Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

harmonye

Ce message a été supprimé par son auteur.

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 10:09

Viviane ouiiiii c'est pour ça que cette semaine je vais faire du sport à volonté lol. Je voudrais passer en conso en Décembre aussi psk sinon ça va être la galère quand je serais invitée etc...

 

Avec le protifar moi je fais les gâteaux sans son de Anne Marie, j'en mets aussi dans ma pâte à muffin, en fait j'en mets partout lol

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 10:31

C'est quoi ta recette de pâte à muffins ?

Là je vais me faire un moelleux qui déchire déjà pour tester, car trop de grosse envie de goûter les aprem.

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 10:32

Bonjour les filles,

 

Waw 'est fou tout ce qu'il faut lire quand on loupe 48h^^ le week end a été bien trop court je n'ai pas eu le temps de me connecter, j'avais des mails aussi à envoyer, ça a dû attendre ce matin...

 

Bonne nouvelle : période rouge enfin terminée. Donc le kilo superflu pris s'est envolé et a été suivi par 300 malheureux grammes. Un peu déçue de ce résultat que je trouve plutôt injuste puisque je n'ai pas mangé un seul toléré depuis 1 semaine... En plus, je me suis mise au sport. Enfin peut être que mon corps est lent à réagir. Ce soir direction la salle de sport pour faire du cardio, demain soir ce sera musculation. Après c'est jeudi cardio et samedi musculation.

 

Sinon j'ai vu qu'il y avait des belles pertes : félicitations les filles

De jolies assiettes bien alléchantes mais aussi des écarts (ah non hein!).

 

@ Harmonie : félicitations pour ton CDI, tu as fêté magnifiquement avec ton assiette

 

@ Vittel : Marjorie c'est bien ça? Je suis désolée pour ce qui est arrivé à ton fils. La justice est très longue, c'est difficile pour les victimes. Je vous souhaite beaucoup de courage. Pour l'histoire du psy, tu as eu raison de le faire suivre. Il a besoin de parler et bizarrement c'est plus simple devant les inconnus... J'espère que ça ira mieux pour toute ta famille. Courage.

 

Bisous les filles

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 10:56

Bonjour les dukopines,

 

Félicitation à toutes pour vos pertes, je n'ai pas fait un seul écart depuis que j'ai commencé ce régime, je fait attention aux tolérés mais sans plus. Mon entourage trouve que je suis trop stricte, mais c'est que je veux réussir cette fois ci, car j'ai décidé que ce serait le dernier régime que je tente. Depuis 5 ans je me suis complétement laisser allée, je mangeais à m"en rendre malade des paquets entiers de gâteaux tant qu'il y en avait, c'était comme des crises de boulimie. Ensuite je dormais très mal évidement. Suite à un gros drame j'étais sous somnifère (qui font grossir aussi). En avril j'ai arrêté non sans mal les somnifères, première victoire, je ne prends plus rien pour dormir à part des tisanes bio. Et maintenant mon poids, je me sens beaucoup mieux dans mon corps, mes nuits sont beaucoup plus reposantes et moi moins stressée. Je ne sais pas pourquoi je vous raconte ma vie mais ça me fait du bien, vous devez vous dire Nathalie elle débloque complètement aujourd'hui.

 

Marjorie : Je suis navrée pour ton fils cela doit être très dur pour vous tous, je suis passée pas là et la justice me dégoute un peu, il faut être prudente sur ce que tu lui dit au sujet de la justice et de son accident car bien souvent on est déçu, le verdict n'est pas souvent à la hauteur de notre peine, de notre souffrance, de notre perte. E t oui tu as raison la justice prend son temps et c'est très voir trop long, cela dure plusieurs années. Bon courage à vous tous.

 

Alors un bon weekend, samedi soir j'étais invitée, mais comme d'habitude je n'accepte que les invitations où je peux amener mon repas, dans les autres cas soit je trouve une excuse ou je les invite chez moi.

Tout le monde a trouvé que j'avais maigrir ça fait plaisir, mais à chaque plat on me le passe sous le nez en me demandant si j'en veux, des fois c'est un peu frustrant.

Dimanche super soleil du coup nous sommes allés marcher 1h30 avec mon chéri et ma petite chienne Princesse.

 

J'ai hâte d'arriver à en dessous de 70 ça doit être dans la tête pour moi c'est un palier important.

 

Aujourd'hui je suis en PL :

Bouillie aux son, café,

Soupe de Potimarron, gratin d'endives braisées avec viande de grison et jambon, ile flottante.

Gâteau au chocolat qui déchire chocolat orange je l'adore.

Et ce soir je ne sais pas.

 

Bonne journée, bises Nathalie

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 11:35

coucou les filles, et oui comme d’habitude j'ai beaucoup de retard de lecture.

je me suis rattrapée ce matin en arrivant au travaille :o)

@astra le palier et tombé enfin bravoooo continue vraiment c'est bien.

@angie félicitations également ca descends petit à petit je suis contente pour toi.

@jessica il faut manger ma belle tu manges pas beaucoup c'est vrai ca.

@fabnath 1800€ je reste sur le cul ca revient cher de faire bâtir sa maison ayeeeeeeeeeee. et oui moi aussi je suis pas fière de toi lol non mais ne craques pas ma belle allez motivée!

@kfrine tu vois ca descends bravo !

@vittel je souhaite sincérement une bonne guérisons à ton fils tiens bon ca va allez avec l'aide de d... (oui je suis croyante)

@bisous lichou 59 kg wawwwww c'est mon rêve je vais me battre pour voir un jour ce poids sur ma balance si elle veut bien céder cette coquine.

@harmony ton assiette elle cartonne çà ouvre l’appétit en regardant !

@petite noasette toi aussi j'ai faim quand je vois çà, d'ailleurs la sauce jaune sur la viande qu'est ce que c'est ?

@melia courage ne baisse pas les bras.

@nathand à toi aussi courage on est toutes la pour toi.

@anave tu es descendu sous les 80 c'est ce que tu voulais non pourquoi est tu déçue?

 

Et puis moi et bien je poursuis pour voir mon objectifs aye que c'est dur. vivement vivement que je vous poste ensuite mon avant après!

bonne journée à toutes et bonne appétit ça approche!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 11:39

Nathalie, je suis comme toi, zéro écart depuis le début, ce n'est pas être strict mais juste respecter le régime Dukan, les gens n'ont pas l'habitude car pour eux quand on est au régime on peut toujours avoir le droit au écarts mais là non.

Mes collègues de travail aussi sont épatées de ma volonté à le suivre à la lettre, car une autre fille de mon équipe fait un régime plus simple (elle est en rééquilibrage) mais elle, a chaque extra elle craque (et autant te dire qu'au boulot il y en a des occasions de déraper, y'a toujours des bonnes choses à manger !), c'est juste que ce n'est pas la même chose.

Souvent notre parcours et nos épreuves de pertes plus ou moins longues, font que nous n'avons pas la même volonté dans ce régime.

Mais y'a pas de raisons, on va toutes y arriver non mais !!!!!

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 11:40

La sauce jaune, regardes sur le lien de la recette, elle appelle ça une sauce hollandaise mais ça y ressemble pas du tout, mais à tester car très bonne !

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 13:54

Bonjour à toutes,

 

Petit passage car encore plein de choses à faire. Ce matin la balance n'a pas bougé par rapport à hier. Plutôt satisfaite compte tenu d'une journée PL. Mes courses sont faites, mon frigo est garni comme ça mon chéri n'aura besoin de les faire J'ai préparé une mousse au chocolat au lait (qui à l'origine devait être au chocolat blanc), ramequins sont au frigo. Il va falloir que je retourne en cuisine car je dois préparer une terrine de poulet et d'autres choses pour mes repas de la semaine. Dans la vie, je suis assistante commerciale depuis 10 ans dans une entreprise qui fournit les métiers de bouche (je redoute de reprendre le travail car les tentations vont être énormes avec les chocolats, les gâteaux faits par les clients, les croissants ou pains au chocolat). Mais je touche presque du doigt mon objectif alors je ne vaux pas craquer maintenant. Courage à celles qui rencontrent de gros problèmes et ne perdez pas espoir. J'ai du repassage qui m'attend, un brownie à faire pour mes enfants. Gros bisous et à plus tard...

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 14:11

Ouh ben Nathalie, la journée va être chargée !! Bon courage et bonne cuisine !

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 14:16

Bonjour les filles,

 

Ca fait quelques temps que je n'ai pas été présente sur le post ! Oh lala ! que de lecture à rattraper !!!! Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire.

Après 10 jours de vacances, me revoilà reposée et en pleine forme !!! Je ne suis pas partie de chez moi, mais j'ai profité de mes enfants et de ma maison !!!! Je me la suis coulée douce...

 

Bravo à toutes pour vos pertes de poids !!! J'ai vu aussi que certaines avaient fait des écarts !!! C'est pas très bien ça ^^

Par contre, certaines d'entre vous s'étaient fixées des objectifs et l'ont atteint, ça c'est super cool ! encore bravo !!!

 

Bilan de mon poids depuis la dernière fois : - 800 g en 7 jours. Pas si mal pour des vacances Je suis passée sous la barre des 66 Kg. Je pense que je ne vais pas tarder à passer en conso car mon mari me dit que je suis bien comme je suis actuellement. De plus, moi je commence à vraiment me sentir bien dans mon corps. Je reprend plaisir à m'habiller et faire attention à moi. Donc, c'est que je touche mon but.

 

Bonne journée à toutes

A+

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 14:33

Coucou les filles,

Matinée bien accomplie et sans accroc  J’ai ramené mon grand à l’école, ma pépette est à la sieste, c’est mon moment  Du coup, je déjeune avec vous : aiguillettes de poulet laquées (comme les poivrons farcis, j’en fais toutes les semaines parce qu’essayer la recette, c’est l’adopter !), grappe de tomates et courgettes poêlées.

@Lilie : t’as intérêt que la motivation soit là… Il faut aller éliminer les macarons

@Oui, ça été une bonne semaine  Et je vais tout faire pour que ça continue ! Je veux pourvoir me mettre en maillot en janvier sans complexe. Et toi, tu n’es plus très loin des 85  Et tous ces kilos envolés en si peu de temps !!! Ne craques pas même si l’envie se fait sentir. Pour le passage en conso, je ne pense pas qu’il y ait de règle. Par contre, je pense que la conso brève entre deux croisières ne compte pas. Tu passes en conso quelques temps avec 1 féculent et 1 gala par semaine. Quand tu es prête, tu repasses en croisière 1PP/1PL. Et quand tu passes en conso pour de bon, tu fais 10 jours par kilo perdu depuis le début. Moi, je le vois comme ça ! Pour notre départ, on doit récupérer nos cartes à notre banque demain donc on pourra acheter nos billets d’avion. Pour l’instant, le départ est prévu le 1er janvier. Et on serait de retour le 2 février. J’ai l’intention de passer en conso le 31 décembre et de reprendre la croisière le 4 février. Malgré ça, je pense qu’il y aura tout de même quelques écarts alors je gèrerai en rentrant… Tu as déjà goûté le poulet au coca ? Si oui, tu en pensé quoi ? Mes muffins sont aux sons, j’avais mis la recette un peu plus haut mais je te la remettrais volontiers si ça t’intéresse. Pour les goûters sans tolérés, tu as les crêpes d’Anne-Marie et aussi le Ch’tiramisu. Moi, je vais en faire tout à l’heure.

@Amelia : si tu fais de la muscu, la balance peut ne pas forcément descendre, il faudra t’y habituer. Pour autant, cela ne veut pas dire que tu ne mincis pas mais à masse égale, le muscle pèse plus lourd que la graisse. Mesure-toi, tu pourras ainsi constater que tu perds des centimètres !

@Nathalie : non, tu ne débloque pas ! Sans savoir pourquoi, on a souvent plus de facilité à se dévoiler à des inconnus. Et puis, si tu trouves que ça te fait du bien, ne t’en prives pas !!! Tu seras vite en dessous des 70 alors continue à être aussi rigoureuse, ça continuera à payer. Je rejoins Viviane pour les écarts. Ce n’est pas être trop stricte que de ne pas en faire car contrairement à beaucoup d’autres régimes, pas d’écart prévu dans la méthode Dukan avant la conso.

@Cindy : tu ne te pèses plus ou tu ne mets pas ta courbe à jour ?

@Nathalie2 : bon courage pour la reprise demain !

@Sandra : Théo et Chloé ont du être ravis d’avoir leur maman à la maison pour les vacances. Bonne reprise !

A plus tard les dudu… Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 18:49

Forum Dukan : voila la photo de mon repas de midi c etait boooooooooonnnnnnn

Voilà la photo de mon repas de midi  C'était boooooooooonnnnnnn !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 19:29

Salut les filles, olala des piplettes de jour en jour, ça fait beaucoup de choses à lire en effet!

 

Bon ben non je n'ai pas été courir, je me suis contenté de mes 45 minutes de zumba sur la wii. Puis c'est pas comme les autres lundi où je ne bouge pas mes fesses pour faire du sport. En fin d'aprem j'étais fatiguée j'avais sommeil et en plus fallait que j'aille acheter du fromage râpé allégé pour le gratin de ce soir...

 

Je suis un peu sur les nerfs, hier soir j'ai dormi à minuit car rentrée à 22h et au lieu d'aller me coucher j'ai fais des gâteaux pour le petit déj. J'en ai fais 24 en croyant que ça nous aurait fait le petit déj de deux jours au moins. Ce matin je me réveille il en reste à peine 10... Pfff je suis énervée car quand je fais des bonnes choses tout de suite on trouve des "clientes" et quand la recette est un peu foirée bah c'est Lilie qui se tappe tout toute seule. Moi je mange car j'aime pas le gaspillage. Mais là là faudrait qu'elles se calment un peu parce que c'est vraiment énervant de faire et refaire des gâteaux et autre recette encore et toujours!!!

 

Bref je vous laisse, je vais dormir, de plus en plus tôt pour moi, je m'étonne même. La semaine ne fait que commencer j'espère que je serais plus assidue pour lire toutes vos petites histoires 

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 19:55

Angie oui les 85 ne sont pas loins mais malheureusement ça ne sonnera pas la fin de dudu pour autant j'aimerais au moins descendre à 80 le reste sera du bonus si je tiens le coup.

Pour la conso, je pense aussi comme toi, j'ai juste peur que ça "foute le bordel" dans ma perte de poids, donc j'essaye de tenir au max.

Je suis tellement mieux dans mes baskets que j'ai vraiment envie d'aller au bout avant de passer en conso.

Pour le poulet au coca, je me suis REGALEE !!!! J'avais cette recette en version coca normal mais je n'avais jamais osé tenté comme quoi des fois le régime nous fait faire de bonne chose !

Pour les muffins ne t'embête pas je cherchais du sans son. Car pour le sons j'ai mes deux recettes fétiches

J'ai retenté le moelleux qui déchire avec le protifar et trop trop bon. Faut juste que je trouve le moyen d'en faire sans bioflans car je galère à en trouver à un prix correct.

Je tenterais les crèpes et le ch'tiramisu j'ai acheté exprès des petits suisses.

 

Sandra ravie de te retrouver !!! Tu as eu bien raison d'en avoir profité ! Bientôt la conso pour toi c'est génial !

 

Moi ce soir je me suis fait "péter le bide" !!!!!! Au menu ça : http://www.proteinaute.com/recette_crepes_fourrees_jambon_oeuf_cancoillotte_m(...) c'est juste terrible avec cancoillote à l'ail, plein de jambon et un oeuf brouillé !!! J'ai terminé par deux muffins au praliné qui déchire !!!!!! Ca fait du bien de se régaler !

Pour demain comme je suis rentré tard de mes rdv et qu'il fallait récup loulou chez nounou, j'ai fait des haricots bolognaise, c'est rapide et bon, parfait quand j'ai pas le temps !

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 20:38

bonsoir les filles

 

bravo pour les pertes

du courage pour celles qui reprenaient le boulot

et de bien belles assiettes

aujourdhui pp

ce matin petit suisse et fb

ce midi steak et rognons moutarde

ce soir burger dudu et oeufs surimi

 

bonne soirée et bon courage pour demain

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 21:00

Bonsoir,

 

Ce soir c'était le marathon en cuisine : tout plein de petits plats qui attendent d'être dévorés. Flan aux courgettes et saumon fumé, brownies au tofu, flan coco qui s'est transformé en flan framboise car pas de bio flan coco, muffins au surimi. Marathon aussi à côté, aller chercher les grands à l'école, judo de 17h15 jusqu'à 18h15 et après retour à la maison pour les devoirs. Et pour le petit déjeuner de mardi matin ce sera un gâteau mico-ondes 100% PP. Je vous souhaite une bonne soirée, je ne vais pas tarder car demain debout à 6h30. Un peu de lecture me fera du bien pour me détendre. Bises et à demain pour le compte-rendu de reprise.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 21:23

C'est bien Nathalie, tu as tout bien géré pour le reprise, ça devrais rouler !!!

Bonne nuit et bonne reprise !!

 

A demain les files

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 21:32

bon courage pour la reprise nathalie

Utilisateur111775

Posté le 12/11/2012 à 21:38

bonsoir les filles

désoler pas pu venir avant , wk horrible a etait invité dans la famille , toutet cuit au beurre et feculent , pas de legume pas genial

aujourd'hui pp , pour eliminer

 

merci pour les recette

 

ce matin : gateau dudu, fromage blanc 0% , café

 

ce midi : bavette d'aloyau , yourt maison

 

ce soir : surimi , escalope de veau , yaourt maison , galette d'avoine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 22:25

Forum Dukan : bonsoir les filles voila encore une dudujournee terminee voila mes ch tiramisu chocolat pistache du coup j ai mis deux toleres mais comme c est pour 4

Bonsoir les filles,

Voilà encore une dudujournée terminée !

Voilà mes ch’tiramisu chocolat/pistache ! Du coup, j’ai mis deux tolérés mais comme, c’est pour 4 jours, ça va aller… Par contre, j’ai mis trop d’arôme pistache :-( Ben tant pis, c’est mangeable quand même !

J’ai couru mes 5 kms et j’ai fait mes mouvements de « muscu ».

Ce soir, j’ai fait un rosbif et c’est assez rare mais on a tous mangé la même chose  Alors que d’habitude, il m’arrive souvent de faire 3 plats différents. Ce midi, j’avais fait beaucoup de légumes en prévision de ce soir.

@Viviane : ben oui, il faut aller au bout ! De mon côté, je ne sais pas quand j’atteindrai le mien de bout mais j’assume ! J’ai fait une pause en août et je referai une pause en janvier mais je les aurai ces 60 ! On se doute pas à quel point le poulet au coca, ça peut être bon

@Nathalie2 : tu as tout prévu pour ta reprise… C’est chouette

@Nathanaël : courage ! Je ne sais pas quoi te dire d’autre…

Bonne nuit les dukopines… A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur111775

Posté le 12/11/2012 à 22:28

merci, journée pp bien passer ,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2012 à 23:29

bonsoir les filles,

 

Un ptit coucou avant le dodo. je vous remercie sincèrement pour vos chaleureux messages. Ils m'ont énormément touché. je vous tiendrai au courant. J'ai décidé d'emmener mon fils tout les dimanches matin à la piscine, cela ne lui fera pas de mal. Il a besoin de bouger, un peu de sport et ce qui ne sera pas fait à la maison attendra.

 

aujourd'hui pl hier j'ai préparé des lasagnes d'aubergines super bonnes, et des flans au chocolat une bonne alternative lorsque l'on est en manque de bioflan.

 

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_d_aubergines-91.html

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_chocolat_et_agar_agar-6049.html

 

A demain, bonne nuit.

Utilisateur111775

Posté le 13/11/2012 à 06:33

bonjour les filles

comment sa va aujourd'hui

 

 

 

ce matin  : galette d'avoine ( arome caramel , beurre ) , fromage blanc 0% et café

 

voulu me peser ce matin , balance ne fonctionne plus , quand je fais aller au course , je fait racheter des pile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 07:28

Bonjour les filles, ou lala ya beaucoup a lire!!!!!

 

FELICITATIONS pour toutes celles qui ont perdu!!!!!

 

Bonne journée a plus!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.