Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 17:06

ptitenoasette : holala, le boulot !!!! et en plus, la confiture ça colle bien, et les cornichons ça sent fort !!!

 

Pour moi, ma première grossesse a été un cadeau tombé du ciel : j'ai du subir 4 longues et douloureuses années d'examens, de traitements divers et variés pour stérilité avec tout ce qui en découle, pour tomber enceinte à un moment ou on n'y croyait plus. Du coup, j'ai vécu cette grossesse comme un rêve ! Mon mari et moi l'avions tellement désirée cette grossesse, que rien ne pouvait entacher notre bonheur. Pour ma fille, je suis tombée enceinte dès le premier mois et sans traitement alors, là encore, je l'ai vécu comme un cadeau : nous étions persuadés que ça allez être la galère pendant de nombreuses années et non, elle est arrivée comme ça, si facilement qu'au début nous avions du mal à y croire !

 

Voilà, je vous raconte ma vie !!!

A+

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 17:07

Merci demain midi konjac aux fruits de mer !!!

 

 

hummm les choux farcis je suis fan mais apres j'ai un gros ventre 3 jours !!!

Utilisateur111775

Posté le 14/11/2012 à 18:08

il y a plein de recette sur le site

 

 

 

 

Cake du petit déjeuner (au blanc d'oeuf en poudre), recette Dukan ...

16 juil. 2012 ... Recette Dukan Cake du petit déjeuner (au blanc d'oeuf en poudre) par spicy : Préchauffer le four à 180 °. Mélanger les poudres ensemble.

www.proteinaute.com/recette_cake_du_petit_dejeuner_au_blanc_d_oeuf_en_ poudre-8856.html

 

Pain d'épices au blanc d'oeuf en poudre, recette Dukan PP par spicy ...

16 juin 2012 ... Recette Dukan Pain d'épices au blanc d'oeuf en poudre par spicy : Faire tiédir le lait au micro-onde. Faire fondre la levure boulangère dans le ...

www.proteinaute.com/recette_pain_d_epices_au_blanc_d_oeuf_en_poudre- 8598.html

 

Gaufres waffines (au blanc d'oeuf en poudre), recette Dukan PP par ...

21 avr. 2012 ... Recette Dukan Gaufres waffines (au blanc d'oeuf en poudre) par spicy : Mélanger les poudres, mettre le lait et mélanger au fouet.

www.proteinaute.com/recette_gaufres_waffines_au_blanc_d_oeuf_en_poudre -7972.html

 

Pancakes moelleux à la poudre de blanc d'oeuf, recette Dukan PP ...

20 sept. 2012 ... Dans un saladier, mélangez les sons, le blanc d'oeuf en poudre et la levure. Ajoutez petit à petit le lait fermenté en mélangeant au fouet. ça se ...

www.proteinaute.com/recette_pancakes_moelleux_a_la_poudre_de_blanc_d_ oeuf-9335.html

 

Crêpes fest-noz (à la poudre de blanc d'oeuf), recette Dukan PP par ...

30 avr. 2012 ... Recette Dukan Crêpes fest-noz (à la poudre de blanc d'oeuf) par spicy : Mélanger les poudres. Mettre le lait, le sel et mélanger au fouet pour ...

www.proteinaute.com/recette_crepes_fest_noz_a_la_poudre_de_blanc_d_ oeuf-8047.html

 

Gros pain Oméga Bread (version blanc d'oeuf en poudre), recette ...

15 avr. 2012 ... Recette Dukan Gros pain Oméga Bread (version blanc d'oeuf en poudre) par spicy : Sortir les oeuf et les petits suisses 1 h avant de ...

www.proteinaute.com/recette_gros_pain_omega_bread_version_blanc_d_ oeuf_en_poudre-7898.html

 

Néo pudding (au blanc d'oeuf en poudre et shirataki), recette Dukan ...

12 oct. 2012 ... Couper les shirataki en petits morceaux. Pour cela, possez-les en vrac sur une planche à découper, prenez un couteau à lame longue et ...

www.proteinaute.com/recette_neo_pudding_au_blanc_d_oeuf_en_poudre_et _shirataki-9527.html

 

Crêpes Dukan avec 30g de maïzena et blanc d'oeuf en poudre ...

25 sept. 2010 ... Recette Dukan Crêpes Dukan avec 30g de maïzena et blanc d'oeuf en poudre par sandrinette10 : Mélanger tous les ingrédients au batteur ...

www.proteinaute.com/recette_crepes_dukan_avec_30g_de_maizena_et_blanc _d_oeuf_en_poudre-2498.html

 

White damnation (cheesecake au blanc d'oeuf en poudre), recette ...

4 oct. 2012 ... Recette Dukan White damnation (cheesecake au blanc d'oeuf en poudre) par spicy : Séparer le blanc du jaune. Mixer le jaune avec les autres ...

www.proteinaute.com/recette_white_damnation_cheesecake_au_blanc_d_ oeuf_en_poudre-9463.html

 

Frozen yogurt tiramisu (glace ultra light au blanc d'oeuf en poudre ...

18 août 2012 ... Recette Dukan Frozen yogurt tiramisu (glace ultra light au blanc d'oeuf en poudre ) par spicy : Préparer la glace tel qu'indiqué ici : Frozen ...

www.proteinaute.com/recette_frozen_yogurt_tiramisu_glace_ultra_light_au_ blanc_d_oeuf_en_poudre-9080.html

12345678910

 

 

et plein d'autre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 18:11

Sandra, parcours un peu similaire pour nous, 3 ans de suivi, de traitement, inséminations et finalement FIV ICSI, donc forcément quand le loulou décide de s'accrocher c'est une victoire alors tout le reste n'était que du détail. Les nausées pendant 3 mois ça me faisait rigoler, je savais que quelques temps après manger ben ça repartait alors autant le prendre avec le sourire ça ne dure pas non plus des années.

C'est super que tu sois tombé enceinte naturellement, je m'étais dis qu'avec tout ce chamboulement hormonal je tomberais peut être enceinte sans rien pour le deuxième car ça arrive assez souvent mais non, le deuxième viendra comme le premier, mais bon des moments difficiles largement récompensés !

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 19:07

Salut les filles!!!

 

Mais tout le monde perds c'est coooooooool

 

Moi je ne sais pas, je boudes ma balance jusque le fin de la semaine, c'est dit je ne lui cose plus! Nah )

 

pas d' ecarts donc théoriquement ça devrait baisser, non?

 

 

C'est quoi des boles, et la recette de muffins il y a plein de choses qui me font envies.

 

 

Ce midi je me suis fais des escaloppes au citron, a tomber par terre et ce soir se sera galette au thon voilà.

 

Bon je vous laisse á plus tard

 

 

Biz les filles

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 19:15

Christine pas d'ecart ... si on fait abstraction du carnage du week end , non pas d'ecart !

 

Ou achetez vous le blanc d'oeuf en poudre ... ca coute combien ??

 

 

Moi j'ai patienté un an pour mon premier petit garcon ... cause de cycles irreguliers j'ai attendu un an et pour mon second 18 mois ...... c'est sur j'ai moins ramé que vous mais au final ca reste pour toute que du bonheur !

et si ca vous dis en MP je vous montre mes petits bonheurs

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 19:15

et en fouinant bien vous pourrez me voir

Utilisateur111775

Posté le 14/11/2012 à 19:32

moi jje les u sur ebay moins de 7 euros

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 20:09

Forum Dukan : coucou les belles bon au leve j avais une grosse envie de me peser donc j y suis allee mais y avait 200gr c est peut etre pour ca que j etais motivee

Coucou les belles. Bon au levé j'avais une grosse envie de me peser donc j'y suis allée mais y avait +200gr c'est peut être pour ça que j'étais motivée à me peser si je n'étais pas montée sur la balance je ne les aurais pas vu ces 200gr de repris et j'aurais poursuivi ma semaine tranquillou. Bref ça c'est 200gr de toléré, j'y suis allée un peu fort hier mais pas de soucis prochaine pesée c'est pour dimanche.

 

40minutes de zumba sur wii en fin d'aprem car cours de step annulé pour aujourd'hui :-(

 

Vous avez vu ce beau pain??!!! pfff il a trop cuit c'est nul, il était nickel quand on est passée à table mais le temps de manger notre salade on a oublié le pain du coup il a bien cuit. Bon j'ai goûté il est mangeable, ma mère l'a fait super grand et gros car ma soeur va en sortie demain avec son lycée. Je lui ai mise au défis de le finir lol ça va lui caler l'estomac mais pas possible quoi faut pas oublier c'est du son la dedans!!!

 

Bon c'est tout pour aujourd'hui, je vous félicite pour vos pertes les miss ^^

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 20:13

il me donne trop envie ce pain

shishoulaboule

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 20:14

bonsoir les filles, alors je vous donne mon menu d'aujourd'hui, c'était PP et donc le matin j'ai pris 3yaourt 0 a midi j'ai mangé un blanc de poulet et 200gr de yaourt 0 comme gouter une creme aux oeufs (juste lait et oeuf) et le soir une omelette aux blancs d'oeufs avec poisson et un yaourt 0 comme dessert j'espere perdre demain bisous les filles

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 20:14

Forum Dukan : tenez voici un petit nail art pas super super en plus j ai pris les bougainvilliers de la voisine pour la photo lol

Tenez voici un petit nail art pas super super, en plus j'ai pris les bougainvilliers de la voisine pour la photo lol

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 20:37

wouhaouuu ca c'est des ongles ... moi je dois avouer que je prefere les ongles plus court avec french

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 20:52

Idem plus court avec french, mais ça c'est du travail d'artiste, chapeau bas ))

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 21:01

Sanchoco, les bolès et muffins sont des recettes dont les liens on été posté un paquet de fois déjà !!!!! Aller je suis grand seigneur ce soir je remets tout : http://www.proteinaute.com/recette_boles_de_picolat_facon_dukan_boulettes_de_(...) et pour mes muffins en fait c'est le moelleux qui déchire que je fais en version muffins et dont je change le goût des bioflan et les arômes à chaque fois : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_au_chocolat_qui_dechire-6796.html

 

Wouaaa Lilie ce pain me fait baver, c'est la recette d'Anne Marie ou pas ?

 

Aller zou au lit car debout 5h demain on repars au boulot !!! Je serais donc un peu "absente" les deux jours à venir.

Bon dudu à toutes, bonnes pertes aussi !

Bises

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 21:17

Merci ptitenoasette bon courage

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 23:37

Me voilà de retour pour mon coucou du soir 

Et avec une très très bonne nouvelle ! On a enfin pu acheter nos billets d’avion )) Réunion, Maman, Papa, le Frère, la Sœur, mon petit neveu, les cousins/cousines, mes filleuls, les amis, la plage, la chaleur, le soleil, …. (la liste pourrait être longue, très longue si je me lâchais), nous voilà !!! Youhou !!! Et en plus, ils ont changé les tarifs mais dans le bon sens cette fois ci donc ça nous a coûté 90€ de moins que si on les avait pris y’a 3 jours )) Départ le 1/1/13 ! Quelle belle manière de commencer l’année 

Au goûter, j’ai mangé ma moitié de muffins au son pour compléter la dose de la journée (et me faire plaisir en passant ))) Et ce soir, reste de poivrons farcis, haricots verts et filets de poulet à la sauce soja et en dessert, un sveltesse vanille.

J’ai encore eu du mal à me motiver pour faire mes 5 kms mais j’y suis arrivée 

@shishoulaboule : visiblement, tu sembles bien déterminée à poursuivre. Dans ce cas, je ne peux que te conseiller de bien faire attention à ta santé et de te faire suivre régulièrement par un médecin. Vu ton IMC, tu vas devoir t’accrocher pour perdre tout ce poids car ton corps va avoir du mal à lâcher le moindre gramme. Je te souhaite de trouver le poids qui te rendra heureuse. Je ne vois pas de son d’avoine dans ton menu d’aujourd’hui !?!

@Viviane : Pas cool l’épisode des cornichons et de la confiture :-( Oui, les chocolats dudu, c’est pas top mais ça dépanne bien quand même. En plus, ils arrêtent pas de passer des pubs de chocolats à la télé :-( Ça va pas nous aider tout ça ! Ok, tu n’es pas accro aux bolès et moi, je ne suis pas accro aux poivrons farcis Bon courage pour la reprise !

@Sandra : moi, j’aime bien que tu racontes ta vie  Commère, moi ??? Non !!! lol… En plus, tu ne nous parles que de bonnes choses  Ca doit te faire bizarre aujourd’hui de regarder tes enfants en repensant à tous ce que vous avez subit, tous les doutes que vous avez pu avoir avant leur naissance.

@Nathanaël : merci beaucoup pour toutes ces recettes  Je vais aller voir ça ! Dommage, tes liens n’ont pas fonctionné :-(

@Christine : plusieurs jours sans biscottes !?! Victoire !!!  Quelle est ta recette d’escalopes au citron ?

@Nathalie3 : le blanc d’œuf en poudre, j’en avais commandé des petits sachets sur la boutique régime dukan. Et là, le pot d’1kg, c’est une dudu qui m’a vendu un lot (arômes, bioflans, sons, protifar) à un prix très intéressant car elle ne supportait pas le régime. Et y’avait ce famuex pot dans le lot mais depuis, il est là 

@Lilie : il est beau ton pain ! Et ces ongles avec les petites orchidées : J’A-DO-RE !!!

Allez, bonne nuit les dukopines. Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 05:29

Bonjour les filles!!!!!

 

Aurélie, ca prend au moins combien de temps pour faire ces ongles??? il est beau ce pain.

 

Il n'a ya pas de plus beau moment de donner la vie!!!! Je vous tire mon chapeau pour surmonter tous ces épreuves pour avoir un bébé.

Mon premier accouchement a été dur utilisation du forceps pour pousser insuffisante. Le deuxième accouchement ca a été. Et pour le troisième accouchement c t le top j'ai perdu les eaux a 2h du mat é bébé est arrivé a 4h45. Sans péridurale. C'est mon plus beau souvenirs mais ca me donne pas envie de recommencer.

 

A la maternité pour les 3 j'ai pleuré le 2ème jour je vouler rentrer chez moi, c'est fou je pleuré comme une madeleine!!! bon j'arrête.

 

Angie, début l'anné la Réunion c cool!!!!! J'aimerais bien te rencontrer toi é Aurélie si c possible ce serait super.

 

Pour le pain burger j'ai fait celui de nathan avait poster et que tu avais mis la photo en faite. La pain ressember plus a un gros pancake.

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 09:13

Bonjour les filles,

 

Ce matin, c'est brumeux et il fait pas vraiment chaud. J'espère que ca va se lever et que le soleil réchauffera l'atmosphère...

 

La balance ne bouge pas. C'et comme ça, faut être patiente.

 

Hier soir, j'ai testé le burger de Nathan également : j'ai trouvé ça bon mais sans plus. J'ai peu être raté quelque chose. Je ressayerai quand même

.

Ptitenoasette : je te souhaite bon courage pour la reprise. J'espère que tu auras le bonheur de tomber enceinte rapidement.

 

Bisoulichou : c'est magnifique ce que tu arrives à faire sur les ongles. Quel travail ! Bravo. J'ai fait voir la photo à ma fille qui vient de décider d'arrêter de se ronger les ongles : elle espère pouvoir se faire faire ça d'ici quelques années...

Ton pain, il a l'air sur bon, j'aime le pain un peu cuit

 

Angie : je suis vraiment contente pour toi ! Tu vas pouvoir te ressourcer auprès de ta famille et de tes amis dans ton île de rêve !

Tu as raison, mes enfants sont ma grande fierté. De plus, même si ils sont ados, j'ai de supers relations avec chacun d'eux. Comme je les aime !!!!

 

Kfrine : moi aussi j'ai eu un peu le babyblues, mais ça n'a duré qu'un jour : je pleurais sans raison !!! Ces hormones alors, qu'est-que ça chamboule !!!

 

Allez, je me mets au travail !!!

A+

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 12:32

Bonjour les dukopines,

Pas grand monde par ici aujourd'hui...

De mon côté, pas de changement pour Ginette. Tant que ça remonte pas, ça me va pour l'instant !

Ce matin, muffins et yaourts. Ce midi, viande hachée et tofu et en dessert, mon dernier ch'tiramisu. Va falloir que je refasse des desserts...

 

@Erika : moi aussi, j'ai eu le baby blues pour les 2 :-( Pour la rencontre, ce serait effectivement très sympa, ça me plairait aussi ! On s'organise ça...

 

@Sandra : chez moi aussi, c'est gris, le ciel est bas et il fait tellement froid :-( Brrrrrrrrrr.... Maintenant, j'ai hâte de partir !

 

Bon après-midi les filles... Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 13:53

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez bien. J'ai quasi que des pertes, je vous félicite! Continuez comme ça

 

Pour ma part ma balance n'est pas mon allié depuis hier, j'ai le ventre gonflé, je suis un peu cassée (physiquement et moralement), des douleurs dorsales enfin je suis pas motivée du coup. Petite baisse de régime mais je ne fais pas d'écarts. Hier j'ai cassé ma phase d'abstinence aux tolérés. J'ai mangé des cornflakes Dukan hier (peut être pour ça que je suis "gonflée".

 

Sinon je vous remercie pour vos réponses. J'ai vu que vous commenciez à réfléchir pour vos menus de Noël. Je ne m'y suis pas encore arrêtée. J'ai espoir de passer en conso d'ici la fin du mois mais j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais. La fin ce n'est pas le plus facile. Je repars sur mon abstinence des tolérés, ça me réussit mieux. Pour Noël donc, j'ai un repas le 24 au soir et le 25 au midi. Jusqu'à présent j'envisage le repas du 25 midi comme un repas de gala étant donné que je serais censée être en conso. Ensuite le 24 au soir ça reste un mystère...

 

@ Lilie : tes ongles sont sublimes!

 

@ Angie : génial! Ta famille et toi allaient pouvoir retourner en réunion, ça va vous ressourcer. Je suis bien contente pour toi, tu semble très sensible à l'éloignement de ta famille. C'est compréhensible...

 

Sinon bienvenue Shishoulaboule, je rejoins les avis des copines je pense que tu dois être déjà très fine. Tu sais ma sœur mesure 1,64m et pèse 54kg, elle est fine comme tout. Juste un minuscule bidon à raffermir et pour cela elle fait de la musculation et non un régime. N'hésite pas à consulter ton médecin, peut être aussi un psychologue. Ne pense pas que je te crois folle, loin de là mais tu semble marquée par ton passé. Peut être qu'il te faudrait de l'aide pour te libérer de ces chaînes. Tu n'as pas de problème de poids, il ne faut pas que tu te ruines la santé. Ton objectif au fond c'est de te sentir mieux dans ton corps mais la solution n'est pas la perte de poids, je crains que tu ne mettes ta santé à rude épreuve. Après tu fais ce que tu veux, mais notre devoir c'est de te prévenir. Tiens nous au courant.

 

Bon les filles j'ai aussi vu que vous parliez d'enfants rhoo je ne peux pas partager avec vous, je ne suis pas maman :( enfin juste d'une princesse qui se prénomme Caleen, 5 ans, c'est mon chat beauté à moi lol.

 

Côté sport pour cette semaine : 1h de cardio lundi soir, 25min de cardio+ 1h musculation mardi soir, normalement ce soir 1h de cardio et prochainement ce sera samedi et je ferais sûrement 1h de cardio aussi.

 

Bon je vous laisse, j'essaierais de revenir ce soir. Passez une bonne après midi, gros bisous à vous toutes.

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 13:58

Bonjour,

 

Angie : super les pertes et en plus le reflet change dans le miroir. Pour ma part en me regardant j'ai remarqué que je n'avais pratiquement plus de cellulite, j'avais de la peau d'orange comme on dit sur mon derrière et mes cuisse et ce matin j'ai bien cherché plus rien. Je pense que le régime et le BOP y sont pour quelque chose. Je ne vais pas me plaindre c'est trop top. J'ai commandé ma gomme de gar à la pharmacie hier 18 € les 250 g, normalement je dois l'avoir aujourd'hui si mon homme pense à aller la chercher.

 

Erika : Super le soleil , j'ai une amie qui vit à la réunion depuis quelques années maintenant peut être que tu connais car ils ont monté leur affaire, ils ont un camion Gépéto super beau pour faire des glaces Italiennes, entre autre, ils sont à l'hermitage, sur différentes plages et marchés du soir, fêtes...

 

Viviane : Super projet que j'aimerai avoir 20 ans de moins et avoir de nouveau le plaisir de la grossesse et de l'accouchement, je n'ai pas été malade pendant mes grossesses, à part pour mon fils ainé, j'ai du resté allonger pendant la grossesse à partir de 4 mois Avant mon premier j'ai fait 2 fausses couches et ce n'est pas toujours évident et après je n'ai eu aucun problème pour avoir mes 2 autres enfants, surtout le dernier grossesse stérilet hihihi !!! Mais heureusement. Je t'envie, profites bien de ces moments.

 

Lilie : Ton pain est beau et tes ongles magnifiques

 

Hier soir j'ai mangé les aiguillettes de poulet laqué comme toujours un délice, j'en fait au moins une fois par semaine et tout le monde en mange. 2 crêpes dentelles, compote rhubarbe et tisane

 

Aujourd'hui :

 

Café, bouillie aux sons, 1 cannelé amande

2 tranches de jambon blanc, konjac à la bolognaise, 1 bioflan à la rose, 2 crêpes dentelles.

Alors le konjac je n'en raffole pas j'en ai commandé 10 paquets mais une fois terminé je ne pense pas en recommander.

Le bioflan à la rose très bon, j'adore. Pour le moment les bioflan que je n'aime pas sont lavande et amande.

 

Voilà pour aujourd'hui, bonne journée bises Nathalie

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 14:35

Coucou les amies! il est bientôt l'heure d'aller au sport et je passe vous dire que j'ai passé une merveilleuse journée à glander mdrrr j'en ai eu la tête qui tourne à force. Donc une bonne douche et je suis allée acheter une aubergine et une courgette pour demain. Je n'aime pas regarder la télé et quand je regarde, je suis souvent sur cuisine tv et dans les diverses émissions on m'a donné l'idée de faire un croque monsieur avec un caviar d'aubergine et une galette avec de la courgette dedans. Je vais adapter ces recettes à la sauce dukan, je vous donnerais mon avis demain.

 

MERCI pour mes ongles, celles qui les préfèrent court je vous rassure là c'est ma longueur maximale acceptée car plus long ils ressemblent à des griffes de sorcières lol mais sinon j'aime bien cette longueur . Ce soir je vais refaire, ils sont au repos depuis lundi...

 

**Viviane** non c'est la recette de Erika! avec de la levure boulangère car je n'avais plus de levure bio, j'y suis allée aujourd'hui ils sont en rupture jusqu'à mercredi prochain. a dans deux jours ma belle^^

 

**Angie** super contente pour toi! on se retrouvera avec Erika lors de tes vacances c'est super en plus les 90€ en moins c'est vraiment sympa. Mes parents viennent en métropole fin juin/juillet/ début aout. Je voudrais y venir avec doudou aussi mais par rapport à l'ouverture de mon entreprise ça coince... Bof l'avenir nous le dira, en plus que mon copain était partant et tout!!! bref

 

**Erika** une manucure comme celle là peut me prendre 30minutes si je ne fais rien à côté genre pc ou télé ou maxi 1H si entre les poses de vernis je vais sur facebook, je traine ici sur proteinaute ou ailleurs lol. Mais je fais ça le soir jamais en journée j'y arrive pas!!!!

 

**Sandra** olalalala je n'ai pas de fille mais je me bats avec ma soeur pour qu'elle arrête de ronger les siens et crois moi même si elle me voit changer de déco tous les 4jours ben ça ne la motive pas pour arrêter de grignoter ces foutus ongles!!

 

**Amélia** toi ainsi qu'Angie et je ne sais plus si y en a d'autre mais vous avez du courage pour éviter les tolérés c'est que vous avez vraiment de l'espoir et envie de perdre vos kg!! je te souhaite bien du courage moi je me prive tellement que banir les tolérés je ne peux pas pour l'instant lol

 

Allé les filles, je vais enfiler mes baskets et c'est parti pour 1h de zumba en salle cette fois ci! bises à plus tard

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 14:59

bonjour, les filles, pas très présente ces derniers jours désolé!

je vois que ca bouge pas mal sur le forum vous avez raison c'est bien.

je vous embrasse toutes autant que vous êtes continuez chapeau bas à toutes fière de vous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 17:57

cc les filles,bvo pour vos pertes,

bisou c'est du boulot des ongles comme ça!!!ton pain a l air trop bon.

angie super des vacances au soleil,je suis jalouse...

moi je me pese plus,mais ce matin chez le toubib je faisais 79,mais je change pas ma reglette car c'est ma gigi qui compte pas la sienne.je continu mon petit bonhomme de chemin on verra bien.a+++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.