

Jenk08 quelques fois on ne peut pas y échapper, et franchement si avant tu as fait aucun écart je pense pas qu'il y aura des conséquences. Il faut juste bien apprécié l'écart.

Allez moi je vise le 64 pour le 30. Voilà mon défi!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.