Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:28

Moi pour les céréales je prend 2 grosses cs mais j'ai pas peser, c'est au pouf

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 07:20

Moi parfois je pèse les céréales mais bon comme dis c'est impossible de men tenir à 45g (en Conso) alors le mieux c'est que j'en achète rarement lol

 

Le pot de dudutella c'est pareil c'est tellement bon... ;D

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 07:29

Bonjour les filles!!!!!! Super soirée hier soir, côté repas ont été servie, le buffet été trop génial, j'ai pris ce que j'avais besoin en nourriture, j'ai bu que de l'eau et pas de dessert, je me félicite moi même, et comme je vous l'avez dit j'étais sur la piste toute la nuit.

 

Ayant eu un contretemps je n'ai pas pu aller chez le médecin,j'irai lundi.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 08:40

Kfrine, félicitations  et puis alors tu as brulé plein de calories sur la piste lol

Tu nous tiendras au courant de ce que le médecin a dit lundi ok

 

Moi hier soir repas de gala, et même pas fini mon dessert tellement j'étais pleine :(

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2012 à 10:21

Bonjour les dukopines !

Quel temps chez vous ce matin ? Chez moi, c'est soleil  Ça fait du bien au moral ça. En plus, on doit dépasser les 20°C cet après-midi  C'est top !!!

Au programme ce week-end, c'est entretien des boiseries extérieures alors la météo est au poil 

En plus, Ginette m'a annoncée -500g ce matin. Les enfants m'ont accordée une grasse matinée.

Que demander de plus ???

Vous manger quoi aujourd'hui ? Moi, je pense faire des escalopes de poulet à la crème et aux champignons accompagnées de chou fleur !

@Kfrine111, je n'ai qu'un mot à te dire : FÉLICITATIONS !!! Pas sûre que j'aurais ou résister au punch, samoussas, shop suey et autres... T'es trop forte !!!

Bon week-end...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 12:22

Coucou Angie, sur st-leu i fé gris et froid. Pour les samoussas et le punch c mon mari la mangé é bu pour moi.

 

Ce midi j'ai fait une bonne salade composé. Ce soir gratin de courgette.

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 17:18

Coucou,

Aujourd'hui grand beau temps ! Au menu ce midi c'était crevettes et ce soir je pense que ce sera du foie ! He oui, c'est PP aujourd'hui !

Par contre, ce matin j'ai essayé le porridge et j'ai du me planter quelque part car il était tout liquide et pas bon du tout !!!! Je reessayerai une autre fois. Cette aprem, je vais faire la recette de pain que Anave a donné. J'espère que cette fois, je ne vais pas rater !

Bonne fin de journée

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 21:02

Hello les miss. La rényon toujour là??

 

Hihiii je suis euphorique!!! J'étais dans le nord toute l'aprèm à faire du nail art (art de décorer les ongles) sur des femmes dans un vide dressing qui se faisait dans un resto. Alors les cafés gourmand qui circulent sous votre nez c'est bien beau mais non on se concentre sur ce qu'on fait sur les mimines de la cliente!

 

Sinon j'ai mangé quoi? Pff pas sure que j'ai respecté les quantités de son pour le coup... Pas le temps de cuisiner donc j'ai mangé des restes que j'avais...

 

aH! Hier soir j'ai raté le pain au son.... mondieuuuuuu immangeable à cause de la levure, puis ce matin j'ai refais avec de la bicarbonate, tout de suite ça va mieux. Huuummm quel bonheur de manger un "espèce" de pain!

 

Donc :

matin : lait écrémé + une crepe

midi un sandwich pain de mie au son tartiné au fromage bridelight (3% j'ai pas trouvé mieux) + blanc de poulet + muffin surmi

soir : oeuf brouillé + blanc de poulet

 

Demain je sais pas, Lundi arrive la croisière et je terminerais par : je vais m'abstenir de me peser demain matin et lundi matin, je remonterais sur miss babyliss mercredi sinon je pense que je vais avoir de mauvaise surprise.

 

Le samedi va être dure pour moi les filles.... et vous, vous vous en sortez?

 

ps : carré frais 0% à carrefour mais trop chère pour moi!

Angie280880

Ce message a été supprimé par son auteur.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2012 à 22:58

Bonsoir les filles !

 

@kfrine111 : 20°C, c'est pas froid ça ! Viens faire un tour par ici dans 3-4 mois Lol... Remise de ta super soirée ? Demain médecin : tu nous tiens au courant !

 

@Bubulle14 : on a aussi eu super temps aujourd'hui  Et ça continue demain, il paraît : Yesssssssss !!! Je dois tester le porridge dans les jours qui viennent alors je te dirai... ET ce fameux pain ?

 

@BisouLichou : la Rényon lé toujours la même !!! Cool que ta journée se soit bien passée  Et bravo, c'est pas une mince affaire de résister aux cafés gourmands ! Ne t'inquiètes pas pour ta quantité de son : un peu plus ou un peu moins... Je pense que l'essentiel est d'en consommer et de ne pas en abuser ! Alors, si aujourd'hui, tu n'étais pas dans les clous, c'est pas bien grave... Moi, j'avais essayé le pain en remplaçant la levure par du bicarbonate et c'est cette fois là qu'il a fini à la poubelle (comme quoi, les goûts et les couleurs...). Pourquoi le samedi en particulier ? J'ai eu du mal à me remettre à fond dans le régime après les vacances en août mais depuis le 4 septembre, c'est bon  Les carrés frais coûtent déjà ici le prix du diable alors là bas, j'imagine :-(((

 

Demain : journée PP alors ce sera porridge au petit-déjeuner, quiche surimi au déjeuner, muffins amande amère au goûter et konjac bolognaise au dîner.

 

Bonne nuit les dukopines...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2012 à 00:23

Coucou les dukopines 

 

Je vois que tout le monde tient le bon bout....moi c'était semaine catastrophe, j'ai foiré mon PP de jeudi....ppppffff bref je vais vraiment reprendre le droit chemin des demain....la conso demande de la discipline je trouve!!

 

Sinon aujourd'hui ma maman est arrivée pour passer 3 semaines avec nous...heureusement que j'ai des galas en conso parce que....saucisses, boucanes, achats tijacques et compagnie...,,))))

 

Du coup elle m'a reboosté . Elle fait le régime Montignac et veut absolument s'y tenir donc c'est chouette elle comprend parfaitement que moi aussi du coup je fais très gaffe! Et demain matin on a prévu d'aller faire un peu de marche.....donc je suis contente d'avoir ma maman et de me remettre correctement dans la conso!

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 07:17

Bonjour!!!! Angie c vré que le froid ici n'égal pas celui de la métropole c sur. Si vendredi soir g assuré ct pas le cas pour hier. Je suis en PL et donc catastrophe,j'ai mangé tout ce qu'il ne fallait pas. Bon aujourd'hui dimanche dernier des 3 jousr de PL .A partir de demain je fais 1/1. J'en ai marre de dire demain je me reprend, c pas sérieux ca. Du coup je monte plus sur la balance jusqu'a samedi prochain.

 

Pour le porridge, je préfére ne pas essayé, au début quand je faisais les galettes le gout de la levure gaté tout, il senté le cru, ca raté toujours donc gaspillage, c pour cela que depuis je réparti ma dose de son par jour dans les yaourts

 

Bisoulichou, c vré que les carrés frais c pas donner, compte pu les pti suisses. J'achète les sylphides à 7% c a 2.30€. Ya que les édulco canderel qui coute cher aprés les autres je prend la marque en sous c aussi bon.

 

Mimie c vré le ti jacques boucané lé dure resister en plus c la saison.

 

Les filles bon dimanche, aller faisons l'effort ne craquons pas ok, je serais sur le forum demain aprés midi, demain matin c marche, ménage, docteur, la poste, plein de chose a faire quoi, angie inquiète pas mi lé la même!!!!

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 08:57

bonne journee a toutes sous le soleil ( car hier nous on l a pas vu!!!)

aujourd hui c est l anniversaire de ma fille je pense que je prendrai une toute petite part de gateau et du coup je ferai 2 fois plus de velo et une longue promenade !

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 10:03

Coucou tous le monde,

Aujourd'hui je rencontre 2 pers de la région d'a côté de chez moi , il y en a une qui à acheté du konjac en quantité et nous a proposé de nous en revendre . J'ai hâte de goûter.

Sinon , aujourd'hui pour ce midi pas trop d'idée je vais aller voir les recette du cite.

Bon dimanche à toutes

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 11:35

COUCOU les miss.

 

Angie280880 : le samedi en particulier car c'est le jour où j'aime bien manger n'importe quoi lol

 

kfrine111 : j'ai pris du bridelight 3% a hyper u saint pierre et saint louis, ça tourne autour des 2.50€, bof c'est pas 0% mais bon ce n'est pas non plus du 11% donc j'estime que je peux bien en manger de temps en temps!

 

Sinon les filles je commence ma longue phase de croisière demain, j'espère que vous serez là pour m'épauler!

 

Aujourd'hui j'ai galéré pour savoir quoi manger, déjà ce matin qu'un verre de lait et midi ça sera thon naturel mayo dudu + roulé de jambon au fromage (je pense que ça devrait aller pour me caler)

 

Je vais tenter de faire un gâteau tout à l'heure, j'ai trouvé du 100%cacao non sucré^^ j'espère ne pas foirer ma recette.

Pour finir, comme vous demain loooooooooooongue marche car j'ai jamais su faire du sport en weekend; donc va falloir bouger plus demain! Bon dimanche les filles; et tenez bon!

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 13:54

Bonjour les filles,

Merci à Hanave qui a donné la recette de pain que j'ai testée : j'ai enfin trouvé mon petit déj. Le pain est très bon et je peux prendre ma dose de son sans faire la grimace !

Sinon coté balance, ca bouge pas beaucoup ces derniers jours ! C'est pas grave, tous les efforts finiront par payer ! Enfin j'espère !

Bon dimanche à toutes

Utilisateur110336

Posté le 16/09/2012 à 19:35

Bonsoir à toutes

j’espère que vous avez passé un bon weekend ,

ce midi filet de poisson pour moi et 2 petits suisses ,

je vais commander mes arômes sur le site patiwizz.

une tite question :

j'ai acehté de la confiture de rhubarbe mais c'est hyper sucré au goût et sur le pot

c'est marqué 26g de sucre pour 100g de confiture .

je croyais que c'était bon pour ce régime.

Avez vous des conseils à me donné ?

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110336

Ce message a été supprimé par son auteur.

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 20:19

Salut les filles ....de retour de We! Ce soir sashimi bisous !

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 22:07

Camlud bon retour dans la vraie vie dukanesque!!

Excuse j'ai complètement zappée ta recette, je viens de la lire. Du coup toi ton pain y a pas de son? curieuse de voir la consistance que ça a du coup! avec de la moutarde en plus, ça doit être par mal^^

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 22:18

J'ai envie d'essayer la bonne recette de pain publiée à deux pages d'ici mais je pense que ça va être galère pour moi à la Réunion de trouver du protifar... Au cas où j'en trouve pas, tu me conseilles quoi Hanave?

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2012 à 22:32

Bonsoir les dukopines,

 

@mimie974 : allez, il ne faut rien lâcher et t'y remettre sérieusement ! Pas question de gâcher tous tes efforts ! Je pense aussi que la conso est une étape délicate (l'avenir me le dira...) ! Profite de ces 3 semaines avec ta Maman (la mienne me manque tellement :-().

 

@kfrine111 : mi inkiète pas, nou va retrouvé demain

 

@grisouille42 : alors, tu as craqué pour un morceau de gâteau ?

 

@bibine1 : comment s'est passée ta rencontre avec les 2 proteinautes ? Je trouve l'idée super sympa ! Tu as goûté le konjac ?

 

@BisouLichou : apparemment, ce n'est pas évident de se procurer les produits sur l'Ile. Ou on trouve pas, ou c'est trop cher :-((( Le cacao, non seulement ce doit être du non sucré mais il doit aussi être dégraissé ! Et "manger n'importe quoi", c'est du passé !!! Plus questions maintenant !!! Tiens bon, largue pas !!!

 

@Bubulle14 : j'ai testé le porridge ce matin et impeccable ! Ce n'était pas liquide du tout mais au contraire bien consistant ! J'ai mis 1 cc de cacao et de l'arôme vanille et me suis bien régalée au petit déjeuner  Je vais tester le pain maintenant

 

@val44 : pas de confiture de rhubarbe !!! tu l'as dit toi même : 26% de sucre :-((( Pas de sucre dans ce régime !!! Pour l'instant, je n'ai trouvé aucun produit tout prêt à la rhubarbe autorisé. J'ai acheté de la rhubarbe fraîche que j'ai congelée et quand l'envie m'en prend, j'en cuit un peu pour avoir une compote (avec de l'édulcorant !!!)

 

Bon, je vous laisse, je vais me préparer des muffins pour petit-déjeuner et goûter de demain.

 

Bonne nuit...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 07:26

C est du pain à volonté ! Et tu peux mettre des arômes si tu veux 

vittel

Ce message a été supprimé par son auteur.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2012 à 07:30

Coucou les filles,

 

Week end de conneries, vendredi des potes ont débarqués avec du chinois, après avoir résisté à l’apéritif agrémenté des chips crevettes, j'ai craqué sur les nouilles sautées, le poisson et les crevettes. Samedi comme je ne supporte pas de jeter la nourriture j'ai fini les restes, à la réunion tupperware je n'ai pas résister à l'appel du fondant au chocolat coeur choco blanc. Il y avait une duducopine après un "ben ça c'est pas dudu" nous nous sommes régalées. Hier anniv de mariage, donc champagne sans écart de bouffe. Je ne regrette pas du tout mais je ne ferai pas ça tout les weeks ends. Bilan ben oui il faut en arriver là + 600 gr au revoir les - 10 kilos,ce n'est que partie remise avant la fin de la semaine je vous retrouverai...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.