Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 21:27

PS je vous lis tous les jours, ne suivez pas mon exemple continuer sur vôtre lancé vous etes au top !

 

bizzz Nathalie 3

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 22:29

Mon petit est toujours à l’hôpital, et d'après les infirmières que j'ai vu ce soir, il devrait sortir peut être lundi. Si évidemment il reprend ses bibs normalement. Il n'a plus sa perfusion et donc il devrait plus manger. Etant malade, tous mes petits ont beaucoup moins d'appétit, mais pour les médecins si il ne mange pas il ne sort pas. Ils ne veulent pas prendre de risques. Bonne soirée, je vous redonnerais des nouvelles demain (ce sera une journée passée à ses côtés). Bises.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 23:22

Bonsoir les filles,

Un petit mot avant d'aller me coucher. Je suis éreintée ! Hier matin, j'ai cuisiné. Hier après-midi, on a poursuivi le rangement du grenier (et ce n'est pas encore fini :-( !). Hier soir, nous sommes allés chez mon cousin pour son anniversaire et nous avons passé une excellente soirée  Nous sommes rentrés à 4h00 ce matin. Aujourd'hui, nous avons du nous lever tot pour accueillir le cousin de mon homme qui vit près de Lyon et est en transit en région parisienne avant de prendre l'avion lundi soir pour des vacances à La Réunion. Ce matin, rangement, ménage rapide, cuisine. Cet après-midi, déjeuner tardif puis courses en tête à tête avec mon grand. Demain sera une journée tranquille.

Du côté de Ginette, aucun changement :-( Mais je me tiens à carreau alors elle va finir pas lâcher...

En cuisine, je n'ai pas testé de nouvelles recettes. En ce moment, je n'ai pas trop le temps alors je fais ce que je connais et aime...

@Sandra : ta conso se passe bien et c'est très encourageant pour la suite ! Tu t'es fixée des repas fixes pour le féculent et le gala... Pourquoi ?

@Anne-Marie : sympa ta boule de Noël ! Je la trouve aussi très bien, en plus si c'est ta première !

@Jessica : c'est frustrant ces reprises inexpliquées mais tu dois tenir bon et ça redescendra ! Pour l'huile au resto, c'est pas grave... Ce sont les glucides qu'il faut traquer !

@Viviane : Tu as fait ton premier écart... Ça va la pesée hebdo du coup !

@sexygirl : ton message de cette nuit m'a fait sourire

@ Marjorie : belle réussite ta journée d'hier alors  Profite bien de tes vacances maintenant !

@mimicra66 : bienvenue sur ce post ! Si tu décides de rester, tu verras, nous sommes une bande de pipelettes Tu auras toujours ici, un conseil, un soutien, ...

@Nathalie3 : tu en es ou question poids depuis 1 mois ?

@Nathalie2 : tant mieux alors si ton loulou n'a rien ! J'espère sincèrement qu'il va recommencer à manger pour qu'il puisse sortir lundi et que ta petite famille soit réunie pour Noël !

Allez, je vous souhaite une très bonne nuit les dukopines.

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 08:13

bonjour les duducopines,

 

Du coup nous sommes partis en courses à midi, en fait à 9h30 la coiffeuse est arrivée (je l'avais complètement oubliée, j'étais sous la douche oupss) enfin mon mari l'a fait entrer comme elle venait pour les enfants ce n'était pas bien grave. Elle a bien rigolé, mais bon il me reste plus qu'a prendre un grand calendrier et noter tout dessus.

 

Côté ginette rien de neuf, le bras de fer a commencé, ça fait une bonne semaine maintenant. Je vais gagné non mais alors !!!

 

bienvenue à mimicracra, si tu remonte les anciennes pages du post tu trouveras quelques recettes sympathiques.

 

Viviane, je ne pense pas que le champagne perturbe la courbe hebdo, j'en bois au moins une fois par mois et plus d'une coupe, Ginette n'a pas montrée de signes particuliers.

 

Nathalie2, je suis contente de lire que ton chouchou va mieux, maintenant il faut qu'il mange, t'inquiètes ça va venir.

 

Angie, programme chargé alors bientôt le départ ?

 

Jessica, il ne faut pas lâcher, c'est une phase pénible il te faut l'accepter et tu gagneras.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 09:24

Coucou les filles

 

Moins 500g ce matin, -19kg tout pile, j'ai toujours une bonne perte le lendemain de ma pesée hebdo ?!

 

Quelle journée Angie Oui premier écart mais bon deux trois gorgée, le champagne mine de rien ça m'embête car c'est sucré mais ça l'es moins qu'un macaron (on se rassure comme on peut)!

 

Marjorie, c'est pas tant pour la reprise sur la balance le champagne qui m'embête mais plus pour cette histoire de cétose mais bon avec les écarts que je risque de faire pour les fêtes, je vais pas me prendre la tête pour ça.

T'en bois tout les mois toi ????

 

Nathalie, j'espère bien qu'il laisseront sortir ton petit bonhomme avant Noël !!!!

 

Bon je m'en vais a la recherche de recette pour ce midi, car cet aprem visite aux beaux parents et on va poser notre panneau de permis de construire sur le terrain youhouuuuuuuu !!!!

 

Au fait, la nuisette à fait son effet

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 12:19

Bonjour les filles,

Ça y est, Ginette a enfin lâché 700g  Ce qui monte ma perte hebdo à 1kg alors ça me va  Enfin, la vraie pesée, c’est demain alors Ginette a encore le temps de changer d’avis mais en tout cas, pour aujourd’hui, c’est chouette

La nuit a été bonne et loooooonnnnnnnnngue !!! On a ouvert les yeux à 10h et on traîne, on est encore en phase de réveil C’est rare alors on en profite 

Pour le petit-déj’, j’ai pris 1 yaourt et 2 œufs durs. Et pour le reste de la journée, je n’ai pas encore réfléchi. Mais, ça se jouera entre des bolès et du poulet en papillote (Nesrine n’est pas restée sur le post mais elle a laissé sa recette )) !).

Cet après-midi, je pense que je vais commencer à trier/essayer les vêtements qui étaient rangés au grenier. Mes vêtements ne me tiennent plus dessus. Je tire sur mon pantalon de pyjama 42/44 et je sais que j’ai des 38/40 rangés dans les cartons et pour les vêtements, le 40 me va bien (même légèrement trop grand) et le 38 me serre encore. En fait, il me faudrait un 39 !

@Marjorie : moi, j’ai un agenda dans lequel je note tout parce que sinon, je zappe. J’avais une réunion avec l’association des parents d’élèves mardi soir prévue depuis mi-septembre mais comme je ne l’avais pas notée, j’ai zappé  pour Ginette, tu vas finir par gagner ! Moi, j’attendais que ça baisse depuis 2 semaines et là, ce matin, tout d’un coup  Alors, comme ça tu bois du champagne régulièrement toi ??? De mon côté, c’est vrai que c’est assez chargé avec toutes ces fêtes et les valises à préparer mais c’est chouette, je ne m’en plains pas

@Viviane : Le 80 arrive !!! Accroche-toi ! De toute façon, comme tu as dit, tu laisses les fêtes passer et tu aviseras ensuite… Une étape symbolique cette pose de panneau de permis de construire )) Cool pour l’épisode nuisette !

A plus tard les filles et bon dimanche !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 16:04

Bonjour les filles mince alors j'étais en train de vous répondre chacune et bammmm l'ordi a begué et le message c perdu!!!

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 16:11

Donc avec un peu d'avance je vous souhaite de passer un trés bon réveillon de Noel en famille entre amis, pour celles qui boss et bien bon courage c'est la vie!!!!!

 

Une pensée toute particulière pour toi astra bon courage pour ton bout de chou, j'espère qu'il se rétablira trés vite!!!

 

Je vous envoi pleins de rayons de soleil pour réchauffer votre maison!!!

 

Angie bon voyage!!!!

 

Bienvenue mimi le chemi sera long et court a la fois bon courage et c'est trés courageux de ta part de commencer dudu à cette période

 

Quant à moi je ne pense pas revenir avant l'année prochaine donc je vous dit a début 2013!!!!!!

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 19:04

Quelle joie quand vers 12h30, j'ai vu mon mari qui revenait de l'hôpital avec mon bébé. Il reprend ses bibbs et ça va bien, il tousse toujours un peu mais il faut le temps que les microbes s'évacuent. Papi et mamie sont venus lui dire un petit bonjour alors je n'ai pas eu le temps de venir avant. On va pouvoir passer Noël chez ma sœur, tous réunis. Quel soulagement. Bises et bonne soirée. Demain pesée hebdomadaire, je pense que ça devrait être une bonne semaine pour ma perte de poids. A demain...

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 20:20

@ Nathalie, c'est une excellente nouvelle.

 

Viviane, le champagne est mon péché mignon, tout mes proches le savent j'assume parfaitement. Je refuse de mettre ma vie sociale entre parenthèses durant le régime, alors quand je sors ou que je reçois, je mange dudu au champagne ! puis si je fais le compte de ce que je mangeais avant et maintenant y a pas photo, je sais que ginette finira par céder.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 21:31

Chouette super nouvelle Nathalie, petit bout sera là pour les fêtes !!!

 

Marjorie, je comprends mieux pour la champ' ! Moi je n'aime pas vraiment ça, là c'était juste pour leurs faire plaisir

 

Angie, c'est raté pour le 39.... Moi c'est pareil les vêtements, surtout mes jeans, l'autre soir celui que j'avais m'est tomber en bas des jambes quand je marchais, ça c'est la classe quand même

Oui je laisse les fêtes passées, mais j'avoue que cet aprem chez mes beaux parents à été dur, des chocolats à foison sur la table, ce sont de vrais gourmands, alors je sens que les deux jours à venir vont être chaud pour la motivation !

Oui comme tu dis, une étape de plus ce panneau de posé, trop contents !

 

Erika, passes toi aussi de bonnes fêtes merci pour les rayons de soleil, on les as bien reçu cet aprem, et ça, ça fait grand bien !

 

Bon j'ai trouvé ma recette de bûche pour demain, je vais aussi faire des chocolats dudu, me reste juste le pain j'ai paumé la recette que faisait Lilie, quelqu'un s'en rapelle ??

Bises les filles et bonne soirée

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 21:46

salut les filles

 

marjorie j'avais le meme peché mignon que toi (mais je ne peux plus avec ma maladie)

 

angie cool quand meme 1kg de perte sur la semaine et ta puce toujours sage ? si je ne te vois plus je te souhaite bon voyage et profite super bien de tafamille

 

erika passe de bonnes fetes et à l'année prochaine

 

nathalie quelle bonne nouvelle que ton petit bout soit rentré !!! chouchoute le bien

 

viviane comme tu dis mieux vaut une coupe qu'un macaron, les tentations sont grandes a cette periode je trouve faut avoir les nerfs solides

genial d'avoir posé le 1er panneau, une super année 2013 s'annonce pour toi

 

 

nous on recevait du monde aujourdhui , de la famille qui remontais de lyon , pas vu depuis l'été ils ont été bluffés par le changement et pleins de compliments ca fais super plaisir

 

j'avais espérer perdre au moins 10kg pour les fetes c'est fait !!!!!! 1.2kg de perte cette semaine et 10.1 en tout sur les 3 mois

 

il est evident que les quelques jours qui arrivent ne vont pas etre evidents mais c'est pareil pour tout le monde , evidemment je ne vais pas exagerer, si je peux me cantonner à la viande servie avec des legumes .....;ca c'est dans le meilleur des cas

 

demain je bosse donc je ne passerais par ici avant mercredi (demain chez mes parents et mardi chez mes beaux parents)

 

je vous souhaite à toutes de passer un joyeux noel à très bientot

 

bisous les filles

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 21:48

coucou les filles,

 

je suis heureuse de voir ton commentaire pour le champagne vittel car c'est ma très grande envie pour demain soir... et je sens que je vais me laisser tenter par un bon verre... mmmmhhhh je me régale déjà.

 

Pour demain soir j'ai prévu : huitres en entrée et ensuite, crevette et st jacques curry sur lit de mâche et comme dessert, je ne sais pas encore;

 

je vais vous avouer que les quelques recettes que j'ai pioché sur le site ne m'ont pas plues et pourtant, je vous assure que je ne suis pas difficile. Ce soir j'ai fait le soufflé au saumon et au tofu, je n'avais jamais goûté le tofu mais je ne sais pas si c'est lui ou le gingembre mais ça avait vraiment un goût infâme berk berk berk, ou alors peut être que c'est moi qui tombe à chaque fois sur des mauvaises recettes mais jusque maintenant je suis déçue... si vous avez des tuyaux de supers bons trucs...

 

Super nouvelle pour Nathalie, même si je ne la connais pas encore, c'est trop triste de passer les fêtes sans ses petits amours, donc YOUPPPIIIEEEE

 

Biz à vous toutes

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 22:46

Bonsoir les dukopines,

J’ai pris une décision : finalement, demain soir, ce sera repas de gala ! Mon cousin, chez qui nous allons réveillonner demain, m’a envoyée un message en début d’après-midi pour savoir si je mangeais avec eux et j’ai répondu oui ! On va partir demain à midi et je n’avais pas envie de passer la journée d’aujourd’hui en cuisine alors tant pis. J’assumerai Demain midi, on va s’arrêter au Mac Do sur la route (j’ai préparé ma gamelle rapidement : œufs durs, jambon, tomates cerises et bâtonnets de concombre). J’ai fait un gâteau au micro-ondes pour le petit-déj’ et le goûter. Mon homme nous dépose chez mon cousin et il file à l’aéroport pour déposer son cousin et il doit être au boulot à 14h45 au plus tard ! Ensuite, il nous rejoindra chez mon cousin vers 23h30 après le boulot ! Pour mon repas, j’ai quand même emmené 2 œufs durs que je mangerais histoire de me caler un peu et d’être encore plus raisonnable

Aujourd’hui, j’ai finalement opté pour les bolès mais je commence à m’en lasser (ça y est Viviane !). Au goûter, j’ai fait des crêpes. Et ce soir, j’ai mangé les restes de bolès et de crêpes.

@Erika : je ne prends l’avion que dans 9 jours, tu seras peut-être repassée d’ici là… Sinon, il faudra qu’on s’organise un pique-nique dudu au bord de la plage courant janvier !?! Très bonnes fêtes à toi également !

@Nathalie2 : C’est merveilleux que ton fils soit rentré et que vous puissiez passer Noël tous ensemble ! Profites en bien !

@Marjorie : moi aussi, le champagne est mon pêché mignon ! Le champagne, mais aussi le bon vin ! Et je n’en ai pas bu depuis si longtemps :-( Je me ferais plaisir demain soir !

@Viviane : oui raté pour la taille intermédiaire :-( Mais, bientôt, à moi le 38  Et pourquoi pas le 36 même ! Pour la recette du pain, c’est Erika qui avait balancé le lien il me semble. Bref, vas jeter un œil là http://www.jujube-en-cuisine.fr/?p=4980

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 23:03

J’ai préféré poster parce qu’on dirait que mon pc va encore planter :-( Il a déjà planté quelques fois aujourd’hui alors je ne voudrais pas tout perdre

@Christie : pour la perte hebdo, le verdict sera demain matin mais si ça remonte pas par rapport à aujourd’hui, ça me va ! Ma puce est toujours sage !  Comme je disais à Erika, je ne pars que le 1er janvier alors j’espère te croiser encore par ici d’ici là ! C’est clair que ça fait plaisir les compliments ! Moi, j’ai revu une copine que j’avais vu pour Halloween et elle était bluffée  Tu as atteint ton premier objectif de 10kg pour Noël alors c’est déjà une victoire !

@Mimicra66 : quel est ton prénom ? A quelle heure je dois venir demain soir ? Ton menu me convient tout à fait ! Si tu veux, j’apporte le dessert ça http://www.proteinaute.com/recette_l_otello_opera-6401.html ou bien ça http://www.proteinaute.com/recette_verrines_vanille_choco_cafe_facon_tiramisu-9783.html Les deux sont très simples et rapides à réaliser et moi, elles me régalent ! Pour les recettes de tous les jours, j’ai bien aimé ça http://www.proteinaute.com/recette_boles_de_picolat_facon_dukan_boulettes_de_(...) , ça http://www.proteinaute.com/recette_coucous_revisite_keftas_et_poulet_au_boulg(...) (je le mange sans semoule perso !), ça http://www.proteinaute.com/recette_cuisse_de_dinde_au_coca_cola_light-3240.html mais version cuisses de poulet car je n’accroche pas avec la dinde, ça http://www.proteinaute.com/recette_dudu_burger_sans_son_sans_tolere-6061.html un peu amélioré avec moutarde ketchup régimeDukan et cornichons, ça http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_au_chocolat_qui_dechire-6796.html cuisson un peu adapté car je préchauffe à 180° et je cuis 10’ et celui là porte bien son nom il déchire grave !, ça http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_courgettes_au_boeuf-1756.html , ça http://www.proteinaute.com/recette_hachis_parmentier_aux_3_legumes-3479.html , ça http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-9312.html c’est la recette de notre dukopine Anne-Marie et il est très bon, ça http://www.proteinaute.com/recette_tajine_marocain_de_kefta_et_oeufs-2680.html, et ça http://www.proteinaute.com/recette_tarte_de_poulet_aux_legumes_d_ete-7994.html . Voilà, je t’ai sorti toutes mes recettes favorites alors j’espère que tu en trouveras qui te plairont !

Allez, je file au lit ! Je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à demain ! Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 23:06

Je viens de vérifier, j'ai merdé pour l'avant dernier lien alors je te le remets là http://www.proteinaute.com/recette_tajine_marocain_de_kefta_et_oeufs-2680.html

 

Et mon ordi n'a pas planté

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 23:47

Waouwwwwwww angie, que de bonnes recettes, merciiiiiiiiiiiii je les note elles ont l'air délicieuses !!

 

Mon prénom est Myriam, je suis mariée à un tunisien (j'habite d'ailleurs la moitié du temps à djerba et l'autre moitié en belgique) et j'ai un seul enfant, une fille Inès qui a 16 mois (je sais je l'ai eue sur le tard, mais vaut mieux tard que jamais).

 

Voili voilà mes infos... lol

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 03:49

Coucou les filles !! Juste un petit coucou avant mon décollage merci de votre soutien pendant que je stagnais a 67 et aujourd'hui bam 65.4 !!! Je suis heureuse et je pars en vacance tranquille !!!

 

 

Bienvenue a toi Myriam !

 

À bientôt je reviens vendredi !

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 05:20

Bonjour les filles vous allez bien?

Je ne vous cache pas que je n'ai oas lu les 7 pages de retard que j'ai. Avec le boulot ces temps si c'est rare que j'allume mon pc.

 

Les invitations, le mariage, les anniversaires ont fait que j'ai mis dukan entre parenthese un moment. C'est a dire chez moi je fais dukan mais chez les gens je leur fais plaisir en mangeant ce qu'ils me donnent en quantité raisonnable.

 

Si drmain je m'ennui je lirais mes pages de retard mais d'ici la je vous souhaite a toutes de passer un excellent reveillon de noel! Bisousss les belles

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 08:40

coucou les filles !

 

Astra, je suis super contente que ton petit bout aille mieux et qu'il soit rentré ! Vous allez pouvoir profiter du réveillon en famille !

 

Myriam, soit la bienvenue.

 

Je n'ai pas trop le temps de vous lire toutes ! Mais je vais essayer de me rattraper dans les prochains jours.

 

Ce matin j'ai fais une pesée de contrôle après ZR, et là, surprise, -1,2 kg depuis vendredi ! Du coup, je vais moins culpabiliser pendant les repas de famille de ce soir et demain !

 

Je ne vais pas avoir le temps de revenir aujourd'hui, alors je vous souhaite à toutes ainsi qu'à votre famille de passer un bon réveillon et beaucoup de bonheur en famille ou entre amis.

 

A+

Sandra

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 08:56

Salut les filles

 

Angie tu craques finalement, je le savais que ce Noël aurait raison de notre volonté ! Moi aussi plus de bolès au menu mais je suis devenue fan incontesté du couscous, j'en mangerais tout les jours ! En voyant tes liens, on mange pas mal la même chose, c'est rigolo.

Profites bien de ce Noël chez ton cousin !

 

Wouaaa Sandra, de la perte c'est cool ça !

 

Jessica aussi, les vacances démarrent bien !

 

Lilie on te croyais disparue

 

Christie oui 2013 va bien commencer ! On a tellement hâte que les travaux commencent !

 

Bon +200g ce matin, mais réveillon ce soir, ici on ne fait pas un vrai repas le 24, c'est fondue bourguignonne et bressane (donc avec et sans huile) on devrais limiter les dégâts, on verra pour demain.

Je m'en vais préparer nos desserts.

 

Passez toutes de très bonnes fêtes !!!!!!

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 09:02

courage les filles, ce soir réveillon... en tout cas, je vous souhaite à toutes un joyeux noel !!!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2012 à 09:17

Bonjour,

 

Harff je suis dégoutée, je suis en vacances et je n'arrive pas à dormir le matin.

 

Côté Ginette elle n'est pas sympa du tout +200gr, j'ai fais le point, je mange trop de son, entre le porridge le matin et les gâteaux dudu dans la journée. Avant pas de soucis mais maintenant il faut que j'ajuste et que je trouve un autre ptit déj. Prochaine pesée le 2 janvier histoire de me rendre compte du prix du champagne, du vin et des autres bonnes choses...

 

Angie, j'aime aussi les bons vins, je vais quand même faire attention à ma conso ce soir, ça fait longtemps que je n'ai pas bu du champagne et du vin sur un même repas, je ne veux pas me mettre minable lol. Merci d'avoir rappelé les recettes, je suis un peu comme toi, il faut que je recherche des nouvelles saveurs. je vais me lancer dans la création on verra bien ce que cela donne. Si c'est bon je les partagerai.

 

Myriam, tu as raison certaines recettes sont beurks. Il m'a fallu du temps avant d'avoir de quoi tourner sur une semaine pour maintenir le cap, j'utilise pratiquement les mêmes recettes qu'Angie, en voici quelques autres.

http://www.proteinaute.com/recette_bavette_ou_onglet_sauce_echalote-1373.html

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_chocolat_et_agar_agar-6049.html

http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs-4740.html

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_a_la_vanille-4867.html

http://www.proteinaute.com/recette_poivrons_rouges_marines-8100.html

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_d_aubergines-91.html

 

Je vous souhaite un très joyeux Noël

bisous

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 09:36

Comment faites vous pour mettre votre photo ? je vais dans mon compte, je sélectionne la photo que je veux mettre mais quand je valide, il ne me la prend pas, pouvez vous m'aider ????

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2012 à 10:07

Bonjour les filles,

Bon, moi aussi j’ai repris 200g ce matin (hein Viviane et Marjorie!) donc la pesée hebdo se solde par une -800g. Ça me satisfait ! Bien sûr, j’aurais aimé plus mais je ne suis pas mécontente…

@Myriam : de rien  Sur ce post, on partage nos recettes ! Quand on en trouve une bien, on le dit aux copines. Toi, tu les as eu toutes d’un coup C’est vrai que tu as eu ta petite Inès à un âge avancé mais ça se voit de plus en plus de nos jours ! Ta photo doit être en format JPEG ! Si c’est bien le cas et que toi tu la vois bien dans la page « Mon compte » alors appuies sur la touche F5. Pour moi, ça avait fonctionné ! C’est supertata qui m’avait donnée l’astuce !

@Jessica : on te l’avait dit !!! Ne lâche rien, c’est Ginette qui lâchera. Et c’est ce qui s’est passé Un beau cadeau de Noël, non ? Bon voyage et bonnes vacances !

@Lilie : on te croyait partie ! C’est chouette que tu sois toujours là Comme je disais à Erika hier, il faut qu’on se programme un pique-nique dudu courant janvier ! Ça se répercute comment côté Ginette ton alternance dudu/gala ?

@Sandra : c’est clair que -1,2kg, ça décontracte un peu avant ces repas de fête !

@Viviane : et ouai, je craque mais pour être franche, ce n’est pas tant par envie de manger des choses interdites ! C’est vraiment parce que je n’avais pas ce qu’il faut pour préparer un repas de fête dudu et surtout parce que je n’avais pas envie de passer la journée d’hier en cuisine. Au lieu de ça, j’ai pris un long bain avec mon fils hier après-midi et ensuite, on a regardé un film en famille. Et hier soir, au coucher, mon fils m’a gratifiée d’un « c’était une trop cool journée aujourd’hui maman ! »  Alors, ça valait bien un écart ! lol… Et puis je me dis que je réussirai peut-être à manger dudu malgré tout ! Vous dirait ça demain ! Normal qu’on mange la même chose, tu m’as filé toutes tes recettes  ! Pourquoi tu dis « avec et sans huile » pour tes fondues ? Pour moi, la bourguignonne, c’est bœuf dans huile et la bressane, c’est poulet+œuf+chapelure dans huile !?!

@Marjorie : Moi, c’est décidé, ce soir, à défaut d’emmener ma gamelle, j’emmène ma bouteille de Sauternes ! Je jetterai un œil sur tes recettes dès demain !

Bon, je vous laisse ! Il faut que j’aille nous préparer mes lutins et moi pour un départ dans moins de 2h… J’aurais très probablement le temps de revenir vous faire un coucou dans l’après-midi alors à plus les dukopines… Des bises…

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.