Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus on est de fous, plus on maigrit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:45

salut les filles

@kate : tu es en PP et tu as manger un cake aux epinard s???

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:52

Et oui mais y en avait pas beaucoup (épinard), donc voilà, je l'ai mangé et franchement il resté deux fine tranche, je pense pas que ça aura de grosse conséquence.

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 22:12

non c sur ça n'aura pas de consequence mais je voulais juste te le faire remarquer au cas tu pensais etre en PL au lieu de PP, ça m'ai arriver une fois c'est pour ça 

Utilisateur94385

Posté le 18/06/2012 à 22:40

Oui kate tu peux le faire !!!

Sinon jen, moi cest pareil avec la coupe de champ' de temps en temps tu es un peu "obligé", moi ca naurait pas été sympa de fêter la victoire de mon petit frère 

Après july, moi ca marrive de ne plus savoir où j'en suis non plus, et meme de rever de nourriture "interdite" le matin je me réveille et je me dis mince jen ai vraiment mangé ou pas ???

 

loool, bonne soirée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 19/06/2012 à 07:46

Saluuuut les filles !

-500 g pour moi ! je suis trop contente, surtout que j'ai vraiment trop mangé hier soir, et tard et que ce matin je suis un peu gonflée Smiley bonheur (comme si cetait cool d'être gonflée ^^) je suis donc à 500 g de mon juste poids 

 

PP pour moi, je suis dég....

 

A plus taaaard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 08:27

salut !!

 

cool jawtion 500 g de la conso j'en reve !! moi j'en suis loin tres loin ...je stagne depuis longtemps mais bon je ne perd pas espoir d'y arriver un jour !! en tout cas bravo a toi tu as perdu combien et en combien de temps du coup ?

 

moi aussi PP mais j'aime bien j'ai du poulet ce midi miam miam !!

 

bonne journee bisous

Utilisateur94385

Posté le 19/06/2012 à 09:01

Hello july, alors en fait j'ai perdu en très longtemps, déjà pcq cest la seconde fois que je le fais, et ensuite pcq je ne suis pas toujours très sérieuse ^^ je crois en 90 jours lol ! ce nest pas une bonne perf' !

 

Huuum du poulet cest vrai que cest bon ca... Mais moi jadore pouvoir grignoter des petites tomates cerises lol.

 

Si tu stagnes, le dr propose de prendre des cachets genre dévorcal je crois ... A voir sur le site !!

 

Bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 19/06/2012 à 14:43

Hello les filles, quoi de bon ce midi ?

Moi steak et américain 

et un petit yaourt pour finir tout ca

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 19/06/2012 à 15:56

DiamantNoir tu es en vie ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 17:38

Bon moi je le suis encore!!

-200g c'est cool, mais samedi soir ça va être dur car repas de village suivi du feu de la st jean.

Sinon à midi c'etait une bonne cuisse de poulet avec une salade.

Et ce soir une bonne salade-tomate avec saumon. J'adore les PL.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 19:39

Coucou les filles dslé de mon absence de c jour ci. j'ai étai chercher margoo mais je ne l'ai pas trouvé. lool.

Je cours parcours partout c jour ci avec l'opération qui approche.

Je continue a maigrir toujours. et j'espère etre a 62 pour semaine pro

Utilisateur94385

Posté le 19/06/2012 à 21:42

MDR Kate, moi aussi jadore les PL ^^ et jadore comment tu nous dis ca !

Sinon DiamantNoir je suis contente de savoir que tu es toujours en vie, les 62 s'approchent à grand pas tkt ! Courage pour ton opération, cest quand la date ??? Tu nous donneras vite des nouvelles histoire que l'on ne sinquiète pas surtout !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 22:12

Wii ne vous inquièté pas. je vous donnerai des nouvelles. mon opération c'est le deux mais je rentre la veille et resort le lendemain.

Utilisateur94385

Posté le 20/06/2012 à 08:51

Salut tout le monde !

Comment ca va ? Les kilos disparaissent comme on veut ?

 

PL pour moi alors je suis raviiiiie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:43

salut a toutes !!

moi aussi PL aujourd'hui et surtout la balance a enfin bouger dans le bon sens  !! Yes un petit espoir de me voir maigrir !! j'espere juste ne pas stagner de nouveau car sinon j'arete tous !

bonne journee les filles

Utilisateur94385

Posté le 20/06/2012 à 11:12

Hey mais cest une belle perte en plus, allez courage, tu as fait la moitié du chemin cest déjà super !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 20/06/2012 à 13:50

Quoi de bon ce midi les filles ???

Comme dhab pour moi, crudités avec steak et petit yaourt 

 

Bonne apreeeem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 16:22

Bon alors ce midi je me suis régalé avec des pâtes konjac et noix des saint jacques au curry. Par contre la crème fraîche allégée c'est un toléré??? et en quel quantité??

Utilisateur94385

Posté le 20/06/2012 à 19:42

coucou,

 

huuumm ca semble bien bon tout ca

sinon oui cest un toléré et tu as la liste sur le site. Je crois que cest 30g je sais plus trop et moins de 5%MG mais jai vu quil en existait à 0% (cest trop fou dailleurs) et la cest plus un toléré  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 20:35

jawation où tu as vue de la crème fraîche légère a 0%?? C'est quelle marque ??

Utilisateur94385

Posté le 20/06/2012 à 21:14

C'est de la marque bridelight et jai vu ca sur un post du forum où les gens présentent tous les nouveaux produits. Cest comme ca que jai su que le st pierrelin existait. La personne a mis une photo et cetait une petite bouteille rose bridelight 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 22:09

c'est quel post jawation ??

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 22:10

moi j'ai vue du carré frais 0% au poivre

Utilisateur94385

Posté le 21/06/2012 à 07:27

euh la je sais plus il faut chercher, mais peut être quavec le moteur de recherche si tu tapes st pierrelin ca va taider à trouver cette page. Mais oui le carré 0% poivre je connais, mais sur ce post il parle de plein de truc, et ca te dit meme dans quel endroit achter. Et cest ca***o comme dhab ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 21/06/2012 à 07:28

si jai le temps je chercherai, mais pas avant ce soir ou dimanche soir dsl !! dis moi si entre temps tu trouves, je m'abonnerai au post 

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.