Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2013 à 10:08

Bonjour,

 

Bonne fête à toutes les mamans.

 

Astra, contente de te lire, ça fait du bien de retrouver une ancienne duducopine...

 

De rien sosso, j'espère qu'il aura le même effet sur toi que sur moi.

 

Je vous laisse, il faut que je prépare le repas j'ai du monde à midi .

 

bon dimanche

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 20:40

Forum Dukan : salut les filles bonne fete a toutes les mamans ci joint le fameux napolitain sympa jolie et bon aujourd hui c etait pl ce midi escargots gigot harico

Salut les filles !!

 

Bonne fete a toutes les mamans!!

Ci joint le fameux napolitain !Sympa jolie et bon!

 

aujourd'hui c'etait pl ce midi escargots gigot haricots et napolitain et ce soir tomate oignons oeuf et yaourt 0%

On a eu la visite de notre ami le soleil ça fait du bien

Coté balance et bien silence plus de pile !!lol! pourtant elle est pas vieille mais bon on attendra samedi prochain!

 

Bises a toutes

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 20:40

Forum Dukan : vue de dessus

Vue de dessus!!

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 06:37

Bonjour,

 

Joli gâteau et très appétissant...

 

En retard, je vous souhaite une bonne fête des mères. Je vous laisse car le boulot m'attend. A plus tard...

sossovan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 07:30

Salut à toutes

 

Bonne fête des mères en retard mais hier pas le temps de venir sur le net, j'avais du monde

et qui du monde à table, dis petits écarts

 

du coup j'ai pas osé monter sur la balance, de plus je suis indisposée alors la balance attendra

 

le napolitain est magnifique çà donne envie, mais je ne connais pas le tofu et le profitar, çà a quel goût ?

 

sinon aujourd'hui c'est PP

 

à midi : blanc de poulet, jambon, carré vrai 0% avec pain Dudu et un yaourt à 0%

ce soir: boulettes Dudu

 

A+

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 09:30

coucou les filles

 

je ne me suis pas connecter car j'ai eu honte de moi j'ai fait plein d’écarts . j'ai repris 1,2 kilos abusez aujourd'hui je me reprends en mains pour du pp a toute a l'heure bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yasi

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 11:06

C'est vrai le napolitain est magnifique, ça donne envie!

Pareil de mon côté, des petits écarts, rien de bien grave mais bon pas le temps de me préparer à manger comme je le souhaite, donc bon voilà, pis je pense que c'est fait, cette semaine est ma dernière semaine de croisière!!!! Et oui je ne me suis pas pesée dernièrement mais je vais très bientôt atteindre mon objectif de 58, le régime a très bien marché, je pourrais choisir de perdre encore 5 kilos pour être mince mais je sais qu'à la longue je ne tiendrais pas, je préfère faire un bon 58 et le maintenir coûte que coûte 

et ensuite donc à partir de juin je suis en consolidation youpi   

sossovan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 14:39

jawharamaperle / le plus important c'est de reconnaitre ses erreurs de toute façon si tu as mangé volontiers c'est ce qu'il faut

tu vas les reperdre sans souci si tu te tiens bien cette semaine lol

 

yasi, bravo pour ta perte de poids,

 

en ce qui me concerne je devrais passer en conso en juin aussi, mais je ne pense pas perdre les 4 kilos en si peu de temps

je perds très lentement malgré pas trop d'écarts je ne comprends pas pourquoi

 

j'ai même des fois envie de tout arrêter et de rester comme je suis

 

A+

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 20:32

Salut les filles!

 

@sosso: le tofu c fade mais dans les dessert c un dieu! le protifar ce trouve uniquement en pharmacie c remplie de proteine niveau gout je dirais farine! apres je l'utilise dans les dessert ou rarement dans un yaourt quand je fais une journée continue ça me permet d'avoir ma dose de proteine. Si tu te sens bien mets toi en conso c mieux que de tout planter et reprendre!

 

@jawha!!Pas bien!! mais bon la semaine prochaine ça sera oublié!!!aller courage!

 

@ yasi! super! de mon coté j'espere estre en conso fin juillet! pour les vacances! ça sera plus gerable et je pourrais manger des fruits!!

 

Pour moi aujourd'hui pp!!pfff!! ce midi sauté de dinde et yaourt et ce soir 3 oeufs au plat et fromage et yaourt au fruit 0%

 

Demain ça sera poisson j'en ai envie et je vais decongelé des brocolis pour faire une purée!!!!

 

Bises a toutes

nat

sossovan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 07:38

salut les filles

 

Nat merci pour les infos et pour ton soutien

 

aujourd'hui encore un temps pourri ! le beau temps va arriver quand?

 

aujourd'hui c'est PL je ne sais pas encore ce que je vais manger

 

A+

 

Sosso

Yasi

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 13:33

Merci tout le monde, et courage vous!

PP pour moi aujourd'hui, petit déj normal avec thé vert yaourt et galette, un peu de cancoillotte.

je n'ai pas encore déjeuné mais je pense mais faire une omelette et ce soir filet de pangas. voilà et j'ai envie de tester les oeufs de caille, je n'y ai jamais goûté mais il paraît que c'est plein de bonnes choses pour la santé, mais je ne sais pas la limite par jour. Et j'ai arrêté complètement le surimi, ça me dépanait pas mal mais j'avais assez du goût et surtout j'ai appris qu'il y avait énormément de sucre dedans...mmm ma famille est pleine de diabétiques j'ai pas envie de me faire du mal avec ça! du coup je vais acheter plus de poissons même si c'est pas toujours donné!

voilà 

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2013 à 18:27

Bonjour les filles,

 

Nat, superbe gâteau il donne envie.

 

Yasi, les oeufs de caille c'est très bon. Tu as raison le surimi c'est pas mal pour dépanner mais plein de sucre donc à éviter.

 

Sosso, le temps est pourri, les prévisions pour l'été ne semble pas très bonnes côté soleil, il va falloir prendre notre mal en patience, j'en ai peur.

 

Côté dudu, je continue conso 2 mon poids ne bouge pas ce qui est très rassurant.

 

Bonne soirée

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 20:29

Salut les filles!!

 

Bon je vous rassure dans le sud ouest on a aussi de la pluie ça commence a etre vraiment chiant!!!! et j'ai beaucoup d'agriculteur en clients et amis et ils ont dis que cette année ça aller etre pourris donc autant se faire une raison !ils ont dis comme en 1977 perso j'avais 2 ans et je ne m'en souviens pas!lol!

 

Bon aujourd'hui pl : ce midi poulet haricot vert et tomate provençal et yaourt 0% et ce soir roulé de saumon st jacques et purée de brocolis et clafoutis a la rhubarbe

 

Bises a toutes

 

nat

Yasi

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 07:17

ok je vais tester les oeufs de caille quand j'en trouve!!!  

 

oui pour le temps faut pas s'attendre à beaucoup, pluie pluie vent grêle et peut être un peu de soleil mais voilà faudra s'habituer je pense...

 

bon pl pour moi aujourd'hui, je n'ai que des oeufs à disposition (je suis chez grand père je m'en occupe) donc un petit tour au supermarché s'impose je pense...) mais côté légumes brocolis et aubergines, je me ferais quelque chose avec ça!

enfin bref je viens de me lever je viens bientôt me peser lol pour voir où j'en suis 

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 17:30

Salut les filles!

 

Bon pour changer il pleut!!pfffff!!

 

aujourd'hui pp!!! ce midi crevette et le reste de mon roulé de saumon st jacques et yaourt 0% ce soir ça sera poulet paprika et fromage!

 

J'ai decongelé de la rhubarbe maintenant je vais la cuisiné mais comment???

 

Ce matin j'ai etais faire mes courses et j'ai oublié ma pile(pour ma balance) faut que j'en trouve une d'ici samedi sinon grrrrr!!

 

Bises a toutes

 

nat

Yasi

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 17:50

bn64 moi j'adore la rhubarbe en clafoutis, un délice, vraiment un pur délice 

 

pesée ce matin j'ai encore perdu, je suis à 58.6, mon objectif est quasiment atteint :o consolidation la semaine prochaine si j'arrive à faire mes courses  youpi!

sossovan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 07:48

Salut à toutes

 

ce matin moral au plus bas, je me suis enfin pesée mais encore perte depuis 15 jours, ok j'ai mes règles mais même pas 100g en moins

j'aurais du atteindre mon objectif le 5 juin c'est raté

j'avoue que je suis mesurée j'ai bien perdu en cm mais la balance ne descend pas et pour le moral çà donne un coup

je ne comprends pas pourtant aucun écart (sauf le jour de la fête des mères) mais sinon rien

 

que dois je faire ? je ne sais pas

 

A+

Yasi

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 08:04

sossovan franchement moi quand j'ai mes règles je prends facile 1 ou 2 kilos, je gonfle tout de suite beaucoup...attend qu'elles passent et repèse toi!!!

Et est-ce que tu manges assez de protéines? Il faut en manger une certaine quantité quand même pour que la perte se fasse! Et tu bois assez? Tu prends bien tes sons?!!

sossovan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 10:06

Yasi : merci de me soutenir, je pense que oui je mange assez de protéine, j'ai même l'impression des fois que je mange trop

j'en avais déjà parler sur ce post, les sons idem, tous les jours par contre il est sûrement vrai que je ne bois pas suffisamment

 

mais ne pas perdre un gramme en 15 jours c'est la 1ère fois que çà m'arrive

 

encore merci

 

A+

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 14:35

Sosso, tu as cassé la cétose avec ton écart. Rassures toi ce n'est pas grave, continus ta croisière tes kilos partirons très vite. En plus avec tes règles, tu dois avoir 1 ou 2 kilos d'eau en stock. J'ai regardé ton IMC qui est dans la norme maintenant, les derniers kilos sont les plus longs à perdre, je ne te dis pas cela pour te casser le moral. Aller courage ma belle tu vas y arriver.

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 21:51

Salut les filles!

 

@sosso: allez courage !!!tu vas y arriver! moi aujourd'hui premier jour de zone rouge donc cette semaine pas de pesée ça evitera que je me fache avec ginette deja elle a plus de pile alors si je la fais voler ça va pas lui plaire!lol! tu c il y a beaucoup de gens qui a un certain stade stagne donc surtout garde le capte tu vas y arriver et si c pas le 5 juin ça sera le 10 ou le 20 !!

 

Bon moi aujourd'hui pl: ce midi oulet brocolis haricots et yaourt 0% et ce soir asperge steack a cheval et flan a la rhubarbe vanille rhum!!

Sympa!!! mon mari a adoré en plus il etait tiede!!

 

Bon coté meteo ça change pas on a meme les stations de skis qui ouvre ce week end !le 30 mai!!lol!

 

Bises a toutes

 

nat

milona

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 06:53

Bonjour les filles

Si vous le permettez je veux bien me joindre à vous, je viens tous les jours sur le forum!

J'ai 41 ans, deux enfants en bas âge (je les ai eu tard)

Je suis en croisière et j'alterne 1PP/1PL

J'ai commencé dudu le 13 mai et je ne suis pas loin des 6 kilos perdus!

J'habite le nord de la vendée...et le soleil va arriver à partir de demain, enfin!!! comme vous dites, ça devient desespérant!

En vous lisant je vois que le surimi est assez sucré...va falloir que je limite car j'en consomme pas mal...

 

voilà une présentation en espérant que je serai la bienvenue parmi vous...bonne journée à vous!

sossovan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 08:09

Bonjour à toutes

 

merci pour votre soutien çà me touche énormément. çà fait du bien de se sentir soutenue

 

Milona bienvenue, bravo pour tes 6 Kg perdus

 

Vittel tu penses vraiment que c'est mon petit écart qui me fait ralentir ma perte de poids? pourtant je suis le régime à la lettre

quand je l'ai eu fait il y a 3 ans je faisais plus d'écart et je perdais à vue d’œil. Ok j'ai 3ans de plus mais ne rien perdre en 15 jours c'est bizarre

j'avoue que je me sens mieux que je rendre dans certains pantalons et que devant le miroir je vois que j'ai perdu mais le plus important c'est cette foutue balance

 

A+ les filles

Bonne journée

milona

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 10:36

sossovan, j'ai lu dans plusieurs posts que la perte de poids était plus longue lors de la deuxième fois! ....mais pas impossible! alors courage et continue sur ta lancée!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 15:25

Bonjour,

 

Bienvenue parmis nous Milona, bravo pour ta perte. J'ai fait la même alternance que toi, bien plus facile à gérer. Bonne continuation en tous cas tu es bien partie 

 

Sosso, oui ça m'est arrivé plusieurs jours sans perte suite aux écarts, par contre après quelques jours sans écart la perte de poids reprend son chemin. J'ai aussi fait des adaptations tel que acheter du protifar pour les gâteaux ce qui évite les sons qui deviennent des féculents en cas de forte consommation, par exemple. Après le corps de chacune réagit différemment.

 

bises à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.