Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus que 5kg a perdre qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 14:48

Mais ça doit etre de l'eau nan? Et c'est normal tu vas avoir tes régles! Et à la fin des règles ont a toujours une très bonne surprise!! Parole de scout!!

Mais ce que tu peux faire c'est continuer en croisière sans toléré, avec beaucoup d'eau et beaucoup de sport juqu'a la fin de tes règles et passer en conso ensuite!! Je suis sur que tu seras à ton objectif!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 19:49

alexoune tu as bien perdu toi on est parti à peu près du meme poids mais toi tu perds vite félicitations

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 20:48

Merci Calimero! En effet on part à peu près du mm poids et on a le mm objectif mais j'ai des jours d'avance sur toi

Aucun écart de mon coté, aussi minime soit-il !! Et toi?

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 21:02

pour moi aussi pas d'écart ni toléré je te félicite c'est bien

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 21:05

Merci félicitation à toi aussi Allez on va y arriver!! J'y crois trop mdr! J'espère que je ne serais pas déçu =/ Mais de toute façon fin juin je passe en conso! Si il me reste un peu à perdre après c'est pas grave!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 21:06

moi j'espère debut juillet mais bon je rêve

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 21:10

Ba on sait jamais toute façon!! Si tu arrêtes de stagner tu peux beaucoup perdre d'un coup!! Ou alors on peut stagner encore longtemps! On verra bien!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 21:11

oui c'est sur la on est maitre de rien

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 21:14

Non!! Mais il faut tout bien faire comme il faut pour mettre toutes les chances de notre coté!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 21:16

oui alexoune tu as raison je te souhaite une bonne soirée bisous

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 21:22

Bonne soirée à toi aussi 

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 21:23

merci

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 11:01

Bon alors Calimero, tu as une baisse de motiv? Je te rassure, moi aussi mes reds arrivent aujourd'hui mais j'ai déjà commencé à reprendre 300gr depuis 2jours et ça ne redescend pas. Du coup aujourd'hui je commence les 4 jours de la dernière chance, après je fais encore une semaine de croisière et quoi qu'il arrive je passe en conso. Les fruits me manquent trop et je suis plus qu'à 1kg500 de ce que disait dukan (il m'a dit 50,5 mais moi je veux 50 minimum) donc j'espère continuer à perdre quelques grammes en conso et sinon tampis cet été! La piscine, la marche, la danse en soirée! Donc ça ira! Courage,regarde comme tu as perdu je suis fière de vous les filles! Alexoune, ça a l'air de bien marcher pour toi, c'est pas trop dur sans les légumes? Et le sport? Tu le fais comme il faut? T'y arrives? En tout cas félicitations pour vos pertes et on s'accroche, plus fortes que ces tits minus de kilos de rien du tout!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 11:49

coucou

 

alexoune voilà le verdict apres 3jours pp

commencé lundi, mardi +300gr, mercredi -400gr, et aujourd'hui -500gr donc au total -600gr ça marche mais pas énorme la perte encore un jour pp et je vous donnerais le résultat final

 

voilà bon courage à vous les filles c'est dur dur mais on va y arriver a les perdre ces derniers kilos!!!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 12:19

Moi je trouve que c'est pas mal du tout 600gr en 4 jours! (3?) Moi je ne perds plus à cette allure depuis longtemps! Mamounette, as-tu fait le sport et bu l'eau tout comme il a dit,ou pas? Je commence aujourd'hui et j'ai du mal à me motiver pour le sport(je vais quand-même le faire (je ferai 30 min de step et 30min de course tetre même) mais j'ai trop la flemme!) On est tellement proches de notre objectif aussi que le corps rechigne un peu mais on va y arriver qdm!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 12:38

heuu silvia le sport pas vraiment fait juste marché pour le boulot mardi et 30mn de marche hier pour les 2litres oui j'ai pas mal bu et j'ai encore un jour a faire je n'en ai fait que 3 donc a suivre demain matin

 

bon courage a toi et si tu fais 30mn de step et 30mn de course ce sera le top!!!! oui c'est vrai on est proche du but mais il faut qu'on y arrive!!!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 14:43

merci sylvia on va y arriver mamounette moi je fais comme toi je suis au 3jour pp et pas de perte dis moi ce que tu manges

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 17:47

calimero t'as pas perdu du tout??

 

ben je mange proteines mais pas trop de salé genre saumon fumé donc steaks, poisson grillé ou thon en salade avec surimi puis yaourts nature et FB je me fais souvent un cake avec les sons l'apres midi ça permet de caler jusqu'au soir

hier soir barbecue donc brochettes de dinde et une merguez bon c'est un toléré mais pas trop le choix pas chez moi en plus je bois pas mal de thé vert et autre plus des infusions voilà a peu pres et toi que manges tu??

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 19:56

moi je fais à peu près comme toi beaucoup de thé vert par exemple à midi crevette bulot et seiches à la plancha et yaourt ce soir 4 crevettes blanc de poulet avec carré frais et 2 yaourt

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 21:26

Bonsoir tout le monde!!

Pas de perte aujourd'hui mais pas de + donc ça me va!!

Mamounette -600 c'est déjà super bien!! Allez allez on lache pas courage

Silvia garde le moral ma belle, ça va finir pas descendre, c'est obligé!!

Pour le sport, oui oui je le fais bien, minimum 1h de sport par jour plus 3L de boisson entre l'eau, le thé et les tisanes... Je fais PP encore demain! Verdict de tout ça samedi matin!

Mamounette après tu reprends ton alternance normale ou tu comptes changer? Moi j'étais en 1PP 1PL mais j'hésite à changer^^ Vous en pensez quoi?

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 21:43

cali c'est bien ce que tu manges l'important c'est de prendre suffisamment de protéines donc ça va

 

alex demain normalement j'aurais du être en pp donc je fais pp et ensuite je refais pl donc 1pp/1pl pas trop envie de changer car apparemment ça ne marche pas mieux et puis plusieurs jours pp = plus de constip :(

 

nous attendons ton verdict de samedi alors mais je suis sure que ça aura marché

 

allez courage courage

leilavir

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 21:54

bonsoir

 

j'ai commencé Dukan il ya peu mais j'ai la chance de pas en avoir tant que ça à perdre. Il me reste donc environ 5 kg à perdre

depuis le début de la croisière, je ne me suis pas pesée , je n'ai fait aucun écart, je me sens mieux mais ce n'est pas flagrant

j'attends dimanche d'être chez moi et d'être en PP pour me peser en espérant que ce soit bon!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 21:57

J'espère je croise les doigts!! Oui constipation pour moi aussi^^ Du coup tu auras fait comme moi 5 PP, on verra donc samedi le résultat! Lundi matin j'étais à 59,7 donc je suis à -200 depuis lundi^^ J'y crois pas trop mais bon on attend samedi matin, on sait jamais, un miracle peut arriver!! En tout cas je ressens vachement la fatigue!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 22:10

ah oui? t'es plus fatiguée que qd tu fais 1pp/1pl?

ben pour moi aussi la fatigue est là mais pas depuis les 5jours pp il y a un moment mais c'est sans doute normal avec la perte de poids

 

allez on va y arriver qd même!!!!!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 22:38

Ba je ressentais pas du tout de fatigue moi en faisant 1PP 1PL! J'ai mm arrêté les vitamines qui ne me servaient à rien^^ Mais la depuis mardi c'est rude!! Je me sens super nase mais bon je tiens c'est bientôt la fin! 1 mois grand max! C'est normale que tu sois fatiguées, regarde ta perte magnifique!! Tu peux être fier de toi

 

Leila bon courage!! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.