Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 13:03

Forum Dukan : bonjour je me presente babout je suis divorcee et j ai 49ans j habite en seine saint denis j ai 2 grands enfants et je travaille j ai commencee dukan

Bonjour je me présente, Babout je suis divorcée et j'ai 49ans.J'habite en seine saint denis. J'ai 2 grands enfants et je travaille. J'ai commencée Dukan le 1er Août 2012 à 104kg, j'ai perdu 17 kg puis reprit 6 kg, pas fait de conso. Je recommence Dukan depuis le 3 Juin à 92 kg200 et j'ai perdu 2 kg. Je me pèse tous les lundis, prochaine pesée le lundi 24 Juin. J'ai besoin de soutien car je craque quelques fois. Je voit que vous perdez bien, félicitation. J'ai 17 kg à perdre. J'espère que vous n'êtes pas au complet, et que je peux me joindre à vous. J'ai mangée ce matin : 1 galette dukan et 2 fromage bl. Ce midi: courgettes farcie au four, viande hachée 12% avec la chair de cougettes et oignons. 1 yaourt glacée aromatisée 0%. Voilà bonne journée à vous tous. Babout

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 17:03

Salut les filles!

 

@angie: on croyait devoir lancer un avis de recherche!lol! bon si tu vas bien c le principal! et oui on est tjrs la alors revient papoter ça aide au moral!

 

@Babout: Bienvenue parmis nous ,tu as deja fait un bon parcours qui je pense t'as servi ede leçon dudu c juqu'au bout sinon la bataille est encore plus grande t'inquiete on a tous fait des erreurs moi la premiere mais cette fois ci il en est orde question donc perso je me mets en conso fin juillet car je pense que je serais a mon objectif et puis pour mes vacances ça sera plus cool! donc bienvenue sur la croisiere avec nous!

 

Bon pour moi aujourd'hui pl ce midi bsteack et ratatouille et yaourt 0% et pour ce soir tout est pret j'ai fait des rillettes de maquereau et de st jacque pour mettre sur des endives a l'apero ,carotte, choux fleur ,tomate, apres ça sera brochettes de boeuf fromage et clafoutis a la rhubarbe ou cerises mais pour les invités!! un menu suimple et sympa!

 

bises a toutes

 

nat

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2013 à 10:31

Bonjour les filles,

 

Ha Angie je suis contente de te lire, ma duducopine, viens nous faire un ptit coucou plus souvent si tu en as le temps.

 

Sosso, voici le lien pour la conso http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html, très détaillé. En claire une conso c'est une croisière améliorée. 1 fruit par jour sauf banane, cerise et raisin. 1 portion de fromage (perso je fais attention au taux de mg contenu, 2 tranches de pain complet et le féculent pour la première partie de la conso et enfin le gala. En gala tu peux manger ce que tu as envie, mais en quantité raisonnable, ne pas te resservir. Tu verras ta balance faire des bons si tu te pèses tout les jours, il est préférable de te peser un fois par semaine sinon c'est le flippant.

 

Bienvenue Babout, dudu tu connais déjà, il faut aller jusqu'au bout sinon ça ne sert pas à grand chose. Le plus dure c'est de tenir ce régime est long et la stabilisation c'est à vie donc pas si évident à faire. En tout cas je te souhaite bon courage.

 

bon dimanche à toutes

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 13:42

salut les filles!

 

Voici les photos du repas avec mes invités hier

bn64

Ce message a été supprimé par son auteur.

bn64

Ce message a été supprimé par son auteur.

bn64

Ce message a été supprimé par son auteur.

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 13:54

Bon et bien vous les aurez plus tard car ça marche pas grrrr!!!

 

Aujourd'hui pp! ce midi reste des brochettes sans les petit legume yaourt 0% et ce soir ça sera truite car aymrick en a fait 15 hier !!

 

On a encore un temps pourris et en plus on a du vent quel M!!!!!

 

A plus tard

 

Bises at toutes

nat

bn64

Ce message a été supprimé par son auteur.

bn64

Ce message a été supprimé par son auteur.

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 20:36

RE!

 

Je c pas pourquoi ça marche pas pffff!!

 

@Vittel:ton lien marche pas !!!je voulais voir moi aussi et bien nada!!lol!

 

bises

nat

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 21:38

Bonjour j j'espère que vous allez bien. Moi ca va ,j 'ai travaillée toute la journée. J'ai du résister à plusieurs tentations. Une glace à l'italienne, du nougat fait maison, et un gâteau au chocolat. Ouf j'ai pas craquée sachant que je me pèse demain. J'ai mangée ce matin: une galette Dukan et 2 fromages bl 0% au citron. Le midi salade d'endives, tomates, jambon de dinde et 1 fromage bl 0%. Ce soir veaux rôtie aux oignons. Quelques fois c'est dur, il faut vraiment ce faire violence. Je regarde les recettes Dukan et je vais en essayer quelques une. Par contre beaucoup de recettes se font avec du protifar et préfère évitée. Si vous savait par quoi le remplacer dites le moi, merci d'avance. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne journée pour demain. Babout

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 20:38

Salut les filles!

 

@babout: super tu vois que tu arrives! je sais c dure parfois mais ça vaut le coup!!

 

Bon pour moi aujourd'hui pl ce midi bavette salade poivrons et yaourt aux fruits et ce soir brochette de dinde et radis et faisselle!

 

Demain si j'ai 5 mn je vais aller chercher du poisson frais et je vais faire des taliatelles aux fruits de mer!! ou autre???

 

Bon le post et bien calme en ce moment!!

 

Ha le soleil est de retour ça fait du bien!

 

Bises a toutes!

nat

sossovan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 07:58

Salut à toutes

 

ces derniers jours je ne suis pas venue car j'étais en week end prolongé

 

merci à toutes pour votre soutien

 

Bienvenue à Babout

sois forte, il faut tenir car après tu seras ravie du résultat, j'avoue que c'est dur à certains moments, mais le résultat en vaut la chandelle

 

côté temps, les températures ont chuté, dans le Sud il y a du mistral

 

j'ai décidé de passer en conso la semaine prochaine, on verra bien si j'arrive à perdre mes derniers kilos

 

Bises à toutes

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 22:09

Salut les filles!

 

@ sossovan: tu as raison!et puis en conso tu as moins de risque et tu vas certainement les perdres ces petits kilo!!tu nous dira ton evolution!!!

 

Bon de mon coté pl enfin ce soir car a midi c'était pas vraiment pp, mais bon pas toujour facile quand on mange a l'exterieur!!

 

Bises a toutes

 

nat

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 00:22

Bonsoir les filles, aujourd'hui mauvaise journée du coup, je sais ce n'est pas une excuse j'ai craquée et j'ai suivie une copine mangée une pizza. Voilà mais je l' avoue c'était délicieux. Ce soir j'ai fait PP comme si de rien était. Que voulez vous je peux résister certains jours et d' autre pas. Bon ça ira mieux demain. Votre journée comment s'est elle passée? J' espère mieux que la mienne. A bientôt. Babout

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 20:37

Salut les filles!

 

Vous etes ou??????????????

 

@ babout: ça arrive a tout le monde de craquer c le jeux !le but c de ne pas craquer tout le temps!!!

 

Bon pour moi aujourd'hui pp ce midi lapin moutarde et fromage blanc vanille et ce soir saumon au four ciboulette et vaisselle0%

 

J'espere que vous allez toutes a merveilles??

 

Bises a toutes

 

nat

sossovan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 07:25

Salut les filles

 

çà y est bientôt le week end avec du beau temps mais toujours le mistral dans le Sud

 

ce matin je me suis pesée j'ai perdu 400g pas mal mais à partir de lundi je passe en conso

 

j'espère que vous allez toutes bien

 

A+

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 18:08

Salut les filles!!

 

et bhen il y a pas foule en ce moment!!!

 

@sossovan: toi qui part en conso dis moi le pp et pl c finit il y a un jours en pp c ça??? je m'informe!!

 

Bon le calme règne en ce moment sur le post ou etes vous??

 

Bon de mon coté je continue ma croisiere aujourd'hui pp ce midi steack yaourt ce soir je vais voire je pense steack a cheval !!

 

Bises a toutes!

 

nat

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 20:32

Me revoila!

 

sosso! et le beurre allégé a 7% avec le pain complet le matin tu crois qu'on a la droit en conso???

 

nat

sossovan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 07:51

bonjour

 

nat en effet je suis passée en conso mais moi aussi je suis un peu perdue, il faut que je regarde un peu tout ce qu'on a droit en conso

je sais qu'on doit faire un seul jour en PP (le jeudi de préférence) et recommence à manger des féculents et des fruits.

on a droit à 2 repas en gala, c'est à dire, 2 repas pour ce faire plaisir et manger de tout mais en quantité raisonnable.

Concernant le beurre je ne sais pas du tout, il faut que je cherche.

 

ce matin au boulot on organise un petit déj, j'ai donc décidé de faire un petit déjeuner Gala, je vais enfin manger des bonnes pâtisseries maison, mais je vais être raisonnable je ne fais pas dépasser un morceaux (ou peut être 2)

 

Bonne journée à toutes

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2013 à 16:27

Bonjour,

 

@ Sosso, pour le moment tu dois déterminer le nombre de jours de conso à faire (10 jours par kilo perdu) puis diviser cette période en 2. Durant la première période tu as droit à un repas de gala par semaine, 1 féculent par semaine (patate 2 petites, riz et pates complètes soit 220gr par semaine) 1 petit fruit par jour sauf cerise raisin et 2 trnches de pain complet par jour (environ 40gr). Pour la conso 2 tu passes à 2 féculents, 2 galas et toujours le fruit et le pain complet. Pour les jours PP, il faut prendre des protéines pures comme en attaque. Attention, même en conso les écarts coutent cher, il faut que tu suives strictement le plan. Concernant le beurre, regardes il me semble avoir lu un truc du genre beurre allégée. Perso je préfère en manger en gala.

 

Désolée pas trop le temps de venir papoter ces derniers jours, je m'éffondre les vendredis tellement je suis nase, vivement les vacances.

 

Ce weeekend j'ai fait un peu n'importe quoi, et Ginette m'a annoncée 2kilos en +. Hé oui les filles c'est dur dur de tenir le cap, enfin je vais me reprendre la semaine prochaine, j'ai plusieurs bouffes de prévues cette semaine, je vais faire un peu de sport et attention mais quand la gourmandise est là .....enfin mercredi je vais faire un pp poisson en général ça marche pas mal quand j'ai fait le C...

 

Des bises

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 21:06

salut les filles!!

 

j'avais pas pensée au petit dej en gala baguette fraiche avec un peu de beurre le top!! rien que pour ça je veux passer en conso !!lol! mais fin fin juillet fin juillet!! en plus j'ai deux week end moto c'est pas le pied pour moi mais bon je vais gerer ! quand je vois mes pantalons flotter tout va bien!

 

Cette semaine j'essaie de manger d'avantage de conjac que d'habitude on va voire si ça vertue et bien vrai

 

Aujourd'hui c'etait pp ce midi pave de boeuf et fromage blanc 0% et ce soir sushi saumon au conjac crevettes et fromage blanc vanille 0%

 

Demain une grosse journée m'attends je reflechirais au menu pendant mon nettoyage!

 

bises a toutes

 

nat

sossovan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 09:38

Bonjour à toutes

 

Vittel: merci pour ces renseignements, mais je ne savais pas du tout qu'il fallait diviser la phase conso en 2.

même en 2010 quand j'avais fait pour la 1ere fois ce régime je n'avais lu çà nulle part

merci pour ces précisions

 

concernant le beurre, il me semble aussi avoir lu çà quelque part c'est pour cette raison qu'il y a 3 ans je m'autorisais le beurre allégé.

mais je n'en suis pas sûre du tout alors je vais évité

 

hier matin au boulot, c'était peit déjeuner à gogo avec des pâtisseries maison.

j'ai donc fait petit déj gala, mais je n'arrivais pas à me laisser tenter. je suis restée très raisonnable aux yeux de mes collègues.

mais le midi, impossible de manger, j'ai pu avalé que 2 œufs durs.

 

c'est bientôt les congés, et je ne sais pas du tout comment je vais géré.

j'ai tellement peur de reprendre du poids

surtout qu'on commence à me dire que j'ai bien maigri

c'est terrible de devoir toujours faire attention, c'est pas juste

de toute façon si je reprends des kilos, je me mettrais en PP plusieurs jours d'affilés pour reperdre ces kilos de trop

je sais que ce n'est pas très bien, mais cette fois je me ferais pas avoir par cette foutue balance

 

A+

 

et bonne journée à toutes

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 20:18

Salut les filles!

 

@Sossovan: c bien tu tiens la barre!! mais oui tes vacances vont bien ce passer et vont bien ce passer pour toutes car je pense qu'on va tous en profiter sans pour autant oublier notre cher dudu!lol!

 

En parlant de vces j'ai commencée a me pencher sur les glaces et oui été va avec glace!!! j'en ai trouvé pas mal je sens qu'on va se regaler

 

J'ai aussi regardé les posts en conso il y a de tout mais ce qui est sur c que si on suit bien les regles et bien y'a pas photo ça marche et ça dure !!

 

Ce week end sortie moto vend sam dim waouh!! trois jours a gerer !!je vous raconterais!!!

 

Bises a toutes

 

nat

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.