Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post des proteinautes à la dur !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115108

Posté le 27/10/2013 à 23:49

bonsoir tlm !

Micka wahou quel perte ! c'est incroyable tu perd tellement vite O_O FELICITATION !!

Mucy si tu congele la texture va changer (fromage blanc et yaourt) cela risque de devenir tout liquide :(

j'espere que demain la balance te donnera un jolie moins !!

 

Malimel la cetose est un phenomene qui se met en place quand on ingere plus ou très peu de glucides (pas plus de 30 grammes), de ce fais le corps tape dans ses reserves de graisses pour fonctionner ce qui conduit à une perte de poids rapide.

La cetose met 24h à 72h pour se mettre en place.

Si tu fais un ecart le phenomene de cetose s'interrompt.

voici un lien ou tout est très bien expliqué http://www.cetose.fr/

si tu pert correctement (c'est ton cas !) ne te casse pas la tete avec ca et poursuit ton regime comme tu le fais, pour certain le fais de ne pas etre en cetose conduit à une stagnation ou une non perte de poids (après plusieurs mois de regimes ou quand l'imc est normal).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 07:15

Merci les filles pour vos réponses! oui je crois que je vais juste continuer comme je fesais jusqu'à maintenant... SANS ECART!!!

Je repace plus tard... mais la je suis ä la bourre, faut que j'aille au bureau :( lundi matin quoi!

Aller a tous une bonne semaine et de belles pertes de poids!!!

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 07:19

Bonne journée à tout le monde ,aujourd'hui hui Pl. ,,dite c'est normal de reprendre du poids en croisière? Pas d'écart et j'ai repris 500g en deux jours !

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 08:09

edenosio : pour moi hier cétais pareil sur la balance :( pourtant pas d'abus de produit laitier,pas de craquage meme le plus petit ! et pourtant hier + 400gr ...j'avais vu une vidéo sur le net ou dukan parlé que nous les femelles avant ovulation ou pendant et pendant les RRRRR on peut voir des petites ose ou des stagnation et qu'il ne faut absolument pas se frustré que sa va obligatoirement redescendre....et tu vois moi se matin ( en comptent les 400gr de pris hier ) ce matin -500gr   perd surtout pas le bout  !

 

merci sarah je ne le ferais pas alors 

 

malimel bonne journée a toi au boulo et courage si craquage arrive pense a nous on est la 

Utilisateur115108

Posté le 28/10/2013 à 09:09

bonjour tlm !

 

pour les + sur la balance pas de soucis (si pas d'ecarts) ce sont des fluctuations rien de mechant (ce n'est pas du gras mais de l'eau ou le bol alimentaire pas encore évacué, et c'est très frequent de reprendre du poids surtout en tout debut de croisière ce sont l'eau contenue dans les legumes. comme le dit Lucy ca fini toujours par redescendre 

 

Bon on attaque une nouvelle semaine !! pleins de motivation a tous !

Sinon je suis en pp aujourd'hui

ce matin : café, roulé petit beurre, marbré italien (un delice !)

ce midi : blanquette de volaille au vin blanc

ce soir : surement steak haché

du roulé en cas de fringal et beaucoup de liquide !

je vais bientot faire ma seance de cardio 

et vous quoi de bon au menue ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 10:05

bon ben je suis indisposée depuis ce matin ça explique peut être la prise de poids ! dit sarah , tu peux donner ta recette de roulé stp ?

moi aujourd 'hui pl  :

ce matin: bouillie: ,viande des grison

ce midi: pain de viande au poulet et salade d'endives

ce soir: ,soupe et jambon ,yaourt 0

Utilisateur115108

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur115108

Posté le 28/10/2013 à 22:15

Alors la recette du roulé :

 

genoise

 

ingrédients :

- 3 œufs

- 18 gr de BOP

- 2 càs de protifar

- 1 càc de levure chimique

- du lait écrémé liquide

- édulcorant au gout (j'utilise la sucralose de canderel mais tu peux mettre de l'edulcorant liquide si tu veux)

préchauffe le four a 180 degrés.

sépare les jaunes des blancs d’œuf. dans un saladier mélange les jaunes d’œuf avec toutes les poudres, tu va obtenir une pate un peu épaisse avec des "grumeaux" ajoute un peu de lait jusqu’à obtenir une pate lisse et homogène qui fasse pate à gâteau.

monte les blancs en neige et incorpore les a la préparation.

Étale la préparation sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé pendant 10 à 15 min.

prepare un torchon humide dans lequel tu roule la genoise à vide, laisse reposé le temps de preparer la creme.

 

La creme :

200 ml de lait ecreme

2 jaune d'oeuf

edulcorant au gout

1 cac rase de gomme de guar

1/3 de cac d'agar agar

arome

dans une casserole melange tout les ingredients à feu moyen, quand le melange est epaissie c'est pret.

Etale la creme dans le roulé, puis roule le et met le au frais 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 22:22

Forum Dukan : coucou rapidos je suis naze se qoir je fil au dodo je vous laisse avec mon assiette de se soir pl aujourd hui bonne nuit a tous et a demain je prendra

coucou rapidos je suis naze se qoir je fil au dodo je vous laisse avec mon assiette de se soir ( PL aujourd'hui )

 

Bonne nuit a tous et a demain je prendrais plus le temps

gros bibi

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 07:38

Sarah je n'ai pas de bop ,on peut le remplacer par quoi!!?

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 08:33

Coucou!!! Ce matin grand rayon de soleil dans ma salle de bain... fini la stagnation!!!!

Par contre j'ai une petite question... euhhh... concernant les règles... en fait depuis que j'ai repris dudu je suis complétement déréglée... alors que avant j'étais comme une horloge suisse... je les ai eue normal y a deux semaine et la de nouveau... mais pas juste quelques pertes, c'est du serieux... Vous croyer que le regime a un peu dereglé mes hormones ou rien avoir?

Sinon, aujourd'hui PP:

 

P'tit dej: Latte machiato vanille, croutillant dukan au caramel et un carré frais (depuis que je suis allé en france ce WE je n'en peux plus j'ai TOUT plein de nouveau produit... ça fait du bien pour attaquer ma 4eme semaine)

Midi: Steack tartare pour changer (J ADOREEEE)

Soir: samossa viande hachée

Pour grignoter: petits sablés ou glace vanille 

Utilisateur115108

Posté le 29/10/2013 à 09:59

bonjour !

Alors si tu n'a pas de blanc d'oeuf en poudre tu peux soit remplacer par de la maizena (mais la du coup c'est un toléré ou tu peux choisir une recette de genoise sur le site il y en a pleins (mais c'est dommage car celle ci est parfaite  est vraiment ultra pp !!)

 

sinon pour les règles oui le régime peut dereglé (absence de regles, saignement en continue ...) mais je ne sais pas quoi te conseillé (moi j'ai du changer de pillule) tu peux aller voir ton medecin ou tu peux attendre que ton corps s'y fasse ou tu peux arreter le regime (pas le top).

 

moi je suis en pp aujourd'hui

ce matin : marbré, roulé, capuccino

ce midi : cordon bleu et oeufs dur (dur a la maison c'est boeuf bourguignon !)

ce soir : steak haché surement avec konjac

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 11:09

Coucou ,c'est bon Sarah ,j'ai trouvé mon bonheur pour faire le roule !! Merci et bonne journée malimel il se peut que ça soit le régime ,je suis en retard et pourtant je prend la pilule

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 11:49

Bon bein pour le moment je vais attendre et on verra si c'est ponctuel c'est ok et sinon j'aviserai... Merci de vos conseil ! Edenoslo, tient moi au courant!

Utilisateur115108

Posté le 29/10/2013 à 11:49

re !

je suis contente que tu ai trouvé ce qu'il faut pour le roulé  tu va te regalé !!

 

sous pilule "les regles" sont artificiel ce ne sont pas des regles mais des saignements de privation du à la chute d'hormones bref pas de panique  sauf si tu à des spotting du au regime dans ce cas faudra en changer (de pilule ou de regime).

 

aufaite bonne appétit c'est midi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 12:16

Je voulais dire que j'ai eu mes règle avec une semaine de retard les filles. Et bon appétits aussi les filles !!

Utilisateur115108

Posté le 29/10/2013 à 23:20

ah d'accord 

bonne nuit a toute 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 12:16

Coucou a tous !

Aujourd'hui PL:

Petit déj: oeufs au plat

Petite salade au poulet ce midi et pour ce soir une bonne soupe de légume!

 

Voila je passe juste vite vite car j ai beaucoup de travail avant mon depart pour Paris!!!!

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 12:38

Alors bonne journée et passe un super moment à Paris ,profite!!,!

Utilisateur115108

Posté le 30/10/2013 à 13:58

bonjour tlm

comment allez vous ?

Malimel bon voyage

moi ce matin -600 (en quinze jours c'est peu) je traverse un pti pallier, mais je m'en doutais cela me l'avais fait lors de mon 1er dudu exactement au meme nombre de kg perdu : resistance !!

pas grave je suis patiente ;D la prochaine pesé sera meilleurs

bonne journée a tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 15:12

Depuis le début ,je me suis fait un petit carnet ou je note ce que je mange ,et vous ? Ça me permet de souligner les recettes que j'aime ,pour l'instant ,il y en a pas beaucoup !!

Utilisateur115108

Posté le 30/10/2013 à 16:29

moi aussi je note tout ce que je mange sur un document excel c'est très pratique et un bon reflexe pour les prochaines phases 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GAOU

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 19:07

Coucou tout le monde!!

 

Ca faisait qq jours que je n'etais pas venue sur le forum et que de messages!!lol

 

Moi je suis en train de faire un livre de recette dukan avec les recettes que j'ai aimées et celles qui m'on l'air sympa et que j'aimerai tester!! Ca commence à faire un bon classeur je suis contente pcq déplacer l'ordi à chaque fois pas très très pratique!!

 

Aujourd'hui PP :

 

- matin : thé + yaourt

- midi : semblant de hamburger + yaourt

- soir : blinis au saumon et surimi

 

Bonne soirée et bon voyage malimel

Utilisateur115108

Posté le 30/10/2013 à 20:31

bonsoir Gaou !

oui tu constate que le sur le post ca papote pas mal (et c'est TOP !!)

pour les recettes dudu moi aussi j'ai un pti carnet mais je constate que à force je les connais par coeurs 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 07:54

Recoucou! Merci les filles, mais le grand départ c'est demainSmiley bonheur Me rejouis!!!

Moi aussi, au debut de mon regime je m'étais pris toute une matinée pour voir en revu toutes les recettes du sites et je me suis consistué un classeur avec toutes les recettes qui pouvaient m'intéresser. L'Idée, c'était d'éviter la monotonie et d'avoir a tout moment une recette sous la main... au debut je l'employais beaucoup, et maintenant je me rend compte que je ne me prend plus autant de temps qu'avannt de cuisiner... Mais faut que je change ça avant d'en etre lassé!!!! Allez bonne journée a tous!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.