Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

pour celle qui commence le régime avec la nouvelle année 2013 par ici !!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 18:22

Coucou les filles, bienvenue à toi sandraB77 !!!!! Si tu écoutes les gens ils seront toujours en train de te dire ça sert à rien ou c'est bon c'est pas parce que tu manges tel ou tel choses que tu vas casser ton régime..... Mais il n'y connaisse rien. Tu fais le régime pour toi alors "laisse parler les gens"!!!!! Moi je fais de même.....pour ton craquage ce n'est pas grave, le principal est de repartir avec l'envie et la motivation de le faire !!!! Nous sommes la pour nous motiver, ici tu pourra parler de des doutes , tes victoires etc.... Et personne ne te jugera. Et vous les autres j'espère que vous allez bien ??? Ce midi pour moi steak épinard avec yaourt 0% et ce soir omelette avec poivron, champignon, jambon ..... Et vous???? Une question vous vous pesez tous les combien ?????

NOMA

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 19:06

Bonjour les filles, bienvenue à SandraB77, ne t'occupe pas des autres, tu ne fais pas le régime pour les autres mais pour toi avant tout, pour que tu te plaises en te regardant dans la glace, et si tu craques sur un des repas de problèmes si tu es en PL passe en PP pour 1 journée entière cela permettra de rééquilibrer les choses. "moi2013" nous serons toutes ensembles à se soutenir, il est vrai que nous avons toutes besoin de réconfort. Le seul "HIC" c'est que je suis en avance de presque une journée par rapport à vous, mais pas de problème j'essaierai de me connecter le plus possible. "leslyse93", moi je me pèse tous les jours mais tu n'es pas obligée, et pour le petit dèj. 2 tranches de jambon + 1 tranche de pain DUDU + 1 bol de café.

Restons MOTIVER !!!!! Bises de la Nouvelle-Calédonie.

 

P.S. le 22/01/13 à 05H00 du matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 10:04

bonjour les filles leslyse93,noma,sandrab77 ,pour moi aujourd'hui,petit dej une part de gateaux mille feuille façon dukan, ,du lait avec une cac de richoré + édulcorant ,pourmidi ,je ne sais pas encore ,il faut que je me depèche pour trouver mon menu de midi , voila a se soir les filles

 

PS: pour moi je me pèse tous les jours mais ce n'est pas bon ,je vais me peser chaque semaines c'est encore mieux.....

sandraB77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 11:11

coucou ls illes merci pour le ses messages de soutiens.

J ai essayé plusieurs recettes et a chaques fois c loupé alors je comprend rien, j ai fais des crepes se matin pour mon petit dej et pof loupé elles sont en miettes bouh sa m enerve. Si vs avez des astuces je suis preneuse car la c la catha hihihihihi!!!!!! Alors moi pour midi c tranche de jambon, choux fleur et yaourt 0% biensur. Que me conseignez vs pour les repas de midi mais façon pique nique car je suis en formation la semaine prochaine et donc j enmene mon repas. Voila bye a vs

Utilisateur114314

Posté le 22/01/2013 à 11:18

Coucou à toutes

 

Tout d'abord si vous me permettez je vais mettre mon petit "grain de sel" pour les craquages. Ce qui compte c'est de rester motivée je pense, les tentations existent et on succombe au moins une fois (au moins lol) Pour moi c'était galette des rois 4ème jour de régime, comme je n'ai rien dit à mes collègues de travail sur le régime, eh oui certains ont des commentaires très acides dès que tu parles régime... alors comme j'avais rien dit j'ai du prendre un petit bout, j'ai choisi le plus petit et je l'ai savouré en le mangeant le plus lentement possible.. finalement il n'a pas compromit mon régime du tout

Pour ma part, lors de mon premier regime je l'avais di tà mes collègues, je vous dit pas tous y sont allé de leurs commentaires, j'ai trouvé ça lourd et déplaisant et surtout très démotivant. Cette fois ce j'ai rien dit, je mange tous les jours à la cantine et je fais attention au plats que je choisis.

Personne ne sait rien et tant pis si je ne fait pas PP et PL en alternace, le fait Pl tous les midis et PP tous les soirs, ecoutez je perds tout de même normalement en plus tous les vendredi au dimanche je fais mes PP purs, ok c'est pas du tout le regime, mais je suis celui qui correspond à ma vie, puis l'avantage en plus est que le midi je rentre à peids donc 30 minutes de marche en plus tous les jours.

Vous voyez, je ssuis un régime adapté à moi et ma vie, j'espère que vous allez tolérer que je sois malgré tout avec vous. Ma motivation est immense et je suis bien descidé d'aller au bout de la démarche et respecter toutes les étapes

Je vous souhaites d'être très motivées, de perseéverez même si .... et surtout de le faire pour vous, une petite photo ou deux d'avant sur le frigo est pour moi la meilleure motivation.

Plus jamais resssembler à celle que j'étais à 76 kg

 

COURAGE ET MOTIVEE LES DUDU

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sitnesi

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 13:06

Merci Noma, effectivement les anglais ont debarqués et en plus de la constipation pas de perte!!! donc j'attends...

 

Mon jour de pesée officiel c'est le mardi même si je pese tous les jours.

 

Et vous les filles avez vous perdus?

NOMA

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 21:51

Il est exactement à Nouméa, le 23/01/13 à 07H25, Bonjour les filles, "sasabine" tu as raison, il y a toujours des jaloux et des jalouses, et puis de toute manière tu n'es pas au régime, tu manges à volonté certains aliments mais tu ne te prives pas comme certains régimes, alors on s'en fiche des autres.

"sitnesi" je suis sûre que tu as perdu en cm, les 1ers jours permettent de perdre des kilos car on se sèche et quand on fait PL/PP forcément le corps reprend le dessus, alors t'inquiète si tu perds en cm forcément tu vas perdre en kilo. Regarde moi en 15 jours j'ai perdu 2.2 kg, mais comme je me mesure tous les samedis je me suis rendue compte que j'ai beaucoup perdu en cm taille, etc...

"moi2013", hier après-midi j'ai mangé "terrine de thon DUDU" + salade de carotte avec "veau + carottes navets en sauce + mousse arôme coco, le soir quiche surimi + boulettes de viande avec potée de légumes au curry + cheesecake arôme crème brulée. Ce matin toujours pareil pain dudu + 2 tranches de jambon dégraissées + bol de café, à midi je vais voir cela va être facile je suis en PP, peut-être moules bouillies + poulet + cheesecake il m'en reste, ce soir en on verra je serai à la maison + facile à faire la cuisine. Toutes mes petites recettes je les trouve dans le site et après je les cuisine à ma façon selon mes goûts.

Bon on reste toutes MOTIVEES et toujours en contact même si nous sommes en décalage.

GROS GROS BISOUS de la NOUVELLE CALEDONIE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 23:32

coucou les filles, noma ça à l'air bien bon ce que tu cuisine, moi c'est pareil je prends les recettes sur le site .... c'est très important de cuisiner car sinon ont risque de se lasser, manger du steack et poulet grillé tous les jours c'est quasi obligé de craquer.

moi je prend du plaisir a cuisiner, je suis presque euphorique car je cuisine et mange très bien et je maigris .... c'est pas super ça. !!!!

alors pour moi au bout de quinze jours 4,3 kilos de perdu ... c'est pas super ça !!!! ça motive a continuer mes efforts.

j'espère que vous ressentez la même chose ....et vous côté perte vous en êtes où ????

Sasabine t'inquiète ta différence dans le régime ne nous dérange pas, toute unis dans le même combat.... il faut mieux que tu fasses ça comme ça que faire n'importe quoi car tu ne peux pas manger ce que tu veux le midi.

sitnesi et moi2013 j'espère que vous allez bien ????

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 10:19

bonjour les filles ,,,sasabine on est trés contente que tu soi parmis nous ,le régim c'est un régime meme si chaqu'un de nous le suis a sa façon ,moi éxemple je ne fais pas vraimment pp/pl je fais chaque jours un petit melange ou je trouve dans mon assiète du PP/PL l'esenciel c'est qu'on perd bien et on se motive d'avantage .

 

NOMA j'aime bien tes menues.

leslyse93 je me sens bien merci eh oui jeme sans biens aussi le faite de cuisiner et manger en plus de ça on maigrie ,j'ai hate de voir le résltat dans 4 mois ,on seras étonnée de nos perte , allez les filles restez motivée ,bientot seras notre tour de partager nos changement

 

je fille faire mes courses ,surtout de ne pas oublier mes oeufs car avec mes 2 enfants ,il faut se consentrer,

je vous laisse avec mon clavier biensur pas avec mon coeur ,au plaisir de vous lir cette aprè-midi.je vous embrasse toutes

Utilisateur114314

Posté le 23/01/2013 à 10:28

Coucou les dudu

 

ça fait envie toutes ses bonnes recettes, mais je travailles et franchement j'ai pas vraiment le temps de cuisiner le soir, du moins pas tous les jours. Mais vous me donnez envie,

Pour mo train train habituel, regime boulot marche et dodo...

Coté mesures m^me chose pour moi, j'ai bien dégonflé aussi surtout le tour de taille.

Bon courage les dudus restez motivées surtout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NOMA

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 11:22

Bonsoir les filles, il est 20H42, ce soir j'ai mangé "salade de cerf + poisson sauce chinoise + cake arôme amande amère". Demain matin bol de fromage blanc arôme caramel avec édulcorant + 2 tranches de jambon + 1 gros bol de café au lait, comme je suis en PL il me reste des boulettes de viande + potée de légumes + fromage blanc arôme crème brulée pour le midi, pour le soir on verra.

sandraB77 pour le déj. façon pique-nique fais toi des quiches avec n'importe quelles viandes cuites, plein d'aromates que tu aimes, un carré de fromage 0% ou une C.S. de fromage blanc, met ta quiche dans des petites moules en silicone + une viande froide si PL rajoute des légumes peu importe salade verte ou haricots verts sinon fait toi des cakes salés avec n'importe quelle viande cuite + bien assaisonnés, moi je les coupe en morceaux puis je les congèle, et si j'en ai besoin, j'en décongèle un au four à micro-onde et après je le toast, cela me fait une entrée assez sympa. Pour les desserts je triche avec les différents arômes, cela me donne l'impression d'avoir plusieurs fromage ou yaourt différents alors que ce n'est simplement que les arômes qui changent.

Sasabine tu as raison, le travail ne nous laisse pas trop le temps de cuisiner, peu importe l'essentiel est que comme moi2013 tu combines les aliments qu'il faut, et contrairement à toi tu fais du sport, moi toujours pas TROP FAINEANTE en ce moment, c'est pour ça que ce régime me convient bien car je mange à ma faim, c'est sur qu'il y a plein de bonnes choses comme les fruits qui me manquent mais j'ai ma dose de sucre avec les édulcorants.

Coucou, sitnesi comment vas-tu ?

Leslyse93, je contente pour toi, tu as plus perdu en kilos que moi, continue à faire de bons petits plats, car non seulement tu prends plaisir à manger en plus tu maigris c'est encore mieux !!

moi2013 bonne course avec tes 2 petits, et comme toi j'ai hâte d'être à dans 4 mois.

ON RESTE TOUTES MOTIVEES et ABAT LES KILOS !!!

GROS BISOUS DE NOUMEA et A DEMAIN, je vais faire dodo.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 13:36

me revoilla les je suis entrain de déjeuner donc c'est galette dukan avec 2 oeuf alléger a la concoillote

et cuisse de poulet sans peaux accompagner de brocolie ,un grand verre de coca light, pas envie de prendre un yaourt car je suis vraimment gavée

 

 

est ce que l'une d'entre vous prend du chuingumm hollywood stylle ,moi j'en prend tous les jour il est fait a base de l'édulcorant

 

 

NOMA je croyais que tu vie en france moi je suis de metz (la lorraine)) et moi non plus je ne pratique pas du sport car finiante également ,par contre avant je fesait d la gime de grand écart et la je suis vraimment dégoutée car meme pas un fouting je n'est pas envie de le faire..

Utilisateur115443

Posté le 23/01/2013 à 13:52

bonjour a toute je vous rejoint si vous me le permettez.

 

Alors moi j'ai bientot 30 ans j'ai 3 enfants, j'ai pres de 40kg a perdre pour arriver a mon objectif.

Je suis motivé a bloc afin de retrouver mes 70kg d'avant les grossesses.

 

Je vous souhaite a touts bon courage et bonne perte de poids.

 

bizzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 14:01

bonjour et bienvenu a toi orchidée3 tu peut te joindre a nous avec plaisir ,on est tous la pour le meme objectif ,perdre 20 ou 30 ou 40 kg on se motive et on se tien ou coran tous les jours , on partage nos menu on prend les nouvelles des autres ,voila tous ,on t'attend tousles jours si tu peut ,

 

bonne courage pour ta perte et reste motivée car c'est la basse d'un régime

motivez!!!!!!!!

sitnesi

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 21:01

Bienvenue a toi orchidee3!!! ici les filles sont super et toujours la pour te rebousté ou pour te conseiller.

 

comment ce passe ton regime?

 

Noma: e ens que j ai degonflé mais en toute sincérité la motivation reviendra des que la balance me l'aurra confirmer.

et toi comment ca ce passe ? quand as tu commencé ce regime et quel poids fesais tu?

 

a bientot

 

bisous

NOMA

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 22:01

Nouméa, le 24/01/13 à 07H40,

Bonjour les filles, bienvenue à toi "orchidée3" pas de problème nous sommes toutes là pour un même combat LES KILOS EN TROP, mais il n'y a pas de honte à grossir car pas de secret, nous avons toutes bien profité de la bonne cuisine, et maintenant on se reprend en main pas pour avoir une taille de mannequin mais être une femme de taille normale car franchement maintenant que je sais qu'elles sont toutes retouchées sur photo, BEN en naturel elles ne sont pas belles du tout. Alors VIVE LES FEMMES DE TAILLE NORMALE !!!

moi2013, je ne vis pas en FRANCE, je suis une fille des îles du Pacifique, et le plus dégueulasse, c'est que ici il fait beau 300 jours sur 365 jours, la mer est à quelque mètre, tout l'environnement est beau, mais le GROS DECLIC du SPORT ne s'est pas remis, alors que j'étais une grande sportive mais là cela fait 3 ans que je fainéante.

Salut sitnesi, avant de commencer réellement le régime je pesais 72kg, j'avais pris sur 3 ans 19kg, je me suis mise à la diet et je suis tombée à 70kg alors là j'ai commencé le 7/01/13 à aujourd'hui ce matin à jeun j'ai perdu en 3kg sur 17 jours, mais je ne désespère pas, je continue le principal est que je mange à ma faim des bons petits plats trouvés sur le site arrangés à ma façon.

RESTER MOTIVER LES FILLES !!!

GROS GROS BISOUS de la NOUVELLE-CALEDONIE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 22:19

Coucou les filles, bienvenue à toi orchidee3. Dur journée au taff et pas trop le temps de manger ce midi..... Mais j'ai pas craquer !!!! Aujourd'hui j'avais trop envié de manger des chocolats !!!!! Alors ce soir je me suis fait une galette avec du dudutella.a part ça sa va. Demain je suis en PP donc je vais me faire deux cuisses de poulet sauce oignons moutarde avec un yaourt 0% .... Et vous les filles ?????

Utilisateur115443

Posté le 23/01/2013 à 23:31

bonsoir a toute merci de votre accueil. bon courage a toute...

 

Mon regime se passe tres bien c'est la premiere fois que je me sent aussi motivé j'ai tres envie de perdre du poid et retrouver une corpulence normal, pour me sentir mieux. Avec ce poid je m'empeche de vivre je ne me supporte plus...

 

c'est la premiere fois que je fais un regime avec plaisir. A BIENTOT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Franscesca54

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 07:36

Bonjour les filles,

 

J'espère que je peux m'intégrer à votre discussion ! Je me présente je m'appelle Cécile, j'ai 27 ans 2 enfants de 2 an et demi et 5 mois.

J'avais dejà fait le régime Dukan pour perdre mes kilos de grossesse pour bébé 1 et là je me relance.

Je fais aujourd'hui 68.9 kilos (pas 69 lol ) et je souhaite arriver à 62 kilos.

Ce n'est pas énorme mais les derniers kilos sont les plus difficiles à perdre, ils sont bien accrochés.

Voilà je vous souhaite à toutes bon courage

Bonne journée

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 09:19

bonjour les copine ,bienvenu a toi fransesca54 nous t'accuillons avec plaisirs ,oui les derniers kilos sont toujours dur a dégommer ,mais ne perd pas hispoir tu va y'arriver ,avec de la motivatio et la volontée c'est la clef de la réussite,

*bonne courage ,t bonne journée avous les dudunettes

 

je vais prèparer a manger pour midi et pour le soir ou meme temps comme ça je ne vais pas me frustrer .

 

allez courage et on reste tous soudée ensemble rapelez vous qu'on doit tous restez motivez ,je vous laisse les filles a toute a l'heurs je reviendrais sur le site

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 15:26

alors les dudunettes !!!!!!!!!!!!!personne sur le site pour papoter un peut ,,

 

je suis un peux embiter ,ma belle soeur nouas invitée se soir pour le diner ,je ne sais pas comment faire ncar elle a acheter une maion donc elle fait un repas

 

nous aussi on va l'inviter bientot car notre maison construite seras bientot fini

olala je pense que je mangerais bien une salade ,jespère que je vais tenir bon

Utilisateur115443

Posté le 24/01/2013 à 22:10

felicitation pour votre maison.

 

ben moi franchement quand je suis inviter je prend mes affaires c'est sur sa ne se fait pas, mais bon il faut ce quil faut, moi et mon regime en premiers....lol

bon courage. et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 22:45

Coucou les filles, vous allez bien???? Moi 2013 dur dur quand ont est invitée , dur de ne pas craquer surtout si il ne sont pas au courant ou pense que faire un régime ne sert à rien.... Personne pour te soutenir , sniff !!!!! J'espère que tu vas y arriver !!! Tiens nous au courant.

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 12:47

bonjour les filles ,

orchidé3 merci ,mais moi je ne peux pas prendre quelques chose avec moi surtout qu'on on est invitée spécialement pour manger ,,

 

leslyse93 bon elle as fait un très bon coucous du coups j'en ais manger quelques cuillière j'était gavée meme pas a la moitiée del'assite car j'ai arrèter de manger tous ça comme vous le s'avait ,,eh oui il ne sont pas au couran de mon règim car mon premier et desième régime elle était au couran donc cette fois non,,donc j'ai manger je dis quelques cuillières de couscous avec +un petit bou de fromage+ coca light sans sucre voila j'ai été dégouté toute ma soiré et je n'avait pas le courage de me peser se matin car je sns que j'ai repris déja du poid

 

 

a part ça aujourd'hui je suis en pp histoir de tous rattraper

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 15:30

Coucou moi2013, ne culpabilise pas, c.est fait c'est fait !!!! Tu as limite la casse tout de même ..... Tu reprends comme ce de rien était au pire ça va repousser ta perte de 02/03 jours. Je te comprend car j'ai le même soucis certaines personnes ne sont pas au courant car désagréable avec le régime et ne me comprenne pas. Alors au lieux d'être juge je préfère manger ce qu'il y a en toute petite quantité en prétextant être malade d'où m'a perte d'appétit.Allez courage ont va les perdre ces maudit kilos !!!!! Lentement mais sûrement.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.