Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour ceux et celles qui se pèsent tous les jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur82039

Posté le 24/03/2012 à 00:34

Oh ben j ai decouvert quelque chose que je savais pas les biscuits dukan ne compte pas comme dose de son mais comme toleres XD Moi qui me prenait pour une rebelle car j avais mange 4 doses de toleres j en avais mange 6 jeudi!

 

Et avant je mangeait des biscuit et la maizena bizarre bizarre j avais lu sur le forum qu en dose de son c etait bon je le ferai plus et les garderai pour quand je sort comme avant maintenant j ai mes pepites de cerales super bonne je vais faire 15g petiptes et 1 cuillere a soupe de baie de goji un peu.

 

Hier PP : -800g !

 

Pourvu que ca dure ! J'ai verifie et j'ai mange 1100 calories pourtant j ai rajoute deux oeuf le matin et deux a midi je commence a me dire que j ai pas assez de calories et mon corps resiste mais appriori non vu que ca descend finalementaucune idee ptet les hormones mais je stagnais avant le debut du traitement fini hier.

 

Bref je raconte ma vie je suis pas enceinte mais au moins je suis plus a 4 kg de l'obseite et monmari est d accord pour attende que j ai fini ma perte pour le prochain traitement yippie j ai deja ca en moins sur les epaules!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 26/03/2012 à 01:52

Bon j avais eu une remontee, et hier dernier PP de 66.05 je suis a 65.85 Donc -200g mais a partir d aujourd'hui Pl!

 

Je vais bien en profiter le ketchup dukan j adore, je vis prendre ma dose de legumes donc ca va remonter mais bien contente de retrouver les legumes!!

 

5kg5 allez snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 05:24

Coucou Virginroad !!!! Félicitations pour les 200g !!! On voit que tu reprends le moral !! C'est bien !

 

Donc moi je stagne malgré le débarquement des règles !!! Donc c'est ma dernière semaine de croisière et vendredi j'attaque par un gala car nous avons un bon repas au restau avec une Cinquantaine de copains donc je passe en consolidation à partir de ce jour !!! Mon jour PP sera le Lundi car je travail toute la journée et je fais 10 h donc je suis moins tentée et peu de risque de dérapage !!!

Utilisateur82039

Posté le 27/03/2012 à 01:59

Coucou Mouck pauvre de nous les femmes XD Alors bientot en conso du coup mais je suis sure que tu pourras perdre avec la conso 1 ! Moi ca devait etre le repas de ma ceremonie de mariage mon premier gala mes finalement ca seront que des ecarts lol

 

Hier PL -50g mais bon c est que le premier souvent je prend au deuxieme ou au dernier.

 

A ce rythme la appriori j'aurai perdu tout mon poid dans 4 mois (mais je continuerai pas au dela de juin quand meme car faut que je fasse mon traitement un jour lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 05:29

Alors la j'ai un petit peu les nerfs aujourd'hui !!!!! Hier PP, tout bien comme il faut !!!! Pas trop grosse quantité et j'ai bu beaucoup !!! Résultat sur la balance + 400g !!!! Du coup je ne sais pas si je vais l'afficher !!! Avec ces conneries je vais attaquer ma conso à 61 kgs , et la finir avec le poids de depart !!!!

 

Ce n'est que de la flotte, ce n'est que de la flotte, ce n'est que de la flotte !!!!!!! Elle partira un jour ou l'autre mais la elle commence à me faire ch......

Utilisateur82039

Posté le 28/03/2012 à 01:45

Ben oui Mouck c est ptet une montee qui annonce une chute je croise les doigts! Essaie de t accroupir 15 fois avant de dormir pour que ton metabolisme reste en action quand tu te couches. Je sais ca a l air d un conseil foireux lol Tu as encore 3 jours ca peut chuter d un coup enfin je l espere et profites de ton galas! (sinon tu prend tes mesures moi j ai perdu 4 cm en tour de cuisse pourtant je reste dans les meme eaux de poid sur ma courbe donc j ai bien maigri )

 

Hier PL -250g

 

Ca y est je suis sous les 65.9 mais a voir car me reste un PL. Le stress influence la perte de poid je crois que depuis fevrier mon corps a bienmorfle niveau stress je sais pas si le fait de me donner le temps de faire le regime deja va changer de quelque chose mais je me rajoutais du stress supplementaire.

 

Encore 4 jours avant avril (donc d apres dukan je devrais etre a 62.5 dans 4 cjours on y croit lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 29/03/2012 à 01:28

Hier PL -50g!

 

Me reste 3PP avant avril on va voir si je m'eloigne du 66 ou non. Si deja j atteingnais meme 64.999 ! j'aurai du etre a 62.5 me dire bon suis a 2 kilos quelque chose c'est deja mieux j ai vraiment peur pour avril mais je vais faire au mieux !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 04:23

Salut !!!!

 

Et bien moi je suis passée à 3pp cette semaine suivie de 3pl, histoire de débloquer la situation en fin de croisière, et bien je crois que je n'aurai pas du faire ça, car pas grand chose au bout des 3jours! La je vais passer en PL et je risque de faire comme toi perdre  !!!

En tout cas toi ça marche bien, le mécanisme est bien reparti !!!! Je suis contente !!!! Mais ta robe de mariée tu vas être obligée de la retoucher ?

boulette1176

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 04:34

bonne journée a toutes!!!

Utilisateur82039

Posté le 30/03/2012 à 02:09

Coucou Mouck! Appriori oui finalement c est reparti quand j ai manger plus en mangeant mes tolere et mes biscuits en dose de son ptet je mangeai pas assez de calorie et mon corps se braquait qui sait..

 

Ma robe est trop grande XD Heureusrement j avais deja perdu et pas mal du haut au moment des mesures .On avait paye pour virer le zip et mettre des laniere et comme j ai un panier en dessous la taille et les hanches ca va.

 

Par contre le bustier ben rembourrage pour la poitrine et il est volumineux et grand du coup, et la couleur non plus me satisfait pas c est bien la peine de se faire faire une robe lol Je toruve j ai l air d un cageot.Mais je l ai essaye seul donc ptet avec de la ide ce sera mieux (la taille du bustier changera pas snif..) M enfin on verra bienl e jour J avec coiffure et tout...Mais j etais pas contente mdrr

 

Merci bonne journee a toi aussi boulette!

 

Hier PP -250g j espere continue a m eloigne du 66 mars aura ete pourri et ma famille debarque bientot!!! Et la ceremonie ! Deja je vais demande a ce qu on me serve pas de soupe de potiron pour pas que je me n foute partout!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 30/03/2012 à 02:09

Allez on s accroche courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 30/03/2012 à 02:53

Je viens de reeassayer ma robe du coup et merci mouk non finalement ca va effectivement je devrais faire attention a la partie au dessus de la poitrine mais c est taille de telle maniere qu on voit pas que c'est un peu trop grand vive les sous vetements gainants ils m'auraont sauve des cms! eme la couleur je m'y suis fait tu as bien fait de me poser la question et j ai bien fait de pas lache mon regime le bustier aurait ete plus volumineux et moi aussi donc on va pas se plaindre lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 10:05

salut tt le monde,

Comment ça va...vive le weeknd

moi j'aime pas car c'est toujours dangereux en ce qui me concerne

Après avoir commence ma conso j'ai ouvert les portes et tt gacher..je suis meme plus monter sur la balance pour voir si cela changer aller me motiver..rien

Alors voila je remonte a nouveau tt les jours...et en ce moment elle me fais pas de cadeau

Je suis retourner en phase croisière et plus de Gala pour l'instant...en attendant que cela descente pour recommence Conso et introduire pain et fruits..

J'ai eu un moment de faiblesse et voulu tt arrete...et la je suis limite, la semaine prochaine je vais prendre RV chez une diéticienne pour m'aider car les regimes a long terme j'en peu plus

Courage

Utilisateur82039

Posté le 31/03/2012 à 02:43

Soony ca faisait longtemps! Tu es sure que ton juste poid n'est pas juste trop bas? En tout cas oui n'arrete pas tout ce serait dommage! Et c est tres bien de voir une dieteticienne en esperant que tu tombe pas sur une farfelue lol Moi je vois les videos de Jean-Michel cohen il donne pleins d infos super bien sur la nutrition mais qund on regarde son truc c est des regimes archi restrictif entre 900 et 1000 calories dans le genre signer pour du yoyo !

 

 

Moi hier PP et rien de perdu. Mais je m'en fiche car ca y est je suis a -15kg depuis juillet et je suis trop contente. Mon medecin m avait dit de perdre 10kg avant d etre enceinte et j en avais pris 2 en reprennant le sport lol Donc Je suis 3 kg sous le poid demande oh ouiiiii! La c'est vraiment pour moi car je suis normal et je rentre dans TOUTES les fringues de mon placard ca ca fait plaisir!

 

Courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 10:27

COUCOU !!

 

Je debarque sur ce post alors moi c'est marjorie 30ans !!

 

Et moi je me pese tous les jours lol !!

Utilisateur82039

Posté le 01/04/2012 à 01:28

Bienvenue Marjorie y'a plus grand monde ici mais je continuerai à faire vivre ce post car je me pèse tous les jours lol

 

Hier pp +200g

 

Resto de viande grillée hier soir j espère que je suis juste plus lourde et que c est pas un pallier qui s annonce . Ma famille arrive dans 8 jours !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 04:09

je le trouvais marrant dommage !!

 

ben alors moi pesée ce soir repris 1kg car gros ecart ce soir anniv de ma soeur !! mais bon on peut pas tjs etre en diet!! on verra demain matin mais je pense ce sera +800gr!!

 

Je vous redirais ça demain matin..

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 07:22

Coucou les filles !!!

 

Ça y est je suis passée en mode consolidation et pour une durée de 180 j car j'ai perdue un peu plus de 17 kgs ... Pour l'instant ça se passe pas trop mal, l'essentiel c'est de ne pas reprendre du poid, juste rester à ce poids actuel voir en perdre encore un petit ce serait bien !!!!

Mais dit donc Virginroad tu dois être exitée comme un puce, la famille arrive dans pas longtemps !!!

 

Bisous

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 10:09

Ah génial tu dois etre contente !! Moi j'ai lu que tu peux perdre entre 1 et 3kg !!

 

Moi pesée ce matin du coup +600gr!! Je m'y attendais donc PP ajdhui et PL demain et pour 5jrs!

 

Allez nous c'est le carnaval pour mes mini moi !!

Utilisateur82039

Posté le 02/04/2012 à 03:35

Mouck felicitations pour ta perte! Profite de ta conso!!! Oui je suis tres contente qu'ils viennent par contre j ai peur pour nmon poid vu comment je perd pas en temps normal!

 

Feminity encore quand c est quand tu as profite ca va les remonte

 

+450g hier PL, m en reste encore deux

 

Je vais passer au mode PL quand ma famille sera la. Deja ca les trautisera moins que si je mange que des brochette de poulet et j aurai plus de vitamines

 

J'ai l impression que je verrais jamais la fin de ce regime quand meme!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 07:30

Mais si ça va venir !! faut rester motiver!!

 

moi -600gr bien contente... allez j'attaque 5jrs PL !! on y croit et on reste motivé hé hé !!

Utilisateur82039

Posté le 03/04/2012 à 02:40

Super Feminity! Tu n'es plus tres loin de ton objectif ca fait rever lol

 

En fait hier je me suis trompee jen entrant mon poid j ai mis le 1er avril donc ca avait efface mon poid du 1er. en fait j avais pris 200g le 2 pas 450 mdrr!

 

Hier PL -200g. le coaching m'a donne un jocker pates mais je vais pas l'utiliser en fait je suis en PL en plus donc j ai de quoi faire !

 

Oui faut y croire mais la semaine prochaine ca risque d etre folklo!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 07:45

oui mais la fin c'est le plus dur je trouve.. la je stagne trop.. ajdhui repris 200gr pff trop degue.. donc ajdhui ce sera PP !!

Utilisateur82039

Posté le 04/04/2012 à 03:28

Moi pareil j aurai du etre a 62.5 d ici fin mars et je suis encore autour des 66!

 

Bon PL 65.8

 

Encore 3PP avant l arrivee de ma famille . Je dois me faire une raison je pense lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 04:50

Virginroad tu as un bel IMC il faut te consoler comme ça !!!! Et en tout cas bien profiter de ta petite famille !!!!

 

Bon alors moi j'ai rien compris !!!! Hier pesée à 60 kg, je ne l'ai pas noté car je ne veux plus voir apparaître le 60 !!!! J'ai chopper un rhume d'enfer qui te met des courbatures en veux-tu en voilà !!!! Donc depuis hier je suis vraiment pas chouette a voir, je me traîne, j'ai mis des bouchons dans le nez tellement ça coule !! Cette nuit une fièvre carbinée donc à 00h36 je me suis levée pour prendre des cachetons et je suis passée par la salle de bain, je me suis pesée et la horreur !!!! 60kg100 dégoûtée je suis retournée m'allonger et ai essayé de me rendormir, impossible !!! J'ai tournée, tournée dans mon lit et j'étais saucée tellement de la fièvre !!!! Donc à 4h je me suis levée et j'ai voulue faire un test !! Bien sûre me repeser ! Et là que vois-je un beau 59,4 !!!! Si c'est la fièvre qui est la cause de perte en 3h30 , et bien j'aime la fièvre !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.