Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 14:01

Anne-Marie, je suis d'accord avec toi, il ne me reste plus grand chose à perde, j'attends la conso avec impatience pour manger des féculents etc !!! c'est pour ça que je vais faire attention pendant les fêtes. Je suis déjà en mode recherche de recettes sympa pour le 25 et le 1er.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 14:14

@eaudecoco : désolée, je ne connais pas les fettucines konjac/tofu !

 

@Anne-Marie : et oui, les bouchons, ça va faire partie des choses que je ne dois pas manger mais que je vais quand même manger pendant mes vacances ! Et tant pis pour moi si je ne maigris pas et même si je regrossis un peu, j'assumerai en rentrant ! De ton côté, tu as super bien géré ton "gala" de samedi et tu touches ton premier objectif du bout des doigts là  !

 

@Viviane : moi, je le répète, y'a moyen de faire un super repas en restant dudu mais comme le dit Anne-Marie, c'est pas la même chose... :-(

 

Pour moi, ce sera un réveillon en petit comité chez mon cousin ! Mon homme travaille et nous rejoindra vers 23h30. Nous serons 6 adultes et 3 enfants.C'est toute la famille que j'ai dans le coin (mes 2 cousins et leurs femmes). Tout le reste de ma famille est à La Réunion alors je suis toujours un peu nostalgique au moment des fêtes car là-bas, pour les fêtes, il y a toujours un grand repas de famille où on se retrouve à au moins 20 à table. Demain, c'est l'anniversaire de mon papa en plus :-( Mais bon, je me console car dans 15 jours, on les rejoindra 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

michelle974

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 17:34

Il faudrait qu'on invente une recette de bouchons dudu...ça doit être possible!!!

Pour le manque de vitamine D, c'est vrai que c'est surprenant pour une réunionnaise!!!C'est pas comme si on avait pas de soleil!

Allez, c'est décidé!! thérapie et traitement bronzage!!! ^^

Sérieusement, mon médecin m'a donné des ampoules pour combler cette carence.

Pour la créatinine, tout est bon pour moi.

Donc voilà, pas trop de dégât!

Au programme pour demain : 2h de zumba!!!!hiiiiyaaaaa!!!!

Et mercredi soir, pot dansant à la salle de sport.

Ca va être tip top!

Toutes ces filles très proches de leur juste poids!!!j'admire!!!bravo les filles, plus qu'un petit effort!!

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 17:59

coucou les filles

 

me revoilà enfin un peu la course suite à l'operation de mon mari vendredi, donc je ne me suis occupée que de lui !!!!!!!!

 

j'espère que vous allez bien je m'excuses de ne pas mettre de ptit mot à toutes aujourdhui maisavec sa sortie c'est un peu la course à la maison

en ce qui concerne les pertes ben je ne sais pas j'ai pris 400g je comprend pas vraiment pourquoi le stress peut etre , et la zr prevue pour mercredi et ca fais un moment qu'il n'y a pas de baisse je crois que je vais tout renoter des demain je n'ai pas craquer mais bon enfin.....ce n'est pas dramatique mais j'aime rester reguliere.......;;;je verrais en fin de semaine

 

aujourdhui pp

ce matin brioche dudu

midi poulet et un peu de dinde

ce soir dudu burger et j'ai grignoter 2t de jambon car trop faim (comme souvent avant la zr)

 

je vous bises et vous souhaite une bonne soirée

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 18:18

Bonsoir,

 

Je suis contente, encore un palier de franchi, ce matin la balance indiquait 65.8kgs. Enfin récompensée après tellement d'efforts. Le moral revient... Journée pas top, mal de tête depuis ce matin et je viens de prendre un efferalgan pour me soulager car ça n'allait plus. J'ai mangé 2 tranches de jambon car j'avais trop faim, j'ai bu une tasse de lait chaud pour calmer ma toux. Gros bisous à toutes et tenez bon!!! Demain mardi à 16h30, mon petit qui est rentré en petite section de maternelle fait une petite chorale pour la fin de l'année, je sens que ça va être rigolo de le voir. Bonne soirée à demain.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 19:09

cc les filles,bon retour a ton mari titidudu,et en zr c'est normal de prendre tkt pas.

astra bvo pour ton palier et bonne chorale avec ton petit demain.

angie le principal c'est que tu profites bien de tes vacances,et de toute ta famille,en rentrant tu refais dudu comme si de rien,moi perso je compte faire ça !!je vais pas non plus m empiffrer,et je vais marcher tous les jours,car barcelone est une ville tres vivante avec pleins de choses a visiter,mais je vais tres bien manger aussi je le sais et j assume !!

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 20:11

bonsoir les filles !

 

je reviens avec un peu trop de jours de retards mais voila les periodes de fêtes on commencer, le monde afflut, la fatigue me tue, dure séparation avec doudou je suis en train de craquer alors je pense que je v passer en phase de conso pour ne pas tout reprendre et ré attaquer pour la nouvelle année, je viens de trouver mon appartement j'eménage le 4 et à partir de la je repartirai de bon pieds ! je vous souhaite pleins de courage à toutes, et maintenant que je remonte la pente j'espere etre un peu plus présente.. bisous bisous

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 21:49

Bonsoir les filles

Me voilà en repos

 

Erika merci pour les encouragements, ça y est j'ai tranché, c'est décidé pour Noël je mangerais ce qu'il y a, je ferais juste l'impasse sur les féculents et le dessert pour ne pas réintroduire de sucre, mais pour le reste pas de prise de tête car en allant aux courses tout à l'heure voir les magasins en mode Noël ça déprime et se dire qu'on aura pas le droit à tout ça bah j'ai peur que ça l'emporte sur ma motivation. Je sais pertinemment que je ferais pas d'excès (puisque je ne mange pas de foie gras et compagnie) mais je ne chercherais pas à savoir si y'a de l'huile dans la vinaigrette etc..... Tu vois Nath, je suis une faible

Voilà ça c'est fait Mon mari je crois restera fidèle à lui même avec zéro écarts !

 

Anne marie, Noël se fait chez mes beaux parents, donc on ne prépare rien, cette année j’emmènerais juste notre buche dudu et certainement du pain dudu aussi. La fin est proche pour toi, c'est génial !

 

Oh la la Angie, les pains bouchons ça doit dépoter !!!!!!

-100g effectivemment mais bon tu es en ZR non ?!

Oui je sais bien pour le repas qu'on peut faire dudu et sympa mais je suis quand même limité moi, je ne mange ni fruits de mer, ni saumon fumé....du coup ça risque de tourner autour des choses que l'on mange habituellement.

 

Ici un peu de perte depuis samedi, je suis contente j'ai passé les -18kg aller plus que 7 !

Bonne soirée a toute et a demain

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 22:34

Bonsoir les filles,

Gros coup de blues pour moi aujourd’hui ! J’ai perdu une tante par alliance samedi. Bon, on n’était pas très proche, c’était la sœur du mari de la sœur de ma mère, mais je la connaissais depuis… aussi loin que je m’en souvienne et je la voyais régulièrement quand j’habitais à La Réunion et depuis qu’on est ici, je la voyais chaque année aux repas de famille :-( Et puis, hier, c’est le grand-père de mon beau-frère (le mari de ma sœur) qui est parti :-( Mon beau-frère n’a pas de père (il n’a été reconnu que par sa mère) et son pépé était son référent masculin. C’est si triste…

Et puis, aujourd’hui, ma fille a été particulièrement désagréable. Elle ne se contente plus de chouiner depuis quelques temps, elle hurle. Alors, je me suis fâchée et elle a du comprendre que je ne plaisantais pas car elle s’est calmée. Ensuite, elle a essayé de contourner le repas (comme d’habitude) mais là, pareil, je suis restée ferme et ça a fonctionné. Et pour le coucher, j’ai bien failli céder mais j’ai tenu bon (j’ai remporté une bataille mais pas la guerre) et du coup, elle s’est endormie mais 1h plus tard, elle « sanglotait » encore :-( Elle a hurlé si fort et si longtemps (environ œ heure) qu’elle s’en est fait vomir. Je l’ai changée et recouchée et elle a fini par s’endormir :-( C’était très dur et si papa n’avait pas été là, j’aurais cédé…

Pour me réconforter, j’ai donc fait des crêpes mais ça n’a pas marché. Enfin, elles étaient bonnes quand même

Bref… Demain est un autre jour !

@Michelle : tant mieux si tout s’arrange pour tes analyses 

@Christie : bon rétablissement à ton mari. Je suppose que tout s’est bien passé ! T’inquiète pas pour tes 400g parce que les grammes, c’est comme la chanson « ça s’en va et ça revient ! » mais au final, ça s’en va pour de bon ! Surtout si la zone rouge doit arriver…

@Nathalie2 : Et voilà, -10kg  Profite bien de ton spectacle demain !

@Anne-Marie : oui, comme tu dis, le principal, c’est d’en profiter ! Le 4 février, je repars pour une croisière dudu et j’aurais juste perdu quelques semaines ! Et ben tant pis, hein !!! Au moins, j’en aurais profité. Mais bon, je vais quand même pas faire n’importe quoi et limiter la casse au maximum…

@Harmonye : te voilà de retour  Toi aussi, tu passes en conso pour les fêtes alors… On est beaucoup à adapter le régime pour cette fin d’année ! Après tout, on a qu’une vie hein ! Tu te sépares de ton homme ? Courage pour tous ces changements !

@Viviane : j’avoue qu’un festin dudu sans saumon, ni fruits de mer, c’est plus un festin ! Plutôt un repas de tous les jours… Allez, bienvenue dans le clan des contourneuses On devrait pas être fières de nous mais enfin… Tant pis pour nous, on assume ! Et oui, je suis en zone rouge alors j’espère que la semaine prochaine sera meilleure

Allez, je file me coucher histoire de clore cette journée pas terrible… Demain sera meilleur, c’est sûr ! Du moins, je l’espère…

Bisous les dukopines et bonne nuit…

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 09:04

Bonjour les filles,

Aucune n'est passée par là ce matin, je suis la première ! Il semblerait que nous ayons perdu Lilie : peut-être s'est elle fait enlevée par un prince charmant pendant le mariage de sa meilleure et unique amie ???

Une nouvelle journée commence  Du côté de Ginette, aucun changement, pas de moins, ni de plus...

Ce matin, j'ai mangé des muffins qui déchirent saveur coco. Pour ce midi (et aussi ce soir), je vais accommoder les restes de mon couscous d'avant-hier en y rajoutant des boulettes de bœuf avec des sons (façon bolès). Pour les desserts, ce sera sans doute yaourts.

Bonne journée les dukopines... Des bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 09:12

COUCOU LES FILLES.

 

Toutes mes condoléances Angie c'est très difficile de perdre un proche ... ta fille te fait des caprices pour tester tes limites fais gaff a pas trop céder...

 

grosse déprime pour moi aujourd'hui +900 gr d'un coup bam ! je ne comprends pas ! pas de tolérés rien j'ai pris environ 400gr ou 500gr de produit laitier hier c'est peut être ça ..

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 10:04

Bonjour les filles, étant dans l'ambiance de fin d'année, je suis passée en conso plus tôt que prévu, j'ai plus de force pour cette fin d'année, j'espère sincèrement que le début 2013 je pourrais reprendre la croisière et venir a bout de ses 5.7kg restant.

 

Bravo pour celles qui continuent a perdre. Bonne parés midi a vous toutes!!!

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 10:16

Salut à toutes

 

Oh ben mince Angie, triste nouvelle ! Bon courage pour les jours à venir !!

Effectivement ta fille, cherche les limites, tu as bien fait de tenir bon face à elle, une période difficile commence, et elle aura besoin d'être contenue pour pouvoir bien grandir, c'est jamais facile mais elle en a besoin.

J'appréhende ça avec mon fils j'espère qu'il nous épargneras

Oui pour Noël je pense qu'en me disant ça je tiendrais plus facilement et ça se trouve je ferais hyper gaffe, car dans le tourbillon de la perte on a du mal à lacher quand même, c'est assez ambigüe comme position.

Encore -400g ce matin, une commercante chez qui je vais à l'occasion m'a fait un compliment ce matin concernant ma perte de poids ca fait plaisir.

Et pis hier je me suis fais un bon plaisir aussi, je suis passé dans un magasin de vétements et pour une fois tout ce qui me plaisait était à ma taille, j'en ai profité pour m'acheter une jolie nuisette dans le style que je ne pouvais pas mettre avant, tite surprise pour mon mari

 

Jessica pas de panique ces malheureux 900g disparaitront y'a pas de raison !!

 

Erika, tu as bien fait de passer en conso si tu ne te sentais pas de continuer au moins tu évites les dégats !! Et qui sais tu pourras peut être reprendre la croisière en début d'année.

 

Bon mon fils étant chez nounou (babygym) j'en profite, je vais faire des macarons et des chocolats pour le cadeau de Noël de nounou !!

Des bises et à toute

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 10:26

Bonjour les filles,

 

Je suis mal fichue depuis plusieurs jours. Et j'ai horreur d'être comme ça. Je ne me supporte pas moi-même !

 

A toutes celles qui traversent des moments difficiles, je leur souhaite bon courage.

 

A+

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 11:08

cc les filles,encore -200 grs ce matin,ça va ça descends.

angie bon courage dans ses moments tristes et delicats,et c'est bien tu te rend compte que ta fille a besoin d un peu plus de fermeté et tu assure,c'est pas facil pour toi et pourtant tu le fais en sachant que c'est pour son bien,chapeau.

viviane je te comprend,on veut manger et se faire plaisir,mais on veut pas tout gacher!!

erika bonne conso tu nous diras comment ça se passe pour toi.

jessica,moi j ai deja repris 1 kilo sans aucun ecart,c'est vraiment deprimant,mais surtout ne lache riença va repartir et continuer a baisser..c'est dur mais on doit surtout pas lacher,moi j ai failli tout abandonner plus d une fois car trop de reprise sans raison,et au final je suis si heureuse d avoir tenue le coup,courage.

bubulle bon retablissement,hop hop hop et ça repart.

bises les filles

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 12:47

Merci Jessica, Viviane et Anne-Marie pour vos messages de soutien ! Ça fait du bien de savoir qu’on a une oreille attentive (ou plutôt des yeux attentifs dans notre cas  !)…

Les 2 personnes qui sont décédées ne faisaient pas partie de mes proches mais je suis triste pour mon tonton qui a perdu sa sœur qui n’avait que 57 ans et pour mon petit beau-frère qui a perdu son pépé… Chaque décès dans mon entourage me ramène à la réalité : mon homme et moi avons deux papas malades et deux mères courage ! Son papa a été victime de plusieurs AVC et le mien a une SEP. Ils sont tous les 2 alités et totalement dépendants de nos mamans. Nous sommes préparés au pire et chaque fois que le téléphone sonne à une heure un peu inhabituelle, on traverse quelques secondes de panique :-( Mais bon, c’est la vie comme on dit…

Pour ma fille, oui, c’est dur mais je pense que je l’ai laissée trop faire… Un peu à cause de son papa quand même qui cédait à ses moindres caprices. A quoi bon la réprimander pour qu’il passe derrière moi ! Mais je pense qu’il s’est rendu compte de son erreur et maintenant (enfin depuis hier soir seulement…), on repart sur de bonnes bases. Ce matin, elle a tenté un caprice. Elle était réveillée depuis plus de 3h et donc commençait à être fatiguée, je l’ai donc collée au lit et elle dort toujours. Du coup, la sieste de l’après-midi sera décalée mais c’est pas grave… J’espère qu’on arrivera à la recadrer ! Mon premier est et a toujours été une crème (sauf pour les repas, bien que là encore, il ne soit pas pas sage, c’est juste qu’il reste devant son assiette mais ne mange pas. Si je le surveille sans arrêt en lui rappelant « mange ! mange ! », il mange correctement) alors il n’y a pas de raison que ma fille soit une peste. Chacun a son caractère certes mais l’éducation fait beaucoup aussi et de son côté à elle, y’a du boulot vu le caractère qu’elle a ! Vos messages de soutien me rassurent parce qu’hier soir, j’étais pas très fière de moi  Je me sentais une « méchante maman » :-(

@Jessica : comme te dit Anne-marie, ne t’inquiète pas pour ta reprise, elle va repartir ! Moi, il m’est arrivé de reprendre jusqu’à 1,2kg sans aucun écart. Ça finit toujours par descendre !

@Erika : bonne conso pour les fêtes alors et reviens faire un tour en croisière début 2013 pour dégommer les 5 derniers !

@Viviane : pour les enfants, il parait que tu es fixé dès les premiers instants. Pour les miens, ça s’est vérifié. Tout a toujours été très très facile avec mon grand (les nuits, l’allaitement, le sevrage, la propreté, la sociabilité, les débuts chez la nounou, l’entrée à la halte-garderie puis à l’école, …) vraiment tout ! Pour ma fille, ça a été beaucoup, beaucoup plus difficile et ça continue… Comment as été le tien jusqu’à présent ? J’en suis au même point que toi pour les « craquages maîtrisés ». J’ai envie, mais j’ai peur, je n’ose pas. Vendredi soir prochain, nous serons chez mon cousin qui fêtera son anniversaire ! Et mon chéri, tout gentil qu’il est, m’a dit « ma chérie, tu te prives depuis si longtemps alors pourquoi tu ne te relâcherais pas un peu pendant cette soirée ? Je conduirais comme ça tu pourras boire l’apéro et le champagne… » Et ben, j’ai décliné sa proposition en prétextant que j’attendrais les vacances qui arrivent bientôt mais la vérité, c’est que j’ai la trouille de tout ficher en l’air :-( De ton côté, sympa la surprise coquine pour ton mari Ça va le changer de tes vêtements devenus trop grands !

@Sandra : remets toi vite sur pied !

@Anne-Marie : tu vas vraisemblablement atteindre les 75 avant les fêtes ! Tu vas faire quoi ensuite ? C’était pas prévu comme ça Tu continues comme prévu PL/ « craquages maîtrisés » jusqu’à ton retour d’Espagne ?

Allez, la pause déjeuner est terminée, je ramène mon grand à l’école…

A plus les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 13:19

Angie et Viviane merci pour les encouragements. Angie je vous souhaite bien du courage un décé dans la famille ça touche toujours. Moi aussi je suis comme toi achaque fois que le téléphone sonne a une heure tardive. Moi il me reste plus que ma maman et elle est un pilié fondamentale, une oreille, une épaule un soutien sans faille je ne veux même pas y penser!!!!

 

Titidukanette, surtout t'inquiète pas prend bien soin de ton mari, moi si le mien était malade je pense que le régime serait reléguer en second plan!!!

 

Michelle, alors ces examens ca a donné quoi?

 

Astra alors ce spectacle avec ton pti loulous c t comment?

 

Anne Marie, ah Barcelone,vous en avez de la chance moi aussi j'aimerais tant voyager et visiter l'Espagne, l'Italie, la France etc... un jour si Dieu veut

 

Viviane, t'es pas faible mais humaine alors on y va!!!!!

 

Angie moi aussi Noel c en petit comité. Comme tu dis dans une dizaine de jours vous serez tous en famille, mais attention la chaleur baya!!!!

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 14:04

Bonjour,

Ce matin je me suis pesée et -800g je suis contente.

 

Angie : sincères condoléances pour ces décès même éloignés ça fait toujours quelque chose.

Pour ta fille c'est bien que tu t'en rendes compte, ce n'est pas évident. Quand ma fille est décédée brutalement (tuée par un chauffard) à l'âge de 15 ans notre dernier avait 8 ans et on a pas été à la hauteur car il faisait ce qu'il voulait. Nous étions tellement abattus avec mon mari. Toute la famille c'est mis en quatre pour lui faire plaisir, mais cela n'est pas si bon car maintenant 5 ans après on paie encore les pots cassés. Nous devons tous les jours être très ferme avec lui et maintenant il a 14 ans et avec l'adolescence ce n'est pas facile tous les jours.

 

Pour celles qui ont repris il faut continuer coute que coute, à un moment ça va lâcheret les kilos s'envoler.

 

Pour moi Noël sera chez moi entourée de ma famille la plus proche nous seront 13 à table, je pense que je vais mettre un 14ème couvert, je préfére. Donc repas de Noël pour tous sauf moi repas DUDU.

Pour le réveillon du 31 je ne suis pas chez moi et je vais devoir faire avec.

 

Bonne journée Bises

Nathalie.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 16:48

cc nathalie,c'est vraiment le pire qui puisse arriver a des parents,perdre leur enfant,alors si apres ça vous n avez pas eu le coeur de gronder votre fils ça peut se comprendre,meme si c'est pas bon pour lui,les circonstances sont si douloureuses!tu es vraiment tres courageuse,je te souhaite un paisible reveillon en famille,je sais que ça doit etre dur car un seul etre te manque dans ses moments la .

je te fais de gros bisous et je suis de tout coeur avec toi.

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 18:27

coucou les filles

 

angie toutes mes condoleances pour ces tristes nouvelles , pas evident dans ces moments là

pour ta puce je trouve qu'avec les enfants qui ont du caractere c'est l'age le moins evident (avec la notre ca va seulement mieux depuis quelques mois et elle a 4 ans et demi

 

viviane oui c'est chouette une tite surprise pour ton mari !!!!!!!!!! bon repos bonne tambouille

 

anave chouette ca descend ca descend

 

erika oui c'est vrai que je pourrais le mettre au 2eme plan mais mon mari aime que sa femme change en bien !!! alors je garde la motivation

 

jessica comme toi ca grimpe un peu mais je garde le cap ,

 

pour noel je m'autoriserais un peu dans la limite de ce qui est raisonnable (mais pas de fromage ni dessert )

 

aujourdhui pl

matin galette fb

midi escalope de veau et champignons

soir steak courgettes

 

mon mari va bien mais je dois tout faire comme pour les enfants , il ne peut rien faire (habillement, lavage, couper la viande ...) mais bon encore a peu près 6 semaines

 

jevous fais de gros bisous les filles a très vite

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 18:56

Suis épuisée J'ai pas mal avancer même si je n'ai pas fait tout ce que je voulais en cuisine.

 

Angie, c'est bien que vous ayez décidé de la cadrer même si tu as l'impression d'être une méchante maman, dis toi que c'est pour son bien !

Mon fils est ultra cool depuis la naissance, il a fait ses nuits à 1 mois et demi allaité exclusivement jusqu'a 6 mois, sevrage au top, il mange tout ce que je lui donne, il rigole en permanence, jamais de pleurs intempestif, avec la nounou c'est passé tout seul, enfin voilà quoi, je pense que ça devrais continuer comme ça, si bien évidemment de notre côté on fait ce qu'il faut....parce que le bon caractère c'est une chose mais si l'éducation ne suit pas ca peut vite partir en cacahuète !

Pour les craquages c'est vrai des fois ça me démange mais j'ai trop peur que ça gâche la perte. C'est donc pour ça que pour le moment je n'ai pas fait d'écarts. Donc je verrais pour les fêtes, j'ai vu avec ma belle mère, elle nous fait que des choses autorisés mais peut être qu'il y aura un peu plus de matière grasse que d'habitude, ça ne devrais pas trop s'en ressentir, enfin j’espère.

Pour la surprise à mon mari, on verra si ça fait son effet

 

Nathalie, brrrr ca fait froid dans le dos dis donc. C'est vraiment terrible ce genre de chose, quel courage !

 

Bon hier j'ai tenté la mayo dukan et la pâte a tartiner, on verra ce que ca donne. J'ai retrouvé du konjac donc il faut que je retente pour voir si y'a moyen qu'ils ne soient pas craquants par contre toujours pas de st pierrelin ! Mais c'est affreux comme c'est cher.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 22:46

P’ti coucou du soir rapidement  mon fils m’attend pour aller au lit ! Bon, ça va, il a fait la sieste de 17h30 à 19h30. Il était KO en rentrant de l’école :-( Vivement les vacances ! Et comme son papa est au travail, il va squatter mon lit  C’est notre petit plaisir à tous les 2 quand son papa est au travail et qu’il n’a pas école le lendemain.

Je suis contente parce que j’ai passé une journée presque sans fausse note avec ma puce  Je l’ai couchée ce soir et elle a à peine bronché  Si toutes les journées sont comme aujourd’hui, ça me va ! Elle a essayé d’aller trop loin plusieurs fois dans la journée mais j’ai tenu bon, j’ai été ferme et je lui ai bien expliquée. Finalement, elle a fait deux siestes aujourd’hui, celle de ce matin et une autre après le goûter.

De mon côté, j’ai pu faire mon sport tranquillement 

@Erika : la chaleur ??? On attend que ça !!!

@Nathalie : merci ! C’est horrible ce que ta famille et toi avez du traverser :-( Et comme dit Anne-Marie, c’est compréhensible que vous n’ayez pas été assez sévères avec votre fils… Moi, je n’ai aucune raison ! Il fallait juste qu’on en prenne conscience et c’est fait ! Ouf… Je te souhaite de profiter de ces fêtes autant que possible avec tes proches. On ne sait pas de quoi demain est fait (tu es bien placée pour le savoir :-() alors profitons des moments heureux, ne les laissons pas s’échapper car le temps perdu ne se rattrape pas, malheureusement…

@Christie : merci ! Bon courage pour la surcharge de travail que tu as pour les semaines à venir !

@Viviane : ton fils est comme le mien, super cool ! Je me suis laissée dire bien des fois que les p’tis mecs sont plus cools que les nanas… Chez moi, ça se confirme, ça aussi ! :-( Mais on a bien réussi avec l’aîné (pour l’instant) alors y’a pas de raison qu’on la mate pas notre petite chipie ! Tu me diras ce que tu as pensé de la mayo et de la pâte à tartiner. Moi, j’ai détesté la première et adopté la seconde…

Bonne nuit les dukopines… Bisous et à demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 23:40

Je suis crevée pas une minute à moi aujourd'hui.

 

Angie, toutes mes condoléances, courage pour la suite. Tu as raison d'être ferme avec ta fille, il faut poser les limites.Mes enfants sont complètement différents aussi l'ainé n'est pas facile je le travaille au corps tout les jours (en ce moment je le rééduque à table) quand à mon petit dernier c'est une crème.

 

titidudu, prends soin de ton mari, après une telle opération il doit être fatigué.

 

Viviane, sympa l'idée de la nuisette, et bonne nuit !!!

 

Nathalie, c'est terrible ce que vous traverser, courage à toi et ta famille. Franchement, je ne sais pas comment je réagirai dans une telle situation.

 

Erika, bonne conso tiens nous au courant.

 

Wahoo Anne Marie, bientôt le nirvana !! super perte ces dernières semaines.

 

Sinon aujourd'hui sur l'heure du déjeuner je suis aller à la piscine avec 3 collègues, c'était sympa. Demain pesée.

 

Bises à demain

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 06:56

Bonjour à toutes,

 

Petit passage éclair avant d'aller travailler. Hier le spectacle de mon petit loulou était au top, c'est amusant de le voir danser et mimer les paroles de chansons. Tout s'est bien passé. Toujours un mal de tête qui ne me lâche pas depuis 2 jours, le nez qui coule, la toux et les nuits bien trop courtes... C'est un mauvais moment à passer. Bises et bonne journée. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon deuxième enfant, il a 6 ans et en rentrant du boulot ce soir, je lui ferais des gaufres. Et il fait aussi que je fasse un brownie au chocolat pour jeudi soir, c'est le dernier entraînement du judo et ils organisent un goûter. Les tentations seront nombreuses mais je tiendrais le coup.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2012 à 09:36

Bonjour les filles,

 

Z'allez pas me croire (je n'y crois pas moi-même) mais je ne me suis pas pesée ce matin ! Pas que je ne voulais hein ! J'ai juste... oublié ! Incroyable !!! Avec la fin de la zone rouge et la journée PP d'aujourd'hui, j'espère avoir perdu d'ici demain...

 

Au menu aujourd'hui, poulet en papillote !

 

@Marjorie : sympa cette séance de natation avec les collègues ! La maman d'un copain de mon fils va à la piscine de temps en temps l'après-midi entre 13h15 et 16h00. En rentrant de vacances, j'ai l'intention de lui proposer d'aller avec elle... Avant, je n'assumais pas mon corps en maillot :-(

 

@Chouette alors ce spectacle Moins chouette ta crève :-( Bon anniversaire à ton fils ! C'est vrai que les tentations s'accumulent en cette fin d'année (goûter par ci, goûter par là, repas de fin d'année, chocolats, ...) mais nous sommes des femmes fortes et nous tenons et tiendrons bon !

 

Bonne journée les filles ! Moi, je file faire un gâteau pour le goûter de la gym de mon grand à 11h

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.