Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sossovan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 10:04

Salut à toutes

 

j'espère que vous allez bien car plus de nouvelles pour certaines

 

le soleil est revenu dans le Sud et dans le Nord il fait quel temps?

 

Bonne journée

 

A+

sossovan

Ce message a été supprimé par son auteur.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 12:43

Bonjour,

 

Ben dans le nord il fait gris, triste et quelques gouttes de pluie viennent compléter le décors grrr.

 

Côté dudu, pas de changement, même en conso 2 mon poids est stable, j'en suis ravie.

 

Nat, sympa ton gâteau, peux tu m'indiquer où trouver la recette stp.

 

je vous souhaite une bonne journée

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 21:52

Salut les filles!

 

@vittel: quel gateaux???

 

Je confirme au sud ouest grand soleil ça fait du bien! ça rend heureux et ça motive!

 

Bon de mon coté aujourd'hui pl ce midi steack de cahrolais choux fleur coourgettes et yaourt et ce soir bavette taliatelle de conjac et petit legume et fromage blanc

 

bises a toutes

 

nat

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 08:04

Nat, je parle de ton napolitain,

 

Dans l'oise pluie, ça commence à faire long. Ici pas moyen d'avoir un temps stable grrr.

 

Aujourd'hui pp, car demain j'ai un repas avec des collègues.

 

Bonne journée

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 08:04

Nat, je parle de ton napolitain,

 

Dans l'oise pluie, ça commence à faire long. Ici pas moyen d'avoir un temps stable grrr.

 

Aujourd'hui pp, car demain j'ai un repas avec des collègues.

 

Bonne journée

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 21:07

Salut les filles !

Alors vittel tu radotes!!!!lol ! bon alors le fameux napolitain tout d'abord tu peux le faire avec tous les parfum et petit conseil rajoute deux ou trois gouttes d'arome celon le flan bio pour relever le gout!!

 

Napolitain

 

Pour la genoise

 

2 ooeufs

 

10gr de protifar

 

1cc de levure

 

10g arome vanille B

 

2cs de lait ecremé

 

 

 

Pour les 3 creme

 

600g de tofu soyeux

 

300mlde lait ecreme

 

3gr d'agar

 

1 bio flan choco

 

1 vanille

 

1 café

 

6cc d'edu en poudre

 

 

 

Preparer la genoise

 

 

 

Mélangé tous les ingredients au batteur

 

faire cuire 10 a 15mn a 180°

 

 

 

Pour les creme

 

Mixer 200g de tofu +2cc d'edu en poudre (a faire trois fois

 

 

 

Dans une casserole mélanger 100ml de lait ecremé avec le bio flan et 1gr d'agar (a faire trois fois) porter a ebulition en remuant des que ça epessit retirer du feu

 

Esuite faire le montage genoise bio flan laisser prendre et mettre les autre parfum mettre au frais

 

 

Amuses toi bien

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 21:09

Re !

de peur qu etout s'efface je preferais valider!

 

J'espere que vous allez toutes bien de mon coté chaud tres chaud 31° de la folie

 

aujourd'hui pp et oui ! ce midi steack et yaourt et ce soir lapin grillé ,fromage et yaourt aux fruits!

 

Bises a toutes

 

nat

vittel

Ce message a été supprimé par son auteur.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 06:36

Nat, Comment cela moi radoter !!! lol. Merci pour la recette, j'ai plus qu'à passer en cuisine. Ben dit donc j'ai vu que tu approches les -20kgs félicitations

sossovan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 09:52

Salut à toutes

 

Dans le midi çà y est un temps magnifique, la chaleur est arrivée d'un coup

hier soir à 21h même chaleur que la journée çà fait du bien mais malheureusement je n'aime pas la chaleur, pourtant je suis du SUD

 

j'ai hâte samedi pour me peser et voir si j'ai encore un peu perdu

autour de moi tout le monde me dit que j'ai bien perdu çà fait toujours plaisir mais le plus important c'est le résultat sur la balance

j'ai hâte de ne plus voir apparaitre le 6 devant mais enfin un 5

 

bises à toutes

SO

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 22:13

Salut les filles!

 

@vittel: Merci et oui ça baisse ça baisse! ça fait plaisir ! je suis epaté moi meme ,par contre je commence a nager dans mes pantalons de boulo heureusement qu'ils ont des elastiques mais faut que j'investie dans des ceintures! j'ai aussi resortie des vieux jeans que je ne pensais pas remettre un jour je voulais faire un lot et puis heureusement je n'ai jamais eu le temps de m'en occupé car ils me vont a merveille!!!!

Pour le napolitain tu verras c jolie et c bon!

 

Bon pour moi aujourd'hui pl que du bonheur!!! ce midi lapin salade yaourt et ce soir concombre tomate pavé de boeuf et yaourt! que du bonheur

Demain depart pour un week end sur la cote landaise ça va faire du bien de decompressé et surtout ne rien faire!!

 

j'espere que vous allez toutes bien

 

Bises a toutes

 

nat

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2013 à 00:19

Bonsoir,

 

Nat, tu me rappelles des souvenirs avec tes pantalons trop grands. J'ai mis du temps avant de me lancer dans des achats de fringues. J'y suis aller avec mon mari pour mon anniv, je n’arrêtais pas de faire des essayages tout étaient trop grand, et je n'osais pas prendre une petite taille, ça a duré un bon moment avant que je réalise que j'étais au 38 (je suis partie d'un bon 48) mon mari était mdr et d'une patience d'ange le pauvre il m'attendais sagement.

 

Aujourd'hui temps très moyens en picardie 18° au mieux, bon pas de pluie c'était toujours ça de gagner. J'ai emmené mes enfants au ciné.

 

Côté dudu, Ginette m'a délestée de 600 gr je suis ravie.

 

Bon weekend à toutes, j'espère que vous allez toute bien des bises

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 21:40

Salut les filles!

 

Bon super week end sous 35° de la folie! j'ai essayer des jeans qu ej'avais laissé au mob mdr on dirait que j'avais c!!! dedans mon mari a rit et ma dit la c trops grand!!! ça fait plaisir !!

 

Bon on a un peu deconné ce week end mais bon un wisky et deux verre de vin je pense pas que ginettte m'en tiendra rigueur!! enfin parfois ça fait plaisir

 

Je vous embrasses toutes a demain

 

nat

sossovan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 09:18

Salut à toutes

 

Vittel : j'ai ressenti la même chose il y a 3 ans quand j'avais autant perdu de poids, moi aussi je suis passée du 48 au 38 et dans les magasins je me dirigeais toujours vers les grandes tailles, la première fois que je suis rentrée dans du 38, j'étais en pleurs dans la cabine;

mon mari se demandait ce qu'il m'arrivait, mais je n'arrivais pas à lui expliquer. çà faisait des années que je souhaitais revenir à une taille "normale" et j'avais atteint mon but

 

aujourd'hui j'ai du mal à perdre les derniers kilos qui me restent, mais je rentre toujours dans certains 38

la balance ne descend pas je reste toujours à 61.3 depuis 15 jours

 

qu'en pensez vous?

pourtant pas d'écart, j'en ai même un peu marre d'être toujours en phase 2

 

j'attends vos conseils avec grande impatience

 

bonne journée

 

So

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 21:33

Salut les filles!

 

@sossovan: attention si tu en a marre mets toi en conso ne perd pas tes acquis ou sinon soit patiente et tu y arriveras!!

 

De mon coté ça devait etre pp mais ce midi ce fut impossible donc pl je ferais mercredi et jeudi pp tampis parfois c pas evident de manger a l'exterieur!

 

j'ai fait un hachis parmentier salade le top!!! mais a la place des patates j'ai mis des panais extra!

 

Bises a toutes

 

nat

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2013 à 13:12

Bonjour,

 

Sosso, je suis de l'avis de Nat si la croisière devient difficile passes en conso, c'est ce que j'ai fait en janvier. Finalement je ne regrette pas, j'ai conservé mes acquis et perdu un peu plus.

 

Nat, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps tu as bien raison.

 

Finalement, je fais mes pp les mercredis je trouve cela plus facile à gérer en milieu de semaine. Depuis un peu moins d'un mois je suis en conso 2, c'est magique mon poids bouge pas à la pesée hébdomadaire.

 

bonne journée à toutes

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 22:50

Salut les filles!

 

@vittel: en regardant different poste je suis tombé sur ton avant apres !bravo ! j'adore fouinéer sur le forum ça motive ! je pense que pour les pp faut les faires et les adapter a son rythme de vie,moi aussi je prendrais le mercredi car je suis sur de manger a domicile!lol!

 

@sosso: alors conso ou pas conso??

 

Bon moi aujourd'hui pp ce midi brochette de boeuf et yaourt et ce soir veau grillé et yaourt !

Demain ça sera poisson ça ira avec le temps!!mdr!! on deguste on est en zone rouge oui rouge ça deborde de partout c pas le permis moto qu'il fallait passer mais bateaux c de la folie!!

 

bises a toutes

 

nat

sossovan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 07:31

Salut à toutes

 

merci pour votre soutien

je vais continué la phase croisière jusqu'à la fin du mois et début juillet kilos perdus ou pas je passerai en conso

 

j'espère que j'arriverai à perdre encore un peu pendant cette phase

 

aujourd'hui c'est PP

midi : jambon blanc, oeuf dur, surimi et yaourt 0%

gouter: muffin dukan et coca 0%

soir : pilon de poulet, bio flan

 

dans le Sud c'est la chaleur, hier soir un peu de pluie çà a fait du bien

 

Bonne journée à toutes

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2013 à 11:38

Bonjour,

 

@Nat merci ça fait plaisir les compliements lol. Le plus dingue quand je regarde mon avant après je n'ai pas l'impression d'être la même personne physiquement.

 

@ Sosso, je pense que tu viens de prendre une très sage décision. Si tu as besoin de conseil sur cette phase, des craintes ou des doutes n'hésites surtout pas je t'aiderai.

 

Ici le temps est gris et pluvieux, nous avons eu 2 ou 3 jours de beau temps puis des orages et à nouveau le gris et 19 °. Bon de toute façon il faut faire avec ....

 

Aujourd'hui pesée hé hop pas un gramme de plus ni de perdu, pourtant ce WE j'ai fait des folies de mon corps, des folies gourmandes bien enttendu.

 

Je vous souhaite une très bonne journée

Bisous

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 21:04

Salut les filles!

 

Bon c bien tout le monde va bien enfin pour les presentes!!lol!

 

bon de mon coté pl ce midi saumon choux fleur yaourt et ce soir brochette et choux rouge et yaourt!

je devais faire deux pp mais ça aller tout decale donc je suis mon trintrin et puis c tout!!

 

Bon samedi j'ai des invités pffff!! je c pas encore ce que je vais faire si vous avais des idées je prends!!!

 

Bises a toutes

nat

sossovan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 07:48

Bonjour les filles

 

vittel merci pour ton soutien, j'aurais certainement quelques questions car j'ai un peu oublié le principe

 

1/ les repas de gala peut on manger de tout et en quelle quantité?

2/ les fruits c'est tous les fruits?

3/ quel pain peut on manger? le pain complet je n'aime pas du tout

4/ aurais tu quelques exemples de menus?

 

merci d'avance pour tes réponses

 

Bonne journée à toutes

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 20:52

Salut les filles!

 

Bon pour moi encore 1 mois et je vous rejoint en conso et en plus avec vos experiences je vais etre au top!!

 

Aujourd'hui PP ce midi roti de dinde fromage blanc et ce soir oeuf et escalope de poulet au curry et yaourt nature!

Bon demain pl yes demain midi ça sera ratatouille et foie de veau et demain soir comme j'ai mes invité ça sera brochettes de boeufs et a l'apero choux carottes tomates etc mais dudu!!

 

Coté meteo un ça caille et deux il pleut !!pfffff

 

Bises a toutes

nat

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2013 à 21:11

Bonsoir,

 

Sosso, je te donnerai les réponses demain car Vittel est au champagne ce soir, je fête une très bonne nouvelle;

Nat, tu sais depuis le début du post j'ai vu beaucoup de filles arrêter c'est dommage mais c'est comme ça.

 

Bon je vous laisse en trinquant à votre santé

 

Bisous

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2013 à 10:31

Un petit coucou à vous Marjorie, Nathalie et Solange,

Vous tenez le cap et je vous en félicite !!! Une en conso depuis longtemps (et tout se passe bien  ), et deux en conso très prochainement alors BRAVO !!!

De mon côté, je continue à me battre et j'ai beaucoup d'autres préoccupations en ce moment mais je n'abandonne pas... Je prends mon temps (et c'est peu de le dire ) mais j'atteindrai, moi aussi, mon juste poids !

Biz... A bientôt

P.S : Marjorie, j'ai reçu ton message (enfin !!! ) et j'y réponds très vite, promis !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.