Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 07:29

Bonjour à toutes,

 

Semaine chargée mais je passe vous dire un petit bonjour. On était en inventaire samedi matin de 5h du mat à 13h0 Quand je suis rentrée, trop fatiguée mais impossible de me reposer (je suis allée m'allonger avec mon troisième qui est malade en ce moment, il tousse beaucoup). Ses frères toussent aussi et je commence aussi à tousser. Toute la famille y passe, on est très généreux... En ce qui concerne les pesées, j'attends demain matin pour la pesée hebdomadaire, mais je suis pas trop satisfaite. J'étais à 66kgs et ce matin 66.6kgs. C'est à n'y rien comprendre mais comme certaines d'entre vous le disent si bien, notre corps fait de la résistance et c'est à nous de lui montrer qu'on est plus forte que lui. J'hésite à passer en conso pour Noël, histoire d'une semaine mais je ne voudrais pas que ça fausse mon parcours. Félicitations Angie pour ta nièce. Les autres ne perdez pas espoir, tout effort est récompensé !!! Ce matin, même si je n'aime pas sortir le dimanche pour faire des courses, if faut qu'on trouve le cadeau de noël de mes parents et celui de mon beau-frère. L'aîné de mes enfants a grandi et il faut que je rachète des pantalons. Bises et bonne journée, je reviendrais plus tard pour vous lire.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2012 à 10:14

Félicitation Angie pour ta nièce, je sus certaine que durant ton séjour, les gros câlins seront de la partie.

 

Erika, merci du compliment. J'ai écouté les paroles de plusieurs chansons, elles sont pleines d'amour et de tolérance, du moins pour celles que je comprends. Quand à la musique elle balance. J'adore la musique, j'écoute plusieurs styles de musique, du hard rock, du funk, de la saoul etc. et même du rap comme ce titre de section d'assaut "des enfants avec des problèmes d'adultes". J'ai du temps dans la voiture 3h par jour de trajet maison boulot.

 

Anne-Marie, le tout c'est d'être bien dans ta peau.

 

Viviane, il ne faut surtout pas te torturer moralement, le mieux c'est de prendre du recul.

 

Je suis proche de la conso et voilà les fêtes qui arrivent ça va être dur dur. J'ai lu d'autres post, certaines dudu projettent de passer en conso le temps des fêtes puis retour à la croisière. Arriveront elles à tenir le retour en croisière ? D'autres dudu assumeront leurs écarts et continueront la croisière entre les fêtes. Quand à moi je n'en sais fichtre rien. Je n'arrive pas à me décider, je n'ai pas la capacité à prendre du recul, je sais qu'il faut y arriver comme quoi les conseilleurs ne sont pas les payeurs hein Viviane !!

 

Hier j'ai emmener mon grand au ciné voir twilight 5, une petite surprise suite aux bons résultat scolaire, il a les encouragements après ce qu'il a subi son accident je suis super fière de lui. Il en a profité pour me chiner des reebock et je n'ai pas résister... c'est pas grave ça me fait rire de voir a quel point je me fais rouler... par mes enfants, et ce n'est pas souvent que je cède.

 

J'ai du konjac à vendre 4 paquets je les vends 7€ plus les frais de port, comme une andouille j'ai commandé 6 paquets de konjac à la fée régime et je n'aime pas !!

 

bon dimanche à toutes

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 10:38

Bonjour les dukopines,

Merci Erika et Nathalie2 et Marjorie pour vos félicitations ! J’ai reçu plein de photos et elle est à croquer cette petite Chloé

@Erika : j’espère que tu auras passé une bonne journée avec tes 2 grands ! Pour mon amie, je ne pense pas que ça lui ai coûté de me faire ce compliment mais ce qui est sûre, c’est que si elle me l’a dit, elle le pensait réellement ! Ça venait du cœur quoi !  Pour ton frère, c’est drôle, j’imagine exactement la scène ! Bon, c’est pas bien dit, c’est sûr, mais il a vu une différence, c’est déjà ça ! Mon cousin, lui, affirme qu’il ne voit pas la différence et même avec les photos sous le nez, on arrive juste à lui tirer un « ouai, peut-être bien… » ! Pfffffffffff… Ah ces mecs !

@Nathalie2 : c’est normal de partager ses microbes en famille Pour l’instant, mon grand et moi, on résiste pas mal aux microbes de ma fille et de son papa. Pour mon fils, je lui donne de l’homéopathie depuis le début du mois d’octobre alors ça doit l’aider ! Pour le poids, effectivement, c’est à n’y rien comprendre ! Tu ne perds pas quand tu fais du zèle et du sport et tu perds quand tu as mangé des tolérés ou en pleine zone rouge ! Enfin, on va pas chercher à comprendre hein !?! Ça descend alors, on prend (ou plutôt on perd ) !

@Marjorie : bien cette sortie avec ton fils ! Au fait, ça avance du côté de la justice ? J’ai vu ton post pour le konjac ! Au niveau des frais de port, ça fait un peu cher :-( La Poste exagère vraiment parfois ! Tu disais « possibilité de livraison sur Beauvais et dans le val d’oise » : Cormeilles-en-Parisis (c’est chez belle-maman), c’est dans ta zone ? Si, oui, je te le prends moi ton konjac… Pour le retour en croisière, moi, je me suis fixée une date ! Le 4 février, je reprends la croisière sérieusement. Je fais une « coupure » de 5 semaines. Mais je vais continuer à prendre le son d’avoine, à boire beaucoup, bouger mon body autant que possible et PL tous les jours (enfin, aussi bien que possible :-s) mais avec des écarts (et pas mal d’écarts je pense : les invitations dans la famille, les letchis, ananas, mangues, le punch, les pains-bouchons, …) Mais tant pis, j’assumerai, je suis une grande ! Et j’en baverai en rentrant :-( Mais au moins, j’en aurais profité

Pour parler pesée, j’ai encore grappillé quelques centaines de grammes alors que je suis en plein milieu de la zone rouge alors, je suis contente ! On verra pour la pesée hebdomadaire demain matin…

Bonne journée les filles… Des bises…

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2012 à 10:52

cc les filles pas de pesée pour moi car diner chez des amis et pas envie de me faire peur,je fais journée legere et voila.

astra bon retablissement a toute la famille !!pour le poids c'est souvent en dents de scies,mais ça paie toujour au final si on fait pas d ecart.

marjorie,felicitations a ton fils,vous avez bien profite tous les deux de votre journée c'est important.

a++++

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 11:57

Coucou

 

Angie :Félicitation pour cette nouvelle poupée. Tu vas pouvoir profiter de toute ta famille pendant tes vacances et tu as raison ne te prends pas la tête avec Dukan car sinon tu ne seras pas détendue pendant ton séjour.

Malheureusement depuis quelques années, la disparition de ma fille fait que la vie n'est plus la même, et Noël si féérique qu’il soit ne me rend pas la vie plus douce.

 

Astra j'espère que tout va rentrai dans l'ordre et que tu vas commencé la semaine en plaine forme ainsi que ta famille.

 

Vittel : Bravo à ton fils et je sais ce que c'est de se faire avoir par les enfants mon dernier est un maitre en la matière.

 

Viviane : Tu vas y arriver, même si il y a quelques écarts tu reprendras le droit chemin après la fêtes.

 

Bon dimanche à toutes bises.

 

Nathalie

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 14:07

@Nathalie : merci pour ma nièce  Sûre que je vais en profiter !!! Et dire qu'on a bien failli ne pas partir :-(

Un parent ne devrait jamais avoir à affronter la perte d'un enfant, j'imagine que ce doit être terrible... la vie doit continuer mais on ne s'en remet jamais ! Pour Noël, il est vrai que c'est une fête qui tourne autour des enfants alors ça ne doit pas t'aider...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2012 à 16:48

Angie, merci pour ta proposition, Cormeille n'est pas dans ma zone, je bosse à côté de Sarcelles. Oui la justice avance, je viens de prendre un avocat nous allons au pénal, on verra bien.Tu as raison, il ne faut pas te prendre la tête avec dudu durant ton séjour. Dis moi c'est quoi les pains bouchons ?

 

Nathalie, prends soin de ta famille. Hé oui les enfants nous font marché sur la tête parce qu'on les aimes.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 17:16

Forum Dukan : marjorie le pain bouchons c est ca une demi baguette dans laquelle on met des bouchons sortes de raviolis chinois de la sauce piment moutarde pour moi

@Marjorie : le pain bouchons, c'est ça ! Une demi baguette dans laquelle on met des bouchons (sortes de raviolis chinois) de la sauce (piment-moutarde pour moi) et de l'emmental ! On passe au grill quelques minutes et c'est juste une tuerie !!! C'est bien si ça avance pour ton fils, il aura sûrement besoin de ça pour pouvoir tourner la page...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 17:17

Et tant pis pour ton konjac 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2012 à 17:22

Miam miam, ça a l'air très bon. Je suis en train de me faire des crêpes dudu une envie de dimanche après midi, mon fils a déjà taxé il les trouvent bonnes. Je vais donc goûter, après je vais préparer mes repas jusqu'à mardi. Tu sais elle va être dure à tourner la page ...

 

bonne soirée

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 18:00

Je me doute que ça va être dur ! C'est tellement injuste et ça doit l'être encore plus pour lui, à son âge :-( Plein de courage pour continuer à traverser cette épreuve...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

michelle974

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 18:16

salut les filles.....hum...pain bouchon! ça me donne des idées pour un gala!!!je ne sais pas si je pourrais en finir un. déjà qu'avant, je les finissais jamais!

hier soir c'était enterrement de vie de jeune fille. on s' est trop amusée! bien defoulee sur le dance floor!

on m'a beaucoup dragué...ça change!

ça veut bien dire que la sexy girl cachée en moi s' est révélée ^^.

comme quoi, quelques kilos en moins, ça change la donne.

 

j'ai aussi eu mes résultats de prise de sang : beaucoup d'urée et carence en vitamine d.

je devrais voir mon médecin cette semaine.

si vous savez à quoi ça peut être dû, merci de m'informer.

 

biz girls

vittel

Ce message a été supprimé par son auteur.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2012 à 18:57

Bonsoir Michelle,

 

Ton message m'a fait énormément rire, mais c'est tellement vrai ce que tu écris, bienvenue à la sexy girl qui est en toi !!!

 

Consulte rapidement ton médecin, il te dira ce qu'il convient de faire.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 20:40

@Michelle : pour le retour de la sexy girl, tout ne vient forcément des kilos en moins ! Il y a sans doute également une grande partie de confiance en toi que tu as du retrouvée grâce à ta perte... Tu te sens mieux dans ton corps et ça se voit et c'est ça qui plait et pas tout simplement le poids en moins. Enfin, c'est quand même grâce aux kilos en moins, au final ! Pour tes analyses, l'urée augmente dans le sang lors d'un régime riche en protéines mais que peut on tolérer ? Mon médecin n'avait pas demandé le dosage de l'urée mais celui de la créatinine qui est vraisemblablement plus fiable... En tout état de cause, ton médecin sera le mieux placé pour analyser ces résultats !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 20:43

Je n'avais pas fini mais j'ai préféré poster parce qu'on dirait que mon pc va encore planter :-(

 

Pour la vitamine D, t'es sérieuse là ??? A moins que tu n'aies la peau noire !?! ben sinon, allez un peu la plage ma fille !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 20:44

Et poisson dans l'assiette, bien sûr !

 

Moi, j'ai un couscous sur le feu pour ce soir et ça sent drôlement bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2012 à 21:17

cc les filles,angie c'est dudu ton bouchon?????????

moi c'est demain le couscous,aujourd hui journée ultra legere,j espere demain matin avoir efface ma soirée de samedi.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 22:23

Ah non Anne-Marie, c'est pas dudu le pain bouchons, mais alors pas du tout, enfin sauf la sauce à condition de rester sur piment-moutarde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 07:31

Bonjour les Filles,

 

Bilan de la semaine = -100g :-((( Ok, c'est mieux que rien ou du + mais quand même, une semaine pour ça !!! Pffffffffff... J'en ai marre des fois :'-(

 

Ce matin, je vais à la gym avec ma pépette et sur le dernier 1/4 d'heure, il va y avoir un goûter :-( D'ailleurs, y'a beaucoup de goûter en ce moment mais ça va, je tiens bon...

 

Pour midi, je vais faire des aiguillettes de poulet laqué. Ce matin, c'était gâteau au micro-ondes car je me suis lassée des muffins.

 

Bonne journée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 08:55

bonjour les filles !

qui connait les fettuccines (tagliatelles de konjac + tofu) ? si vous connaissez pouvez-vous me parler de la texture car les vermicelles de konjac tout seul je ne suis pas fan car texture caoutchouteuse...

merci d'avance.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 09:00

Viviane il est certain que noel c'est une grosse bouffe en famille .... en plus d'être une fiesta pour les enfants !

nous nous allons etre 15 a table, je vais pas m'empiffrer mais j'ai pas envie de me faire remarqué non plus saumon gambas je miserai tout là dessus !

 

bon courage a toi, si tu arrives a resister je te tire mon chapeau d'avance .....

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 10:23

cc les filles,

angie je me disais aussi pour les bouchons....c'est l epoque qui veut ça,des repas en tout genre pour les fetes,c'est dur de resister!!!

viviane c'est vrai que noel pour les adultes,c'est surtout la bouffe en fin de compte !!si tu fais chez toi,comme tu cuisine bien,tu peux te faire un bon reveillon dudu,mais bon,c'est sur c'est pas pareil !!!

bon pour moi c'est le top ce matin 75.7 !!!!! je suis super contente,j ai bien fait de me restreindre hier,j ai mangé que blanc de poulet et yaourts 0%.par contre ce midi couscous dudu et ce soir je vais continuer a faire leger .

bon courage a toutes;bizzz

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 12:30

Bonjour,

 

Aujourd'hui rien de neuf sur la planète dudu, prochaine pesée mercredi matin.

 

Je suis en congé vendredi soir, j'ai hâte !!!

J'ai décidé de faire attention pendant les fêtes, sauf pour les repas de reveillon. A Noël, je fais réveillon avec mon mari et les enfants, nous avons décidé de nous poser tranquilement. Mon fils s'est proposé pour m'aider à préparer le repas sans oublié les biscuits de Noël, ça va être cool.

 

Anne Marie, c'est super tu arrives à gérer tes extras finalement.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 13:50

un ptit noel trankil en famille pour toi vittel, pour moi aussi,on descend chez ma fille(ou on monte je sais pas comment on doit dire)et on reste en famille parents-enfants.

oui j arrive a gerer,car je veux surtout pas tout fiche en l air,je donne tous mes habits au fur et à mesure car je veux plus jamais en avoir besoin !!avant de racheter une taille de plus je ferais dudu !! mais bon je suis loin d avoir fini,je dois deja voir a combien je serais en rentrant d espagne,refaire une croisiere et la je sais pas si jusqu a 75 ou 70 !!je verrais,et apres la conso sera longue,mais j ai hate pour manger des fruits,des feculents et du vrai fromage avec du vrai pain!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.