Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 17:02

Forum Dukan : et pour tomet felicitations je te souhaite encore pleins d annees de bonheur avec ton mari

et pour tomet félicitations je te souhaite encore pleins d'années de bonheur avec ton mari

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 17:29

Sisisette ton poulet konjac a la vue cela donne envie. Faudrait déja que j'achete ce fameu konjac.

Côté menu pour ce soir j'avais déja décider.

 

Par contre je sais pas pour vous mais j'ai mal aux reins depuis cette aprés midi. Faites vous systématiquement des bilans. Perso ca fait deux mois que g commencé le régime et j'en ai pas encore fait. En faite je n'ai pas envie que mon médecin me face la moral sur ce régime quoi. Et vous qu'en pensez vous??????

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 17:35

va vite faire une prise de sang fait toi suivre médicalement il le faut. c'est un conseil que je te donne on sais jamais la santé avant tout après ce que te dit le médecin on sen fou je dirais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2012 à 17:45

Coucou kfrine,

 

 

Si tu as des doutes sur ton état de santé, il faut voir le doc.

 

J'ai vu mon médecin la semaine dernière, il a cherché a me faire la moral.

J'ai motivé ma démarche en lui donnant des détails de mon régime avant dudu (charcuterie tout les jours, fromage type gouda, féculents....), et mon alimentation actuelle. Je lui est demandé " A votre avis quelle est l'alimentation la plus saine ? ".

 

Il m'a répondu "Quand à choisir continuez votre régime" puis il m'a prescrit une prise de sang.

 

Perso je fais du 1/1 en croisière et toi quelle est ton alternance ? Arrives tu à boire suffisement ?

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 17:45

Chez nous il est 19h45 et mon lit m'appel, je suis exténuer, aprés cette journée!!!!!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée, bonne nuit et a demain les filles!!!!!!!!!!!!!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 17:49

Coucou kfrine! (compatriote )

 

Je passerai te faire coucou car je passe tous les jours aussi (sauf w-e si je suis à l'extérieur je délaisse PC, tablette ou téléphone!).

 

Tu verras que de nombreuses personnes te diront :oui oui je participe à ce post....et avec le temps, pouf plus personne :-( je dis ça parce que c'est ce que je vois sur tous les posts auxquels j'adhère..., mais bon tant que t'es motivée tout va bien!!!

 

Moi je suis en conso depuis un mois....ça va bien malgré qqs couacs des fois....

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 17:51

P.s oui va faire ta prise de sang car c'est pas forcément lié au régime!!!! Ton médecin n'a pas a te faire la morale...explique lui que la privation de fruits et féculents n'est que temporaire et que c'est toujours mieux de manger des protéines que du gras et du sucré et de la bouffe industrielle degueu!!

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 19:58

ce soir c etait mini flan thon, 2 saucisses de volaille et 2 oeufs au plat et du fromage blanc.

 

je vous mets la recette des mini flan :

2oeufs, 2cs lait, 1cs fromage blanc, 1/2boite de thon, sel, poivre.

je mets dans les moules muffins et je rajoute 3 morceaux de surimi dans chaque moule.

20min a 180°

 

bonne soiree et je vais faire du velo d appart

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 20:23

Ré les filles je suis actuellement entrain de dîner 1 escalope de veau et une escalope de poulet avec sauce champignon oignon . Les ognions ne sont pas tellement conseillés non? Enfin limiter je pense ? @grisouille je fais du velo elliptique mais j'ai peur de prendre en muscle ! Combien de temps tu en fais par jour ? Biiiizzz dites Moi votre repas de e soir

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 22:20

Bonsoir, je me joint à vous si vous permettez,

aujourd’hui , PL , salade de crevettes , tomates , concombres, oeufs cuit dur + vinaigrette dudu

A demain

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 00:33

Alors moi ce soir fougasse avec fromage et legumes et petite salade de fruits 

 

Maintenant faut que je tienne jusqu'à demain matin 7h, je travaille de nuit ce soir :( ça c'est moins marrant..

 

Bonne nuit à toutes et à plus tard

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 04:18

Bonjour!!!!!!

 

Mimi974, sisisette et vittel je vous remercie pour le conseil, j'irai demain faire ma prise de sang et je vous tiendré au courant.

 

Pour le moment je fais 3/3, mais je pense que je devrais faire 1/1.

 

Moi aussi j'ai un vélo d'appartement mais j'arrive pas a en faire 30 à 45 mn d'affilée.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 07:34

Bonjour , comment allez vous ?

Je fait aussi 1/1 et cela me convient, on a pas le temps de se lasser.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2012 à 08:00

Bonjour les filles,

 

hier finalement j'ai modifié mon repas du soir, pas de haricot vert à la place purée de courgette au bridelight goût emmental

 

Aujourd'hui super pêche voilà 10 kilos de dégommés hihihihi

pour moi pp matin pp porridge au chocolat, quiche lardons fumé de volaille, filet de perche du Nil ail persil,yaourt; soir reste de quiche, omelette au jambon, fromage blanc.

 

Aujourd'hui je ne travaille pas, je vais cuisiner une petite ratatouille, des crèmes aux œufs.

 

chez moi le temps est gris, il fait frais.

 

A toute

Utilisateur110336

Posté le 12/09/2012 à 08:24

bonjour les filles

ce matin -700g ,ça fait quelques temps que je stagne après avoir pris 1.5kg pendant mes vacances. .

hier soir je n'ai mangé que des que des îles flottantes..

Un peu trop sucré ...

Je fais aussi 1PP/1PL

Bonne journée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 08:29

Jessicaduduu je fais just du velo d appartement pas elliptique, j en fais 30min par contre il faut pas forcer quand tu pedale sinon si tu mets vitesse max c est la que tu prends des muscles.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 08:39

Salut grisouille et quand tu fais le vélo tu mets un peu d'ambiance genre un peu de musique ou bien la télé?

 

Pour ce midi j'ai prévu de manger une rillette de thon, deux tranches de jambon dégraissé, yaourt 0%.

 

Val44 super pour toi, moi aussi ce matin -500gr, ca fait du bien, je suis déja a 50% de mon objectif, quand je pense qu'au début c'était dure de manger que des PP, c'est pas encore gagné mais on va toutes y arrivée ok!!!!!

 

A plus tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 10:12

coucou les filles, et bien je suis ravie que tu te décides à faire ta prise de sang kfrine.

journée PL j'ai pas eue le temps de faire à manger pour ce midi hier soir je suis rentrée tard je suis partie voir mes parents et on a fêter l’anniversaire de mon petit frère.

j'ai résisté à l'envie de manger un morceaux de gâteaux c'était pas si dur de résister finalement plus je vois les interdit plus je me dit bravo à moi même il y a quelque temps la première j'aurais pris un morceau.

 

voila les filles bon courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 11:10

kfrine111 oui je me mets devant la tele c est plus sympa

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2012 à 13:28

Hello les filles !

 

grisouille, c'est clair que le vélo devant la télé, tu vois pas le temps passer ! si tu fais ça plusieurs fois / semaine, tu ne tarderas pas à voir les résultats!!!

 

Sisisette, c'est clair que j'ai vraiment appris à me contrôler grâce à ce régime....je ne jette plus sur la bouffe comme avant, je réussis à faire de bons choix et je ne me sens plus du tout frustrée devant un gâteau que je ne mange pas, au contraire je suis super fière 

 

kfrine, alors tu la fais quand ta prise de sang? tu es de st-leu, tu es à la Réunion en ce moment? (moi chui de St-Paul)

 

Val & Vittel, bravo pour vos pertes, MO-TI-VA-TION !!!!!

 

Moi je suis en conso mais bon, dans le même bateau que vous hein, je surveille ce que je mange et je dois gérer les féculents, les galas....ben je peux vous dire que c'est pas aussi facile qu'on croit !!!

 

Ce midi : poisson au four + courgettes vapeur

Utilisateur110336

Posté le 12/09/2012 à 13:33

mimie974 kfrine111

 

je suis dac,on va y arriver

MO-TI-VA-TION !!!!! MO-TI-VA-TION !!!!! Viiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2012 à 14:00

lol bah oui Val, y'a pas de raison qu'on n'y arrive pas !

 

Moi je réussis à bien gérer la nourriture mais en ce moment c'est vraiment me remettre au sport, j'ai du mal ! Manque de temps, d'énergie....toujours une bonne raison pour zapper la séance, j'arrive pas du tout à me booster, c'est chiant...

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2012 à 14:36

Bonjour les dukopines,

Temps gris par ici aujourd'hui. En plus, la balance n'a pas bougé... Grrrrr !!! Alors pour me remonter le moral, je me suis cuisinée des petites "mignardises" (elles sont au four) pour le goûter. Ce midi, c'était ommelette au jambon pour moi avec un yaourt aromatisé. Et pour ce soir, pas encore d'idée...

 

Pour le sport, moi je fais du vélo : un circuit d'1 heure dans la campagne autour de chez moi, plusieurs fois par semaine (environ 15 kms). Mais comme le froid sera bientôt là et que je suis une grande frileuse, mon chéri (qui fait du jogging) et moi, avons investi dans un tapis de course (qui est entre les mains du transporteur). Comme ça, on pourra faire du sport en restant au chaud . En plus, j'accompagne mon titi à la maternelle à pied soit 4 A/R par jour, ce qui correspond à 1 heure de marche pour 6 kms.

 

@mimie974 : moi, je suis de St-Joseph mais j'habite en métropole pour le moment. Nous sommes "expatriés" depuis 2006.

 

Allez, les dukopines, on lâche rien !!!

 

Bon après-midi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 18:38

Coucou, j'habite a la Réunion je suis de Piton saint-leu. Du coup j'ai vendu mon vélo d'appartement et je vais acheter un four micro onde , j'en ai pas et j'ai remarqué que bcp de recette se cuit au micro onde.

 

Pour le moment je fais de la marche 1h par jour. Les autres je pe pas j'ai personne pour surveiller mon pti dernier de 11 mois.

 

Ma prise de sang je vais la faire demain matin sans faute.

 

Mine de rien ca en fait du temps passer derrière les fourneaux, en plus faut cuir autres choses pour la famille.

 

Ce soir j'ai fait des boulettes de poissons, un oeuf dur, un yaourt % avec edulco et une cuillere de son. Moi les galette je peux pas ca passe pas. Je préfère mettre dans les yaourts.Quelque chose qui me manque vraiment c le pain.

Je vous dis bonne soirée et bonne nuit les filles a demain.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2012 à 18:50

Forum Dukan : bjr les filles je me joints a vous comme je bosse pas je passe pas mal de temps sur le net en ce moment je cuisine beaucoup de patisserie dudu et avec

bjr les filles,je me joints a vous,comme je bosse pas je passe pas mal de temps sur le net.en ce moment je cuisine beaucoup de patisserie dudu et avec du lait ecremé en poudre,certaines disent qu il faut limiter le lait en poudre,d autres qu il faut le comptabiliser dans les laitages,je sais plus quoi penser..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.