Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milona

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 16:01

Merci de votre accueil les filles!

Ce midi ce fut por moi un mélange de carottes rapées, concombre, radis et thon....avec du vinaigre balsamique!

en dessert fromage blanc arôme orange!

Pas de collation aujourd'hui pour moi je n'ai pas faim!

ce soir je finis mon reste puis ça sera un oeuf avec un reste de champignons!

 

dites moi, vous vous pesez tous les combien? moi chaque jour c'est plus fort que moi! ...je sais c'est sans doute pas la meilleure solution...

 

bon courage à vous!

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 20:22

Salut les filles!

 

@Milona, bienvenue as toi! tu verras on est un bon groupe sur ce post!!De mon coté c une pesée par semaine le samedi de preference!

 

Bon pour moi aujourd'hui pp Ce midi j'ai beugué!lol! j'etais en foire donc j'ai fait ma petite glaciere oeuf jambon maquereau et fromage blanc0% sauf qu'a midi et bien pas de maque reau et oui elle restée sur le meuble de la cuisine! du coup j'ai mangé les 4 tranches de jambon!mdr!

ce soir sauté de veau et yaourt 0%

 

Demain soir on est invité pfffff !mais il y a fondue oufff donc moi qui aime la viande crue nickel !!!!

demain pas de peseé car zone rouge mais bon si on se croise avec ginette??en plus elle une duracell toute neuve!!!

 

coté meteo et bien pluie et la ça deborde de partout!!!!

bises a toutes

 

nat

milona

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 20:55

vous êtes de quel coin? ici ils annoncent bien meilleur les jours à venir (vendée)

c'est pas bien grave d'avoir mangé les 4 tranches de jambon à la place du maquereau si?

de mon côté, je n'ai pas encore eu d'invitation à gérer....là je sens que ça sera dur! vous prévenez les gens vous que vous faites un régime.?

 

bonne soirée à vous

Yasi

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 14:10

moi je suis au nord est et il fait pas beau du tout!

pour le surimi oui vaut mieux en manger peu, moi j'en ai abusé et jai vu après pour le sucre, tant pis là je finis les 2 paquets restants et j'en achète plus jamais!

aujourd'hui essayage de pantalon et je prends du 38 je suis bien dedans et la vendeuse me dit plutôt du 36!!! je n'y croyais pas trop et en fait si!!! ça me va et je suis à l'aise, dans du 36, chose que je n'aurais jamais imaginé!!!

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 16:09

salut les filles!

 

@milona : moi je suis dans le sud ouest aupres de pau (64), coté invitation on c tjrs adapté maintenant avec notre perte oui nos amis le savent mais c pas pour autant qu'ils s'adaptent !lol! les premiere invitation ce fut tartiflettes et raclettes mdr!! et tu vois c pas pour ça qu'on ne va pas atteindre notre objectif,donc si ça t'arrive et bien vas y et fait attention et si tu prefere dis leur !!

 

@yasi: felicitation c super moi perso c du 40 42 normalement j' finirais au 38.40 ce qui est ma taille et ou je me sens bien donc ça sera super!

 

Du coup j'emmene l'apero pour ce soir yes et le desert nickel ça evite les catas!!

ce matin je suis quand meme passer voire ginette elle est adorable moins1kg je vais y arriver!!! il me reste 1 mois et 21 jours et apres conso enfin j'espere! ça tombera pile pour mes vces au mois d'aout ça sera que du bonheur!!

 

ha ce matin pluie mais cette apres midi gris ça s'ameliore!!lol!

 

bises a toutes

nat

Yasi

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 16:46

merci nat et oui c'est vrai, des fois on fait des écarts c'est normal l'important c'est de bien rebondir après, et même avec les écarts que j'ai fait j'ai perdu, pourtant des fois je n'y croyais vraiment pas! là ce soir c'est une sorte de fête juste entre femmes tout le monde apporte quelque chose à manger et je sais qu'il y aura des plats magnifiques, je m'autorise à goûter à 2 ou 3 choses parce que je sais que je ne ferais pas d'excès, pis ça rattrapera pour hier soir, trop démoralisée pour manger quoi que ce soit...le moral va pas du tout en ce moment, y a juste ce régime qui marche dans ma vie donc bon...enfin bref là je suis dans ma semaine rouge donc je ne me pèse pas mais je pense passer à la conso lundi.

Une seule déception par contre ce sont mes jambes...j'ai énormément marché, énormément bu et j'ai perdu du poids ok mais rien n'y fait mes jambes sont vraiment laides, pleines de cellulite et de bouts de gras, pas du tout de belles jambes alors que j'ai marché tellement de temps...et le ventre bin je pense me mettre au cerceau, il paraît que c'est super pour affiner la taille donc je verrais bien...

milona

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 20:38

bon ben on a eu quelques belles éclaircies....c'est toujours mieux que rien!

allez Yasi, je ne te connais pas mais je souhaite que ton moral remonte!!

on a une invitation chez mes beaux parents pour la fête des pères...ils savent depuis ce midi que je fais un régime donc je les appellerai quelques jours avant pour connaitre le menu....et s'il le faut j'apporterai ma gamelle!!

 

ce soir on a mangé des moules natures et je me suis octroyé un peu de fromage allégé comme dessert!....je ne sais pas si j'ai vraiment bien fait et si c'est autorisé??

bn, quand tu dis que tu apportes l'apéro c'est quoi comme apéro? moi je bois toujours le même: coca 0!!! mais sans le whisky que je mettais avant!....

demain PL, je vais cuisiner du thon pour toute la famille avec je ne sais pas encore quoi comme légumes...je verrai demain matin!

 

bonne soirée les filles!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2013 à 10:37

Bonjour,

 

Nat, super tu as trouvé le truc, te charger de l'apéro et du dessert bonne idée !

 

Yasi, j'espère que tu as un meilleur moral, nous avons toutes des hauts et des bas, tu peux compter sur nous.

 

Super le soleil est là. Aujourd'hui brochettes maison, haricots verts et fraise humm.

 

Je vous laisse il faut que je me colle au ménage grrrr avec un tel soleil !!

 

bon dimanche

Yasi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Yasi

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 10:52

Forum Dukan : merci les filles ce sont des problemes personnels qui durent depuis longtemps malheureusement je n ai plus trop d espoirs mais la tristesse reste enfi

Merci les filles, ce sont des problèmes personnels qui durent depuis longtemps, malheureusement je n'ai plus trop d'espoirs mais la tristesse reste..enfin bref pour me changer les idées, hier j'ai enfin pris des photos de moi de la tête aux pieds, je vais essayer de vous montrer le changement avant après, par contre par choix je ne veux pas afficher ma tête sur la toile, alors je me suis amusée! j'éspère que ça marche!

Yasi

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 10:54

Forum Dukan : bon je pensais qu on pouvait ouvrir la photo en grand pour bien voir tant pis photo prise hier soir

Bon je pensais qu'on pouvait ouvrir la photo en grand pour bien voir tant pis! Photo prise hier soir!

milona

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 11:06

ah oui dis donc ça change une femme des kilos en moins!!!! bravo à toi ! c'est motivant!!!!

 

moi perdu 7 kilos depuis une vingtaine de jours...mais j'ai l'impression de ne pas perdre mon gros ventre! d'ailleurs je ne vois pas d'ou je perds!!!! mais ça doit bien partir de quelque part!

 

cet après midi, on va à une braderie et à un vide grenier pas loin de chez nous!!! on va piétiner....mais j'adore l'ambiance!!

 

bon dimanche à vous!

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 14:10

Salut les filles!!

 

@ milona : quand je parle d'apero et bien j'emmene tomate roulé d jambon et hier j'ai fait des bouchées au thon nickel apres pour boire moi perso j'aime bien le jus de tomate en pl ou bien sur le coca ou le schweppes 0 % ça change et c sympa!

Pour ton ventre attends un peu il va partir avec les autres kilos!!Pour le fromage oui mais le bridelice a 5% a volonté ou le st pierrelin ou le chevre dukan ou en toleré la cancaillotte!!

 

@vittel Des fraises!!!!!manges en une pour moi!lol!

 

Bon pour moi pp ce midi steack fromage et yaourt au fruit0% et ce soir ????????????? on verra!

Je vais faire tremper des baies de goji pour le dessert de ce soir comme ça elle seront tendres!

 

Coté meteo et bien toujours gris c la misere!!pffff!!!

 

Bises a toutes

nat

milona

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 20:15

ah oui bn, c'est bien aussi le jus de tomates! je n'y avais encore pas pensé! le schweps, je ne connais pas (ou alors ça fait longtemps) je tenterai aussi!

gggrrr ce soir j'ai encore mangé du fromage (allégé certes mais à 12 pour cent quand même) donc je ne vais plus en acheter comme ça je ne serai plus tentée! il faudrait juste que je trouve du râpé light pour en mettre un peu sur la pizza!

 

ce midi j'ai mangé du thon frais à la tomate avec des asperges grillées (un délice si vous aimez les asperges!)

ce soir poisson blanc avec le reste de sauce tomates/oignons

 

bonne soirée à vous

sossovan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 10:10

Salut à toutes

 

désolée ce week end je n'ai pas pu venir sur le post

 

mais ce matin contente de vous lire, moi je suis dans le Sud Marseille, on a eu du vent samedi mais hier il a fait beau même chaud

aujourd'hui un temps magnifique, un beau ciel bleu

 

bravo yasi pour ta perte de poids

 

je me suis pesée samedi aucune perte de poids depuis un moment mais les mesures oui - 3cm de tour de hanches, mais pour moi la balance est importante, du coup je suis sans cesse en train de me peser çà commence à m'énerver

 

courage à toutes en bonne journée

 

A+

 

Sosso

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 13:49

Bonjour,

 

Yasi, quel changement, félicitations.

 

Nat, ça sera pour la prochaine fois promis, je n'avais pas lu ton message lol.

 

Sosso, les centimètres perdus montrent que ton corps change, pour moi cela me remontait le moral quand ginette n'était pas sympa lol

 

De mon côté je sors de chez le médecin, j'ai un vers solitaire, ce qui explique beaucoup de choses, notamment les variations de plusieurs kilos en quelques jours, et un appétit toujours plus important... Depuis plusieurs semaines je mange en énorme quantité, je suis continuellement fatiguée. Du coup, demain je vais prendre le traitement pour tuer la bête, et faire une prise de sang pour vérifier les éventuels dégâts.

 

bonne journée à toutes

milona

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 15:23

sossovan si tu fais du sport et que tu te muscles, c'est normal que la balance n'affiche pas une perte de poids étant donné que le muscle pèse plus lourd que la graisse! mais bon, je comprends aussi ta deception!

 

vittel, soigne toi bien ! il parait que ça met effectivement à plat cette bête là!! bon courage!!!

 

ce midi PP et j'ai mangé du blanc de poulet sauce barbecue, que j'avais fait mariné depuis hier soir, c'était bien bon! même mon mari a apprécié!

 

cet après midi j'avais un petit creux et une envie de sucré; j'ai mélangé un oeuf, du lait écrémé en poudre, une grosse cuillérée de fromage blanc et du sucralose et j'ai tout mis dans la poêle....me suis régalée!!!

 

ce soir, je ne sais pas encore ce que je vais manger....on verra au moment venu!

 

bon après midi!

sossovan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 08:09

Salut à toutes

 

merci pour votre soutien

c'est surement vrai que les centimètres font énormément mais....

Milona je ne fais jamais de sport, j'avoue que je devrais un peu m'y mettre mais je n'ai jamais fait de sport car pas mal de problèmes de dos et surtout beaucoup d’arthrose.

 

je vais encore essayer de rester en phase 2 et si je ne perds pas je passerai en phase 3

 

 

bonne journée à toutes A+

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2013 à 08:53

bonjour,

 

Sosso j'ai aussi de l’arthrose dans le bas du dos, c'est douloureux, pour me soigner je prends de l'oligothérapie, j'achète des granions de cuivre, j'en fais 2 cures par an, 1 ampoule 3 fois par jour. Depuis j'ai beaucoup moins mal, le hic c'est que le médoc n'est pas remboursé par la sécu. Mais bon il me fait tellement du bien ...

 

Pour le sport, j'avoue en ce moment lâcher un peu. Je vais reprendre la piscine les mardis avec mes collègues qui elles n'ont pas lâcher...

 

bonne journée à toutes

sossovan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 13:41

Salut à toutes

 

Vitel merci pour l'info je vais en parler à mon toubib

 

aujourd'hui, contente car mon pantalon commence à m'aller grand, même la ceinture je vais être obligé de faire un nouveau trou

 

la pesée c'est samedi j'espère vraiment avoir un peu perdu

 

aujourd'hui c'est PL : à midi cuisse de poulet ratatouille + 1 yaourt aux fruits à 0%

ce soir farcis de légumes hum!!!

 

A+

milona

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 14:04

bien sossovan!

 

moi aujourd'hui c'est PP et comme mon rôti de dinde n'était pas bien cuit...ce fut une boite de sardines grillées sans huile et fromage blanc arômenoix de coco!

le rôti sera donc pour ce soir

 

pour l'arthrose, je n'ai pas de témoignange à vous offrir, désolée! en tout cas bon courge à vous!

 

bon après midi

Yasi

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 22:07

depuis lundi je suis en conso ça y est mais là je n'arrive pas à manger, ni envie de cuisiner ni de manger, je mange très peu mais c'est lié à des problèmes persos...enfin bref je suis descendue à 57.6 je veux quand même pas baisser trop mais pas du tout faim ces jours-ci...on verra.

sossovan super pour ton pantalon, attendons de voir ta pesée mais je pense que ça devrait être bon!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2013 à 16:37

Bonjour,

 

Super Sosso pour ton pantalon, tu dois être fière de toi.

 

Yasi, il faut que tu manges, que tu continuses avec les nouvelles habitudes alimentaires acquises ses dernières semaine.

 

Je suis au boulot, je m'accorde une petite pause.j'attends les résultats de ma prise de sang, j'espère qu'il n'y a pas de carences, aller je croise les doigts. Ginette m'a délestée 1.2 kilo je suis à 62.4. Côté intestin c'est pas la joie, il est douloureux mais cela reste supportable, du coup je n'ai pas fait la journée pp aujourd'hui, je préfère attendre que les choses rentre dans l'ordre.

sossovan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 08:00

Salut à toutes

 

j'espère que le week end c'est bien passé

 

enfin le poids est descendu -1kg je suis contente mais je poursuis ma phase 2 car je n'ai pas atteint le poids désiré

 

je vous souhaite de passer une agréable journée

 

A+

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 21:18

Salut les filles!

 

super week end dans le minervois 680 km et encore et tjrs de la pluie pfffff!!!!

Bon coté menu et bien c'etait pas top j'avais pris des gateaux dudu pour le petit dej mais le reste et bien je me suis adapté mais pas terrible!

 

bon aujourd'hui pp ce midi poulet et yaourt et ce soir quiche surimi allumettes de poulet et fromage blanc!

 

j'ai decidé de ne plus aller voire ginette jusqu'au 21 juillet date de ma conso! on verra si je tiens le coup ça m'etonnerais!!

 

bises a vous toutes!

nat

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.