Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 19:44

Coucou les filles!!!

On dirai que je suis en gala!!! D'accord,. Je savais que vous etiez d'accord

 

heure du craquage 13heure 15 :fromage et pain. Hummmmmm!!!c'était bon...

 

Et prochain craquage bientôt :beujolais nouveau et tartiflette,et mousse au chocolat bref un vrai gala hihihi....

 

Angie contente pour toi, vive les vacances. Profites bien de toute ta famille. Pour les escaloppes au citron :

Dans une assiette tu mélanges de la cannelle et du gingembre á dose égale, tu panes tes escaloppes bien comme faut, tu les fais cuire á feu doux pour ne pas que ça accroche.

Dans un un bol tu mets de la crème 4%, du safran et le jus d'un citron tu verses le tout sur tes escaloppes. Voili voilou tu te regales.tu m'en diras des nouvelles.

 

Bon je me prepare pour le craquage je vais prendre du konjac en poudre, on se donne bonne conscience comme peu.

 

Bisous les nanas

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 20:06

Anne marie on tuerait toute pour être à ta place c'est à dire bientôt en conso avec de nombreux kilos perdu!!!

 

sanchoco ben dis donc toi craquage rime pas avec rigolade, tu y vas fort quand même!!

 

Bon moi pour demain j'ai préparé des croques monsieur à ma façon, je vous ferais une photo avant de manger si j'y pense. J'ai mis un caviar d'aubergine sur les deux pain de mie et au milieu du sandwich j'ai mis une tranche de jambon de volaille, 3batonnêt de fromage et une autre tranche de jambon. J'ai refermé le croque monsieur et saupoudré un peu de fromage allégé pour gratiné. Je ne sais pas quel goût ça a mais moi qui suis pas difficile en dudu ça me calera bien l'estomac demain midi (je ne mange pas chez moi, je vais chez doudou il va vidanger ma voiture).

 

Bises à toutes je vous dis à demain!!

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 20:13

Bah oui hein faut bien rigoler la vie est courte. Faut pas se laisser abattre. Hihihi

shishoulaboule

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 20:20

Oui dans mon menu il n'y avait pas de son car j'habte en tunisie et il est arrivé aujourd'hui

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 20:30

Tu vis ou en Tunisie ?

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 21:01

passage éclair ... repas éclair mais ZERO FAUTE pour moi ...

 

ce matin debout 5 h pas de p'tit dej'

midi j'ai fini a 13h j'avais une tonne de choses a faire, pas mangé, 16h30 j’étais à l’école toujours le ventre vide, enfin 1 coca light, mais les garçons récupérés à l'heure

19h00 ENFIN, ( j'avais pas faim ..... ) 4 boulettes et un demi tofu le tout revenu avec du concentré de tomate, oignons et tout ce qu'il faut pour que ça ait du gout ! + un sveltesse coco je suis gavée !!!

 

demain midi pareil et demain soir cake aux fruits de mer !

 

Christine ..... le gala c'est pas juste un repas ? ou c'est une journée pétage de ventre MDRRRR

 

Angie .... ravie pour toi ! l'année 2013 commencera en beauté !!! moi sur mon île, j'y suis, j'y reste

 

ahh si je pouvais être en conso moi déjà, en même temps, si j’arrêtais de déconner tous les 15J

 

bonne soirée a toutes

shishoulaboule

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 21:11

dans la capitale tunis

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 21:13

coucou les filles

 

je passe assez vite rentrée très tard du boulot et cassée je n'ai pas pu tout lire du coup

 

mais je voulais quand meme vous remercier encore pour vos petits mots sur ma perte c'est sur ca boostemais ce qui booste le plusc'est aussi votre soutien

 

aujourdhui pl

matin galette et fb

midi choux carottes poulet

soir steak endive et gaufres dudu

 

je vous lirais et ecrirais un peu plus longtemps demain

 

gros bisous à toutes

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 23:08

Bonsoir les filles,

 

Passage éclair pour vous souhaiter une bonne nuit  Je suis KO :-( Pas eu le temps de courir aujourd'hui mais bon, j'ai fait 3 A/R à l'école alors j'ai déjà fait 45 min de marche donc ça va !

 

Au goûter, j'ai mangé mon reste de muffins et pour ce soir, j'ai fait des pilons de poulet au four. J'ai préparé des crèmes aux oeufs avec différents arômes et j'en ai pour 3 jours 

 

@Christine : à ta place, je passerais en conso. Il ne te reste que 2.6kg à perdre pour atteindre alors si tu fais correctement la conso, ils devraient s'envoler au début de cette 3ème phase (si on en croit l'expérience de plein de dudus). Et tu pourrais même manger des biscottes complètes Pour les escalopes, j'essaierai sûrement plus tard car pour l'instant, je limite au maximum les tolérés.

 

@Amélia : le fait que tous mes proches soient loin au quotidien me pèse effectivement énormément :-( J'espère que ça ira mieux demain pour ta motivation et aussi pour ton dos !

 

@Nathalie : merci pour l'info sur la gomme de guar  Je vais voir ça de mon côté ! Je serais contente quand je n'aurais plus de trous dans les fesses et les cuisses, si ça arrive un jour

 

@Lilie : j'espère que tes projets professionnels te permettront de venir profiter un peu par ici !

 

@Cindy : merci pour tes encouragements !

 

@Anne-Marie : je t'emmène dans ma valise si tu veux !

 

@Nathalie3 : pas sûre que tu aies mangé suffisamment aujourd'hui :-s

 

@shishoulaboule : parfait si tu as reçu ton son car il est obligatoire 

 

@Christie : c'est clair qu'on arrive à se motiver entre nous  Continuons comme ça !

 

Allez, je vous laisse les dukopines, je me suis rappelée en vous écrivant que je n'ai rien à manger pour le petit-déjeuner de demain :-(((

 

Bisous... Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 04:50

Bonjour les dudukopines!!!!

 

vendredi ensoleillé, il fait beau il fait chaud!!!!!! je vous envois le beau temps par télétransmission!!!!

 

Hier soir je me suis couché toutes ballonner, je sais pas pourquoi d'ailleur pourtant je ne bois pas de coca, vous avez une idée vous????

 

Angie ok on organisera cela en temps voulu.

 

Amélia j'ai l'impression que ginette (comme dirait Angie) nous boude, mais que ca lui plaise ou pas c'est nous qui auront le dernier mot.

Pour bébé je te souhaite que du bonheur le jour ou tu décideras d'en avoir.

 

Nathan Moi je suis de St-leu, je ne vais presque jamais sur l'hermitage ou saint-gilles, je suis pas trés plage c'est pour cela que ce nom ne me dit rien. Comme j'avais dit un peu au début du post, je suis a 5 minutes de la plage et pourtant on peut compter sur les doigts d'une main les fois ou j'y suis aller. Ta été enceinte sous stérilet???? mon dieu tu me fais peur!!!!! oh la c'est possible ça???

 

Aurélie alors ce croque monsieur il a été bon??? ta de la chance que ton doudou soit bricoleur. Moi aussi le mien il s'en sort bien ce qui nous évite d'enmener le vehicule au garage.

 

Titidukanette c'est vrai le soutien ici compte beaucoup pour ne pas craquer et tenir bon. En quelques sorte on doit rendre un peu les comptes c'est motivant!!!

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 04:58

Bubulle: Qu'est ce qu'on a besoin de se soleil pour nous réchauffer, ca doit etre rude l'hiver en métropole!!

 

Anne Marie tu sais déja ce que je pense, si tu as fait un trés beau parcours jusqu'ici tu tiendra bon pour la suite allez courage!!!

 

Sanchoco Ah les craquages en plus t pas aller de main morte!!! on est conscient que cela peut couter cher donc c'est a nous de peser le pou et le contre et savoir qu'est ce qu'on veut!!!!

 

 

Shishulaboule, et bein le son est un pilier pour ce régime, comment ta fait?????

 

Voila aujourd'hui c'est PL pour moi, ce soir on est inviter, c'est super je vais me mettre au défi. Bonne journée a toutes et a plus tard!!!!

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 09:13

Bonjour les filles,

 

Un petit passage en ce vendredi matin gris, froid et brumeux !!! C'est horrible ce temps :-(

 

Ginette ne veut pas lâcher le morceau et elle commence à m'embêter. Enfin, c'est comme d'habitude, quand elle va lâcher, elle va lâcher un bon morceau mais en attendant :-(

 

Hier soir, à minuit, je me suis cuisinée des muffins pour 2 jours. Donc petit-déjeuner : yaourt, oeuf dur et muffins. Pour le reste de la journée, je ne sais pas encore. Je dois aller faire des courses (encore !!!) pour avoir de la viande et des légumes frais.

 

@Erika : tu as intérêt à tenir bon ce soir !!!

 

Bonne journée les filles... Bisous @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 09:47

Bonjour les filles,

 

Hier trop cassée pour me connecter. Je n'ai même pas été au sport au final. J'ai un coups de blues, j'espère que ça passera rapidement. Toujours pas de pesée ce matin. Comme tu dis Erika, on aura le dernier mot avec notre Ginette. Pas de tolérés hier, par contre pas le goût de cuisiner c'est encore plus frustrant. Gros coup de mou :(

 

Ce matin j'ai pris un café et me suis fait des biscuits de tofu, je ne me suis pas encore fixée pour les repas du midi. Normalement cette après midi je vais aux courses et au soir direction la salle de sport pour me rattraper d'hier.

 

Bonne journée, bises.

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 10:37

Juste un petit coucou,

 

Aujourd'hui jour de la pesée chez moi 70.8 kg cela n'a pas changé, Je pense que ma Ginette est solidaire de celle d'*Angie.

 

Erika : oui mon 3ème est un bébé stérilet. Plus exactement je me suis retrouvée enceinte avec le stérilet et cela m'a fait un choque car je ne voulais pas d'une autre grossesse à ce moment là, et puis fausse couche derrière et donc la je mettais bien mis dans la tête l'idée du petit 3ème, donc on a recommencé mais sans stérilet. Voilà pour la petite histoire, et maintenant on ne le regrette pas du tout, bien au contraire. Il a 9 ans d'écart avec son frère et un peu plus de 6 ans avec sa sœur.

 

Voilà bises à plus

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 12:04

Nathan ah oui ca a du etre un choc. Moi j'ai mis un pour ne plus avoir de bébé du moins pour les 12 prochaines années.

 

Angie oui je ferais un max pour me tenir a carreau!!!!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 12:43

je suis un peu comme mélia gros coup de blues je me lasse j'en ai marre.

courage pour cette journée à toutes. bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 13:47

Il n'y a pas grand monde aujourd'hui, ça sent le weekend.

J'espère que vous tenez toute le coup, il ne faut pas laisser les kilos en trop avoir raison de nous. Nous sommes assez motivée pour les combattre et gagner.

Et le mieux pour cela c'est d'aller consulter les recettes Dudu et se régaler en faisant régime.

Bon courage à toute.

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 13:56

Bonjour les filles,

 

Ohlala ! J'aime pas trop ce que je lis aujourd'hui !

Allez les filles ! Votre moral est en berne ?

Faites le bilan de ce que vous avez déjà accompli au cours de votre régime !!!

Mélia : 7 kg de perdus en à peine 3 mois. Quel beau parcours ! Plus qu'1 kg et demi et tu atteints ton objectif )

Sisisette : tu es si près du but, il faut pas te décourager ! En même temps, 1m73 pour 61.5, tu dois plutôt être mince !!!! Si ça devient trop dur, pourquoi tu passes pas en conso. Peut être que des derniers kilos partiront sans que tu t'en rendes compte ?

 

Sanchoco : alors, tu as pété un boulon sur la bouf hier ! Pourtant tu sais que la balance ne va pas te faire de cadeau !!! C'était bon au moins, tu as apprécié ? J'espère que tu te reprends dès aujourd'hui ^^

 

Fabnath : c'est pas bien de sauter des repas. C'est comme ça qu'on craque sur du pas dudu du tout !!! Mais tu as l'air d'avoir géré..

 

Kfrine : tu vas assurer comme une chef ce soir. On compte sur toi ))

 

La balance ne bouge plus beaucoup ces derniers jours ! A croire que toutes les balances se sont données le mot !!!

 

A+

shishoulaboule

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 14:36

J'etais obligée de faire sans mais là ca va je prends mes 2 cuillères par jour tout vas bien.

Les filles je voudrais savoir si vous avez des petites astuces pour ne pas être ballonnée par exemple ce soir j'ai une soirée et je ne sais pas du tout comment faire pour retrouver mon ventre du matin merci pour votre aide

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 14:40

Bubulle14 je sais j'etais en formation, pas le temps de manger et surtout pas eu le temps le soir de me faire un cake que j'aurais pu manger en voiture .....

 

angie oui a mon avis aussi j'ai pas assé mangé mais pas de pesée aujourd'hui aussi car debout a 4h30 et pas envie de e contrarier a cette heure là !

 

nathand17300 lorsque j'ai accouché de mon premier petit garçon, ma voisine de chambre a eu une petite fille Laurette ( je m'en souviens encore ) et ce fut un bb stérilet ..... y en a des tonnes !!!!!

 

aujourd'hui P'tit dej' thé + thé + thé et thében quoi faut boire non ?!!

midi boulette et 1/2 tofu, mes reste quoi ... par contre cet aprem je vais me faire une gourmandise .... je sais pas encore

 

a+

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 14:56

ben ca sera le Gâteau moelleux au caramel qui déchire .... je teste !!!! ( pas de bioflan au choco mais si c'est bon .... je vais méditer a ce problème !

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 15:13

20 minutes plus tard ..... me revoilà !!!!!!

et OH PUNAISE  !!!!! je me suis explosée le ventre ! c'est sucrée c'est beau et c'est bon ..... a peine sortie du four, j'ai tout engloutie ... ca, ca va devenir mon p'tit dej' régulier

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 17:19

coucou les filles

 

kfrine pour les ballonnements j'ai eu pareil semaine derinière et c'est revenue tout seul j'ai pas compris par contre quand je me suis sentie mieux j'avais perdu su la balance , et pour l'invitation tiens bon !!!!!

 

angie nous aussi dans le nord très froid aujourdhui........j'espere que ta balance va finir par etre gentille

 

melia comment tu vas ?ton moral est revenu ?

 

sisisette allez miss tu es vraiment près du but comme dit bubulle

 

fabnath tu aurais la recette de ton gateau qui a l'air d'etre si bon stppppppppp

 

bon me concernant pareil les filles ma balance est figée .......meme un leger plus (pl hier et bientot réglée :( )

 

pas possible elles doivent etre en grève

 

aujourdhui pp

ce matin reste de pain choco et gaufre lait

midi roussette et yaourt

soir burger dudu et filet de limande

 

a tout à l'heure bisousssss

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 18:41

Coucou les filles

 

Voilà la mauvaise élève de retour, je fais ma Nathalie mdr.

 

Alors ce midi resto avec ma collègue donc flamiche de poireaux, saumon sauce champagne avec du riz et (roulement de tambour) fondant au chocolat. Pffffffffff,encore.en mode " grand n'importe quoi "

 

Ce soir????????

 

Et demain j'ai du monde, non je serai serieuse. Je vais essayer les lasagnes de poireaux.

 

Dis donc Nathalie tu deviens folle!!!! tu as sauté un repas....je ne te reconnais pas.tu ne fais même plus d' écart, même pas drôle!!!!!!!! non c'est cool continues comme ça 

 

Dites donc les nanas c'est quoi ces morals qui se cassent la figure(oui je suis polie, parfois) faut me remonter tout ça, aller on s'y remet dardar.et si vos balances boudent elles arreteront quand elles en auront marres.

 

Bisous á toutes!!!!!!

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 18:43

Bonsoir les filles,

 

Semaine finie en ce qui concerne le boulot. Je suis comme beaucoup d'entre vous, ma balance me fait la gueule (enfin façon de parler) +600grs en 2 jours. Le stress, le manque de motivation doivent y être pour quelque chose. Le soir, quand je rentre je suis pas motivée pour faire mes exercices d'abdos et fessiers. Pourtant c'est la continuité que les efforts que l'on fait se voient sur notre corps.

 

Demain, ça va être une journée à la course. Le matin, j'emmène les 2 grands à un entraînement de judo pour la matinée. L'après-midi l'ainé est d'anniversaire. S'occuper de tout le monde, pfff quelle histoire.

 

Heureusement que vous êtes là, on se sent moins seule. Ce soir, ce sera un pain à la façon d'Erika, 2 steaks haché 5% MG et un bol de fromage blanc avec arôme et édulcorant.

 

Je vous souhaite de passer une bonne soirée et ne perdez pas courage. Restons motivées même si la lassitude pointe le bout de son nez.

 

Bises.

 

Nathalie2

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.