Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus on est de fous, plus on maigrit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94385

Posté le 12/06/2012 à 19:51

moi cest un kyste synovial ! cest pas aussi grave que toi !!!!

tu te fais opérer où ??? Courage ca va bien se passer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 21:10

salut les filles sa va ?

 

moi j'ai fait n'importe quoi donc c'est repartie pour de bon je commence avec 3 jour de PP pour limiter les degat de ces derniers temps !

 

vous manger quoi en generale en PP ?

 

au fait j'ai tester les konjacs et frranchement bof, c'st gluant non ??

bonne osirée

Utilisateur94385

Posté le 13/06/2012 à 08:37

salut julyshoes, c'est pas très bien de refaire une période "PA" normalement ce n'est quune fois quil faut la faire, sinon ton corps s'habitue trop après et ca marchera moins bien par la suite !

Tu t'es repesée ou tu attends un petit peu  ???

 

Sinon le konjacs moi j'adore, ca fait vrmt spaghettis pour moi, mais après c'est les goûts 

 

Tjrs malaaaaade :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lemon1970

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 08:39

Salut les filles!

en PP julyshoes, mes recettes fétiches ce sont : le pain de saumon-surimi, les bouchées au thon, les accras de thon et crevettes, les emincés de vollaille au curry, la pizza au poulet (ou au saumon). Tu peux toutes les trouver sur proteinaute.

Les oeufs cocotte au saumon, je ne crois pas que la recette soit sur le site : déposer dans 1 ramequin 2cc fromage blanc , 1/3 ou 1/2 tranche saumon fumé (selon grandeur), y casser un oeuf, mettre les ramequins dans une sauteuse remplie d'eau bouillante comme un bain marie couvrir et laisser cuire au moins 5 min (à surveiller)

 

Ben dis donc les filles c'est pas la frite! pas rigolo toutes ces opérations! Moi j'ai eu un kyste synovial au poignet à l'époque du bac, il a disparu de lui-même

Utilisateur94385

Posté le 13/06/2012 à 09:01

Hello lemon, c'est vrai que la plupart de temps cela part tout seul, et que quand on opère cela revient des fois après. Le truc c'est que moi c'est très genant, ca me fait mal et je ne peux pas faire certaines positions au sport ...

 

Moi c'est amuse bouche au thon, pizza au saumon avec la pate en tofu ou konjac facon pate carbo ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 09:25

coucou les filles,

 

Moi c'est un kyste embryonnaire, donc pas vraiment pareil, il est là depuis ma naissance et ce n'est que maintenant qu'on le voit... En bref.

Pour les konjac moi j'aime bien, ça fait vraiment comme des pâtes et ce n'est pas du tout gluant.

 

Pour les plats de pp je reste dans le basique, je vais du saumon en papillote, des cuisses de poulet, des bavettes, des faux filet, et surtout beaucoup de viande grillée. Pour moi ce qui va le plus vite c'est la viande au four comme cela pendant que c'est entrain de cuire je peux faire autre chose. Oh et j'aime bien me faire des pizza aussi avec une pate au protifar super et sans toléré ou avec un toléré si le lait en poudre en est un pour vous. moi dans mon livre il est a volonté mais je le limite a une fois par semaine car c'est naturellement sucré.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 09:27

Sinon pour moi ce matin encore -200gr je suis contente, cette fois je suis a 200gr de voire le 4 et je m'étais donner jusqu'à demain pour le voire, j'espère vraiment le voire.

 

Pour les konjac je les prépares parfois en bolo, mais aussi au wok sauté avec des champignons et des crevettes ou avec du saumon et un peu de crème légère bridelight.

Utilisateur94385

Posté le 13/06/2012 à 10:08

le lait en poudre nest pas un toléré, cest limité à 3 cs par jour. Tu peux prendre 3 cas par jour et prendre tes deux tolérés. Les gens ont du mal avec ca olalala !

Cest comme pour les laitages, cest limité à 800 g par jour, ca veut pas dire que cest un toléré. Et tu as raison DimantNoir, cest pcq cest quand même plein de glucide ... Cest juste pour ne pas casser la cétose, un peu comme avec les corayas !!!!

 

Cest sur que ton kyste na rien à voir avec le mien, cest sur que cest bcp plus grave  !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 11:51

Margooooo, tu es ou ??

Si je savais ou tu habitais je serai venu te forcer a donner des news.

Non mais ca ne se fait pas de disparaitre ainsi. sans meme l'anomcer avant. huumm je boude

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 11:56

ok merci les filles pour les idee de repas...et bon retablissement a toutes celles qui vont pas top !!

 

d'habitude en PP jer mange quiche sans pate et gratin de surimi et saumon, et c'est ce que je mange aujourd'hui d'ailleurs mais demain envie de changer donc je vais tester vos idées !

et je sais que de faire une deuxieme phase d'attaque c'est pas bien mais la je fais juste 3 PP et je reprend en PL derrière donc je pense pas que se soit trop grave..je veux vraiment limiter les degats de ses derniers jours..je me suis pesé ce matin et je n'ai pas pris mais je n'ai pas maigris depuis trop longtemps !!

donc remotivation pour moi !

je me fixe un mois de dudu sans ecart et apres je verrais si mon poids n'a pas bouger je change de régimle...

 

bonne journee les filles bisou

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 12:27

ok courage julyshoes

tu devrais limités les surimi car c'est riche en glucide, fait attention au produit laitier aussi, c'est limité a 800gr par jour, attention au toléré des gratins avec le fromage allégé, c'est un toléré.

Heum et fait bien attention a bien manger 1gr à 1.5gr de protéine par kilo de pesé. Oh et bois bien aussi tout au long de la journée et prend si tu peux des thés drainant et limite aussi le sel pour la rétention d'eau.

Mange léger le soir et évite tout ce qui est fb et yaourt le soir. bois avant d'aller au lit.

Voilà je t'ai donner tout les conseils que je pratique pour accélérer ma perte.

Utilisateur94385

Posté le 13/06/2012 à 13:01

ah je ne savais pas pour boire avant d'aller au lit ???? Ca fait quoi ? Pq cest mieux ?

Je pense que margo nous a abandonné !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 13/06/2012 à 13:20

Sinon ce midi j'ai mangé un américain pour changer ! J'ai lu sur internet que cetait une viande maigre (sorte de steak haché, donc 5MG je pense)

Pas trop mangé sinon, car trop mal à la gorge, il faudra que je me rattrape ce soir !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:27

Boire le soir permet de bien drainer et d’empercher le corps de stocker le soir.

Je recois un couple d'amis demain soir, il reste jusqu'a vendredi et je ne sais pas quoi cuisiner pour eux. Quelqu'un aurais une idée ?? une entrée un plat et un dessert ??

Utilisateur94385

Posté le 13/06/2012 à 13:38

Tu comptes manger comme eux ou pas ??

Sinon un truc qui marche bien : spaghettis bolognaise (et toi tu manges du konjac) et dans ce cas pas besoin d'entrée, et en déssert un petit moelleux au chocolat, de la glace ! Ou tu peux faire une petite tarte avec la pâte dukan (rhubarbe dessus)

 

Sinon tu peux faire des st jacques poilées sur un lit de salade, et pour eux tu rajoutes des noix

 

Tu peux faire du saumon en papillote avec une julienne de légumes

 

En fait tu peux faire plein de truc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:47

Ben pour ne pas être tenter je souhaite manger comme eux

Utilisateur94385

Posté le 13/06/2012 à 14:07

Bah tu peux faire tout ce que je tai dis, par contre faut que tu sois en PL, sinon je vois pas comment tu peux faire, et meme eux je ne pense pas quils seront ravis,

 

tu peux faire un gros plat de fruits de mer !! crevettes, huitres coquillages .... En fait ca me donne envie d'huitres là lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 14:37

ah tu m'as donné une idée.

Utilisateur94385

Posté le 13/06/2012 à 15:01

Racoooonte ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 17:11

en entré panier de fruit de mer avec langouste, crevettes, coquille saint jacques, saumon fumé, moules et thon moutarde avec une salade composée laitue, haricot vert, tomates cerise, carotte râpé et concombre, et peut être aussi un oeuf dur.

 

En plat: Hâchis de choux fleur

 

et en dessert: Cannelé pour eux et yaourt pour moi

Utilisateur94385

Posté le 13/06/2012 à 17:37

Ca me semble pas mal du tout ^^ je suis ravie que mon idée de panier de fruits de mer t'ait servi ^^

Sinon tu peux faire des cannelés dukan Smiley bonheur enfin pour toi, et eux des vrais 

 

Pour ce soir je vais manger du saumon fumé moi, et en déssert pancakes, et vous les filles ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 20:59

du coup moi se soir c'etait viende de boeuf avec oignon sauce moutarde et 1 yaourth 0% et demain midi du coup sa va etre pareil que se soir et demain soir je vais cuisiner autour du thon et aussi faire des briochette pour le week avec le chocolat blanc c'est trop trop bon !!

bonne soirée les filles

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 21:49

pour moi c'étais cuisse de poulet

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 21:49

et thé

Utilisateur94385

Posté le 15/06/2012 à 07:33

Salut les filles !!!

 

Ce soir c'est enfin le weekend ! Ca fait plaisiiiiir et en plus je rentre chez moi, mais avec combien de sac lol !!!

 

Comment ca va sinon ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.