Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 08:09

Me revoila, mon pti loulou fait sa sieste donc je peux me pauser de minutes devant l'ordi:

 

Vittel moi aussi je te souhaite plein de courage pour affronter cette épreuve!!!

 

Astra bonne reprise pour le boulot. Nous aussi pour le moment on a décider que l'un reste a la maison pour gérer. Certes c'est qu'un seul salaire qui rentre mais ca en vaut la peine.

 

Angie, pas de bol pour ta belle mère. J'espère qu'elle s'en est remis. La pause que tu as faites en aout tu as quand même pu manger sainement ou pas.

 

Viviane ton parcours est admirable continue comme ca je m'en fais pas pour toi. Comme quoi on redoute toutes la conso. Pour le protifar pareil quand je l'ai acheté je ne savais pas quoi faire maintenant je l'utilise pour mon pain.

 

Nathand je te souhaite bien du courage pourateindre ton objectf.

 

Bubulle ta eu raison de profiter de tes enfants et c'est super pour toi ta presqu'atteint ton objectif bonne chance pour la conso.

 

Aurélie t'ai une boule d'énergie toi dis donc. Cool Zennnnnn!!!!!! on respire et hop on oublie!!!!

 

Je vous souhaite une bonne journée a plus tard!!!

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 09:00

Bonjour les filles,

 

Hier, c'était PP alors à midi c'était omelette au thon et hier soir, calamar à la provençal (sans les tomates avec juste du concentré. C'était très bon.

 

http://karine100705.canalblog.com/archives/2010/04/10/17531096.html

 

Astra, je te souhaite bon courage pour la reprise. C'est le rythme qui est dur à reprendre. Tu as eu raison de bien t'organiser, ce sera plus facile.

 

BisouLichou : tu nous fais une grosse colère ! je te comprends ! passer des heures en cuisine et tout disparaît en un éclair ! Pffff ! Mais ca veut dire que tu cuisines super bien et que tes gâteaux sont excellents ! Tu peux aussi prendre leur attitude comme un compliment ! J'espère qu'ils te disent merci !!!

 

Vittel : tu fais bien en emmenant ton fils à la piscine. Si tu peux, fais une activité avec lui, c'est important pour un ado, surtout dans ces circonstances. Même s'il donne l'impression que ça l'ennuie, au fond de lui il en a surement besoin. Même si ça ne le guérit pas physiquement, ça peut l'aider psychologiquement. Je vous souhaite beaucoup de courage.

 

Nathanael : c'est frustrant ces invitations ou on ne peut rien manger sans faire des écarts ! On a l'impression de complètement foirer tous les efforts qu'on a fourni. Allez, courage, c'est juste un petit couac dans le régime...

 

Angie et Ptitnoasette, moi aussi la conso m'inquiète. Déjà que dès qu'on fait un petit écart, on le paye cache sur la balance les jours suivants, alors, avec les repas de gala et le féculents, j'ai un peu peur à la reprise. Il va falloir gérer et surtout arrêter de monter sur la balance tous les jours !

 

 

Bon, il faut que je me mette au travail !!!!!

A+

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 09:33

Salut les filles

Une nouvelle journée Dudu qui commence, je retrouve la motiv' Dame balance redevient sympa avec moi, -400g ce matin !

 

Merci Erika ! J'essaye de faire le max pour que ça marche et que surtout ça ne dure pas une éternité et le meilleur moyen c'est de tout suivre à la lettre ! J'espère aller le plus loin possible mais si par manque de motivation je passe en conso plus rapidement que prévu ce n'est pas grave j'aurais déjà fait un joli parcours. Je savais dès le départ que je pouvais pas me fixer un objectif précis étant donné que nous allons reprendre nos essais bébé Mais je le ferais jusqu'au bout puisqu'il me semble que la conso n'est pas incompatible avec la grossesse (suffit d'adapter un minimum il me semble)

 

Sandra, de mon côté c'est pas la conso en elle même qui m'inquiète, c'est celle que je risque de faire pour les fêtes qui en soit ne serait pas la "vraie" conso.

Car ce régime est quand même bien fait donc si on respecte y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas (certes moi aussi ça m'interroge le fait de réintégrer sans prendre!) Mais comme tu dis la balance journalière sera à proscrire

 

Bon aller c'est pas tout ça mais avant dernière journée de vacances, j'ai rdv avec Mr aspirateur et Mme serpillère (et j'en suis ravie :-( )

A toute !

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 09:35

Coucou les dukopines,

 

Ni perte, ni reprise pour moi ce matin : Ginette n'a pas bougé.

 

Côté menu, pour midi, je vais faire les fameuses boles dont Viviane raffole et pour ce soir, je ne sais pas encore !

 

Cet après-midi, j'accompagne la classe de mon loulou à la bibliothèque et ma pépette va à la halte-garderie. Ensuite, il faudra que j'aille déposer plainte à la gendarmerie pour utilisation frauduleuse de ma carte car ces ******* (c'est pas beau du tout ce que je voulais dire) ont réussi à débiter mon compte donc pour que ma banque me rembourse, je dois en passer par là :-(((( Bon, ça va, c'est que 60€ mais punaise, ça fait ch*** !!!

 

@Erika : pendant ma pause en août, je suis allée 1 semaine en Tunisie en club et on est très très mal tombé. On a été très très déçu... Au niveau du buffet, c'était gras, pas bon et sale (on a choppé la tourista). Beaucoup de pizzas, frites, plats en sauces pendant une semaine ! Pas de boisson light, pas de yaourts individuels (juste un gros pot de yaourt sucré en vrac au petit-déjeuner) Bref... Du grand n'importe quoi pendant une semaine. Puis, en rentrant, j'ai eu du mal à m'y remettre correctement. Je faisais du PL avec des écarts (invitations, fast-food, restos, ...) mais pas de grignotage. Et depuis le 4 septembre, je m'y suis remise sérieusement. Bon, ça ne m'a pas empêchée de faire 3 petits écarts :-( Du coup, ça m'a fait reprendre 1,1kg ces bêtises pendant presque 1 mois...

 

@Sandra : la conso ne m'inquiète pas ! En conso, tu ne dois plus perdre de poids. je pense que pendant cette phase de conso, il sera important pour sa réussite de ne se peser qu'une fois par semaine. Car les PL de tous les jours avec pain, fromage et fruits, et le PP viendront contrebalancer le féculent et le gala. A mon sens, il faudra se peser le lendemain du PP. Mais il ne faut pas avoir peur de la reprise. Beaucoup de dudu continuent même à perdre (plus lentement) en conso. Je pense qu'il faut faire confiance à la méthode. Si on la suit à la lettre, tout va bien se passer !

 

Bonne journée... Bisous ! A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 09:38

Bon Viviane, on a dit presque la même chose, presque en même temps et on a rdv avec les mêmes mr et mme  lol... Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 09:53

Forum Dukan : bonjour les filles bravo pour vos pertes viviane ca y est la machine est relance 400g c est tres bien tu veux passer en conso quand j ai du le lire ma

Bonjour les filles,

 

Bravo pour vos pertes 

 

@ Viviane : ça y est la machine est relancé -400g c'est très bien. Tu veux passer en conso quand? (J'ai dû le lire mais après plusieurs posts lus on mélange un peu tout^^)

 

@ Angie : oui tu as raison pour la musculation, cependant je vais continuer d'en faire mais plus light genre sur 2h en faire qu'1h15 et le reste cardio. Je veux tonifier un peu tout ça (surtout les bras).

 

Alors résultat du jour : -500gr yiiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaa ^^ je m'approche de mon objectif, j'espère pouvoir passer en phase 3 d'ici la fin du mois. C'est faisable si je continue à éviter les tolérés.

Mon programme d'hier :

Matin : café + 1 sveltesse (pas faim..) + je me suis préparée du pain (qui n'a pas gonflé une fois de plus xD pourtant j'ai pris de la poudre à lever bio)

Midi : 2 pavé de colin avec des tomates concassées + 4 surimis + 1 tranche de jambon DD + 2 Yoplait 0% + 1/2 pain avec du carré frais (miam)

Goûter : j'ai fait light : 200gr de tofu en chips à la cannelle, en même temps j'ai préparé mon Bioflan pour le soir ensuite direction la salle de sport où j'ai fait 1h de cardio (30 min vélo + 10min rameur + 20min elliptique)

Soir : reste du couscous de la veille (photo) + 2 yoplait 0% + mon Bioflan chocolat/orange

 

Justement les filles, en parlant de Bioflan, ceux au chocolat sont considérés comme des tolérés? C'est ce que j'ai vu sur un post d'une recette mais ce post date de 2011. Il y est aussi dit que le sirop 0% est un toléré. Or sur le site il est considéré comme un adjuvant. Pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît?

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 11:07

Angie les grands esprits se rencontrent Moi mon rdv est enfin terminé !!!

Là je suis en cuisine, les muffins qui déchirent sont au four (vanille crème brulée cette fois)

Huuuummm des bolès tu vas te régaler ! Cette semaine j'en ai pas au programme, pas eu le temps de passer chez le boucher pour ma viande hachée.

Amuses toi bien avec les ptits cet aprem, c'est sympa la sortie biblio !

 

Moi je m'occupe du repas de demain en PP, je vais faire ça : http://www.proteinaute.com/recette_quenelles_sauce_curry-6000.html

 

Amélia, pour la conso je me posais juste la question pour les fêtes par peur de craquer mais je ne sais pas du tout si je le ferais sinon j'y passerais quand j'en aurais marre de Dudu, je n'ai pas d'objectif précis, ça met moins la pression je trouve.

C'est bien tu approche de ton but, bravo ! Pour le bioflan chocolat comme les autres ça reste autorisé. Concernant le sirop pareil il ne fait pas parti des toléré, moi j'en ai acheté mais j'en bois jamais lol tellement pas l'habitude de boire du sirop que je n'y pense même pas .

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 11:16

coucou les pipelettes,

 

angie non j'en ai marre de la balance.

par contre est ce que l'une dentre vous pourrez me dire si c'est important les 2/3 1/3 protéines légumes ou si ca freine la perte.

par exemple en journée pp je vais faire le midi 2 petites boite de thon avec 1 oeuf dur et 1 fromage blanc

le soir: à peux prés la même avec du poulet au lieu du poisson.

et en pl la même chose pour les protéines avec les légumes.

je sature vraiment !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 12:05

Aller courage Cindy !!!! Pour la règles 2/3 1/3, je pense qu'elle à son importance, moi je ne fais pas trop attention mais je fais toujours plus de viande que de légumes.

 

Angie au secours je n'arrive pas à retomber sur ta recette de poivrons farcis ?!!!!!

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 12:16

Coucou les filles!

 

Viviane que du bonheur pour votre projet!!!!!

 

Angie cool la sortie a la bibliothèque. Ta de la chance de pouvoir déposer té pépette a la halte garderie, moi mon pti dernier estaec moi 24/24 ca me ferais du bien si j'avais cette oportunité.

 

melia allez go go go t'y est presque!!!!!!!

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 12:27

@Viviane : environ 100g de viande hachée pour un poivron moyen. Pour 300g de viande, je mélange la viande avec un oeuf et plein d'épices au choix. Je farcis et j'enfourne dans le four préchauffé à 180° en mode traditionnel pour 45 min. Je vais en faire demain Pour l'instant, je me régale avec les boles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur111775

Posté le 13/11/2012 à 12:29

Astra, je te souhaite bon courage pour la reprise.

angie 280880 @ pas sympas pour ta carte

 

journée pl

 

ce midi  : oeuf dur , staeck hachée 5% cuit avec des tomate , yaourt maison ( arome framboise)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 12:42

@Amélia : c'est sur que quand on perd, si on ne veut pas que ça pendouille, y'a intérêt à muscler ! C'est vrai que ton objectif approche là )) Bientôt la fin de la croisière... Pour les bioflans et le sirop, les avis divergent mais je n'ai jamais trouvé la "preuve" que le bioflan chocolat soit un toléré (même si ça parait très logique). Pour le sirop, je me souviens avoir lu (mais je ne me souviens plus où que si tu en prends juste un peu, c'est un adjuvant. Par contre, si tu en prend genre 20cl pour une recette par exemple, alors ça devient un toléré.

 

@Cindy : ça a l'air bien ce que tu fais pour les PL. Le piège à éviter, c'est de remplacer les protéines par les légumes. Dans ton cas, tu dis manger en PL, la même chose qu'en PP en ajoutant des légumes donc c'est ok !

 

@Erika : oui, on a beaucoup de chances dans notre village. La halte garderie me permet de me "débarrasser" de ma petite chipie. Pour l'instant, je la pose 4 heures par semaine seulement car ça représente un coût mais je pourrais, si je le voulais la laisser jusqu'à 27h par semaine. On a aussi la possibilité de faire manger les enfants à la cantine scolaire occasionnellement (contrairement à beaucoup d'endroits où si on ne travaille pas, impossible de mettre son enfant à la cantine même en cas de rdv ou autre). Alors là, pareil pour faire plaisir à ton loulou, je le fais manger une fois par semaine. Et bientôt, ils prendront aussi les touts-petits à la halte garderie pour le déjeuner . Pour le moment, c'est juste le matin et l'après-midi avec une coupure d'au moins 1heure. Alors bientôt, je pourrais avoir une journée rien qu'à moi de 8h30 à 16h00 de temps en temps. ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 12:47

@Nathanaël : non effectivement, c'est pas cool pour ma carte mais heureusement, ces ***** n'ont pas pu débiter beaucoup. Une amie s'est fait débiter plus de 1000€ récemment (des retraits à Djakarta alors que sa carte est avec elle en banlieue parisienne) et elle ne fait jamais d'achats sur le net  Alors c'est pas cool le temps de se faire rembourser :-(((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 13:47

Merci Erika !

 

Cool Angie je note cette fois, je vais essayer d'en faire. La farce n'est pas trop sèche ?

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 14:11

Coucou les Dukopines,

 

J'espère que vous allez toutes bien. Je vous remercie pour vos messages.

 

Alors hier soir au menu  PL:

1 chouya d'endives braisées reste du midi

1 burger Dudu

http://www.proteinaute.com/recette_dudu_burger_sans_son_sans_tolere-6061.html

1 ile flottante

1 tisane detox

 

Aujourd'hui  PP :

1 Bouille au son

1 brioche merveilleuse

1 café

 

6 surimi à la vinaigrette Dudu

4 tranches de roti de dinde

http://www.proteinaute.com/recette_roti_de_dinde_exquis_et_facile-1731.html

1 crème au chocolat géniale

http://www.proteinaute.com/recette_creme_dessert_comme_la_danette-1374.html

Pour éviter la peau sur le dessus au refroidissement de la crème je pose un film alilmentaire en contact avec la crème chaude sur toue la surface. Et hop pas de peau désagréable. Je le fais pour toutes mes crèmes, riz au lait....

1 Tisane aide minceur de biojardin

 

Sandra : bon retour parmi nous.

 

BisouLichou : Tes gataux doivent être très bon si ta famille les mange, enfin de compte c'est un compliment sur tes dons en cuisine.

 

Viviane : Bien Ginette est sur la descente, il n'y a pas de raison que tu ne continues pas jusqu'au bout de ton objectif cela prendra peut être plus de temps mais je suis sur que tu y arriveras. Moi pour les fêtes je suis motivée et je reste en croisières. Je me ferais des recettes de Noël Dudu je vais faire des recherches.

 

Astra : Enfin de compte ta reprise c'est bien passée. Tu gères.

 

Nathanaël : Il faut maintenant oublier ce repas gras et se remettre sans écart à Dudu et tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques jours.

 

Angie : Ginette et toi c'est comme la chanson de Serge Gainsbourg JE T AIME MOI NON PLUS. Super tes tiramisus, un bon diner en famille.

 

Vittel : j'ai déjà testé les lasagnes d'aubergine et j'ai trouver cela très bon à refaire.

 

Melia : Félicitation pour ta photo et ta courbe qui est à la descente.

 

Cyndi : pour 1/3 2/3 je ne fais pas spécialement attention, je verrais si je stagne trop longtemps ou si mon poids remonte

 

Voilà pour le moment, ici il fait beau mais froid. Bonne journée bises Nathalie

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 16:00

Nathalie, j'espère !!! Je suis aussi à la recherche de recettes pour Noël mais comme on le fais chez mes beaux parents je pense qu'on ira avec nos tupperware !!! Je verrais déjà ce que le poids donnera dans un mois avant de prendre ma décision mais si je peux rester en croisière c'est encore mieux !

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 17:20

coucou les filles

 

ce matin petit coup d'oeil sur la balance je voulais savoir si ma cetose s'etait remise en route..............resultat j'ai reperdu les 600g et encore 600g en plus ..........donc 1.2kg en tout

je suis remontée une 2eme fois sur la balance pour etre sure que j'avais pas la berlue !!!!!!!! j'ai donc en meme temps passé mon fameux palier des 80kg...........j'avais évité les tolérés depuis le fameux ecart

 

aujourdhui pl

matin galette et fb

midi surmimis et steak avec rostis butternut (sans la maizena) et yaourt

ce soir sans doute le curry de poisson

 

ptitenoasette tu es très perseverante il n'y a pas de raison de ne pas atteindre ton objectif.........;et magnifique projet d'un autre petit

bout

 

amelia c'est chouette tu approche du but

 

angie moui vraiment pas chouette pour la carte..........et tes tiramisus donnent envie

 

astra comment s'est passé ta reprise ????pas trop dur

 

je repasse tout à l'heure

bisousssssss

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 19:03

Bonsoir les filles! ça va bien? Une bien longue journée s'achève pour moi. Je n'ai pas dormi spécialement tard hier soir enfin pas plus tard que d'habitude... J'ai pris mon petit déj à 9h ce matin devant la télé, tranquille pépère pas personne derrière moi pour m'en empecher et pour me dire que je ne fais pas le ménage. Bah j'étais entrain de m'écrouler devant donc à 11h j'ai repris mon lit jusqu'à 13h, mais je dormais pas vraiment y a doudou qui m'envoyait des messages. Donc repas à 14H, suivi du ménage et de la cuisine du repas du soir et des gâteaux pour demain. Hop une bonne douche et j'étais sur pied pour attaquer mon sport à 18H.

 

Repas du jour :

matin : une farandole de petits gâteaux et du lait

midi : un petit pain façon Erika, du fromage allégé et du saumon

soir : crevette sauté à l'ail et cake au surimi curry et dessert des mini mousses au cacao

 

**Erika** ouii je suis une boule d'énergie comme tu dis lol oui oui j'essaie de me calmer mais ça me saoule quand même de me "tuer" dans la cuisine pour des recettes qui ne tiennent même pas deux jours!

 

**Sandra** si au moins j'avais un merci.... Pfff comme tu dis ça doit être un compliment de leur part si elles mangent tout en un eclair!

 

**Viviane** super sympa cette perte!

 

**Angie** elle était bien cette sortie avec la classe du petit? Olalala y a des gens mal honnête sur cette terre n'empeche pfff, courage ma fille! Coté balance, du fixe ça va pour un moment on ne s'inquiète pas de suite!

 

**Amélia** ohhhh quelle bonne nouvelle ces -500gr!!! moi aussi mon objectif est de 54, enfin... Celui de mon médecin mais je me tatte à descendre au 50, je verrais comment est mon corps au 54 mais j'aimerais tellement passer en conso en décembre tsss

 

**Cindy** moi je consomme des légumes en pl mais voilà quoi je ne me prends pas la tête 2/3 1/3, j'en consomme mais plus de viande que de légumes 

 

**Nathand...** merci pour cette recette, je la testerais bien car ces temps si j'ai envie de dessert après mon diner lol bah du coup je bois du thé hihii

 

Voilà les filles! bon j'espère que je ferais un meilleur réveil demain matin! j'ai du ménage à faire en particulier et à midi je ne sais pas ce qu'on va manger, j'aimerais bien faire les légumes farcies de angie mais va falloir se lever tot pour aller acheter des légumes, mettre au four et assurer le ménage à côté.

Sinon j'ai envie de coca mais on est que mercredi demain... Tssss courage j'en consomme que le week-end ou en semaine si je vois mon copain. Allé assez de blabla je vous laisse les filles, bonne soirée à toutes et je vous souhaite de beau résultat sur votre balance demain!

shishoulaboule

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 19:08

Bonjour, je suis nouvelle dans le regime dukan cela fait une semaine et j'ai pour objectif de perdre 10kilos je suis un peu contrarié vu qu'en ataque je n'ai perdu que 1kilo et la j'ai repris 300gr mais j'ai mes regle, je fais 1PP/1PL. J'ai 19ans et je pèse ctuellement 61;5 pour 171cm

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 21:31

Chouette Titidukanette !!!! Ca va te rebooster à fond ça ! En plus un palier de franchis !

Oui on espère que n°2 ne tarderas pas trop à arriver...

 

Lilie, oh ben quelle journée ! Dis pourquoi tu ne bois du coca que le week end ??

 

Alors Nathalie cette reprise ??

 

Aller dernier message pour ce soir, demain dernier jour de vacance, vas falloir préparer les repas pour jeudi et vendredi et aller faire les courses pour l'anniv' de mon loulou

Bonne soirée les filles

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 22:02

Viviane je me prive!!! je suis carrément une droguée au coca, même avant avec l'original j'essayé de me restreindre à en boire en week-end parce que chez moi c'est vraiment une drogue! Je bois de l'eau aussi mais en soda y a que ça qui passe. Donc là même si c'est zéro et que le goût me plaît pas mal d'ailleurs  faudrait pas que j'en abuse lol

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 22:06

Bonsoir les filles,

Une bonne journée de terminée  J’ai fait mes 5 kms de courses et je ne suis pas peu fière de moi parce que je n’étais franchement pas motivée mais une fois de plus, je me suis dit : « allez, ma grosse, on a rien sans rien ! » et je suis montée sur mon tapis mais j’en ai bavé ce soir !

Au goûter, j’ai dégusté un de mes ch’tiramisu avec 2 tranches de jambon car j’étais affamée et ce soir, je me suis fait le dudu burger proposé par Nathalie et adapté à ma sauce comme d’habitude. J’ai rajouté 2 dosettes de protifar dans le « pain » et je m’en suis fait 2 galettes. Puis, j’ai monté le burger : 1 galette, 1 carré frais, 2 tranches de bresaola, 1 cornichon, 1 steak haché, 1 autre cornichons, 2 autres tranches de bresaola, ketchup régimedukan (qui est très très bon soit dit en passant), moutarde et enfin la deuxième galette. Une tuerie… Ah, je vais en refaire de celui là !!! Merci Nathalie 

@Viviane : non, ma farce ne se dessèche pas dans les poivrons mais je ne mets pas le four en chaleur tournante. Je le préchauffe à 180° en mode traditionnel. BB2 en projet alors  Quel magnifique projet. Moi, je commence à tâter le terrain pour BB3 à mettre en route dans le courant de l’année prochaine… Pfffffff : ça passe toujours trop vite les vacances :-( Profite bien de ta dernière journée !

@Nathalie : oui, c’est ça, entre Ginette et moi, c’est l’amour vache. Un jour, on s’aime parce qu’elle est sympa avec moi et l’autre, je la déteste parce qu’elle me punit même si je n’ai rien fait de mal. Mais au final, je l’aime ma Ginette parce que même si parfois, elle est dure, c’est elle et elle seule qui récompense mes efforts

C’est un peu tôt les filles pour penser aux menus de Noël. Enfin, en même temps, mieux vaut être prévoyante. Moi, je ne me fais pas de soucis. Y’a de quoi se faire plaisir en restant dudu : saumon fumé, crevettes, huitres, poissons en tous genres, volailles. Seuls le foie gras et escargots (parce que me concernant, pas d’escargots sans beurre persillé pourront me manquer. Un bon dessert dudu et l’affaire est dans le sac  Nous, on sera seuls à la maison, je pense puisque mon Chéri travaille le 24 et le 25 de 15h à 23h.

@Christie : c’est chouette ton 1,2kg de perdu  Moi, je monte tous les matins 2 fois sur Ginette pour vérifier (mais chut, faut pas le dire !!!). C’est ma deuxième tentative pour le ch’tiramisu et je ne suis toujours pas convaincue mais la troisième sera la bonne. J’ai mis trop d’arômes les 2 fois :-(

@Lilie : ben ça, c’est une journée farniente alors ! Na d’goût quand na point marmailles pou occuper )) En profite ma fille !!! De mon côté, très sympa la sortie. Les enfants ont été incroyablement sages !!! Moins cool la gendarmerie juste après mais bon !!!

@shishoulaboule : s’il n’y a pas d’erreur dans ton profil, tu es déjà très mince et ton objectif poids te conduirait dans la maigreur :-( Si tu ne perds pas rapidement, c’est que ton corps n’a pas grand-chose à perdre ! Tu as 19 ans… Es tu sûre de vouloir t’engager dans le régime dukan qui est, rappelons le, un régime A VIE ??? Je ne peux que te le déconseiller.

Allez, je dois me mettre aux fourneaux si je veux avoir quelques chose à manger pour le petit-déjeuner : je file faire des muffins pour 2 jours…

Bonne nuit les dukopines… Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shishoulaboule

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 22:09

Non tout le monde pense cela mais vraiment pas du tout je ne sais pas ou a se cache et je suis deja habituée aux regimes et pour moi c'etait la solution pour que ca s'arrete

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 22:12

Forum Dukan : mon dudu burger

Mon dudu burger 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.